Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mercato hivernal

Aller en bas 
+45
Podol"
Idriss Cheche
Nubi
Enes
Xeryo'
Dalco
KeMal
Lindegaard
Lyes'
Arsha '
Marvyn
Rozay
Supras
Casi'
Cevallos
Yassine
Boulet
Dist2ict'
C R i S
Aless
Zak
Cardaw '
Grafite
Do '
Camara
Biggy BDF
Still Dre
Oktay
Herdling'
Hadil94
Canales '
Marcheda
Josuah
Notanto
Malipoliee
Reus
Boassen Hagen
Alano93
Adel'
Davidinho
David Silva
Doudou
DaD
Zhir '
Lewus
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Mercato hivernal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:02

Lille vendre à 5M? Keita, Bastos, Bodmer ils les ont a chaque fois vendu plus que ce qu'ils valaient

En 2009 on devait avoir vendu pour 10M€ avec les départs de Cissé & Cana. En 2010 y'a eu Dassier... Mais nous à la difference de paris, une partie de cet argent provient des ventes de joueurs, j'te rappel qu'on a quand meme vendu Drogba 35M, Nasri 20M, Ribery 25M (de memoire, je dis pe dla merde)
Revenir en haut Aller en bas
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi


Messages : 3102
Age : 31
Localisation Rennes

Mercato hivernal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:04

l'Om s'est le roi des transferts flop : Nakata - Grandin - Brandao - Lucho - Mears - Erbati - Samassa - Maoulida - Gignac - Wiltord - Zubar - Koke - Arrache - Mendoza - Christanval - Moussilou - Mido... bon j'ai plus le temps je doit y allé...
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Mercato hivernal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:05

Peut etre que vos achats viennent des joueurs vendus mais en tout cas vous avez fait des mauvais recrutements, avec tout l'argent récolté vous aurez pu faire mieux que de recruté des Gignac..
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Mercato hivernal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:27

Donc arrêtez de vous plaindre tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Mercato hivernal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:32

24 millions d'euro pour un joueur que vous avez donné au même club 30 mois après

Pourquoi marseille n'a plus les moyens ?? ils payent leurs 2 derniers mercato le premier l’année du titre il est pas mal (mbia lucho ) mais celui de l’année d’après remy gignac azpilicueta.
Ils payent également l’année du titre qui a été fatale pour le club avec des primes très élevé
A la fin de la saison marseille va vendre gignac pour 3m€ c'est triste a dire mais il faudrait penser a améliorer votre cellule de recrutement parce que on a beau casser sur dassier mais gignac c'est anigo qui le voulait, deschamps voulait gameiro
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Mercato hivernal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:04

Non deschamps a eu le choix Gameiro/Gignac et il a prit Gignac
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

Mercato hivernal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:19

Boassen Hagen a écrit:
Non mais ce que les anti-PSG ont pas compris c'est que la moitié voire les 3/4 des joueurs qu'on a acheté, la moitié des clubs de L1 auraient pu se les payer, donc un moment faut pas déconner. Croyez pas, non plus.

Lugano 3M, Sirigu,Maxwell et Bisevac 3,5M, Alex 5M, Menez 7M, Sissoko 8M..

Et mise a part Gameiro (acheté sous l'aire CC et non Qatari :15M) et Pastore qu'on a surpayé, on a pas plus dépense que l'OM et l'OL en 2009 donc y a un moment ou..

On vas pas se mentir que Maxwell Sirigu & Lugano ne serait pas venue à Marseille
Nous si on les a eu c'est le salaire et aussi le nom PARIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato hivernal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:32

Issam moi je te conseille de venir au Parc Des Princes avec un maillot de l'Olympique De Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

Mercato hivernal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:38

Jay-Z a écrit:
Issam moi je te conseille de venir au Parc Des Princes avec un maillot de l'Olympique De Marseille.

MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Mercato hivernal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:48

Jay-Z a écrit:
Issam moi je te conseille de venir au Parc Des Princes avec un maillot de l'Olympique De Marseille.

Meme si j'le faisait je risquerais rien car quand j'y vais j'suis en presidentielle et la derniere fois j'ai vu un type ac une echarpe OM mdr
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Mercato hivernal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:40

Take 3,8M de salaire pour Lucho, 3,5 pour Gignac et Diarra et j'en passe mais a par ça..
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 30

Mercato hivernal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:58

Nubi a écrit:
l'Om s'est le roi des transferts flop : Nakata - Grandin - Brandao - Lucho - Mears - Erbati - Samassa - Maoulida - Gignac - Wiltord - Zubar - Koke - Arrache - Mendoza - Christanval - Moussilou - Mido... bon j'ai plus le temps je doit y allé...

Celestini - Marlet - Olembe - Rodriguez - Civelli - Dehu - Abdoulaye Meité - Demetrius ferreira - Jérôme Bonnissel - Morientes - Hilton - Zenden - Mamadou Samassa - Gnabouyou ... je mange les gars j'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato hivernal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:03

Le Brésilien Ronaldinho ne devrait pas faire de vieux os à Flamengo, au Bresil... où il n'est plus payé ! En effet, d’après son frère et agent, Roberto de Assis, ses salaires seraient impayés depuis plusieurs mois. Les arriérés s’élèveraient à 1,58 million d'euros. Les trois-quarts de ses revenus étaient normalement assumés par Traffic, une entreprise de marketing. Mais celle-ci a depuis 5 mois cessé les paiements et s’est endettée de 1,60 million d'euros.

Roberto de Assis a déclaré au journal Extra qu'il espérait trouver un accord rapide, ajoutant qu'il avait reçu des propositions européennes. Suspense. Le PSG serait-il sur le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Mercato hivernal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:06

Supras a écrit:
Nubi a écrit:
l'Om s'est le roi des transferts flop : Nakata - Grandin - Brandao - Lucho - Mears - Erbati - Samassa - Maoulida - Gignac - Wiltord - Zubar - Koke - Arrache - Mendoza - Christanval - Moussilou - Mido... bon j'ai plus le temps je doit y allé...

Celestini - Marlet - Olembe - Rodriguez - Civelli - Dehu - Abdoulaye Meité - Demetrius ferreira - Jérôme Bonnissel - Morientes - Hilton - Zenden - Mamadou Samassa - Gnabouyou ... je mange les gars j'ai pas le temps

Olympique retraité de Marseille également avec Lizarazu, Perez,Barthez, Lamouchi, Dehu, Johansen qui ont fait des passages remarques !
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Mercato hivernal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:24

Je me sent obligé de répondre à certains post ici.

Lewus, vous avez des bon choix en mercato, normal avec des fonds illimitées tout le monde ferais des bon choix à chaque fois que tu l'ouvre c'est pour dire des conneries, tu trouve pas que 42M€ dans un joueur qui n'a jamais joué la LdC, qui évolué à Palerme et qui est seulement remplaçant en équipe national c'est pas un peut trop ? et de ce qu'il montre sur le terrain c'est marrent quand même.

Ensuite, oui Gignac c'est un flop, changé de disque on la assez compris, ça arrive à tout les clubs les flops, bien sur aux clubs qui ont de l'argent c'est un peut moins notre cas aujourd'hui à causes du stade etc... mais tu regarde tout les clubs, il y a des flops et il y en aura encore, Ibra au barça 40M€ c'était pas un flop ? Caroll Liverpool 40M€ c'est pas un flop ? Torres a Chelsea 58M€ c'est pas un flop pour le moment ? Gourcuff à Lyon ? Gignac à l'OM.

Ca arrive à tout les clubs, le PSG pouvait pas avoir des flops étant donné qu'il avait pas d'argent donc pas de grosse recrues, vous payez tout vos joué à 1M€, maintenant que vous avez des thunes, vous aller en avoir des flops croyez moi et on va vous rire à la gueule nous aussi.

Lucho c'est un cadeau de RLD tout l'argent était sortit de sa poche, pourquoi je dis cadeau ? tout simplement car à 29 ans et au prix qu'on la acheter on n'a aucune chance de revoir l'argent, même si il cartonne, revoir les 24M€ investit c'est tout bonnement impossible, sauf si un Mackachkala ou un autre club russe veuillent bien mettre l'argent pour l'avoir, mais en période de crise c'est rare.

Alano tu te trompe c'est le contraire, Anigo a toujours était fan de Gameiro il a essayé de le ramener à l'époque où il évolué à Strasbourg, Dassier avait dis à Deschamps prend deux attaquants, il a pris Rémy et Gignac tu peux vérifié sur le net c'est bien lui qui les voulait.

Vous êtes bien marrent de cassé du sucre sur Anigo, mais c'est lui qui a ramener Drogba, Ribéry, Valbuena...
Il en n'a fais des erreurs c'est sûr, je suis pas fan de lui au contraire j'aimerais bien qu'il se casse avec MLD & Labrune mais faut pas lui donné tout les tords non plus.

Pour finir Ouali, sait-tu ce que c'est qu'un flop ? on croirais pas, un flop c'est quand tu investit une somme conséquente sur un joueur et qu'au retour bah... c'est un flop, quand tu a des joueurs pour 3 fois rien, ou gratuitement c'est pas des flops mais des paris, je barre les joueurs qui ne sont pas des flops dans ta liste.

Nakata - Grandin - Brandao - Lucho - Mears - Erbati - Samassa - Maoulida - Gignac - Wiltord - Zubar - Koke - Arrache - Mendoza - Christanval - Moussilou - Mido

La liste est moins longue d'un coup...
Je t'accord pour Mido même si pour moi ce n'est pas vraiment un flop.
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 30

Mercato hivernal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:59

Cas Pastore :

Oui on sait très bien que Pastore ne vaut pas 42M. Il en vaut peut-être 15-20 grand maximum. Mais quand tu ne peut pas attirer des joueurs avec la réputation de ton club (ce qu'à le PSG actuellement, mais n'auras plus le même statut International dans un ans) tu mets beaucoup d'argent.
Et l'argent les Qataris vont pas le donner aux africains, ou au plus démunis, alors autant les utiliser. Même si maintenant le foot d’aujourd’hui toute autour du fric, avec des sommes exorbitantes.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Mercato hivernal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:23

Tu te trompe, tu confonds deux choses.
Les indemnités de transferts sont toutes les même pour les clubs, je voit pas pourquoi un PSG payerais plus cher Pastore que Chelsea par exemple, par contre, les salaires je suis d'accord, c'est logique d'offrir des gros aux salaires pour faire venir les joueurs, je suis le premier à le dire, avec Lucho etc...

Faut mettre le salaire, mais le transfert c'est pas pareil, le président de Palerme les 42M€ il les accepte, qu'ils viennent du PSG ou de Russie ou de Mongolie il s'en tape d'où ils proviennent du moment que la somme est là.

J'ai du mal à expliquer, je pense que tu comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1908
Localisation 94

Mercato hivernal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:49

Gignac non flop car au debut il joueai grave bien avec l om chui dsl jme rappeller tou le monde disai gignac est cho et tou mais kel flop? Juste il a des probleme de poid sinon ses un attaquant kj mouille le maillo
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Mercato hivernal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:52

Gignac pas un flop vazi mec mdrrrrrrrr premiere fois que j'entends sa mdrr c un tueur lui, 8 buts la saison dernière en championnat c'est loin de Remy t'appelle pas sa un flop puis cette saison 0 but..
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Mercato hivernal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:59

Lewus a écrit:
Gignac pas un flop vazi mec mdrrrrrrrr premiere fois que j'entends sa mdrr c un tueur lui, 8 buts la saison dernière en championnat c'est loin de Remy t'appelle pas sa un flop puis cette saison 0 but..
En même temps c'est normal il a presque pas joué cet année il a fais 0 match à 100%.

Pour en revenir à Rémy, c'était pas toi qui disait que l'année dernière on avait sur-payé Rémy et qu'on c'était fais avoir ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 30

Mercato hivernal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:08

Still Dre a écrit:
Tu te trompe, tu confonds deux choses.
Les indemnités de transferts sont toutes les même pour les clubs, je voit pas pourquoi un PSG payerais plus cher Pastore que Chelsea par exemple, par contre, les salaires je suis d'accord, c'est logique d'offrir des gros aux salaires pour faire venir les joueurs, je suis le premier à le dire, avec Lucho etc...

Faut mettre le salaire, mais le transfert c'est pas pareil, le président de Palerme les 42M€ il les accepte, qu'ils viennent du PSG ou de Russie ou de Mongolie il s'en tape d'où ils proviennent du moment que la somme est là.

J'ai du mal à expliquer, je pense que tu comprends.

Oui oui je comprend. Et je tiens juste à signaler qu'en tant que supporter du psg, je ragerais pas, au contraire, si à l'avenir des clubs comme Lyon, Marseille se faisais racheter pas des grands groupe industriels pouvant mettre beaucoup d'argent. Tant que le football français est ré-haussé à une échelle international, arretons donc de nous prendre la tête.

ps : Gignac est un très bon joueur et je suis persuadé que dans un club comme Bordeaux, Montpellier ou Lille, il serais très vite relancé.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Mercato hivernal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:41

Still Dre a écrit:
Lewus a écrit:
Gignac pas un flop vazi mec mdrrrrrrrr premiere fois que j'entends sa mdrr c un tueur lui, 8 buts la saison dernière en championnat c'est loin de Remy t'appelle pas sa un flop puis cette saison 0 but..
En même temps c'est normal il a presque pas joué cet année il a fais 0 match à 100%.

Pour en revenir à Rémy, c'était pas toi qui disait que l'année dernière on avait sur-payé Rémy et qu'on c'était fais avoir ? mdr
Quand j'ai dit sa ? mdrr j'ai jamais dit sa j'ai peut etre dit que remy - gignac pour + de 30M. ct chère.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Mercato hivernal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:56

Le probleme on dit 42m€ pour pastore mais on a payé sirigu 3m€ 45m€ et a l'heure actuel sirigu vaut plus que 10m€. Je pense que c'est un pack mais pastore c'est un joueur d'avenir avant sa blessure il revenait petit a petit il etait pas mal.


Si je pense qu'il voulait mettre tous les joueurs qui ont echoué a marseille
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Mercato hivernal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:07

J'aimerais juste rappeler qu'on a acheté Menez, Maxwell, Lugano, Alex, Sirigu, Sissoko, Douchez, Bisevac bien bien en dessous de leur valeur reelle et qu'au lieu de payer 31,5 pour tous ces joueurs, cela aurait plutot du nous couter environ plus de 60M, mise a part pour Pastore on a relativement bien négocier, et qui vous dit que l'année prochaine Pastore ne vaudra pas plus et prouvera qu'il peut devenir un grand joueur, l'avenir nous dira.

PS : je partage l'avis de Supras, voir des clubs francais rachetés par des investisseurs je trouve ca bien et que si un jour cela arrive a Marseille, Lille, Lyon et d'autres clubs, ne fera que relever le niveau du championnat, conserver nos pépites et nos excellents joueurs, en amener de nouveaux, et retrouver notre prestige d'en-temps sur la scène européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Cevallos
Novice
Novice
Cevallos


Messages : 79

Mercato hivernal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:31

Alano93 a écrit:
Le probleme on dit 42m€ pour pastore mais on a payé sirigu 3m€ 45m€ et a l'heure actuel sirigu vaut plus que 10m€. Je pense que c'est un pack mais pastore c'est un joueur d'avenir avant sa blessure il revenait petit a petit il etait pas mal.


Si je pense qu'il voulait mettre tous les joueurs qui ont echoué a marseille

Brandao n'a pas réellement échoué à Marseille, quand il est venu, Marseille a remporter 2 titres ou 3 avec le trophée des champions ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato hivernal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato hivernal
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» MERCATO D'HIVER
» Mercato été 2012
» LOSC MERCATO
» Mercato D'Hiver
» Mercato - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: