| Mercato été 2012 | |
|
+50tardelli' Nells Nabil Neo ' Totò Riina Alezz -Nani Lexro Majiiin -Welbeck.1O RoNiie ' Poneik Max Biggy Zevas'' Kentyns -K.Boateng ™ Marcheda Hadil94 Le King C R i S Zak Nesta Grafite Lyes Marvyn Reus Canales ' Alano93 Zian' Dalco Still Dre Nicolas Fauvergue Lewus Ryan' Areski Biggy BDF Aless Mez' Boulet Camara Doudou Neymarizi Yassine Idriss Cheche Arsha ' David.Luiz Boassen Hagen Oktay' Oktay 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le King Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mar 3 Juil - 22:04 | |
| MDRRR. Canales toi qui supporte l'OM comme moi, tu vois qui nouvel entraîneur ? Perso, j'suis déçu les dirigeant se bougent pas le cul c'est mort pour la saison prochaine. | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mar 3 Juil - 23:18 | |
| Le mercato vient à peine de commencer, patiente. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 4 Juil - 21:32 | |
| LE PSG RECRUTE LAVEZZI PENDANT QUE L'OM N'ARRIVE PAS A AVOIR COHADE | |
|
| |
Neymarizi Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 4 Juil - 21:38 | |
| Lewus tu cherches quoi là? Arrête de jouer au con tes breton tes pas parisien raconte pas des aneries avec tes ici c'est paris et va supporter Brest. Van Persie ne prolongera pas à Arsenal et donc 85% de chance qu'il quitte les gunners. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 4 Juil - 21:45 | |
| - Neymarizi a écrit:
- Lewus tu cherches quoi là? Arrête de jouer au con tes breton tes pas parisien raconte pas des aneries avec tes ici c'est paris et va supporter Brest.
Van Persie ne prolongera pas à Arsenal et donc 85% de chance qu'il quitte les gunners. ALLER PARIS | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Ven 6 Juil - 13:05 | |
| Moutinho (Porto) demandé par M.U pour 25M. Lass Diarra (Réal) pisté par Tottenham. Moses (Wigan) demandé par Chelsea pour 12.5M. Azpilicueta (OM) convoité par Chelsea et Tottenham. Modric (Tottenham) au Réal pour 35M (presque officiel). Lloris (OL) demandé par Tottenham pour 15M.
| |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 7 Juil - 10:05 | |
| Kalou (Chelsea) part à Lille pour 10M. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 7 Juil - 11:05 | |
| - Arsha ' a écrit:
- Kalou (Chelsea) part à Lille pour 10M.
Mdrr surtout que Kalou a été laissé libre par Chelsea il arrive gratos c'est Marvin Martin qui est arrivé pour 10M noobi | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 7 Juil - 14:40 | |
| arsha arrete d'etulisé mon site vu ke tu sais pa lire sur le sit eke jtai passé ya ecrit k"il est libre donc apprend a lire Merci et Le news coach de Marseille ses Elie Baup il a signé pr 2 ans de contrat | |
|
| |
Nesta Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 7 Juil - 14:50 | |
| | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 7 Juil - 14:51 | |
| Leandro Damiao approché par tottenham ,Park Ji sung va signé AU QPR , Liverpool on Proposé a Callejon[real] 19,7 M, psg va formulé 30 m pr Villa, Javi Martinez se fait desirer par le Barca et le Real,Maicon Vers Chelsea,La juve veux RVP en Cas d'echec il iront chez Cavani , leur Proposé 30M + felipe melo+ matri . Corgnet va allé a l'ol et l'om a fait signé Raspentino, Renne on fait signé Alessandrini | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 7 Juil - 14:51 | |
| oui je reparle toi kestuve ? jai kelkechoses a me faire pardonné envers toi ou les autres? | |
|
| |
Nesta Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 7 Juil - 14:56 | |
| - Sagnol.10 a écrit:
- oui je reparle toi kestuve ? jai kelkechoses a me faire pardonné envers toi ou les autres?
Heey commence pas a faire le meck j'te parle tranckilement tu fait ton nerveux tu m'conné mm pas | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 7 Juil - 18:36 | |
| ses toi mec tu dit j'ose parlé encore ,jtez repondu normale, jtai juste dit je parle si je veux , je rend aucun compte a personne | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Dim 8 Juil - 14:02 | |
| - Sagnol.10 a écrit:
- arsha arrete d'etulisé mon site vu ke tu sais pa lire sur le sit eke jtai passé ya ecrit k"il est libre donc apprend a lire Merci et Le news coach de Marseille ses Elie Baup il a signé pr 2 ans de contrat
En aucun cas c'est écrit : "Propriété de Karim j't'emboukaàne autantk'j'veuxx" et le site je le connais depuis très longtemps donc tu va vite fermer ta gueule Yebda. | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Dim 8 Juil - 20:40 | |
| lolilol je reve jle connaisser se putin de mec il me succer sur habbo ya 2 ans ou 3 ans mtn il fet le keumé va niker ton pere ki ta passer le site pedale alor? | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Dim 8 Juil - 20:59 | |
| - Sagnol.10 a écrit:
- lolilol je reve jle connaisser se putin de mec il me succer sur habbo ya 2 ans ou 3 ans mtn il fet le keumé va niker ton pere ki ta passer le site pedale alor?
Le site c'est un gars de mon quartier et y a 2-3ans j'avais quitter Habbo donc ferme ta bouche. | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Dim 8 Juil - 21:50 | |
| waaa vazy skoi smitoooooooooooooo woww putin vazy sa sert a rien de mito , azy kestu raconte, T srx? AZY Jparle plus avk skeumé.. | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Dim 8 Juil - 22:10 | |
| T'a bien raison de plus parler si c'est pour dire des bêtises. | |
|
| |
David.Luiz Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Lun 9 Juil - 8:18 | |
| Elia de retour en allemagne | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Lun 9 Juil - 10:26 | |
| Ouais il avait pas assez de temps de jeu à la Juve :/ | |
|
| |
Marcheda Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mar 10 Juil - 17:41 | |
| | |
|
| |
-K.Boateng ™ Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mar 10 Juil - 18:11 | |
| - Glaas © a écrit:
- Ibrahimovic ==> PSG(rumeur).
La rumeur a était démenti par lui même il a dit qu'il ce sentait bien a milan qu'il était traité comme un roi la bas ou encore il ajoute " pourquoi partir quand on est bien ou on est " <- ( version modifier par moi ) Mais comme a dit Galliani ou Berluisconie m'arrapelle plus ' le mercato d'été est long tout peux ce passer :) et on sais que le milan a besoins de tune quitte a sacrifier des boateng thiago silva ou encore ibrahimovic :) | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Ven 13 Juil - 22:54 | |
| Borini à Liverpool | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 14 Juil - 9:46 | |
| Je connais pas beaucoup Borini, j'espère c'est quelqu'un percutant qui va dans la profondeur, c'est ce qui manque à Liverpool quelqu'un de vif avec Suarez. Avec le retour de Lucas Leiva au milieu pour épauler Gerrard sa va être bon.
ALLEZ LIVERPOOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato été 2012 | |
| |
|
| |
| Mercato été 2012 | |
|