| Mercato été 2012 | |
|
+50tardelli' Nells Nabil Neo ' Totò Riina Alezz -Nani Lexro Majiiin -Welbeck.1O RoNiie ' Poneik Max Biggy Zevas'' Kentyns -K.Boateng ™ Marcheda Hadil94 Le King C R i S Zak Nesta Grafite Lyes Marvyn Reus Canales ' Alano93 Zian' Dalco Still Dre Nicolas Fauvergue Lewus Ryan' Areski Biggy BDF Aless Mez' Boulet Camara Doudou Neymarizi Yassine Idriss Cheche Arsha ' David.Luiz Boassen Hagen Oktay' Oktay 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Disiz Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 9:06 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Bon deja tu vas commencer à me saouler, c'est quoi ce putin de cliché comme quoi Paris forme pas des bons joueurs. Je vais t'apprendre que cette annee c'est Nkce qui a gagnè la Gambardella et que les deux generations qui arrivent ont gagnes les deux championnats de France U17 et U19, et la Al-Kass Cup Coupe di Monde des U19, en battant le Barca, la Juve et l'Ajax, ca illustre tous tes derniers posts, tu connais rien et tu parles.
LooooooooooL c'est pourtant connue espèce de pd Dit moi les grand joueur former par Le PSG ? De plus pourquoi tu me parle de nice ? Il me parle de cette année moi je lui parle de tous le temp c'est grave -- Tu connais vraiment rien aux foot ptit -- Apprend à lire Stp | |
|
| |
Disiz Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 9:06 | |
- Pour le mec aux 61 messages.
Full dosé fière de ses 3500 message looooool dosé de merde # vous avez vue ce fdp ce ramène Aprer il setonne qu'on l'insulte ce footix | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 9:12 | |
| - Disiz a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- Bon deja tu vas commencer à me saouler, c'est quoi ce putin de cliché comme quoi Paris forme pas des bons joueurs. Je vais t'apprendre que cette annee c'est Nkce qui a gagnè la Gambardella et que les deux generations qui arrivent ont gagnes les deux championnats de France U17 et U19, et la Al-Kass Cup Coupe di Monde des U19, en battant le Barca, la Juve et l'Ajax, ca illustre tous tes derniers posts, tu connais rien et tu parles.
LooooooooooL c'est pourtant connue espèce de pd Dit moi les grand joueur former par Le PSG ? De plus pourquoi tu me parle de nice ? Il me parle de cette année moi je lui parle de tous le temp c'est grave -- Tu connais vraiment rien aux foot ptit -- Apprend à lire Stp Anelka Cana Distin Fernandez Llacer Chantôme Sakho Leroy Mulumbu Ngog Sankhare Ogbeche Sans parler des Ongenda, Areola, Yaisien et Rabiot qui arrivent, des Boccara et Dembele qui viennent de signer à l'Ajax et Fulham. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 9:15 | |
| Maintenant sort moi les joueurs formé dans la principauté. Et puis supporter de Monaco, je suis sur que l'air russe n'est pas inconnu à cette blague.
| |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 9:20 | |
| - Leevis a écrit:
- -Nani a écrit:
- Leevis a écrit:
- Pour une fois je confirme les dires de Boassen, Nani t'as aucun argument et ça ce voit que tes un qatari fan.
Ouaiis, si moi je suis un qatari-fan, toi t'es quoi ? mdrr footiix LOL? Je supportais le PSG tu portais des couches bouffon. Je t'ai démontrer que la Bundesliga est au dessus de la L1, Boassen a même fini en te montrant les coefficients mais t'es tellement un footix tu savais pas c'était quoi ces coefficients. Résume moi un peu l'histoire du PSG pour voir? Tu connais rien, les seuls joueurs que tu connais c'est Silva Ibrahimovic et Verratti. Idiot,bete,con et en plus de sa footix il a fait aucun coeficient, il a fais les moyennes des équipes allemandes sur FIFA mdrrr FOOTIX- et en plus t'es un qatarix, tu connais qu'ibrahimovic et pour la bundesliga, ta rien démontrer du tout vu que je t'ai meme pas lu et que Equipes ligue 1 > Equipe bundesliga . RESUMER L'HISTOIRE DU PSG ? MDDDRR, le qatarix il est aller sur wikipedia, a taper PSG et a recopier tout ensuite ilvient me dire de resumer MDRRRRRRRRRRR QATARIX
Dernière édition par -Nani le Mer 22 Aoû - 9:23, édité 1 fois | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| |
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 9:25 | |
- Disiz a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
LooooooooooL c'est pourtant connue espèce de pd Dit moi les grand joueur former par Le PSG ? De plus pourquoi tu me parle de nice ? Il me parle de cette année moi je lui parle de tous le temp c'est grave -- Tu connais vraiment rien aux foot ptit -- Apprend à lire Stp Anelka Cana Distin Fernandez Llacer Chantôme Sakho Leroy Mulumbu Ngog Sankhare Ogbeche
Sans parler des Ongenda, Areola, Yaisien et Rabiot qui arrivent, des Boccara et Dembele qui viennent de signer à l'Ajax et Fulham. Grand joueur et le seul "grand joueur" dans ta liste, c'est anelka | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 9:30 | |
| Fernandez et Llacer sont des plombiers? Après tu nous sors que t'es pour le PSG. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 9:32 | |
| - -Nani a écrit:
- Leevis a écrit:
- -Nani a écrit:
- Leevis a écrit:
- Pour une fois je confirme les dires de Boassen, Nani t'as aucun argument et ça ce voit que tes un qatari fan.
Ouaiis, si moi je suis un qatari-fan, toi t'es quoi ? mdrr footiix LOL? Je supportais le PSG tu portais des couches bouffon. Je t'ai démontrer que la Bundesliga est au dessus de la L1, Boassen a même fini en te montrant les coefficients mais t'es tellement un footix tu savais pas c'était quoi ces coefficients. Résume moi un peu l'histoire du PSG pour voir? Tu connais rien, les seuls joueurs que tu connais c'est Silva Ibrahimovic et Verratti. Idiot,bete,con et en plus de sa footix il a fait aucun coeficient, il a fais les moyennes des équipes allemandes sur FIFA mdrrr FOOTIX- et en plus t'es un qatarix, tu connais qu'ibrahimovic et pour la bundesliga, ta rien démontrer du tout vu que je t'ai meme pas lu et que Equipes ligue 1 > Equipe bundesliga . RESUMER L'HISTOIRE DU PSG ? MDDDRR, le qatarix il est aller sur wikipedia, a taper PSG et a recopier tout ensuite ilvient me dire de resumer MDRRRRRRRRRRR QATARIX
C'est affligeant. Tes parents le vivent bien? | |
|
| |
Nells FIFA-PES
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 9:50 | |
| Boassen, on le viole ou on l'ignore? TROOLOLLZ LIGUE1 > BUNDESLIGA XDD ET PII LIGUE 2 > LIGA XDDDDDDDDD
Boassen t'as oublier Anderson Banvo qui devait signer dans un club anglais de D2 mais c'est pas encore tout finaliser. | |
|
| |
Disiz Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 9:54 | |
- Disiz a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
LooooooooooL c'est pourtant connue espèce de pd Dit moi les grand joueur former par Le PSG ? De plus pourquoi tu me parle de nice ? Il me parle de cette année moi je lui parle de tous le temp c'est grave -- Tu connais vraiment rien aux foot ptit -- Apprend à lire Stp Anelka Cana Distin Fernandez Llacer Chantôme Sakho Leroy Mulumbu Ngog Sankhare Ogbeche
Sans parler des Ongenda, Areola, Yaisien et Rabiot qui arrivent, des Boccara et Dembele qui viennent de signer à l'Ajax et Fulham. Lolilol lolilol lolilol J'avais oublier de preciser fort Y'a que anélka dans tous le lot qui a prouvé Et Sakho Et un peu chantome qui promet mais c'est pas non plus un joueur de classe mondiale NGog trop faible on attend toujours qu'il explose Sankharé Faible à cause du PSG il joue à Dijon mtn LoL Leroy de la grosse merde Les autres j'en parle même pas Moi ce que je te sort c'est des joueur qui sont en Sélection !!!! Et de classe mondiale ptit : Henry Trezeguet Lilian thuram Denis appiah : -18 EDF Nempalys mendy : -18 EDF Valentin esseryc : -16 EDF Terrence makengo : -20 EDF Bon je peut continué Sache que l'asm est un des meilleur CDF en Europe Et Paris n'est pas connu pour son CDF Regarde sa et pleure Regarde Paris regarde Monaco h.t.tp. :/./asmforum. fr/topic/19611-monaco-3eme-meilleur-centre-formation-en-europe/ Footix de merde
Dernière édition par Disiz le Mer 22 Aoû - 9:59, édité 1 fois | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 9:57 | |
- Fernandez et Llacer sont des plombiers? Après tu nous sors que t'es pour le PSG.
Non pas des plombiers mais pas des joueurs de class mondiaale | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 9:59 | |
| - Leevis a écrit:
- Boassen, on le viole ou on l'ignore? TROOLOLLZ LIGUE1 > BUNDESLIGA XDD ET PII LIGUE 2 > LIGA XDDDDDDDDD
Boassen t'as oublier Anderson Banvo qui devait signer dans un club anglais de D2 mais c'est pas encore tout finaliser. Ta meme pas le droit a la parole t'es un qatarix, tu viens parler de "coefficient" mdrrrr | |
|
| |
Disiz Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 10:05 | |
| Sur ce coup la sale footix de merde toré pue fermer ta geule Sa ce voit tu supporte Paris depuis 1 ans lol Écoute ton ami supporter du PSG nani C'est la meilleur celle là le PSG un grand CDF C'est juste la ou on les critique car il investie rien pour former et ce footix me sort c un des meilleur LoL Comme je t'ai dit y'a le Trou à tardelli qui tattend
Paris = club bisness et sa sa date pas des qataris Bordel renseigne toi sur ton club avant de parler et ftgl tu maîtrise pas le foot -- Retourne faire la moyenne des point et nous soûle pas LoooooL | |
|
| |
Nells FIFA-PES
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 10:25 | |
| Nani me fait rire. Continue ton spectacle, bouffon. | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 10:26 | |
| - Leevis a écrit:
- -Nani a écrit:
- Leevis a écrit:
- Boassen, on le viole ou on l'ignore? TROOLOLLZ LIGUE1 > BUNDESLIGA XDD ET PII LIGUE 2 > LIGA XDDDDDDDDD
Boassen t'as oublier Anderson Banvo qui devait signer dans un club anglais de D2 mais c'est pas encore tout finaliser. Ta meme pas le droit a la parole t'es un qatarix, tu viens parler de "coefficient" mdrrrr Mais espèce de bouffon va une moyenne ça fait un coefficient pour l'europe. Tu connais quoi du PSG toi, dit moi? T'es pour le PSG depuis un an salope. Qatarix, il a fais sa avec Fifa 12.. enplus tu veux defendre l'indéfendable qatarix. tu vois la phrase en bleu ? exactement ce que les qatarix frusté comme toi disent pour se rassurer mais au fond, tu sais c'que t'es cad un QATARIX | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 11:16 | |
| Arsenal sur Navas (FC Seville). Maintenant le Zenith sur Affelay (FC Barcelone). Sinclair (Swansea) Bientôt à Manchester City pour 6,5M. Offre de 44M de Manchester City pour Cavani (S.S.C Napoli). Offre de 15M de Newcastle pour Carroll (Liverpool). Jordan Ayew (OM) peut-être à Reading pour 4,5M. Nani et Chicharito seront reds encore cette saison. Offre de 7M de Valence pour Cissokho (OL). Azpilicueta à Chelsea (off.). Prix de la transaction pas encore connu. Bougherra (Lekhwiya) courtisé par l'OM. | |
|
| |
Disiz Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 11:19 | |
| Inter à eu cassano pour 7 million + pazzini | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 11:22 | |
| Ouais déjà posté juste avant. | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 11:26 | |
| - Arsha ' a écrit:
- Arsenal sur Navas (FC Seville).
Maintenant le Zenith sur Affelay (FC Barcelone). Sinclair (Swansea) Bientôt à Manchester City pour 6,5M. Offre de 44M de Manchester City pour Cavani (S.S.C Napoli). Offre de 15M de Newcastle pour Carroll (Liverpool). Jordan Ayew (OM) peut-être à Reading pour 4,5M. Nani et Chicharito seront reds encore cette saison. Offre de 7M de Valence pour Cissokho (OL). Azpilicueta à Chelsea (off.). Prix de la transaction pas encore connu. Bougherra (Lekhwiya) courtisé par l'OM. Omg Sinclair qu'es qu'il s'en va foutre a city -_- | |
|
| |
Disiz Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 11:34 | |
| Arsha, Nani est poussée vers la sorti à Man U et welbeck à prolongée ceux qui pousse aussi chicharito | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 11:37 | |
| http://www.lequipe.fr/Allos-v2/Allo_TRANSFERT.html
Regarde ce qui est écrit (descend un peu). | |
|
| |
Disiz Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 11:49 | |
| | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 12:29 | |
| - -Nani a écrit:
- Arsha ' a écrit:
Maintenant le Zenith sur Affelay (FC Barcelone). Sinclair (Swansea) Bientôt à Manchester City pour 6,5M. Offre de 44M de Manchester City pour Cavani (S.S.C Napoli). Offre de 15M de Newcastle pour Carroll (Liverpool). Jordan Ayew (OM) peut-être à Reading pour 4,5M. Nani et Chicharito seront reds encore cette saison. Offre de 7M de Valence pour Cissokho (OL). Azpilicueta à Chelsea (off.). Prix de la transaction pas encore connu. Bougherra (Lekhwiya) courtisé par l'OM. Omg Sinclair qu'es qu'il s'en va foutre a city -_- Leevis je sais pas quand je vois que Fernandez n'est pas un grand joueur, que Si clair est une merde alors qu'il a baladé toutes les défenses d'Angleterre ça me désespère. En plus je vous invite à regarder mes postes depuis 1 mois il emploie exactement le meme vocabulaire que moi, c'est frappant, ai-je un fan sur ce forum. Bon je vais pas m'acharner, je vous laisse, vous ne méritez aucune considération. | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 12:32 | |
- -Nani a écrit:
- Arsha ' a écrit:
Maintenant le Zenith sur Affelay (FC Barcelone). Sinclair (Swansea) Bientôt à Manchester City pour 6,5M. Offre de 44M de Manchester City pour Cavani (S.S.C Napoli). Offre de 15M de Newcastle pour Carroll (Liverpool). Jordan Ayew (OM) peut-être à Reading pour 4,5M. Nani et Chicharito seront reds encore cette saison. Offre de 7M de Valence pour Cissokho (OL). Azpilicueta à Chelsea (off.). Prix de la transaction pas encore connu. Bougherra (Lekhwiya) courtisé par l'OM. Omg Sinclair qu'es qu'il s'en va foutre a city -_- Leevis je sais pas quand je vois que Fernandez n'est pas un grand joueur, que Si clair est une merde alors qu'il a baladé toutes les défenses d'Angleterre ça me désespère.
En plus je vous invite à regarder mes postes depuis 1 mois il emploie exactement le meme vocabulaire que moi, c'est frappant, ai-je un fan sur ce forum.
Bon je vais pas m'acharner, je vous laisse, vous ne méritez aucune considération. Quand je demande ce qu'il s'en va foutre a city, c'est pour montrer qu'il va aller sur banc vu qu'il y'a dzeko,balotelli,aguero,johnson,tevez.... et qu'il mérite pas sa, vu qu'il est jeune et bon.. footix. Et tiens, moncaco 3ème cdf en europe, ta vu sa ta fermer ta gueule, tu parles plus footiix Ensuite, qui a dit que fernandez n'étais pas un grand joueur? c'est un grand joueur mais pas un joueur de classe mondiale footix . MDDDR, il a dit j'utilise le même vocabulaire que lui, MDDDR, les yeux d'ma mère il s'est vu trop beau lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato été 2012 | |
| |
|
| |
| Mercato été 2012 | |
|