Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mercato hivernal

+45
Podol"
Idriss Cheche
Nubi
Enes
Xeryo'
Dalco
KeMal
Lindegaard
Lyes'
Arsha '
Marvyn
Rozay
Supras
Casi'
Cevallos
Yassine
Boulet
Dist2ict'
C R i S
Aless
Zak
Cardaw '
Grafite
Do '
Camara
Biggy BDF
Still Dre
Oktay
Herdling'
Hadil94
Canales '
Marcheda
Josuah
Notanto
Malipoliee
Reus
Boassen Hagen
Alano93
Adel'
Davidinho
David Silva
Doudou
DaD
Zhir '
Lewus
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mercato hivernal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:06

Ronaldinho a signé en 2001 jusqu'en 2003 j'avais donc 6 ans aussi c'était l'époque foot a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Lyes'
Futur prodige
Futur prodige
Lyes'

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:58

Moi depuis que j'ai débuté le foot je supporté le PSG et le Barça, j'avais 5ans :D

J'me rappel Avec Ronie cété magnifik et kan il été partie je comprenai pa pk mdr jdevais avoir 7ans un truk comme as

Sinon les anné avec Pauleta kan on été en LDC et apre kan on jouai le maintient jme rappel derniere journé on pouvé decendre ...
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:13

Jay-Z a écrit:
L'an passé il était a fond sur l'AS Monaco maintenant c'est le PSG il me fait rire le petit de la Côte D'Azur qui ce prend pour un parisien , alors que ce n'est qu'un Qataris Boy, personnellement j'ai était pour le PSG a l'arrivé de Ronaldinho qui était ma star préféré a l'époque j'étais tellement heureux, bref lewus assume qui l'est pour le PSG que depuis cette année et il a raison alors que toi... T'es une merde .

Mais ne parle pas quand tu sais pas moi j'ai passe toute mon enfance a cote du parc, je supporte le PSG depuis tout petit, j'ai été dégoute comme tout le monde au soir de la 38eme journée quand on a gagne contre guingamp mais que Lyon avait aussi gagne et qu'on a loupe le titre de champion a rien du tout, toi t'etais meme pas la tu sais que citer Ronaldinhio mais les Sorin, Heinze, Letizi, Alonzo, Paulo César, Leroy, Domi la direct on sait rien et après tu t'auto proclame supporter du PSG bouffon, c'est pas parce que l'annee dernière je ne parlais du PSG ici (en meme temps j'étais pas sur ce forum mais ta mentalité de borne rate t'empêche de le comprendre) que je ne suis pas supporter Parisien. La tu cherches juste a te donner raison alors que tu as tort, cela cache peut être une vérité que tu ne peux pas assumer, qatari fan va.
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:17

Mais je veux pas te contrarier Jay-Z le mentaliste qui connait ma vie par cœur, meme quand on t'explique quelque chose tu persistes, et je pense être mieux place que toi pour te dire que je suis un Parisien dans l'âme. Mais je vais pas m'obstiner a te répondre indéfiniment tu dois être bientôt adulte et tu as une mentalité de gamin qui ne veut pas reconnaitre la vérité pour de donner raison. Ça me rappelle Oktay, et beh.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:53

Lewus a écrit:
Moi je préfère le Parc au stade de france, car sa a tjr était le Parc.
C'est sur qu'on va resté 2/3 ans au SDF pour les travaux au Parc, j'espère pas que le PSG va rester pour tout le temps.

Menez et Sissoko sont bon voir très bon depuis qu'il joue au PSG, Menez fait beaucoup d'effort et vu skil a fait aujourd'hui (de très bonne passe en première période et de la bonne percutions). Il va etre à l'euro obligé avec se niveau

Effrayant, on a pas du voir le meme match, j'ai une meilleur lecture du jeu que ce type
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:57

Canales ' a écrit:
Lewus a écrit:
Moi je préfère le Parc au stade de france, car sa a tjr était le Parc.
C'est sur qu'on va resté 2/3 ans au SDF pour les travaux au Parc, j'espère pas que le PSG va rester pour tout le temps.

Menez et Sissoko sont bon voir très bon depuis qu'il joue au PSG, Menez fait beaucoup d'effort et vu skil a fait aujourd'hui (de très bonne passe en première période et de la bonne percutions). Il va etre à l'euro obligé avec se niveau

Effrayant, on a pas du voir le meme match, j'ai une meilleur lecture du jeu que ce type
En première mit-temps jlé trouvé bon, il fait un poteau, jcrois il fait 2 ou 3 passes qui auront pu amené un but.
Enfin bon toi sa sert à rien de t'écouté car tu es un Marseillais rageux du genre Still Dre
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:10

Ouais mais justement son poteau ca doit pas être un poteau mais un but. Dire que Menez DOIT etre à l'EURO c'est juste une grosse blague, Amalfitano le renvoi à ses études, au niveau de la lecture du jeu ca serait comme comparé Messi à un singe, Menez c'est 0intelligence j'suis désolé mais un type comme ca il a rien a faire en Edf. T'facon dès qu'on critique un parisien c'est qu'on est marseillais, combien de fois j'ai allumé Valbuena car j'en pouvais plus? Faut arrêter, Amalfitano/Valbuena c'est au dessus de ce con
Lyes'
Futur prodige
Futur prodige
Lyes'

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:16

LOL Menez lvl percution.. il est au dessus de Amalfitano
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:38

Canales ' a écrit:
Ouais mais justement son poteau ca doit pas être un poteau mais un but. Dire que Menez DOIT etre à l'EURO c'est juste une grosse blague, Amalfitano le renvoi à ses études, au niveau de la lecture du jeu ca serait comme comparé Messi à un singe, Menez c'est 0intelligence j'suis désolé mais un type comme ca il a rien a faire en Edf. T'facon dès qu'on critique un parisien c'est qu'on est marseillais, combien de fois j'ai allumé Valbuena car j'en pouvais plus? Faut arrêter, Amalfitano/Valbuena c'est au dessus de ce con

0 objectivité

Ok dire que amalfitano est ons depuis 3 mois ok pas de probleme mais de la a dire qu'il renvoit menez a ses etudes c'est n'importe quoi.
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:52

Alano93 a écrit:
Canales ' a écrit:

0 objectivité

Ok dire que amalfitano est ons depuis 3 mois ok pas de probleme mais de la a dire qu'il renvoit menez a ses etudes c'est n'importe quoi.
Menez est un bon joueur, il faut un mec comme sa en EDF c'est un dribbleur puis depuis quelques mois il aide la défense et tout. Menez tout le monde disait qu'il vallait rien au début de saison quand on l'a acheté (moi je croié en lui, mais les marseillais disait qu'il vallait rien), maintenant faut avoué qu'il fait une bonne saison.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:05

Ah donc Menez a une meilleure lecture du jeu ? Il renvoi Menez en CAP coiffure, ca serait plus utile pour lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:51

Pas marrent Issam, Menez meilleur joueur du PSG évidament il vien de Vitry et il bouffe tes vielles merde (Valbuena , Ayew ect...) sale rageux.
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:59

Menez c'est mon joueur arrête de sucé Issa
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:40

Pas mal de footix ici, Issam je suis d'accord pour dire que Valbuena est "meilleur" que Menez, vision du jeu, jeu simple, efficace, régulier, jeu propre, ce joueur est un très bon joueur qui pourrait jouer dans une grosse écurie européenne, en revanche tu te contredis toi meme car un moment tu dis que Menez n'a rien prouve en EDF, que je sache Amalfitano non plus et pour sûr, je regrette mais Menez est meilleur que Amalfitano quand meme.

Personnellement voir Remy Benzema Menez associés me ravirais énormément et je pense qu'avec Valbuena Remy Benzema Menez Cabaye Mvila des très bons joueurs de Ligue 1 pour la plupart (Cabaye ex joueur de Ligue 1, Benzema joueur de Top Niveau) la France peut faire des choses intéressantes.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:50

on l'a encore vu hier le poste de remy c'est en pointe pas sur le coté gauche
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:01

Jay-Z a écrit:
Pas marrent Issam, Menez meilleur joueur du PSG évidament il vien de Vitry et il bouffe tes vielles merde (Valbuena , Ayew ect...) sale rageux.
The big footix.
Menez meilleur que André Ayew tu blague j'espere ?
C'est plutôt toi le rageux là dans t'es commentaires, André Ayew 22 ans, coupe du monde énorme avec le Ghana l'année dernière, fais sa première saison en L1 où il fini deuxième meilleur buteur de l'OM à un poste où il avait jamais joué ailier gauche alors que c'est un relayeur de formation.
Menez le seul niveau où tu peux tenté de le comparé à Ayew c'est dans la percution et encore même dans ça André lui fais un films de cul interdit au -18.
Le pauvre Menez qui n'a que fais de regresser depuis qu'il est aller à Rome, à 25 ans toujours rien prouvé sur la scène européenne, Ayew qui viens d'avoir 22 ans a qui on promet une carrière monumental tu les compare, t'a fais fort là Mercato hivernal - Page 21 3497602689 .
Je te rappelle que c'est seulement la troisième saison de André en L1, la deuxième avec l'OM tu veux ses stats ou ?
76 matchs, 20 buts.
Depuis qu'il est à l'OM c'est, 54 matchs, 17 buts.
Ah non, t'as fais fort là, poste d'anthologie.
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:23

Les vrais supporters du PSG ne sont pas des footix, Canal Supporter en est le meilleur exemple.

Quand j'avais 10ans j'avais trop du mal a comprendre André Ayew, je pensais que c'était le fils de Pelé le brésilien, lol.
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:04

Valbuena dans un des grands club d'europe ? Des barres il arrive à ce démarquer en Ligue 1 et encore sinon ce joueur vos rien.
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:30

F.O.O.T.I.X
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:04

Still Dre a écrit:
Jay-Z a écrit:
The big footix.
Menez meilleur que André Ayew tu blague j'espere ?
C'est plutôt toi le rageux là dans t'es commentaires, André Ayew 22 ans, coupe du monde énorme avec le Ghana l'année dernière, fais sa première saison en L1 où il fini deuxième meilleur buteur de l'OM à un poste où il avait jamais joué ailier gauche alors que c'est un relayeur de formation.
Menez le seul niveau où tu peux tenté de le comparé à Ayew c'est dans la percution et encore même dans ça André lui fais un films de cul interdit au -18.
Le pauvre Menez qui n'a que fais de regresser depuis qu'il est aller à Rome, à 25 ans toujours rien prouvé sur la scène européenne, Ayew qui viens d'avoir 22 ans a qui on promet une carrière monumental tu les compare, t'a fais fort là Mercato hivernal - Page 21 3497602689 .
Je te rappelle que c'est seulement la troisième saison de André en L1, la deuxième avec l'OM tu veux ses stats ou ?
76 matchs, 20 buts.
Depuis qu'il est à l'OM c'est, 54 matchs, 17 buts.
Ah non, t'as fais fort là, poste d'anthologie.

Rien a foutre de toi tu comprend pas je répond a Issam pas a toi t'es la a écrire t'es roman comme si j'allais les lires tire toi une balle . Tu ma dit " FOOTIX " mdrrrrrrrrrrr , baise ta mère arête de me parlé .
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:15

moi ce que je vois dans le classement des passes desc

menez 2eme avec 7 passes dans le jeu
valbuena premier avec 11 passes desc dont 7 sur coup franc
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:30

Menez a joue beaucoup plus de matchs que Valbuena en plus.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:08

Alano93 a écrit:
moi ce que je vois dans le classement des passes desc

menez 2eme avec 7 passes dans le jeu
valbuena premier avec 11 passes desc dont 7 sur coup franc
En même temps Menez tire pas les CPA c'est normal, et ça prouve qu'il tire bien les CPA, c'est une arme dans le football moderne, commence pas à divaguer ça change rien du tout.

Jay-Z, excuse moi la racaille du net ça se voit que t'as un calibre sur toi, et que tu bicrave du chite, excuse moi le chaud.

Lopez, de une je parlé de Ayew, et oui Valbuena pourrais se faire une place dans un grand club européen, ce mec vaut rien ? mdr tu connais vraiment rien.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:11

Boassen Hagen a écrit:
Les vrais supporters du PSG ne sont pas des footix, Canal Supporter en est le meilleur exemple.

Quand j'avais 10ans j'avais trop du mal a comprendre André Ayew, je pensais que c'était le fils de Pelé le brésilien, lol.

ta kel age ?
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:41

Jay-Z a écrit:

C'est Nene qui nous sauve en ce moment Mene c'est sinusoidale une fois bon une fois archi nul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 21 Icon_minitime

Mercato hivernal
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant