| Mercato été 2012 | |
|
+50tardelli' Nells Nabil Neo ' Totò Riina Alezz -Nani Lexro Majiiin -Welbeck.1O RoNiie ' Poneik Max Biggy Zevas'' Kentyns -K.Boateng ™ Marcheda Hadil94 Le King C R i S Zak Nesta Grafite Lyes Marvyn Reus Canales ' Alano93 Zian' Dalco Still Dre Nicolas Fauvergue Lewus Ryan' Areski Biggy BDF Aless Mez' Boulet Camara Doudou Neymarizi Yassine Idriss Cheche Arsha ' David.Luiz Boassen Hagen Oktay' Oktay 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 11 Aoû - 22:36 | |
| exactement comme je l'ai fait au parc ce soir !!!! | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 11 Aoû - 22:50 | |
| Il y avait de l'ambiance ? Au début ça chanter et tout puis pendant le match des fois ça c'est un peu fatigué dans les tribunes mdrr, en tout cas entendre des chants sa faisait vraiment palisir | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 11 Aoû - 23:50 | |
| - Lewus a écrit:
- Vazi Alano t'en fou de Boassen ta rien à prouvé c ouf ça
Boassen c'est le supporter parfait du PSG on le sait tous sa sert à rien de parler avec lui Jamais dis ça, loin de là, je n'ai jamais eu la chance d'être abonné. C'est plutôt vis-à-vis de la "relation Alano-Arsenal" (je m'exprime très mal) que je ne comprends pas. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| |
| |
Max Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mar 14 Aoû - 9:24 | |
| | |
|
| |
Poneik Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mar 14 Aoû - 10:10 | |
| - Alano93 a écrit:
- pour moi un vrai supporter c'est quoi ??
il connait un minimun son club, connait son histoire il achete le maillot du club au moins tout les 2 ans il va au stade voir au moins 2-3 matchs par saisons il s'informe sur l'actualité de son club quotidiennement il connait l'effectif par coeur, il connait tout les joueurs pro quand il achete fifa et qu'il fait un match amical c'est son equipe qui supporte qui apparait contre le rival. il ne siffle pas ses joueurs au stade
voila un vrai supporter pour moi, je ne vais pas dire que je fais ca pour arsenal ce n'est pas vrai Tous n'est pas vrais . | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mar 14 Aoû - 12:16 | |
| - Alano93 a écrit:
il connait un minimun son club, connait son histoire il achete le maillot du club au moins tout les 2 ans il va au stade voir au moins 2-3 matchs par saisons il s'informe sur l'actualité de son club quotidiennement il connait l'effectif par coeur, il connait tout les joueurs pro quand il achete fifa et qu'il fait un match amical c'est son equipe qui supporte qui apparait contre le rival. il ne siffle pas ses joueurs au stade
voila un vrai supporter pour moi, je ne vais pas dire que je fais ca pour arsenal ce n'est pas vrai Sa dépend pour ce qui supporte des clubs etrangers | |
|
| |
-Welbeck.1O Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mar 14 Aoû - 12:39 | |
| - Alano93 a écrit:
voila un vrai supporter pour moi, je ne vais pas dire que je fais ca pour arsenal ce n'est pas vrai Mais n'importe quoi depuis quand t 'es obliger d'avoir le maillot du club que tu supporte sinon t'es concideré commen faux supporter mais lol on peut pas tous clacker 75 e sur un maillot ( moi je le suis payer le dernier du Milan et je peut te dire que j'ai du attendre avant d'acheter ce maillot ) Un vraie supporter c'est juste un gars qui soutient sont equipe quoi qu'elle fasse | |
|
| |
Majiiin Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mar 14 Aoû - 19:42 | |
| - Alano93 a écrit:
il connait un minimun son club, connait son histoire
il achete le maillot du club au moins tout les 2 ans il va au stade voir au moins 2-3 matchs par saisons il s'informe sur l'actualité de son club quotidiennement il connait l'effectif par coeur, il connait tout les joueurs pro quand il achete fifa et qu'il fait un match amical c'est son equipe qui supporte qui apparait contre le rival. il ne siffle pas ses joueurs au stade
voila un vrai supporter pour moi, je ne vais pas dire que je fais ca pour arsenal ce n'est pas vrai | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 15 Aoû - 18:38 | |
| Van Persie à Manchester United | |
|
| |
Nesta Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 15 Aoû - 19:30 | |
| - Lewus a écrit:
- Van Persie à Manchester United
C'st officiel?! | |
|
| |
-Welbeck.1O Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 15 Aoû - 19:38 | |
| oui arsene wenger l'a confirmé sur tf1
source : http://www.sport24.com/football/transferts/actualites/van-persie-le-red-devil-578341 | |
|
| |
Nesta Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 15 Aoû - 19:45 | |
| Oh la Team de fou Rooney , Young , VP , Nani c du lourd | |
|
| |
Lexro GTA
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 15 Aoû - 20:01 | |
| Ouais c'est officiel, aux alentours de 30M.
T'oublie Kagawa à MU, qu'est arrivé au Mercato aussi, qui je pense fera du saal. | |
|
| |
Nesta Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 15 Aoû - 20:21 | |
| Il a deja commencé en amical | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 15 Aoû - 20:31 | |
| - Rivaldow a écrit:
- Oh la Team de fou Rooney , Young , VP , Nani c du lourd
| |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 15 Aoû - 20:32 | |
| | |
|
| |
Alezz Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 15 Aoû - 21:47 | |
| | |
|
| |
-Welbeck.1O Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 15 Aoû - 22:50 | |
| - Curt' a écrit:
- Javi Martinez au Bayern
C'est pas officielle mais c'est chaud Sa tourne aux tour de 40 M | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 15 Aoû - 23:33 | |
| Non enfaite le Bayern demandait 20M Bilbao demandait 40M et ils ont coupé la poire en deux et normalement il devrait rejoindre le Bayern pour 30 millions. J'avoue que 20-25 millions sa suffit il a prouvé son talent avec Bilbao mais il ne vaut pas 40 millions ou 30 millions. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 15 Aoû - 23:37 | |
| Jsui decu pour RVP jlaurai bien vu au milan ou a la juve | |
|
| |
-Welbeck.1O Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 15 Aoû - 23:42 | |
| - Arsha ' a écrit:
- Non enfaite le Bayern demandait 20M Bilbao demandait 40M et ils ont coupé la poire en deux et normalement il devrait rejoindre le Bayern pour 30 millions. J'avoue que 20-25 millions sa suffit il a prouvé son talent avec Bilbao mais il ne vaut pas 40 millions ou 30 millions.
Non c'est 40 M tu verras | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Jeu 16 Aoû - 0:21 | |
| http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Martinez-bilbao-au-bayern/306305
Le Bayern ont dit qu'ils mettront pas 40M. | |
|
| |
-Welbeck.1O Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Jeu 16 Aoû - 4:19 | |
| Tu verras de toute façon sa sera aux alontour de 40 M | |
|
| |
Totò Riina Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Jeu 16 Aoû - 9:07 | |
| Mandzukic il vient d'arrivé au Bayern il marque déja face à Dortmund en SuperCoupe D'Allemagne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato été 2012 | |
| |
|
| |
| Mercato été 2012 | |
|