Le site officiel du Habbo-Foot
|
|
| Mercato été 2012 | |
|
+50tardelli' Nells Nabil Neo ' Totò Riina Alezz -Nani Lexro Majiiin -Welbeck.1O RoNiie ' Poneik Max Biggy Zevas'' Kentyns -K.Boateng ™ Marcheda Hadil94 Le King C R i S Zak Nesta Grafite Lyes Marvyn Reus Canales ' Alano93 Zian' Dalco Still Dre Nicolas Fauvergue Lewus Ryan' Areski Biggy BDF Aless Mez' Boulet Camara Doudou Neymarizi Yassine Idriss Cheche Arsha ' David.Luiz Boassen Hagen Oktay' Oktay 54 participants | |
Auteur | Message |
---|
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 18 Aoû - 13:17 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Boateng finale de Ligue des champions, vice-champion d'Allemagne, finaliste coupe d'Allemagne, demi-finaliste Euro, demi finaliste Coupe du Monde, durant les phases il a tenu CR7 a lui tout seul, et de l'autre côté Sakho même pas dix séléctions, n'a fait qu'une bonne saison, n'a jamais remporté de titres importants, n'a jamais fait la Ligue des champions, n'a jamais fait de Coupe intercontinentales. Faut arrêter cinq minutes bordel.
Boateng ? tenu Cr7 a lui tout seul ? mdr ?, en meme temps si il gagne tous ces trophées c'psq'uil est au bayern, club qui joue tous les ans la ldc ect et pour les coupes, y'a quasi pas de concurrence -_- Brf moi j'dis: Sakho > Boateng - l'avenir nous le confirmera
Dernière édition par -Nani le Sam 18 Aoû - 13:19, édité 1 fois | |
| | | -Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 18 Aoû - 13:18 | |
- Quand un joueur joue au Bayern et en séléction allemande c'est qu'il en a le niveau. Quand Sakho n'est même pas séléctionné à l'Euro c'est qu'il n'en a pas le niveau.
Donc, quand on fait une mauvaise saison on a pas le niveau c'est sa? | |
| | | RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 18 Aoû - 14:22 | |
| - -Nani a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- Boateng finale de Ligue des champions, vice-champion d'Allemagne, finaliste coupe d'Allemagne, demi-finaliste Euro, demi finaliste Coupe du Monde, durant les phases il a tenu CR7 a lui tout seul, et de l'autre côté Sakho même pas dix séléctions, n'a fait qu'une bonne saison, n'a jamais remporté de titres importants, n'a jamais fait la Ligue des champions, n'a jamais fait de Coupe intercontinentales. Faut arrêter cinq minutes bordel.
Boateng ? tenu Cr7 a lui tout seul ? mdr ?, en meme temps si il gagne tous ces trophées c'psq'uil est au bayern, club qui joue tous les ans la ldc ect et pour les coupes, y'a quasi pas de concurrence -_-
Brf moi j'dis: Sakho > Boateng - l'avenir nous le confirmera Voila | |
| | | Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 18 Aoû - 18:12 | |
| - -Nani a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- Quand un joueur joue au Bayern et en séléction allemande c'est qu'il en a le niveau. Quand Sakho n'est même pas séléctionné à l'Euro c'est qu'il n'en a pas le niveau.
Donc, quand on fait une mauvaise saison on a pas le niveau c'est sa? Non c'est plutôt quand on fait une bonne saison, n'inverse pas les choses, Sakho n'a fait qu'une grosse saison, Boateng est au top depuis 2008 voire 2009. Mais ton objectivité sans limite aura toujours raison de toi. Et puis "si il gagne tous ces trophées c'est parce qu'il est au Bayern" je peux plus rien faire pour toi sérieusement. | |
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 18 Aoû - 20:27 | |
- -Nani a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
Donc, quand on fait une mauvaise saison on a pas le niveau c'est sa? Non c'est plutôt quand on fait une bonne saison, n'inverse pas les choses, Sakho n'a fait qu'une grosse saison, Boateng est au top depuis 2008 voire 2009. Mais ton objectivité sans limite aura toujours raison de toi.
Et puis "si il gagne tous ces trophées c'est parce qu'il est au Bayern" je peux plus rien faire pour toi sérieusement. oui, il gagne parce q'uil est au bayern dans un championnat ou il n'y quasi aucune concurrence(sa commence a aller mtn) et qu'es tu racontes ? sakho n'a fait qu'une seule bonne saison ? 1ère saison 2007-08: a 17ans il etait capitaine du psg, il allait continuer sur sa lancée s'il ne s'était pas blessé.. deuxième saison 2008-09: grace a lui, paris atteint la 2ème place de ligue 1,demi finaliste de cdl,quart de finaliste de la coupe UEFA.. enfin la saison 2009-10: consécration, titulaire tous les matchs.. Aprés, sa seule mauvaise saison c'était celle de l'année dernière > quand tu sais pas tu parles pas ok? | |
| | | -Welbeck.1O Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 18 Aoû - 20:45 | |
| c'est surtout que dans le poste de boateng ya pas de bon joueur en allemagne sinon il serait vite remplacer | |
| | | Zak Classe national
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 18 Aoû - 20:53 | |
| - Jordi Alba a écrit:
- Bisevac PSG > OL pour 2.5 Millions
Monzon contre Grenier + Pied
J'y crois plus trop pour Monzon vue la blessure de Gourcuff | |
| | | -Welbeck.1O Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 18 Aoû - 20:56 | |
| - Curt' a écrit:
- Jordi Alba a écrit:
- Bisevac PSG > OL pour 2.5 Millions
Monzon contre Grenier + Pied
J'y crois plus trop pour Monzon vue la blessure de Gourcuff de toute facon ils ont besoins d'un def en milieux ils ont ce qu'il faut | |
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 18 Aoû - 22:53 | |
| - -Nani a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- -Nani a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
Donc, quand on fait une mauvaise saison on a pas le niveau c'est sa? Non c'est plutôt quand on fait une bonne saison, n'inverse pas les choses, Sakho n'a fait qu'une grosse saison, Boateng est au top depuis 2008 voire 2009. Mais ton objectivité sans limite aura toujours raison de toi.
Et puis "si il gagne tous ces trophées c'est parce qu'il est au Bayern" je peux plus rien faire pour toi sérieusement. oui, il gagne parce q'uil est au bayern dans un championnat ou il n'y quasi aucune concurrence(sa commence a aller mtn) et qu'es tu racontes ? sakho n'a fait qu'une seule bonne saison ? 1ère saison 2007-08: a 17ans il etait capitaine du psg, il allait continuer sur sa lancée s'il ne s'était pas blessé.. deuxième saison 2008-09: grace a lui, paris atteint la 2ème place de ligue 1,demi finaliste de cdl,quart de finaliste de la coupe UEFA.. enfin la saison 2009-10: consécration, titulaire tous les matchs..
Aprés, sa seule mauvaise saison c'était celle de l'année dernière > quand tu sais pas tu parles pas ok? Je trouve ça assez comique que tu m'apprennes l'histoire du PSG et de Sakho, non parce que moi lors du PSG - Valenciennes j'avais pas 8ans ok? Moi je l'ai vu ce match, j'ai vu Sakho, c'était l'époque de l'essor des titis du PSG avec Sankhare, Sakho, Mulumbu et Ngog ils avaient meme fait un reportage sur Canal, donc le coup du quand on sait pas on parle pas il est plutôt mal venu, moi Sakho je l'adore, je suis pour le PSG mais j'ai un minimum d'objectivité contrairement à toi, Sakho n'a fait qu'une qu'une grosse saison , et puis excuse moi mais tu perds toute ta crédibilité en disant qu'il n'y a aucune concurrence en Allemagne. Alors déjà en France il y a de la concurrence, plus qu'en Allemagne? Le championnat Allemand niveau qualité et homogénéité c'est juste le deuxième meilleur derrière la Barclays, le Bayern, le Bayer, les deux "Borussia", Schalke, Stuttgart, Werder, Wolfsburg, Hambourg, Berlin que des grosses équipes qui à coup sur joueraient le titre en Ligue 1 chaque année, alors la je te gratifie d'un GROS Footix pare que les mecs qui y connaissent rien et veulent donner des leçons sérieusement ils feraient mieux de se la fermer. Et puis le coup du "l'équipe d'Allemagne n'a pas de bons défenseurs" aux dernières nouvelles, Hummels, Badstuber, Howedes, Ottl c'est bien meilleur que Rami, Mexes, Mbiwa et Koscielny. Mais tu reconnaitras jamais que Boateng est meilleur que Sakho, on parle quand meme d'un ancien de City et du Bayern Munich, qui a joue dans le dernier carre de toutes les grandes compétitions du monde. Après il a pas 90 dans FIFA donc il est nul :s | |
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 18 Aoû - 23:32 | |
| " le Bayer, Schalke, Stuttgart, Werder, Wolfsburg, Hambourg, Berlin " enfaite, c'est toi le footix, tu crois tout connaitre mais non - Tu dis que leverkussen(qui s'prend 7 contre le barca),schalke,stuttgart,werder,wolsbourg hambourg et le herta berlin viennnent jouer le titre facile en ligue ? ok, on compare: - Leverkussen = 5ème,53points / Bordeaux = 5ème,61points - Schalke = 3ème,64points/ Lille = 3ème,74points - Stuttgart = 6ème,53points/ Rennes = 6ème,60points - Werder = 9ème - Wolfsburg = 8ème - Hambourg = 15ème - Herta Berlin = 16ème, relegué #Entre le premier, le Bayern et le 3ème, Schalke: il y'a 17points de différence, avec sa si tu me dis que c'est un championat compétitif genre premier league tu deviens un gros noobyx vu que t'és déja un footix
ensuite,c'est bien de sous-estimé la l1 mais vient pas me dire que Schalke bat Lille, que le Monchengladbard bat lyon, que leverkussen bat marseille, que stuttgart bat montpellier, que wolfsburg bat Bordeaux(ou LORIENT) ,que hambourg bat rennes que le herta berlin bat Saint-Etienne et enfin que le borussia dortmund bat Paris ( :D) - Tu vas encore essayé de dire d'la merde mais, la ligue 1 niveau équipes n'a rien a envié a la bundesliga, fucking championnat a deux club | |
| | | Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Dim 19 Aoû - 8:46 | |
| - -Nani a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- -Nani a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
Et puis "si il gagne tous ces trophées c'est parce qu'il est au Bayern" je peux plus rien faire pour toi sérieusement. oui, il gagne parce q'uil est au bayern dans un championnat ou il n'y quasi aucune concurrence(sa commence a aller mtn) et qu'es tu racontes ? sakho n'a fait qu'une seule bonne saison ? 1ère saison 2007-08: a 17ans il etait capitaine du psg, il allait continuer sur sa lancée s'il ne s'était pas blessé.. deuxième saison 2008-09: grace a lui, paris atteint la 2ème place de ligue 1,demi finaliste de cdl,quart de finaliste de la coupe UEFA.. enfin la saison 2009-10: consécration, titulaire tous les matchs..
Aprés, sa seule mauvaise saison c'était celle de l'année dernière > quand tu sais pas tu parles pas ok? Non y a juste Dortmund, Schalke 04, Bayer Leverkusen, Stuttgart, la montée de Mönchengladbach et même les outsiders sont présents lors des gros matchs. | |
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Dim 19 Aoû - 11:05 | |
| DP :
Song (Arsenal) au FC Barcelone pour 19M (off.) Offre de M.City pour De Rossi (AS Roma) de 25M Offre de M.City pour Agger (Liverpool) de 33M + Adam Johnson. Azpilicueta (OM) vers un départ pour Chelsea pour 8 à 10M. M.City pourrait faire une demande pour le joueur Jovetic (Fiorentina) si Dzeko trouve une porte de sortie. Tioté et Cabaye (Newcastle) cibles de M.U et Chelsea. Kurt Zouma (ASSE) supervisé par M.U et Chelsea. Timochtchouk (Bayern Munich) vers le Dynamo Kiev. Echange possible entre Cassano (Milan AC) et Pazzini (Inter). | |
| | | Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Dim 19 Aoû - 14:11 | |
| - -Nani a écrit:
- " le Bayer, Schalke, Stuttgart, Werder, Wolfsburg, Hambourg, Berlin " enfaite, c'est toi le footix, tu crois tout connaitre mais non - Tu dis que leverkussen(qui s'prend 7 contre le barca),schalke,stuttgart,werder,wolsbourg hambourg et le herta berlin viennnent jouer le titre facile en ligue ? ok, on compare:
- Leverkussen = 5ème,53points / Bordeaux = 5ème,61points - Schalke = 3ème,64points/ Lille = 3ème,74points - Stuttgart = 6ème,53points/ Rennes = 6ème,60points - Werder = 9ème - Wolfsburg = 8ème - Hambourg = 15ème - Herta Berlin = 16ème, relegué
#Entre le premier, le Bayern et le 3ème, Schalke: il y'a 17points de différence, avec sa si tu me dis que c'est un championat compétitif genre premier league tu deviens un gros noobyx vu que t'és déja un footix
ensuite,c'est bien de sous-estimé la l1 mais vient pas me dire que Schalke bat Lille, que le Monchengladbard bat lyon, que leverkussen bat marseille, que stuttgart bat montpellier, que wolfsburg bat Bordeaux(ou LORIENT) ,que hambourg bat rennes que le herta berlin bat Saint-Etienne et enfin que le borussia dortmund bat Paris ( :D)
- Tu vas encore essayé de dire d'la merde mais, la ligue 1 niveau équipes n'a rien a envié a la bundesliga, fucking championnat a deux club Alors la c'est pire que tout ce que tu fais, tout d'abord en allemagne il y a 18 clubs, en france il y en a 20. Il y a 4 journée de moins ce qui fait un total de 12 points ce qui est énorme. Ensuite comparer le nombre de points entre differentes equipes de differents championnat c'est complètement incongru. Si on suit ton raisonnement, montpellier aurait fini 3eme de premier league devant arsenal, c'est juste n'importe quoi. Le niveau de la bundesliga est plus elevé que la ligue 1. Le niveau des differents championnats sont totalement differents, en france qui peut jouer le titre ?? Paris Lille Marseille Lyon ce qui fait 4 clubs. En bundesliga, tu as des equipes comme dortmund le bayern munich, le bayer leverkusen, stuttgart + tu as des equipes qui finissent en milieu de tableau à cause de la concurrence assez importante dans ce championnat, comme wolsburg qui a fini champion il y a moins de 5 ans. Tout le monde ne peut pas finir dans les premieres places, quand tu as pas mal d'equipe de bon niveau, elles peuvent pas toutes finir dans les premieres places. Si comme tu le dis la bundesliga n'avait pas de concurrence, le bayern munich aurait fini champion chaque année ce qui est loin d’être le cas, pour preuve sur les 6 dernieres saisons, ils ont fini 2 fois champions soit en moyenne une fois tout les 3 ans. Si on suit encore une fois ton raisonnement, en france la moyenne de supporter aurait ete de plus de 30.000 mais ce n'est pas le cas contrairement à la bundesliga qui monte beaucoup plus haut, aux alentours de 50.000 en moyennes. | |
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Dim 19 Aoû - 15:20 | |
| c'est bien les gens qui disent que stuttgart - leverkussen.. peuvent gagner la bundesliga et si j'ai comparé les nbres de points, c'etait pour montré l'incapacité des équipes de bundesliga a gagner des matchs, ils font que des matchs nulls-et encore une fois, pourquoi tu viens comparer la 1ère league a la bundesliga, c'est pas pareil, si arsenal a eu 70pts(en plus ils ont fait un mauvais debut de saison) c'est normal dans ce championnat relativement élevé alors qu'en allemagne, y'a que des équipes de merdes qui s'affrontent entre équipe de merdes . Tu dis qu'en allemagne y'a beaucoup de concurrence mais le 3ème a 17points de retard sur le premier | |
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Dim 19 Aoû - 18:46 | |
| | |
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Dim 19 Aoû - 21:16 | |
| | |
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Dim 19 Aoû - 21:23 | |
| Sa sert à rien de parler avec toi le gars il sort la Ligue 1 bat la Bundesliga des barres. | |
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Dim 19 Aoû - 22:22 | |
| - -Nani a écrit:
- " le Bayer, Schalke, Stuttgart, Werder, Wolfsburg, Hambourg, Berlin " enfaite, c'est toi le footix, tu crois tout connaitre mais non - Tu dis que leverkussen(qui s'prend 7 contre le barca),schalke,stuttgart,werder,wolsbourg hambourg et le herta berlin viennnent jouer le titre facile en ligue ? ok, on compare:
- Leverkussen = 5ème,53points / Bordeaux = 5ème,61points - Schalke = 3ème,64points/ Lille = 3ème,74points - Stuttgart = 6ème,53points/ Rennes = 6ème,60points - Werder = 9ème - Wolfsburg = 8ème - Hambourg = 15ème - Herta Berlin = 16ème, relegué
#Entre le premier, le Bayern et le 3ème, Schalke: il y'a 17points de différence, avec sa si tu me dis que c'est un championat compétitif genre premier league tu deviens un gros noobyx vu que t'és déja un footix
ensuite,c'est bien de sous-estimé la l1 mais vient pas me dire que Schalke bat Lille, que le Monchengladbard bat lyon, que leverkussen bat marseille, que stuttgart bat montpellier, que wolfsburg bat Bordeaux(ou LORIENT) ,que hambourg bat rennes que le herta berlin bat Saint-Etienne et enfin que le borussia dortmund bat Paris ( :D)
- Tu vas encore essayé de dire d'la merde mais, la ligue 1 niveau équipes n'a rien a envié a la bundesliga, fucking championnat a deux club C'est incroyable, je dois pleurer, rigoler, tu me fais pitié tu me traites de footix mais sans rien savoir, tu inverses les choses tu es un footix, on est 3 du meme avis t'es tout seul et tu persistes. Mais je tiens à te finir en beauté parce que c'est vraiment déplorable. Donc déjà, ton petit calcule qui te décrédibilise encore plus, comme l'a si bien dit Alano chaque équipe joue 4 matchs en moins, 4x3 = 12 points on peut pas comparé ça va je t'ai pas perdu la? Et puis je te dis que c'est le grand championnat le plus homogène du monde au niveau des équipes c'est tout logiquement que tu confirme mes propos en faisant un vieux calcul inutile qui montre que les équilles sont proches et puis arrête franchement tu pouvais pas mieux m'aider en comparant Lille et Schalke, je t'invite à taper Ligue des Champions 2010, Demi-Finalistes, après au choix Tabouret+Corde chez Ikea, ou bonjour la fenêtre, le Bayer Leverkusen qui sort d'une poule avec Chelsea - Valence (3ème de la Liga), le Bayern qui fait deux finales de LDC en 3ans, Hambourg et Wolsfburg toujours bien placés en UEFA, tout comme Hanovre cette année. Et puis il faut arrêter de penser que la L1 est meilleur que la Bundesliga, la je vais le dire c'est pas en regardant Telefoot que tu vas le savoir, t'as jamais vu un match de Bundesliga tu veux parler, oui je vais te dire Leverkusen, Dortmund, Bayern, Schalke, voire Monchengladbach prennent Lyon, Marseille, Bordeaux, Montpellier, Lorient (footix de niveau 2), la plupart Lille. Et je vais te faire tomber de haut mais le Bayern et Dortmund sont supérieurs au PSG, tu n'as aucune objectivité, AUCUNE, aucune ouverture sur le monde, aucun recul, c'est toi qui pensait que Paris battait Barcelone, ok !!!!!! Mais sérieusement va-t-en loin, la Bundesliga c'est le 3ème meilleur championnat du monde, tu nous sors qu'il y a que des équipes de merde, mais je te rassure La Bundesliga arrive sur Canal+ pour les 3 prochaines saisons !!! Tu me rends fou franchement des mecs comme toi qui sorte de la merde et qui n'ont aucune objectivité j'en vois que sur le forum de Battle Foot alors inscris toi dessus tu pourras essayer d'être à leur niveau, parce que la c'est vraiment grave, ici on débat de Foot, si tu vois ce que c'est débattre. | |
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Dim 19 Aoû - 22:28 | |
| Pavés, pour rien dire - (même pas lu)
Ligue 1 niveau équipes > Bundesliga, fin, c'est mon avis | |
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Dim 19 Aoû - 22:37 | |
| Désespérant, si t'as pas lu comment tu peux savoir? Franchement je demande un ban là t'apportes rien au débat, t'as des arguments de merde, et tu n'as pas raison mais tu traites de footix. Je suis sur que si je demande a N'importe quel spécialiste de football en France, en Angleterre, en Allemagne, en Espagne, en Italie, tous diront que la Budnesliga est un meilleur championnat que la Ligue 1, et que les équipes et les joueurs sont bien meilleurs. Et puis au risque de te choquer, en Espagne ils disent que la Ligue 1 c'est de la merde que c'est dans la catégorie du Portugal, Grèce, Russie et Turquie. Donc seul contre tous et tu persistes.
Et puis on l'a encore vu ce soir, Sakho a été enormissime. (l'ironie est un moyen de provocation subtile) | |
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Dim 19 Aoû - 22:38 | |
| Et tu crois que ça sert à quelque chose ce que tu dis. | |
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Dim 19 Aoû - 22:57 | |
- Et tu crois que ça sert à quelque chose ce que tu dis.
Et toi? tu penses que qui ici lit tous ce que t'écris ? tu t'es vu trop beau aha | |
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Dim 19 Aoû - 22:59 | |
| Quand je dis que ce que tu dis sert à rien c'est parce que grosso modo tu dis que de la merde. | |
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Dim 19 Aoû - 23:01 | |
- Désespérant, si t'as pas lu comment tu peux savoir? Franchement je demande un ban là t'apportes rien au débat, t'as des arguments de merde, et tu n'as pas raison mais tu traites de footix. Je suis sur que si je demande a N'importe quel spécialiste de football en France, en Angleterre, en Allemagne, en Espagne, en Italie, tous diront que la Budnesliga est un meilleur championnat que la Ligue 1, et que les équipes et les joueurs sont bien meilleurs. Et puis au risque de te choquer, en Espagne ils disent que la Ligue 1 c'est de la merde que c'est dans la catégorie du Portugal, Grèce, Russie et Turquie. Donc seul contre tous et tu persistes.
Et puis on l'a encore vu ce soir, Sakho a été enormissime. (l'ironie est un moyen de provocation subtile) Lol, le gas, quand on est pas daccord avec lui, il demande un ban mdrr - oui c'est sa, va demander aux spécialistes si la ligue 1 niveau équipe n'a rien a envié a la bundesliga | |
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Dim 19 Aoû - 23:03 | |
- Quand je dis que ce que tu dis sert à rien c'est parce que grosso modo tu dis que de la merde.
Je donne mon avis et contrairement a un footix comme toi, j'ai pas besoin de pseudos-spécialistes espagnols pour penser que la ligue 1 niveau team n'a rien a envier a la bundesliga | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato été 2012 | |
| |
| | | | Mercato été 2012 | |
|