| Mercato été 2012 | |
|
+50tardelli' Nells Nabil Neo ' Totò Riina Alezz -Nani Lexro Majiiin -Welbeck.1O RoNiie ' Poneik Max Biggy Zevas'' Kentyns -K.Boateng ™ Marcheda Hadil94 Le King C R i S Zak Nesta Grafite Lyes Marvyn Reus Canales ' Alano93 Zian' Dalco Still Dre Nicolas Fauvergue Lewus Ryan' Areski Biggy BDF Aless Mez' Boulet Camara Doudou Neymarizi Yassine Idriss Cheche Arsha ' David.Luiz Boassen Hagen Oktay' Oktay 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Lun 27 Aoû - 23:26 | |
| Ce mec a quand meme dit que le Barca n'était pas meilleur que le PSG, que Sakho était meilleur que Boateng et que la L1 était meilleure que la Bundesliga. Et commence pas à faire croire que c'était volontaire, t'as pas d'amis dans la vie, meme sur un forum de gens matures t'es rejeté, t'as plus qu'a aller voir ta mère. | |
|
| |
Majiiin Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mar 28 Aoû - 0:34 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Ce mec a quand meme dit que le Barca n'était pas meilleur que le PSG, que Sakho était meilleur que Boateng et que la L1 était meilleure que la Bundesliga. Et commence pas à faire croire que c'était volontaire, t'as pas d'amis dans la vie, meme sur un forum de gens matures t'es rejeté, t'as plus qu'a aller voir ta mère.
- Barca pas meilleur que le psg ? ta du faire ton cp a crédit pour me dire que j'ai dis sa :(, pour les autres, oui, sakho est meilleur que boateng et la L1 est meilleure que la bundesliga au niveau des équipes. - J'ai pas d'amis dans la vie ? ok, pas grave mais, tes amis a toi ils sont sur un forum c'est pire , je suis rejeté sur un forum de gens mature ? ah ok mais toi c'est le seul endroit ou tu as le mérite de te faire écouté, tu m'as tout l'air d'un vrai pti nazi-faillot(y'a qu'a regarder sa signature et sa manie a frappé des textes de 40lignes SUR UN FORUM même en vacances) qui est en 1ère a 15ans et qui passe ses journées a mater des films de karaté, enfaite t'es a la fois un mélange de pierre menes et de: - Spoiler:
, Bref, t'es un boloss quoi | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mar 28 Aoû - 1:13 | |
| Rien à ajouter tu t'enfonces tout seul, je tiens à juste à dire que t'es pas obligé de regarder ma signature si ça t'impose une trop grande réflexion, pour tes capacités cérébrales bien trop limitées. Et sache que je n'ai pas d'amis sur ce forum, et puis un "Nazi-Faillot" je connaissais pas, donc je suis un extrémiste démagogue, car j'ai une signature qui parle d'autres chose que de jeux vidéos, musique ou football, en plus de cela je regarde des films de Karaté tout la journée. En faite t'es d'une connerie sans borne. Pour te défendre tu diffames sans arrêt, et invente des conneries, c'est bien faible. En attendant je ne persiste pas à créer des multi-comptes sur un forum, parce que je n'ai que ça a faire de mes journées.
Comme dis plus bas, si un modérateur pouvait le ban ça serait bien, parce que si c'est pour locker les sujets merdiques, et ne pas bannir ceux qui les rendent merdiques, ça sert a rien.
| |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mar 28 Aoû - 1:45 | |
| | |
|
| |
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mar 28 Aoû - 6:19 | |
| Putain mais banissez cette grosse pute là, depuis 1 semaine y fait l'mec etc, il m'apelle skype je réponds pour lui mais il parle pas, vas-y pauvre enfant. | |
|
| |
Majiiin Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mar 28 Aoû - 8:18 | |
| Majin is a double Terminator | |
|
| |
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mar 28 Aoû - 8:21 | |
| Qui a peur de montrer sa voix sur skype. Termines ta phrase ;) | |
|
| |
Majiiin Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mar 28 Aoû - 8:23 | |
| - tardelli' a écrit:
- Qui a peur de montrer sa voix sur skype. Termines ta phrase ;)
Terminator dont need show her voice. | |
|
| |
Nabil GTA
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mar 28 Aoû - 8:36 | |
| mdrr | |
|
| |
Majiiin Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mar 28 Aoû - 8:42 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Comme dis plus bas, si un modérateur pouvait le ban ça serait bien, parce que si c'est pour locker les sujets merdiques, et ne pas bannir ceux qui les rendent merdiques, ça sert a rien.
No,No,No, on est pas a l'école, c'est pas parceque t'es un gros faillot que les mods vont toujours t'écouté ;), tema ta signature et même, je suis sur que ton pseudo: boassen hagen c'est un poète francais | |
|
| |
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mar 28 Aoû - 8:59 | |
| Donc évite de faire le mec avec t'a voix de baby milo, 12ans lol | |
|
| |
Majiiin Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mar 28 Aoû - 9:07 | |
| - tardelli' a écrit:
- Donc évite de faire le mec avec t'a voix de baby milo, 12ans lol
I never understand this quotes: "do the boy" i'm a boy with a big and huge cock, wtf ? | |
|
| |
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mar 28 Aoû - 9:22 | |
| 12ans & ça veut faire le mec, tu es la plus grosses salope que j'ai jamais connu, suicide toi, dis à ta meuf qu'elle arrête de bouffer des bites car elle a vlà les joues et le menton, ça lui déforme la tête. Enfin, si la meuf que tu m'a envoyé c'est vraiment elle. | |
|
| |
Majiiin Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mar 28 Aoû - 9:41 | |
| - tardelli' a écrit:
- 12ans & ça veut faire le mec, tu es la plus grosses salope que j'ai jamais connu, suicide toi, dis à ta meuf qu'elle arrête de bouffer des bites car elle a vlà les joues et le menton, ça lui déforme la tête. Enfin, si la meuf que tu m'a envoyé c'est vraiment elle.
Sa dépend de quel photo tu parles, tu t'es peut-etre trompé, ta du prendre celle ta maman la chauve qu'a le sida et que tu soignes avec des dolipranes - Pour les salopes, tu dois pas en avoir connues beaucoup vu que t'es encore un puceau a 19ans tratraatata | |
|
| |
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mar 28 Aoû - 9:46 | |
| Lol, t'a baisé qui toi ? t'es qui pour connaître ma vie ? tu veux que j'sorte les photos de skype ? | |
|
| |
Majiiin Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mar 28 Aoû - 9:50 | |
| - tardelli' a écrit:
- Lol, t'a baisé qui toi ? t'es qui pour connaître ma vie ? tu veux que j'sorte les photos de skype ?
Moi ? aha, sa m'étonne que tu ne saches pas sa :( - Photo de skype ? Sort, j'suis pas comme toi mec, jsuis pas un nazi, j'ai rien a caché Tratrataaaa!! | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mar 28 Aoû - 10:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato été 2012 | |
| |
|
| |