Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mercato hivernal

Aller en bas 
+45
Podol"
Idriss Cheche
Nubi
Enes
Xeryo'
Dalco
KeMal
Lindegaard
Lyes'
Arsha '
Marvyn
Rozay
Supras
Casi'
Cevallos
Yassine
Boulet
Dist2ict'
C R i S
Aless
Zak
Cardaw '
Grafite
Do '
Camara
Biggy BDF
Still Dre
Oktay
Herdling'
Hadil94
Canales '
Marcheda
Josuah
Notanto
Malipoliee
Reus
Boassen Hagen
Alano93
Adel'
Davidinho
David Silva
Doudou
DaD
Zhir '
Lewus
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Mercato hivernal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:51

Jay-Z, je ne pense pas que le Championnat Portugais soit meilleur que le français.. Mis a part Porto qui a été très diminué par le départ de Falcao..

L'an dernier le PSG avec une équipe remaniée s'est incliné d'un but face a Benfica, et encore JE Maurice rate l'inratable a la 87eme..

Même si ils sont devant nous dans le classement UEFA je pense que c'est Grace a Porto et Braga l'an dernier, mais sinon..

Le PSG qui veut construire un énorme projet, l'OM qui revient en force et que si MLD met un peu d'argent dans le club, il pourrait faire de bonnes choses en LDC, Lyon qui commence a se remettre de la période Puel et Montpellier qui surprend toujours autant. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

Mercato hivernal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:33

Boassen Hagen a écrit:
Jay-Z, je ne pense pas que le Championnat Portugais soit meilleur que le français.. Mis a part Porto qui a été très diminué par le départ de Falcao..

L'an dernier le PSG avec une équipe remaniée s'est incliné d'un but face a Benfica, et encore JE Maurice rate l'inratable a la 87eme..

Même si ils sont devant nous dans le classement UEFA je pense que c'est Grace a Porto et Braga l'an dernier, mais sinon..

Le PSG qui veut construire un énorme projet, l'OM qui revient en force et que si MLD met un peu d'argent dans le club, il pourrait faire de bonnes choses en LDC, Lyon qui commence a se remettre de la période Puel et Montpellier qui surprend toujours autant. Bref.

Chier de rire
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Mercato hivernal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:36

RAIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEE

http://webtv.sb29.com/conference-de-presse.html
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Mercato hivernal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:40

tu va carrément sur le site de Brest, jsais que le stade brestois c trop bg
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Mercato hivernal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:44

on me l'a envoyé et matte quand il parle ils ont mis

Nolan Roux
Attaquant Lille OSC

Bref il a raison de quitté la bretagne sa pu sa mere la bas
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Mercato hivernal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:44

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Mercato hivernal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:14

Lewus a écrit:
pour 350.000euro par mois ji serais aller aussi

La soeur est moussa sow est dans ma classe, pfff comment ils sont bon dans leurs familles, et moussa sow il a un petit frère en centre de formation encore...
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Mercato hivernal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:20

Dalco a écrit:
Lewus a écrit:
pour 350.000euro par mois ji serais aller aussi

La soeur est moussa sow est dans ma classe, pfff comment ils sont bon dans leurs familles, et moussa sow il a un petit frère en centre de formation encore...
Elle doit avoir des truk de ouf tellement son frère est riche
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Mercato hivernal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:22

Non même pas elle est discrète de ouf, elle a juste une montre guess comme truc qui coute cher, mais j'avoue tous les jours elle a de nouveau vêtement
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Mercato hivernal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:24

Moi si j'ai un frère qui est footballeur du niveau de Sow putin j'ai plein de truk
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Mercato hivernal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:25

c'est sur mais à trop ce montrer elle peut attiser la jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

Mercato hivernal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:57

Oktay a écrit:
Donc Moussa Sow a Fb ?

rudi garcia a di ke ct pa necessaire de vendre un joueur cadre de l'equipe...
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Mercato hivernal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:57

Si ils achètent Carrol, il feront le trio Carrol - Roux - Sow

Je sors ==> | |
Revenir en haut Aller en bas
Xeryo'
Prodige
Prodige
Xeryo'


Messages : 3557
Age : 28

Mercato hivernal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:14

Boassen Hagen a écrit:
Si ils achètent Carrol, il feront le trio Carrol - Roux - Sow

Je sors ==> | |
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Mercato hivernal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:08

le championnat portugais est plus fort que le championnat francais beaucoup plus technique
Beaucoup plus attrayant pour les sud américains
Quand le football francais aura le palmares europeen des clubs portugais on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Mercato hivernal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:23

Do ' a écrit:
Oktay a écrit:
Donc Moussa Sow a Fb ?

rudi garcia a di ke ct pa necessaire de vendre un joueur cadre de l'equipe...

Michel Seydoux est d'accord avec Fb et Sow aussi et c'est pas rudi garcia qui décide si lille a besoin d'une rentrée d'argent ils vont vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Mercato hivernal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:12

Boassen Hagen a écrit:
Si ils achètent Carrol, il feront le trio Carrol - Roux - Sow

Je sors ==> | |
Arrete de copié les blagues de Foot&Co
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Mercato hivernal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:18

Boassen Hagen a écrit:
Si ils achètent Carrol, il feront le trio Carrol - Roux - Sow

Je sors ==> | |
Surtout si c'est pas toi qui la sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato hivernal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:09

Still Dre a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Si ils achètent Carrol, il feront le trio Carrol - Roux - Sow

Je sors ==> | |
Surtout si c'est pas toi qui la sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Lyes'
Futur prodige
Futur prodige
Lyes'


Messages : 1853
Age : 28

Mercato hivernal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:12

T.Motta au PSG pour 10millions d'euro
Tevez au PSG sa se précise

(EQUIPE TV)
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

Mercato hivernal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan - 6:54

Sow a donné son accord pour fb, manque plus qu'un accord soit trouvé entre Lille & Fb.

(Infosport)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato hivernal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:47

L'Inter vise M'vila pour remplacé Thiago Motta .

Le PSG nous a signifié son intérêt, mais il n’y a pas eu d’offre ». Au micro de RMC hier, le directeur sportif de l’Inter Milan Marco Branca avouait que le club de la capitale était en course pour Thiago Motta (29 ans). Et même si le dirigeant nerazzurro semblait confiant quant à l’avenir du milieu de terrain à San Siro, La Gazzetta dello Sport croit savoir que le club lombard prépare en fait sa succession. Et parmi les profils étudiés par la direction milanaise, celui de Yann M’Vila (21 ans) figure en très bonne position.
D’après le quotidien sportif italien, une offre pourrait même être lancée très rapidement pour convaincre le Stade Rennais de le lâcher d’ici la fin du mois. Une solution que les Bretons n’envisagent pas une seconde. Interrogé hier par nos confrères de RMC, l’entraîneur des Rouge-et-Noir Frédéric Antonetti a avoué qu’il songeait à qui pourrait le remplacer dans l’optique du mercato estival. Pourrait-il changer d’avis en cas d’offre substantielle ?D’après le quotidien sportif italien, une offre pourrait même être lancée très rapidement pour convaincre le Stade Rennais de le lâcher d’ici la fin du mois. Une solution que les Bretons n’envisagent pas une seconde. Interrogé hier par nos confrères de RMC, l’entraîneur des Rouge-et-Noir Frédéric Antonetti a avoué qu’il songeait à qui pourrait le remplacer dans l’optique du mercato estival. Pourrait-il changer d’avis en cas d’offre substantielle ?


Source: RMC .
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Mercato hivernal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:09

Motta c'est un bon joueur si Paris reussit son mercato avec Tevez Motta Maicon et Maxwell il pourrais vite devenir un Manchester City francais dans 2 an .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato hivernal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:38

Tout les supporters vont devenir parisien du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Herdling'
Novice
Novice
Herdling'


Messages : 742
Localisation ÜLîîîs'Zôô

Mercato hivernal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:43

Jay-Z a écrit:
Tout les supporters vont devenir parisien du jour au lendemain.

Mdr Comme Manchester city Bisard Bisard ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato hivernal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato hivernal
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» MERCATO D'HIVER
» Mercato été 2012
» LOSC MERCATO
» Mercato D'Hiver
» Mercato - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: