| Mercato hivernal | |
|
+45Podol" Idriss Cheche Nubi Enes Xeryo' Dalco KeMal Lindegaard Lyes' Arsha ' Marvyn Rozay Supras Casi' Cevallos Yassine Boulet Dist2ict' C R i S Aless Zak Cardaw ' Grafite Do ' Camara Biggy BDF Still Dre Oktay Herdling' Hadil94 Canales ' Marcheda Josuah Notanto Malipoliee Reus Boassen Hagen Alano93 Adel' Davidinho David Silva Doudou DaD Zhir ' Lewus 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewus Classe mondial
| |
| |
Zhir ' Novice
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mer 14 Déc - 15:29 | |
| - Lewus a écrit:
Tevez à Milan ou PSG
Dinguerie si Tevez i va au PSG . | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mer 14 Déc - 15:59 | |
| | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mer 14 Déc - 16:24 | |
| - Lewus a écrit:
- Villa sur le marché des transferts
On a besoin de Villa, même s'il a des travers. On ne lui demande pas ici de marquer autant que Messi, de dribbler toute une défense sur son aile... mais c'est vrai qu'il ralentit le jeu, qu'il ne fait pas la passe quand il faut, qu'il ne tire pas quand il faut, et qu'il loupe beaucoup de face à face. M'enfin la saison est longue et une équipe comme le Barça doit doubler ses postes... Donc Pedro + Cuenca et Villa + Sanchez théoriquement ! Marca l'a fait exprès car les journaux catalans donnent Ozil sur le départ... c'est de bonne guerre... d'ailleurs ils ont même lancé la rumeur CR7 ce matin Pep Guardiola a démenti cette rumeur qui été infondé. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mer 14 Déc - 16:31 | |
| Info lequipe.fr : A Paris, le mercato se précise. Evoquée depuis un moment, la piste menant au latéral (droit ou gauche) Federico Balzaretti est en train de prendre forme. Le défenseur de Palerme (30 ans depuis le 6 décembre) est actuellement dans les bureaux du siège au Parc des Princes en compagnie d'Alain Roche. L'ancien joueur du Torino, de la Juventus et de la Fiorentina assistera au match contre Bilbao (19h00). L'international italien pourrait s'engager dès le 1er janvier avec le club de la capitale (on parle d'un contrat de deux ou trois ans) pour remplacer notamment Siaka Tiéné, qui disputera la CAN (à partir du 21 janvier) avec la Côte d'Ivoire. A Paris, «Balzac» (son surnom) retrouverait Pastore et Sirigu, qu'il a fréquentés en Sicile. | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mer 14 Déc - 16:38 | |
| Pour Torrres et Vargas Source ?
Pour moi Torres on lui a laisser trop de chance, il faut qu'il retrouve la confiance mais comment ? sans la confiance de son entraineur c'est dur donc oui un prêt ou un départ logique mais avec le départ de Drogba c'est bizarre
Vargas c'est pour pallier le départ de Obi Mikel mais pour Drogna solution ? | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mer 14 Déc - 16:41 | |
| Lampard parle de Vargas sur son facebook. Torres j'ai vu sa sur l'équipe TV selon de Daily Mail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mer 14 Déc - 16:53 | |
| Vargas je voit vraiment pas pourquoi sinon qui sait si Chelsea est toujours sur Modric. Je pense Chelsea va se positionner sur Villa si il est sur les marchés je pense pas trop mais on sait jamais | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mer 14 Déc - 16:57 | |
| Pour remplacer Anelka Vargas | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mer 14 Déc - 17:04 | |
| Vargas de Forientina c'est un Milieu Gauche donc si on perd Anelka + Torres (j'ai fait des recherches ça parle de 24M) vaut mieux garder pour un Villa ou un Attaquant mais pas Vargas c'est du gachis.
| |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mer 14 Déc - 17:11 | |
| Jte parle de Vargas pas Vergas. Vargas a 22 ans c'est un chilien. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Mercato hivernal Jeu 15 Déc - 12:36 | |
| Vargas = Peruvien qui joue à la Fiorentina et pour Take qui dit qu'il peut remplacé Mikel ou Drogba lol c'est pas du tout le même poste. | |
|
| |
Adel' Prodige
| Sujet: Re: Mercato hivernal Jeu 15 Déc - 12:39 | |
| - Lewus a écrit:
- Jte parle de Vargas pas Vergas. Vargas a 22 ans c'est un chilien.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato hivernal Jeu 15 Déc - 12:55 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Mercato hivernal Jeu 15 Déc - 13:03 | |
| Balzaretti, Beckham, Tevez ? Ilicic Tiene(can) Landre(pret) bahebeck(pret) erding(vente)
ca sera le mercato parfait
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato hivernal Jeu 15 Déc - 13:05 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Mercato hivernal Jeu 15 Déc - 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato hivernal Jeu 15 Déc - 15:51 | |
| - Davidinho a écrit:
- Vargas = Peruvien qui joue à la Fiorentina et pour Take qui dit qu'il peut remplacé Mikel ou Drogba lol c'est pas du tout le même poste.
Vargas étant milieu Mikel étant Milieu tu comprend mais comme il y a quiproquo depuis le debut mieux vaut oublier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato hivernal Jeu 15 Déc - 18:28 | |
| Vargas le péruvien de Fio' il joue sur le côté , après l'autre je sais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato hivernal Jeu 15 Déc - 18:45 | |
| Attaquant il a win l'équivalent de l'europa League en Am. Sud | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato hivernal Jeu 15 Déc - 19:49 | |
| - Davidinho a écrit:
- Vargas = Peruvien qui joue à la Fiorentina et pour Take qui dit qu'il peut remplacé Mikel ou Drogba lol c'est pas du tout le même poste.
Kestu parle tu connais rien toi, je parle d'un Vargas qui a 22 ans, qui est chilien et qui joue à Universidad en chili si ta pas compris. Il est dans le viseur du zenith, chelsea, naples, inter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato hivernal Jeu 15 Déc - 20:03 | |
| Fais pas le fou aussi stp , bah yen a 2 alors | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 17 Déc - 21:58 | |
| - Take a écrit:
- Davidinho a écrit:
Vargas étant milieu Mikel étant Milieu tu comprend mais comme il y a quiproquo depuis le debut mieux vaut oublier. Fier de toi | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 17 Déc - 23:30 | |
| Tevez ne vas pas signer au PSG, il préfère aller en Argentine à Boca junior normalement. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 17 Déc - 23:53 | |
| Beckham au PSG, l'une des rumeurs les plus sur de ce mercato d'hiver, concernant le PSG.
Balzaretti devrait quant à lui signer au mois de juin.
Tevez je sais pas encore, on verra pas la suite.
Le défenseur brésilien Leandro Damiao est l'une des pistes prioritaires du psg, Leonardo préfère recruter Damiao que Tevez à l'heure actuelle.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato hivernal | |
| |
|
| |
| Mercato hivernal | |
|