| Mercato hivernal | |
|
+45Podol" Idriss Cheche Nubi Enes Xeryo' Dalco KeMal Lindegaard Lyes' Arsha ' Marvyn Rozay Supras Casi' Cevallos Yassine Boulet Dist2ict' C R i S Aless Zak Cardaw ' Grafite Do ' Camara Biggy BDF Still Dre Oktay Herdling' Hadil94 Canales ' Marcheda Josuah Notanto Malipoliee Reus Boassen Hagen Alano93 Adel' Davidinho David Silva Doudou DaD Zhir ' Lewus 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu Valbuena ® Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 4 Fév - 11:53 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Valbuena en meme temps quand t'es blesse c'est difficile d'avoir sa place dans une équipe ^^
Je parle de Palmarès mais c'est joueur sont des joueurs de Top niveau. Et je tiens a faire remarquer (HS) que depuis que Paris a été racheté, la Ligue 1 est ultra médiatisée, dans les médias espagnols anglais et surtout italiens. Et c'est super pour la Ligue 1 et a votre avis si on avait pas été racheté est ce que des joueurs comme Cole serait venus, pas sur.. La Ligue 1 comme vraiment a attirer des bons joueurs. C'est sur . Mais je parle de personne pas de média , que beaucoup de personne est devenu pour le PSG (des francais) depuis que les qataris sont venus . Et oui mais Pastore ouvre un peu trop sa langue , sa fais 2 fois j'croi qu'il a ouvert et qu'il a dis qu'il est venu pour l'argent et il voudrais aller dans un plus grand club plus tard . | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 4 Fév - 11:54 | |
- Un vrai supporter ça ne change pas d'equipe comme ça soit t'es supporter du PSG soit tu l'es pas, là tu t'es dis tiens je vais supporter une grosse équipe française, tiens le PSG sympa celle la allé je suis Parisien ! C'est pas comme ça que ça se passe toi en l'occurrence t'es pour Brest et tu as débarqué quand on gagnait, t'aurais très bien pu le faire avant mais non des qu'on gagne Monsieur se ramène.
Je suis toujours pour Brest, en dehors de la bretagne je suis pour le PSG puis si t pas content jten merde j'ai rien a te prouvé, j'ai été pour le psg l'année dernière et alors ? Tu crois trop ta était un ouf du parc toi, t'es un ultra qui va à tout les matchs ?? tu fais trop le mec c ouf. Puis tu dis je suis devenu supporter quand l'équipe gagné mais tu crois jvais m'intéréssé au football comme maintenant à 7 ans ou quoi pauvre mec. Surtout tu parles beaucoup mais moi j'minvente pas des vies car toi on te voié jamais parlé du psg avant cet été. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 4 Fév - 12:00 | |
| Mathieu ouai sauf que Pastore a juste dit qu'il y avait des clubs qui le faisaient rêver ; le Real et le Barca.
Lewus l'an passe ça fait 3 fois que je le répète mais je vais le redire, JE N'étais pas SUR CE FORUM capiche? Footix, opportuniste et boloss a la fois, pauvre... | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 4 Fév - 12:06 | |
| Footix ? je préfère etre un "footix" et avoir ma propre opinion que un mec comme toi qui n'a pas sa propre opinion qui répete juste les choses qu'il entend ou qu'il lit dans la presse. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 4 Fév - 12:10 | |
| C'est quoi ces répliques en l'air? Je ne répète pas ce que je lis dans la presse je me forge ma propre opinion en regardant des matchs et les extras sportifs, bien sur je lis la presse, j'écoute la radio, et regarde les chaînes sportives mais je connais davantage le foot que toi j'ai un avis pas comme toi qui dis conneries sur conneries sans être conscient et sans arguments. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 4 Fév - 12:15 | |
- C'est quoi ces répliques en l'air? Je ne répète pas ce que je lis dans la presse je me forge ma propre opinion en regardant des matchs et les extras sportifs, bien sur je lis la presse, j'écoute la radio, et regarde les chaînes sportives mais je connais davantage le foot que toi j'ai un avis pas comme toi qui dis conneries sur conneries sans être conscient et sans arguments.
Non toi c pas pareil, tu lis la presse et tu répéte. Tu répéte se ki dit t dieux courbis, jano larqué et tout sa sur rmc. Ta une meilleur connaissance du football que moi ?? Si tu le dis, je suis pas la pour un concours de qui est le meilleur connaisseur. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 4 Fév - 12:25 | |
| Je viens de te dire que je ne répétais pas ce que disais la presse et tu l'affirme encore pauvre con. Je l'écoute pas RMC donc déjà tu peux te rhabiller imbécile, j'arrete de parler avec toi t'es borne espèce de footix. | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 4 Fév - 12:30 | |
| ça se voit Boassen, j'ai l'impréssion t'es de l'équipe.fr, en plus t'écrit bien.
T'es en quelle classe, | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 4 Fév - 12:41 | |
| Il est en seconde je crois ou 1ère je sais plus | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 4 Fév - 12:58 | |
| Lille Padre de la Ligue 1. | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 4 Fév - 14:26 | |
| Nêne est chaud de fou mais on le boycott trop et son âge arrange pas 30 ans.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 4 Fév - 17:35 | |
- Jay-Z a écrit:
- Boassen moi contrairement a toi j'habite en region parisienne je supporte mon club depuis petit toi qui habite en côte d'azur qui n'est jamais partie voir un match du PSG , je pense plutôt que c'est toi le " Qataris Fan " on te voit parlé du PSG partout mais l'ans passé tu était pas la c'est bizarre et je suis pas le seul a le dire.
PS: Le PSG a une histoire c'est vrai toi aussi tu habite dans une maison depuis petit c'est pas pour autant que tu ne va pas déménagé. Déjà j'ai passe toute mon enfance a 50m meme mas du Parc des Princes, je supporte le PSG depuis que j'ai 5ans, quand j'allais a l'école j'y allais avec un maillot du PSG quand j'allais au foot j'allais avec un maillot du PSG chaque année je m'achetai mon maillot du PSG, j'allais au parc tous les ans, tous mes Noëls e mes anniversaires je m'achetais un objet de mon club, je n'ai jamais tourne ma veste meme quand ma famille qui supporter Marseille (sudistes oblige) se foutait de moi quand on était 17eme au bord de la relégation. Je pense qu'entre toi et moi la question se pose pas, entre un mec qui préfère le SDF sans histoire a notre Parc des Princes, j'ai pas loupe un seul match du PSG depuis 2005 au moins et franchement t'entendre donner raison comme ça, ça me conforte dans l'idée que tu es un opportuniste.
PS : l'an passé je n'etais pas sur ce forum, je postais juste partie transferts officiel et championnat. Ok Qataris Boy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 4 Fév - 17:36 | |
| - Lewus a écrit:
- tte façon avec les travaux au parc le psg sera 3 ou 2 ans au Stade de France c obligé sa.
Il a tout compris mais en plus on n'est le meilleur club, il nous faut le meilleur stade tout simplement. |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 4 Fév - 18:20 | |
| - Take a écrit:
- Nêne est chaud de fou mais on le boycott trop et son âge arrange pas 30 ans.
Néné c'est un bon joueur mais comme Valbuena je deteste ses simulations de merde ou il y a un autre truc que j'aime pas, c'est comment il court ça me stress on aurais dis qu'il marche sur des mines, lol. Lewus, j'ai pas dis qu'il faut supporté un club depuis 50 ans, généralement si tu suit le foot depuis longtemps ton coeur penche automatiquement vers une équipe c'est pas toi qui choisit, toute ma famille supporte Marseille pourtant j'habite en banlieue Parisienne, moi je suis certains que si Paris aurais fini 17 ème l'année dernière tu les aurais pas supporté et pour te dire le rachat du PSG ils en parle depuis l'année dernière... | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 4 Fév - 18:21 | |
| - Jay-Z a écrit:
- Lewus a écrit:
- tte façon avec les travaux au parc le psg sera 3 ou 2 ans au Stade de France c obligé sa.
Il a tout compris mais en plus on n'est le meilleur club, il nous faut le meilleur stade tout simplement. J'en doute vraiment, meilleur équipe si tu veux, mais pas meilleur club. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 4 Fév - 18:26 | |
| Jay-Z c'est toi le qatari fan n'essaie pas de te donner raison tout seul. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 4 Fév - 18:40 | |
| - Still Dre a écrit:
- Take a écrit:
- Nêne est chaud de fou mais on le boycott trop et son âge arrange pas 30 ans.
Néné c'est un bon joueur mais comme Valbuena je deteste ses simulations de merde ou il y a un autre truc que j'aime pas, c'est comment il court ça me stress on aurais dis qu'il marche sur des mines, lol.
Lewus, j'ai pas dis qu'il faut supporté un club depuis 50 ans, généralement si tu suit le foot depuis longtemps ton coeur penche automatiquement vers une équipe c'est pas toi qui choisit, toute ma famille supporte Marseille pourtant j'habite en banlieue Parisienne, moi je suis certains que si Paris aurais fini 17 ème l'année dernière tu les aurais pas supporté et pour te dire le rachat du PSG ils en parle depuis l'année dernière... Le truk c que je suis breton et d'ile de france, puis j'ai toujours un peu aimé le psg mais j'étais que intéréssé réellement par les clubs bretons. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 4 Fév - 20:01 | |
| J'ai toujours un peu aime le Real bon je suis un socios désormais, et j'ai toujours aimé Monaco un peu tiens je suis supporter de l'AS Monaco maintenant et en plus j'ai toujours un peu aimé le FC Porto bon ba je suis un supporter de Porto maintenant.. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 4 Fév - 20:57 | |
- J'ai toujours un peu aime le Real bon je suis un socios désormais, et j'ai toujours aimé Monaco un peu tiens je suis supporter de l'AS Monaco maintenant et en plus j'ai toujours un peu aimé le FC Porto bon ba je suis un supporter de Porto maintenant..
La tu fais pitié. Je suis supporter depuis la saison dernière jl'assume au moins pas comme toi ki fait le mec ki est depuis tjr alors ke c pas la réalité, j'ai rien a te prouvé | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 4 Fév - 21:01 | |
| Ceux qui veulent voir paris rester au stade de france c'est des footix, ils ne comprennent pas l'histoire du psg. Le parc des princes c'est l'histoire du psg. Aller au stade de france ?? ce stade de footix ??
Il y a deux ans je suis aller voir PSG-Monaco en finale de la coupe de france et PSG-Lyon, et je peux vous assurer que 45.000 supporters au parc des princes font plus de bruit que 70.000 parisiens au stade de france, j'ai fait les 2 et je peux comparer. Le stade de france c'est un stade très mal conçue, avec la piste autour c'est n'importe quoi et puis le stade de france c'est national pas le stade du psg, le psg ce n'est pas un club du 93, a la limite si un club comme le red star joue au stade de france ok mais pas paris qui a son centre a saint germain en laye et son stade a porte de saint cloud.
Sinon Sissoko sur-payé ? Ce mec c'est un monstre depuis qu'il est revenue, il se blesse pas depuis septembre, aucune blessure. Il excellent j'ai regardé tous les matchs du psg et je peux vous dire que c'est un très bon joueur, il fait largement parti des 3 meilleurs milieu défensif de france en toute modestie ... Sinon Menez est victime de sa réputation d'emmerdeur mais c'est un mec bien il fait le boulot a tout les matchs. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 4 Fév - 21:34 | |
| Moi je préfère le Parc au stade de france, car sa a tjr était le Parc. C'est sur qu'on va resté 2/3 ans au SDF pour les travaux au Parc, j'espère pas que le PSG va rester pour tout le temps.
Menez et Sissoko sont bon voir très bon depuis qu'il joue au PSG, Menez fait beaucoup d'effort et vu skil a fait aujourd'hui (de très bonne passe en première période et de la bonne percutions). Il va etre à l'euro obligé avec se niveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 4 Fév - 21:57 | |
| Moi je veut allez au SDF pour après retourné au parc au plus vite il faut faire un magnifique, quand je dit il faut allez au SDF c'est pas pour 10 ans hein pour ceux qui ne l'ont pas compris. |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 4 Fév - 23:13 | |
| - Lewus a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- J'ai toujours un peu aime le Real bon je suis un socios désormais, et j'ai toujours aimé Monaco un peu tiens je suis supporter de l'AS Monaco maintenant et en plus j'ai toujours un peu aimé le FC Porto bon ba je suis un supporter de Porto maintenant..
La tu fais pitié. Je suis supporter depuis la saison dernière jl'assume au moins pas comme toi ki fait le mec ki est depuis tjr alors ke c pas la réalité, j'ai rien a te prouvé Qu'est ce que t'en sais? C'est faux tandis que moi je me base sur un fait réel, tu es un opportuniste arrive parallèlement a la renaissance du club c'est tout. Donc arrêtez de me faire chier les deux qataris child. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 4 Fév - 23:35 | |
| L'an passé il était a fond sur l'AS Monaco maintenant c'est le PSG il me fait rire le petit de la Côte D'Azur qui ce prend pour un parisien , alors que ce n'est qu'un Qataris Boy, personnellement j'ai était pour le PSG a l'arrivé de Ronaldinho qui était ma star préféré a l'époque j'étais tellement heureux, bref lewus assume qui l'est pour le PSG que depuis cette année et il a raison alors que toi... T'es une merde . |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato hivernal Dim 5 Fév - 0:39 | |
| Depuis que j'ai 6ans je suis pour le PSG et oui, un vrai supporter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato hivernal | |
| |
|
| |