Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mar 7 Fév - 20:43 | |
| Alternatif plutôt, et j'ai 15ans. | |
|
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mar 7 Fév - 20:49 | |
| C'est un mito il a 16ans (2nd) ou 15 ans il y a 5 ou 6 ans personne connaissait André Ayew | |
|
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mar 7 Fév - 21:56 | |
| Si il avait 17ans et jouait a Lorient je me rappelle d'un match sur Canal+ mais te dire l'équipe contre laquelle il jouait j'en serais incapable | |
|
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mar 7 Fév - 21:56 | |
| Et en effet vous connaissez ma vie par cœur, ça se voit sauf que j'ai 15ans depuis 4 mois seulement. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mer 8 Fév - 1:09 | |
| - Still Dre a écrit:
- Alano93 a écrit:
- moi ce que je vois dans le classement des passes desc
menez 2eme avec 7 passes dans le jeu valbuena premier avec 11 passes desc dont 7 sur coup franc En même temps Menez tire pas les CPA c'est normal, et ça prouve qu'il tire bien les CPA, c'est une arme dans le football moderne, commence pas à divaguer ça change rien du tout.
Jay-Z, excuse moi la racaille du net ça se voit que t'as un calibre sur toi, et que tu bicrave du chite, excuse moi le chaud.
Lopez, de une je parlé de Ayew, et oui Valbuena pourrais se faire une place dans un grand club européen, ce mec vaut rien ? mdr tu connais vraiment rien. Pas de probleme je t'excuse filston. |
|
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mer 8 Fév - 12:31 | |
| - Still Dre a écrit:
- Alano93 a écrit:
- moi ce que je vois dans le classement des passes desc
menez 2eme avec 7 passes dans le jeu valbuena premier avec 11 passes desc dont 7 sur coup franc En même temps Menez tire pas les CPA c'est normal, et ça prouve qu'il tire bien les CPA, c'est une arme dans le football moderne, commence pas à divaguer ça change rien du tout.
Jay-Z, excuse moi la racaille du net ça se voit que t'as un calibre sur toi, et que tu bicrave du chite, excuse moi le chaud.
Lopez, de une je parlé de Ayew, et oui Valbuena pourrais se faire une place dans un grand club européen, ce mec vaut rien ? mdr tu connais vraiment rien. non mais en debut de saison qui disait que menez ne valait rien ?? que c'est un tout droit il ne leve jamais la tete, c'est le meilleur passeur dans le jeu et en edf ces derniers temps c'etait un des meilleurs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato hivernal | |
| |
|