| Mercato été 2012 | |
|
+50tardelli' Nells Nabil Neo ' Totò Riina Alezz -Nani Lexro Majiiin -Welbeck.1O RoNiie ' Poneik Max Biggy Zevas'' Kentyns -K.Boateng ™ Marcheda Hadil94 Le King C R i S Zak Nesta Grafite Lyes Marvyn Reus Canales ' Alano93 Zian' Dalco Still Dre Nicolas Fauvergue Lewus Ryan' Areski Biggy BDF Aless Mez' Boulet Camara Doudou Neymarizi Yassine Idriss Cheche Arsha ' David.Luiz Boassen Hagen Oktay' Oktay 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Jeu 16 Aoû - 13:10 | |
| 40M pour Martinez LOL, c'est fou comment le prix des joueurs monte des qu'ils sont Argentin, Brésilien et Espagnol.
A part ça, le Bayern c'est du très très lourd, mais défensivement c'est pas au niveau des Real et Barca voire Manchester(s), je suis étonné qu'ils aient pas essaye de recruter un défenseur central de haut niveau parce que Basdtuber et Boateng c'est vachement fébrile pour une équipe qui joue le titre européen chaque année. Hummels par exemple serait parfait, voire Subotic. | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Jeu 16 Aoû - 18:14 | |
| Assaidi à Liverpool aighttt j'espère juste que l'entraineur le fera jouer souvent ! | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Jeu 16 Aoû - 22:48 | |
| Sahin attendu demain à Liverpool d'apres les medias | |
|
| |
-Welbeck.1O Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Ven 17 Aoû - 11:03 | |
| J'avais raison c'était bien 40 million
http://www.footmercato.net/bundesliga/le-bayern-s-offre-javi-martinez-pour-40-meur_90207 | |
|
| |
Neo ' Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Ven 17 Aoû - 11:18 | |
| Bayern il vont étre fort cette année il ont déja commencé fort avec la SuperCoupe d'Allemagne
| |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Ven 17 Aoû - 15:03 | |
| Lyon devrait s'attacher les services de Monzon.
Lloris
Réveillère - Lovren - Bisevac - Monzon
Gonalons
Franchement si Lloris reste, Lyon a de quoi avoir des espoirs de Ligue des Champions voire de titre, parce que défensivement c'est vraiment très solide sur le papier, et offensivement avec Briand, Lopez, Gourcuff et Lacazette, il y a de quoi avoir peur. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Ven 17 Aoû - 15:38 | |
| Moi j'vois bien
Lloris Reveillere Lovren Bisevac Monzon Gonalons Gourcuff Grenier Bastos Lopez Lacazette
Si sa sa marche bien sa peut faire mal
| |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Ven 17 Aoû - 16:48 | |
| Bastos est sur le depart et briand a fait un bon debut de saison donc il sortira pas du 11
En tout cas dans le top 3 je vois paris lille et lyon | |
|
| |
Kentyns Prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Ven 17 Aoû - 17:56 | |
| - Biggy BDF a écrit:
Moi j'vois bien
Lloris Reveillere Lovren Bisevac Monzon Gonalons Gourcuff Grenier Bastos Lopez Lacazette
Grenier est dans l'échange pour Monzon je crois | |
|
| |
-Welbeck.1O Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Ven 17 Aoû - 20:42 | |
| - Neo ' a écrit:
- Bayern il vont étre fort cette année il ont déja commencé fort avec la SuperCoupe d'Allemagne
Non ils ont une défense de merde faut qu'il recrute dans ce secteur la c la ou sa va peiné on la vue en super coupe vers la fin | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Ven 17 Aoû - 21:13 | |
| - Ribery a écrit:
- Biggy BDF a écrit:
Moi j'vois bien
Grenier est dans l'échange pour Monzon je crois Exactement Grenier et Pied contre Monzon le monstre argentin. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Ven 17 Aoû - 22:32 | |
| | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Ven 17 Aoû - 22:35 | |
| - -Welbeck.1O a écrit:
- Neo ' a écrit:
- Bayern il vont étre fort cette année il ont déja commencé fort avec la SuperCoupe d'Allemagne
Non ils ont une défense de merde faut qu'il recrute dans ce secteur la c la ou sa va peiné on la vue en super coupe vers la fin Ils ont pas une défense de merde, leur défense est déjà bien plus puissante que toutes les défenses de L1. | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Ven 17 Aoû - 23:32 | |
| Bah quand j'ai vu les matchs de Monzon le gars c'est un défenseur il est meilleur buteur de son équipe avec Mounier (en 2011-2012) et il c'est un défenseur qui monte souvent (comme maicon). | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Ven 17 Aoû - 23:44 | |
| Il est le meilleur buteur de son équipe pour la simple et bonne raison qu'il tire les penaltys | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 18 Aoû - 10:15 | |
|
Bof, moi jdis: Sakho > J.Boateng Silva > Badstuber
Et pourquoi tu veux comparer la bundesliga a la ligue1? - compare leurs defenses aux défenses de vrais championnat
| |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 18 Aoû - 11:35 | |
| - -Nani a écrit:
Bof, moi jdis: Sakho > J.Boateng Silva > Badstuber
Et pourquoi tu veux comparer la bundesliga a la ligue1? - compare leurs defenses aux défenses de vrais championnat
C'était pour replacer les choses à leur place, en Ligue 1 aucune défense n'est à la hauteur de celle du Bayern c'était pour lui faire comprendre, ce que je dis c'est juste que le Bayern a une bonne défense mais pas au niveau de celles du Réal, du Barca, des Manchester et de Chelsea mais ca reste une tres bonne défense. Et puis Lahm > Jallet Boateng > Sakho Badstuber < Silva Rafinha > Maxwell | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 18 Aoû - 11:58 | |
| Sakho > Boateng Il est nul a chier boateng | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 18 Aoû - 12:09 | |
| Juste international allemand à part ça. | |
|
| |
Nabil GTA
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 18 Aoû - 12:25 | |
| Sakho et Boateng sont encore jeunes on attend leur niveau final et on pourra comparer , la défense du Bayern des monstres. | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 18 Aoû - 12:29 | |
| Sakho 21 ans, international aussi | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 18 Aoû - 12:34 | |
| Boateng finale de Ligue des champions, vice-champion d'Allemagne, finaliste coupe d'Allemagne, demi-finaliste Euro, demi finaliste Coupe du Monde, durant les phases il a tenu CR7 a lui tout seul, et de l'autre côté Sakho même pas dix séléctions, n'a fait qu'une bonne saison, n'a jamais remporté de titres importants, n'a jamais fait la Ligue des champions, n'a jamais fait de Coupe intercontinentales. Faut arrêter cinq minutes bordel. | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 18 Aoû - 12:38 | |
| La tu ne compare pas Sakho et Boateng tu compare le Palmeras de Bayern , Allemagne et Paris , France
| |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 18 Aoû - 12:49 | |
| Quand un joueur joue au Bayern et en séléction allemande c'est qu'il en a le niveau. Quand Sakho n'est même pas séléctionné à l'Euro c'est qu'il n'en a pas le niveau. | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 18 Aoû - 13:09 | |
| Bisevac PSG > OL pour 2.5 Millions Monzon contre Grenier + Pied
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato été 2012 | |
| |
|