Le site officiel du Habbo-Foot
|
|
| Mercato hivernal | |
|
+45Podol" Idriss Cheche Nubi Enes Xeryo' Dalco KeMal Lindegaard Lyes' Arsha ' Marvyn Rozay Supras Casi' Cevallos Yassine Boulet Dist2ict' C R i S Aless Zak Cardaw ' Grafite Do ' Camara Biggy BDF Still Dre Oktay Herdling' Hadil94 Canales ' Marcheda Josuah Notanto Malipoliee Reus Boassen Hagen Alano93 Adel' Davidinho David Silva Doudou DaD Zhir ' Lewus 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mathieu Valbuena ® Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato hivernal Ven 3 Fév - 22:58 | |
| Si le PSG peuvent mettre l'argent tant mieux pour eux les gens , ils se sont fais racheter bah ils se sont fais racheter .. Ils ont achetés certe Pastore un peu sur-élevé , mais ils ont fais sa pour devancer Chelsea qui voulait aussi Pastore ... Maintenant l'OM cette année , on a pas les moyens a cause de la rénovation du stade , a près tout on a perdu 20 000 place ... Par contre , je trouve que le PSG en fais trop sur le stade , ils ont déjà le parc qui n'est pas moche non plus , mais ils veulent le stade de France , faut arrêter un peu . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato hivernal Ven 3 Fév - 23:01 | |
| Ba wé il nous faut le stade de france . |
| | | Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato hivernal Ven 3 Fév - 23:14 | |
| Non ya des souvenir au parc alors que au stade de frence | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato hivernal Ven 3 Fév - 23:18 | |
| T'es MARSEILLAIS PAS PARISIEN ya un début a tout les souvenirs s'oublie avec le temps ils nous faut plus de place. |
| | | Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Mercato hivernal Ven 3 Fév - 23:27 | |
| --'
Le Parc pas moche non plus --'
On reste au Parc c'est tout, on a pas besoin de Stade de France, le Parc c'est notre jardin, même quand on était en D2 on va pas changer de stade pour gagner plus d'argent ou pour accueillir plus de monde.
Ceux qui veulent faire jouer le PSG au SDF Sont tout simplement des arrivistes, qataris fan. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 4 Fév - 0:39 | |
| Boassen moi contrairement a toi j'habite en region parisienne je supporte mon club depuis petit toi qui habite en côte d'azur qui n'est jamais partie voir un match du PSG , je pense plutôt que c'est toi le " Qataris Fan " on te voit parlé du PSG partout mais l'ans passé tu était pas la c'est bizarre et je suis pas le seul a le dire.
PS: Le PSG a une histoire c'est vrai toi aussi tu habite dans une maison depuis petit c'est pas pour autant que tu ne va pas déménagé. |
| | | Mathieu Valbuena ® Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 4 Fév - 7:44 | |
| - Jay-Z a écrit:
- Boassen moi contrairement a toi j'habite en region parisienne je supporte mon club depuis petit toi qui habite en côte d'azur qui n'est jamais partie voir un match du PSG , je pense plutôt que c'est toi le " Qataris Fan " on te voit parlé du PSG partout mais l'ans passé tu était pas la c'est bizarre et je suis pas le seul a le dire.
PS: Le PSG a une histoire c'est vrai toi aussi tu habite dans une maison depuis petit c'est pas pour autant que tu ne va pas déménagé. Arrête .. faite des travaux si vous voulez mais changez pas de stade j'sais pas moi , le SDF en plus --' Le stade de France c'est national , la ou tout les grands moments sont dans ce stade ... et les qataris arrive sayez direct , on change de stade on veut le SDF , je parle pas des supporters , mais des dirigents genre Leonardo | |
| | | Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 4 Fév - 8:46 | |
| tte façon avec les travaux au parc le psg sera 3 ou 2 ans au Stade de France c obligé sa. | |
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 4 Fév - 8:47 | |
| - Jay-Z a écrit:
- Boassen moi contrairement a toi j'habite en region parisienne je supporte mon club depuis petit toi qui habite en côte d'azur qui n'est jamais partie voir un match du PSG , je pense plutôt que c'est toi le " Qataris Fan " on te voit parlé du PSG partout mais l'ans passé tu était pas la c'est bizarre et je suis pas le seul a le dire.
PS: Le PSG a une histoire c'est vrai toi aussi tu habite dans une maison depuis petit c'est pas pour autant que tu ne va pas déménagé. Déjà j'ai passe toute mon enfance a 50m meme mas du Parc des Princes, je supporte le PSG depuis que j'ai 5ans, quand j'allais a l'école j'y allais avec un maillot du PSG quand j'allais au foot j'allais avec un maillot du PSG chaque année je m'achetai mon maillot du PSG, j'allais au parc tous les ans, tous mes Noëls e mes anniversaires je m'achetais un objet de mon club, je n'ai jamais tourne ma veste meme quand ma famille qui supporter Marseille (sudistes oblige) se foutait de moi quand on était 17eme au bord de la relégation. Je pense qu'entre toi et moi la question se pose pas, entre un mec qui préfère le SDF sans histoire a notre Parc des Princes, j'ai pas loupe un seul match du PSG depuis 2005 au moins et franchement t'entendre donner raison comme ça, ça me conforte dans l'idée que tu es un opportuniste. PS : l'an passé je n'etais pas sur ce forum, je postais juste partie transferts officiel et championnat. | |
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 4 Fév - 8:51 | |
| Moi je supporte le PSG depuis la saison dernière et je vous enmerde (avant j'étais que pour Brest, Lorient , Rennes) | |
| | | Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 4 Fév - 9:08 | |
| C'est mignon on sen bat les couille que ta la panoplie du psg | |
| | | Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 4 Fév - 11:02 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- J'aimerais juste rappeler qu'on a acheté Menez, Maxwell, Lugano, Alex, Sirigu, Sissoko, Douchez, Bisevac bien bien en dessous de leur valeur reelle et qu'au lieu de payer 31,5 pour tous ces joueurs, cela aurait plutot du nous couter environ plus de 60M, mise a part pour Pastore on a relativement bien négocier, et qui vous dit que l'année prochaine Pastore ne vaudra pas plus et prouvera qu'il peut devenir un grand joueur, l'avenir nous dira.
PS : je partage l'avis de Supras, voir des clubs francais rachetés par des investisseurs je trouve ca bien et que si un jour cela arrive a Marseille, Lille, Lyon et d'autres clubs, ne fera que relever le niveau du championnat, conserver nos pépites et nos excellents joueurs, en amener de nouveaux, et retrouver notre prestige d'en-temps sur la scène européenne. C'est sûr que Paris les a racheter en dessous de leurs valeurs mais pourquoi ? Menez on connait le conflit avec l'AS Roma et c'était bénéf pour les deux clubs de s'en séparé et je pense que 7M€ pour un joueur qui branlé rien en Italie c'est un peut cher, même si c'est un bon joueur. Maxwell il joué plus au Barça, mais vraiment plus du tout, je pense que vous aurais même plus l'avoir gratuit. Lugano, ce joueur je le connaissait pas vraiment, mais tout le monde disait que c'était "the" recrutement, franchement je suis pas fan du tout du joueur et je pense que pour le moment c'est une arnaque, puis en n'y réfléchissant si il aurais était si fort il ne serais pas resté aussi longtemps dans le terrible championnat turc, votre moins bon recrutement pour moi. Alex, pareil que Maxwell, il joué plus à Chelsea barré par une rude concurrence, Dabid Luiz, Ivanovic, Terry etc... Je suis également pas très fan du joueur, c'est un bourrin avec une énorme frappe mais un bon recrutement pour vous. Sirigu votre meilleur affaire qui vous a sauvé plus d'une fois cette année, sans lui je doute que êtes à la première place. Sissoko, au contraire je pense que vous l'avez sur-payé, combien vous l'avez eu déjà ? 8M€, je rappel avant qu'il signe au PSG il n'avais plus jouer depuis... 8 mois ! J'avais un récapitulatif de lui avant qu'il signe au PSG et ça faisait peur, ça remonté à 2006 ou 2007 une saison sans bléssure pour moi, c'est un pari. Douchez arrivé gratuit et se barre gratuit. Bisevac pas réellement d'avis sur lui. Qu'est ce qui ne prouve que Pastore ne vaudra pas plus ? franchement, ça m'étonnerai qu'un club vous offre plus de 42M€ pour lui, c'est possible, mais j'en doute vraiment, puis de ce qu'il nous montre je dirais qu'il vaux plus entre 15 & 20M€. Sinon Lewus tu es de ce qu'on appel un supporteur qui est arrivé en même temps que les Qatariens, depuis l'année dernière tu supporte le PSG, ça veux tout dire lol... T'étais où quand le PSG joué le maintient ou était au milieu de tableau ? Maintenant qu'ils sont blindé et qui font parti des clubs les plus riches du monde tu les supportent ? J'aurai honte à ta place au lieu de le revendiqué. | |
| | | David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 4 Fév - 11:21 | |
| Ici il y en as beaucoup qui se rappellent pas quand on sait sauvée de la Ligue 2 contre AUXERRE grâce à Samy Traoré (qui était en prêt) ou des années ou on pouvait gagner que la Coupe de France maintenant vous sucez les PSG parce que on as des qataris ........ | |
| | | Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 4 Fév - 11:29 | |
| Pastore pour le momment, pour moi, il vaut 30 m, voir moins, a l'heure actuel, c'est Néné qui vaut 42 m. (Pour comparatif, je sais qu'il l'est vaut pas.)
Sinon Boassen, j'ai une question, tu veut faire journaliste sportif? | |
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 4 Fév - 11:29 | |
| - Still Dre a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- J'aimerais juste rappeler qu'on a acheté Menez, Maxwell, Lugano, Alex, Sirigu, Sissoko, Douchez, Bisevac bien bien en dessous de leur valeur reelle et qu'au lieu de payer 31,5 pour tous ces joueurs, cela aurait plutot du nous couter environ plus de 60M, mise a part pour Pastore on a relativement bien négocier, et qui vous dit que l'année prochaine Pastore ne vaudra pas plus et prouvera qu'il peut devenir un grand joueur, l'avenir nous dira.
PS : je partage l'avis de Supras, voir des clubs francais rachetés par des investisseurs je trouve ca bien et que si un jour cela arrive a Marseille, Lille, Lyon et d'autres clubs, ne fera que relever le niveau du championnat, conserver nos pépites et nos excellents joueurs, en amener de nouveaux, et retrouver notre prestige d'en-temps sur la scène européenne. C'est sûr que Paris les a racheter en dessous de leurs valeurs mais pourquoi ?
Menez on connait le conflit avec l'AS Roma et c'était bénéf pour les deux clubs de s'en séparé et je pense que 7M€ pour un joueur qui branlé rien en Italie c'est un peut cher, même si c'est un bon joueur.
Maxwell il joué plus au Barça, mais vraiment plus du tout, je pense que vous aurais même plus l'avoir gratuit.
Lugano, ce joueur je le connaissait pas vraiment, mais tout le monde disait que c'était "the" recrutement, franchement je suis pas fan du tout du joueur et je pense que pour le moment c'est une arnaque, puis en n'y réfléchissant si il aurais était si fort il ne serais pas resté aussi longtemps dans le terrible championnat turc, votre moins bon recrutement pour moi.
Alex, pareil que Maxwell, il joué plus à Chelsea barré par une rude concurrence, Dabid Luiz, Ivanovic, Terry etc... Je suis également pas très fan du joueur, c'est un bourrin avec une énorme frappe mais un bon recrutement pour vous.
Sirigu votre meilleur affaire qui vous a sauvé plus d'une fois cette année, sans lui je doute que êtes à la première place.
Sissoko, au contraire je pense que vous l'avez sur-payé, combien vous l'avez eu déjà ? 8M€, je rappel avant qu'il signe au PSG il n'avais plus jouer depuis... 8 mois ! J'avais un récapitulatif de lui avant qu'il signe au PSG et ça faisait peur, ça remonté à 2006 ou 2007 une saison sans bléssure pour moi, c'est un pari.
Douchez arrivé gratuit et se barre gratuit.
Bisevac pas réellement d'avis sur lui.
Qu'est ce qui ne prouve que Pastore ne vaudra pas plus ? franchement, ça m'étonnerai qu'un club vous offre plus de 42M€ pour lui, c'est possible, mais j'en doute vraiment, puis de ce qu'il nous montre je dirais qu'il vaux plus entre 15 & 20M€.
Sinon Lewus tu es de ce qu'on appel un supporteur qui est arrivé en même temps que les Qatariens, depuis l'année dernière tu supporte le PSG, ça veux tout dire lol... T'étais où quand le PSG joué le maintient ou était au milieu de tableau ? Maintenant qu'ils sont blindé et qui font parti des clubs les plus riches du monde tu les supportent ? J'aurai honte à ta place au lieu de le revendiqué. Jérémy Menez est considéré dans les autres pays, comme un grand joueur de ce que j'ai entendu, je ne le savais pas, je l'ai appris en regardant les interviews de Mancii, ect.. A Rome, il a fait une derniere saison flamboyante mais le nouveau coach n'en voulait pas mais je pense que Menez valait entre 10 et 15M, on l'a eu a moitié prix. Maxwell meme si il ne jouait plus est un tres bon défenseur gauche qui a quand meme joué au Barca, a l'Inter et a été élu meilleur joueur de l'Eredvise, pour un DG c'est pas mal, et il valait beaucoup plus que 3M. Alex personnellement je n'étais pas pour sa venue, je n'en vois pas l'utilité, mais un défenseur de ce calibre qu'il jouait ou pas, pour ce prix c'est une bonne affaire. Sirigu tout le monde est ok sur ce point. Lugano c'est quand meme Demi Finaliste CDM, Vainqueur Copa, avant sa venue je le considérais comme l'un des meilleurs defenseurs au monde (je l'avais déjà vu joué plusieurs fois) pour moi c'etait une valeur sure, et depuis l'arrivée d'Ancelotti il a retrouvé un réel niveau (je te laisse regarder les prochains matchs de ce joueur) Sissoko meme blessé, a mon avis on l'a a un bon prix, ce joueur a quand meme gagné la LDC a Liverpool, a été une piece maitresse de la Juventus, il a l'experience, le niveau, le physique, l'envie, pour moi c'est une de nos meilleurs recrues. Douchez arrivé gratuit, c'est certainement le meilleur gardien remplacant de L1, et l'année derniere l'un des gardiens les mieux notés en Ligue 1 (dans le top 5) Bisevac était considéré également comme l'un des meilleurs défenseurs de L1, pour 3,5M c'est vraiment pas mal. Pastore je ne le connaissais pas tres bien avant sa venue, je pensais que c'était un DG (Maradona l'avait mis à ce poste en CDM pour un match), et on voit qu'il a "quelquechose", il faut qu'il travaille physiquement et il peut devenir un grand joueur, du moins je l'espere. | |
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 4 Fév - 11:32 | |
| Still" Dre l'année dernière sa veut dire quand yavé pas tt les qataris mais kan il était 5éme et tt puis jmen bas les couilles de ton avis, a croire que pour aimé une équipe faut l'aimer depuis 50 ans --' Je vais voir plein de match de lorient et brest pas pr sa que jme la péte jmen bas les couilles de ske vous pensez si jsuis un vrai supporter ou pas jten merde c tt | |
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 4 Fév - 11:33 | |
| Take cite les gens au moins.
Casi oui. | |
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 4 Fév - 11:35 | |
| - Lewus a écrit:
- Still" Dre l'année dernière sa veut dire quand yavé pas tt les qataris mais kan il était 5éme et tt puis jmen bas les couilles de ton avis, a croire que pour aimé une équipe faut l'aimer depuis 50 ans --' Je vais voir plein de match de lorient et brest pas pr sa que jme la péte jmen bas les couilles de ske vous pensez si jsuis un vrai supporter ou pas jten merde c tt
L'année derniere on a fait 4eme on a fait une premiere partie de saison énorme en faisant une excellent impression en EL face a Dortmund, Seville et Kharkov rien que ca. On était 2eme à la trêve à égalité avec Lille. On avait un Néné énorme (comme maintenant) 14 buts en 19 matchs, pas étonnant que tu sois devenus supporter du PSG hein. | |
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 4 Fév - 11:40 | |
- Lewus a écrit:
- Still" Dre l'année dernière sa veut dire quand yavé pas tt les qataris mais kan il était 5éme et tt puis jmen bas les couilles de ton avis, a croire que pour aimé une équipe faut l'aimer depuis 50 ans --' Je vais voir plein de match de lorient et brest pas pr sa que jme la péte jmen bas les couilles de ske vous pensez si jsuis un vrai supporter ou pas jten merde c tt
L'année derniere on a fait 4eme on a fait une premiere partie de saison énorme en faisant une excellent impression en EL face a Dortmund, Seville et Kharkov rien que ca. On était 2eme à la trêve à égalité avec Lille. On avait un Néné énorme (comme maintenant) 14 buts en 19 matchs, pas étonnant que tu sois devenus supporter du PSG hein. Car pour devenir un supporter du PSG faut le devenir quand ils sont 19ème ? Puis c pas que pr sa que j'aime cette équipe, quelqu'un de ma famille était un fan du parc, et aller dans tout l'europe (liverpool et tout sa) pour voir le PSG, je me suis intérésse au PSG et j'ai aimé l'équipe c tt. C'est sur que je préfère Brest au PSG --' | |
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 4 Fév - 11:44 | |
- Still Dre a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
PS : je partage l'avis de Supras, voir des clubs francais rachetés par des investisseurs je trouve ca bien et que si un jour cela arrive a Marseille, Lille, Lyon et d'autres clubs, ne fera que relever le niveau du championnat, conserver nos pépites et nos excellents joueurs, en amener de nouveaux, et retrouver notre prestige d'en-temps sur la scène européenne. C'est sûr que Paris les a racheter en dessous de leurs valeurs mais pourquoi ?
Menez on connait le conflit avec l'AS Roma et c'était bénéf pour les deux clubs de s'en séparé et je pense que 7M€ pour un joueur qui branlé rien en Italie c'est un peut cher, même si c'est un bon joueur.
Maxwell il joué plus au Barça, mais vraiment plus du tout, je pense que vous aurais même plus l'avoir gratuit.
Lugano, ce joueur je le connaissait pas vraiment, mais tout le monde disait que c'était "the" recrutement, franchement je suis pas fan du tout du joueur et je pense que pour le moment c'est une arnaque, puis en n'y réfléchissant si il aurais était si fort il ne serais pas resté aussi longtemps dans le terrible championnat turc, votre moins bon recrutement pour moi.
Alex, pareil que Maxwell, il joué plus à Chelsea barré par une rude concurrence, Dabid Luiz, Ivanovic, Terry etc... Je suis également pas très fan du joueur, c'est un bourrin avec une énorme frappe mais un bon recrutement pour vous.
Sirigu votre meilleur affaire qui vous a sauvé plus d'une fois cette année, sans lui je doute que êtes à la première place.
Sissoko, au contraire je pense que vous l'avez sur-payé, combien vous l'avez eu déjà ? 8M€, je rappel avant qu'il signe au PSG il n'avais plus jouer depuis... 8 mois ! J'avais un récapitulatif de lui avant qu'il signe au PSG et ça faisait peur, ça remonté à 2006 ou 2007 une saison sans bléssure pour moi, c'est un pari.
Douchez arrivé gratuit et se barre gratuit.
Bisevac pas réellement d'avis sur lui.
Qu'est ce qui ne prouve que Pastore ne vaudra pas plus ? franchement, ça m'étonnerai qu'un club vous offre plus de 42M€ pour lui, c'est possible, mais j'en doute vraiment, puis de ce qu'il nous montre je dirais qu'il vaux plus entre 15 & 20M€.
Sinon Lewus tu es de ce qu'on appel un supporteur qui est arrivé en même temps que les Qatariens, depuis l'année dernière tu supporte le PSG, ça veux tout dire lol... T'étais où quand le PSG joué le maintient ou était au milieu de tableau ? Maintenant qu'ils sont blindé et qui font parti des clubs les plus riches du monde tu les supportent ? J'aurai honte à ta place au lieu de le revendiqué. Jérémy Menez est considéré dans les autres pays, comme un grand joueur de ce que j'ai entendu, je ne le savais pas, je l'ai appris en regardant les interviews de Mancii, ect.. A Rome, il a fait une derniere saison flamboyante mais le nouveau coach n'en voulait pas mais je pense que Menez valait entre 10 et 15M, on l'a eu a moitié prix.
Maxwell meme si il ne jouait plus est un tres bon défenseur gauche qui a quand meme joué au Barca, a l'Inter et a été élu meilleur joueur de l'Eredvise, pour un DG c'est pas mal, et il valait beaucoup plus que 3M.
Alex personnellement je n'étais pas pour sa venue, je n'en vois pas l'utilité, mais un défenseur de ce calibre qu'il jouait ou pas, pour ce prix c'est une bonne affaire.
Sirigu tout le monde est ok sur ce point.
Lugano c'est quand meme Demi Finaliste CDM, Vainqueur Copa, avant sa venue je le considérais comme l'un des meilleurs defenseurs au monde (je l'avais déjà vu joué plusieurs fois) pour moi c'etait une valeur sure, et depuis l'arrivée d'Ancelotti il a retrouvé un réel niveau (je te laisse regarder les prochains matchs de ce joueur)
Sissoko meme blessé, a mon avis on l'a a un bon prix, ce joueur a quand meme gagné la LDC a Liverpool, a été une piece maitresse de la Juventus, il a l'experience, le niveau, le physique, l'envie, pour moi c'est une de nos meilleurs recrues.
Douchez arrivé gratuit, c'est certainement le meilleur gardien remplacant de L1, et l'année derniere l'un des gardiens les mieux notés en Ligue 1 (dans le top 5)
Bisevac était considéré également comme l'un des meilleurs défenseurs de L1, pour 3,5M c'est vraiment pas mal.
Pastore je ne le connaissais pas tres bien avant sa venue, je pensais que c'était un DG (Maradona l'avait mis à ce poste en CDM pour un match), et on voit qu'il a "quelquechose", il faut qu'il travaille physiquement et il peut devenir un grand joueur, du moins je l'espere.
Je trouve qu'Alex , est une très bonne recrue . Après ce que tu dis c'est des palmarès , tu peut avoir un palmarès de ouf mais ne pas avoir le même niveau . Sisoko n'avais plus trop sa place a la Juve , et été blessé , même si c'est une bonne recrue , 8M c'est un peu trop quand même . Menez , j'ai rien a dire c'est une bonne affaire 7M .. Mais il serais meilleur si il étais moins perso , enfin bref ... Sirigu , parfais . Pastore doit arrêter de parler au média comme il le fait , car sa gache sa réputation et son niveau . Bisevac bon sa va . Maxwell , bonne recrue aussi . | |
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 4 Fév - 11:46 | |
| Un vrai supporter ça ne change pas d'equipe comme ça soit t'es supporter du PSG soit tu l'es pas, là tu t'es dis tiens je vais supporter une grosse équipe française, tiens le PSG sympa celle la allé je suis Parisien ! C'est pas comme ça que ça se passe toi en l'occurrence t'es pour Brest et tu as débarqué quand on gagnait, t'aurais très bien pu le faire avant mais non des qu'on gagne Monsieur se ramène. | |
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 4 Fév - 11:48 | |
- Un vrai supporter ça ne change pas d'equipe comme ça soit t'es supporter du PSG soit tu l'es pas, là tu t'es dis tiens je vais supporter une grosse équipe française, tiens le PSG sympa celle la allé je suis Parisien ! C'est pas comme ça que ça se passe toi en l'occurrence t'es pour Brest et tu as débarqué quand on gagnait, t'aurais très bien pu le faire avant mais non des qu'on gagne Monsieur se ramène.
Ouai . Mais sa laisse tomber , on le sais tous que beaucoup de personne sont devenus supporters du psg grace au qataris (Pas du forum obligatoirement ! ) | |
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 4 Fév - 11:49 | |
| Valbuena en meme temps quand t'es blesse c'est difficile d'avoir sa place dans une équipe ^^
Je parle de Palmarès mais c'est joueur sont des joueurs de Top niveau. Et je tiens a faire remarquer (HS) que depuis que Paris a été racheté, la Ligue 1 est ultra médiatisée, dans les médias espagnols anglais et surtout italiens. Et c'est super pour la Ligue 1 et a votre avis si on avait pas été racheté est ce que des joueurs comme Cole serait venus, pas sur.. La Ligue 1 comme vraiment a attirer des bons joueurs. | |
| | | Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 4 Fév - 11:50 | |
| Sissoko 8M t'es fou c'est pas raisonnable, ce joueur il était abbonné a l'infirmerie, mon oncle qui était supporter de la juve en pouvait plus d'le voir toujours blésser... Traoré aussi l'a gagné la ldc | |
| | | Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 4 Fév - 11:50 | |
| Après vous avez réussi votre pari la j'avou qu'il est très bon | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato hivernal | |
| |
| | | | Mercato hivernal | |
|