| LOSC MERCATO | |
|
+11Alano93 Benzema.9 Camara Hadil94 Doudou Keirrison Notanto Idriss Cheche Biggy BDF Arsha ' Lewus 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewus Classe mondial
| Sujet: LOSC MERCATO Dim 1 Juil - 15:04 | |
| Ils font un bon mercato pour l'instant, bon prix pour Hazard puis ils recrutent Marvin Martin. Il ferait bien de recruté Kalou qui est sans club. | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: LOSC MERCATO Dim 1 Juil - 15:16 | |
| | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: LOSC MERCATO Dim 1 Juil - 17:11 | |
| Merci lewus de nous sucé la bite.
Kalou il viendra surement pas même si il retient l'offre du LOSC, Affelay ils vont peut être faire une offre en prêt. Sinon Viktor Klonaridis (jeune belge inconnu) arrive à Lille, ils veulent faire le même pari que Ruiz. Sinon Saha il a visité Luchin, Lille a fait une offre de 2ans et il réfléchit actuellement, Tino Costa veut revenir en france et serait tout proche de signer à Lille, pour finir, Ryan Mendes a fait de Lille sa priorité numéro 1 mais Le Havre bloque la transaction, ils sont trop gourmant. Sinon pour les rumeurs Nene, Remy, Gourcuff, Lille sait renseigné mais ça m'étonnerait qu'il vienne à moins à la fin du mercato si les joueurs sont bradé comme Seydoux l'avait fait avec Cole.
Au niveau des départ, Chedjou devrait rester et Debuchy part seulement si Lille trouve un remplacant du même niveau. Sinon on conserve tout les joueurs à part Cole, Cetto (retour prêt), Rozenhal (résiliation de contrat) et bien sur Hazard (40M a Chelsea) et on devrait prêter nos jeunes joueurs. | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: LOSC MERCATO Dim 1 Juil - 17:13 | |
| - Biggy BDF a écrit:
- Merci lewus de nous sucé la bite.
MDRRRRRRRRRR | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: LOSC MERCATO Dim 1 Juil - 17:40 | |
| - Biggy BDF a écrit:
- Merci lewus de nous sucé la bite.
Kalou il viendra surement pas même si il retient l'offre du LOSC, Affelay ils vont peut être faire une offre en prêt. Sinon Viktor Klonaridis (jeune belge inconnu) arrive à Lille, ils veulent faire le même pari que Ruiz. Sinon Saha il a visité Luchin, Lille a fait une offre de 2ans et il réfléchit actuellement, Tino Costa veut revenir en france et serait tout proche de signer à Lille, pour finir, Ryan Mendes a fait de Lille sa priorité numéro 1 mais Le Havre bloque la transaction, ils sont trop gourmant. Sinon pour les rumeurs Nene, Remy, Gourcuff, Lille sait renseigné mais ça m'étonnerait qu'il vienne à moins à la fin du mercato si les joueurs sont bradé comme Seydoux l'avait fait avec Cole.
Au niveau des départ, Chedjou devrait rester et Debuchy part seulement si Lille trouve un remplacant du même niveau. Sinon on conserve tout les joueurs à part Cole, Cetto (retour prêt), Rozenhal (résiliation de contrat) et bien sur Hazard (40M a Chelsea) et on devrait prêter nos jeunes joueurs. Ta geule pd de chti | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: LOSC MERCATO Dim 1 Juil - 17:49 | |
| | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: LOSC MERCATO Dim 1 Juil - 18:09 | |
| je sais mdrr J'espère le LOSC vont aussi recruté à l'étranger histoire de ramené du monde en L1, genre Tino Costa , Kalou et tout. Puis aller voir du coté de Villareal | |
|
| |
Notanto Novice
| Sujet: Re: LOSC MERCATO Dim 1 Juil - 22:52 | |
| Si il recrute Chantome et un DC, gg.. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: LOSC MERCATO Sam 7 Juil - 11:03 | |
| Sérieux Bogoss Lille vous recruté Kalou enfin un club français (avec paris) qui veut recruté hors du championnat pour faire venir du monde. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: LOSC MERCATO Sam 7 Juil - 11:16 | |
| cest pas sur il demande trop | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: LOSC MERCATO Sam 7 Juil - 11:24 | |
| selon l'équipe c'est fait, il passe la visite médical auj a 16h | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: LOSC MERCATO Sam 7 Juil - 12:00 | |
| - -Argentina a écrit:
- Si il recrute Chantome et un DC, gg..
Chantome ira à Lyon en prêt, ils attendent juste la signature de Verratti avant de le céder. Et puis Kalou c'est quasiment fait si ce ne l'est déjà, on parle d'une prime de signature de 5M et de 3,5M/an. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: LOSC MERCATO Sam 7 Juil - 13:01 | |
| J'aime bien Lille il recrute bien bravo, sa va nous faire de la concurrence | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: LOSC MERCATO Sam 7 Juil - 14:36 | |
| Putin il son fait signé 2 jeune + kalou ses Officiel , et ses grace a Gervinho a ski parait il la banché au LOSC car il joué av la ba et ses son poto il son tout les 2 ivoirien | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: LOSC MERCATO Sam 7 Juil - 17:48 | |
| Beaugoss, Salomon en ligue 1. On à déjà eu son frère mais pas lui. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: LOSC MERCATO Sam 7 Juil - 18:24 | |
| Roux (Saha) Kalou - Martin - Payet Mavuba - Balmont Béria/Digne - Chedjou - Basa - Debuchy Landreau/Enyama/Elana
Passe crème comme ca
| |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: LOSC MERCATO Sam 7 Juil - 18:32 | |
| faut que vous recruté un défenseur central car si un se blesse vous êtes dead | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: LOSC MERCATO Sam 7 Juil - 18:34 | |
| Deja Debuchy va se barrer donc ... enleve le | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: LOSC MERCATO Sam 7 Juil - 18:34 | |
| Il se barre seulement si on trouve un remplacant a son niveau
Sinon j'pense pour les DC remplacant sa se fera à la fin du mercato quand yaura des bonne affaire à faire | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: LOSC MERCATO Sam 7 Juil - 18:37 | |
| Vous pouvez aller chercher Yanga M'Biwa pour 10M | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: LOSC MERCATO Sam 7 Juil - 18:38 | |
| | |
|
| |
Benzema.9 V.I.P
| Sujet: Re: LOSC MERCATO Sam 7 Juil - 18:40 | |
| Ya pas un des frères Cole qui signe à Lille ? | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: LOSC MERCATO Sam 7 Juil - 18:41 | |
| C'est Salomon Kalou le frère de Bonaventure truc comme ça la | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: LOSC MERCATO Sam 7 Juil - 18:42 | |
| - Biggy BDF a écrit:
Roux (Saha) Kalou - Martin - Payet Mavuba - Balmont Béria/Digne - Chedjou - Basa - Debuchy Landreau/Enyama/Elana
Passe crème comme ca
vu la fin de saison de tulio de melo j'pense qu'il est au meme niveau que roux | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: LOSC MERCATO Sam 7 Juil - 18:42 | |
| sahko ses de la kamellote pour moi , debuchy va se barré sure ,et il on trouvé un remplace Au Chilie ^^ de 21 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOSC MERCATO | |
| |
|
| |
| LOSC MERCATO | |
|