Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mercato hivernal

Aller en bas 
+45
Podol"
Idriss Cheche
Nubi
Enes
Xeryo'
Dalco
KeMal
Lindegaard
Lyes'
Arsha '
Marvyn
Rozay
Supras
Casi'
Cevallos
Yassine
Boulet
Dist2ict'
C R i S
Aless
Zak
Cardaw '
Grafite
Do '
Camara
Biggy BDF
Still Dre
Oktay
Herdling'
Hadil94
Canales '
Marcheda
Josuah
Notanto
Malipoliee
Reus
Boassen Hagen
Alano93
Adel'
Davidinho
David Silva
Doudou
DaD
Zhir '
Lewus
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

Mercato hivernal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:54

Erding a Rennes enfin il avait toujours pas compris qu'il devait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Mercato hivernal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:56

Paris sur la piste de trois promesses brésiliennes du club de Guarani. Ils ont tous milieux et ont entre 16-17ans et sont professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Mercato hivernal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:20

Arreter de rager de notre thune un peu les marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Mercato hivernal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:40

Moi j'rage pas jtrouve sa con de faire de gros pavé pour défendre son club surtout ici trop d'amour propre
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Mercato hivernal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:19

Boassen Hagen a écrit:
Je t'explique je suis sur iPhone et je fais des tours de temps en temps..

Tiens je regarde Eurosport, GS dit ne pas avoir trouver d'accord avec Shaqiri et qu'il ne viendra pas. J'avais raison t'a crée un faux débat et insulte pour rien :s

Bon Still Dre t'as vraiment aucune mais aucune connaissance du football. Déjà depuis 3 mois on vous rappelle sans cesse que sans le fric de Tapie vous n'auriez jamais une grande équipe, et a cette époque votre palmarès se résumait a 8 CDF entre 1921 et 1930 et deux championnats lors des années 70. Vous avez été en quelque sorte le premier club de mercenaire, donc vous être un poil mais juste un peu mal place pour critiquer le PSG.

Ensuite comparer Malaga au PSG voire a MC. Mais mdrrrrrrrrrr, a Paris toute l'organisation a été changée avec des personnes qui connaissent ce club mise a part le staff qui a un niveau mondial, le DG c'est JC.Blanc ancien President de la Juve, un directeur sportif qui a fait de bonnes choses au Milan, ect c'est vraiment professionnel, tandis qu'à MC et Malaga c'etaient les Émirs qui dirigeaient et ont rachetés ces clubs pour ce faire plaisir tandis que le PSG a été racheté par un fond d'investissement très professionnel. Notre projet est de devenir un grand d'Europe certes Grace a de l'argent, mais il y a un réel projet que tu ne peux pas comprendre. De plus le PSG a l'un des meilleurs CF d'Europe avec des joueurs exceptionnels qui risquent de devenir professionnel, la preuve les U-17 et U-19 sont double champion de France, les U-17 viennent de remporter la Al-Kass cup en éliminant me Barca et la Juve, rien que ça.

Oui au faite, Lille n'a pas de projet, Lyon en a un et Marseille je vois pas ou est le projet? Recruter Morel, Amalfitano, Diarra, Gignac, Lucho et j'en passe. Avec ça votre projet va peut être d'arracher la sialis en LDC chaque année pour au finale être élimine en 1/8eme.. Si Lille vend Hazard, on ne pourra pas parler de projet, ils ont vendu Rami, Cabaye, Gervinho, je pense que leur projet touche a sa fin.

Et pour ceux qui disent que Paris n'est pas la plus belle ville du monde, je vous invite a sortir de votre trou a rat et a visiter la tour effeil, la place vendome, le château du Louvre, les tuileries, la Madeleine, Montmartre, les champs-Elysées, l'opéra garnier, le 16eme et j'en passe et osez mendier que ce n'est pas la plus belle ville du monde. Au passage je tiens a souligner ce que j'ai lu des dernières citations sur Paris, rien que dans le monde du mercato :
Et j'ai relève quelques personnes qui ont dit que Paris était la plus belle ville du monde : Zamparini, Pastore, Motta, Lugano. Et encore beaucoup de Miliards d'autres personnes le pense.. Et si QSI est venu a Paris a ton avis c'est pour quoi? Il auraient pu aller a Milan, Londres, Rome, Madrid, Athènes, Amsterdam. Réfléchis y bien..
Marrent, très drôle même.

Tu crois vraiment que t'es un connaisseur et tu te permet de dire aux gens qu'ils ne conaissent rien alors que t'es largué, bref.
Tu dis que Marseille ne serais jamais un grand club dans le fric de Tapie, ah bon ? bah on n'en n'est pas un la ? on fais parti des 16 meilleurs équipes d'europe, tu peux regardé le classement UEFA si ça t'intéresse, puis t'es bien placé pour dire ça mais Paris ça serais quoi sans le fric des Qatariens ? d'ailleurs c'est toujours pas grand chose aux yeux du monde, sauf un club bourré de thune grace à des investisseurs, sinon on sait tous ça serais devenu quoi le PSG, un club sans réel ambition et qui ne fais pas rêver grand monde malheureusement.

Tiens ton défi sportif j'aimerai bien savoir c'est quoi, vas-y développe, tu penses réellement que les jeunes du PSG ils vont réussir à se créer un trou au milieu des Pastore & cie ? moi je pense, le "projet" est tout tracé sauf que t'essaie d'endormir tout le monde, et toi même au passage, le "projet" si complexe il est plutôt simple, ramener un maximum de stars au club pour se faire connaitre aux yeux du monde, gagné la LdC comme tout équipe, arrête de nous prendre pour des cons avec ton projet je sais pas quoi...

A quel moment tu ma vu dire que Paris n'était pas une belle ville au contraire, comme je l'est dis il se sont placé à des endroits stratégique pour promouvoir leurs puissance financière avant la CdM 2022, c'est aussi simple que ça.

Puis un conseil, écrase toi, je vais faire l'impasse sur le moment où tu parle de l'OM car t'y connais vraiment rien, et ça se voit, pauvre imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato hivernal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:11

MDRRRRRRR PLIERRRRRR MARSEILLE DANS LES 16 MEILLEURS ? TON CLASSEMENT DATE DE 2008 ? http://www.eurotopfoot.com/club.php3
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Mercato hivernal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:07

Issa espece de niama tu regardes meme pas le classement coef UEFA --'

le Voila le vrai classement et l'OM est 14ème: http://www.eurotopfoot.com/coef/coefuefaclub2012.php3
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Mercato hivernal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:08

Still Dre a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Je t'explique je suis sur iPhone et je fais des tours de temps en temps..

Tiens je regarde Eurosport, GS dit ne pas avoir trouver d'accord avec Shaqiri et qu'il ne viendra pas. J'avais raison t'a crée un faux débat et insulte pour rien :s

Bon Still Dre t'as vraiment aucune mais aucune connaissance du football. Déjà depuis 3 mois on vous rappelle sans cesse que sans le fric de Tapie vous n'auriez jamais une grande équipe, et a cette époque votre palmarès se résumait a 8 CDF entre 1921 et 1930 et deux championnats lors des années 70. Vous avez été en quelque sorte le premier club de mercenaire, donc vous être un poil mais juste un peu mal place pour critiquer le PSG.

Ensuite comparer Malaga au PSG voire a MC. Mais mdrrrrrrrrrr, a Paris toute l'organisation a été changée avec des personnes qui connaissent ce club mise a part le staff qui a un niveau mondial, le DG c'est JC.Blanc ancien President de la Juve, un directeur sportif qui a fait de bonnes choses au Milan, ect c'est vraiment professionnel, tandis qu'à MC et Malaga c'etaient les Émirs qui dirigeaient et ont rachetés ces clubs pour ce faire plaisir tandis que le PSG a été racheté par un fond d'investissement très professionnel. Notre projet est de devenir un grand d'Europe certes Grace a de l'argent, mais il y a un réel projet que tu ne peux pas comprendre. De plus le PSG a l'un des meilleurs CF d'Europe avec des joueurs exceptionnels qui risquent de devenir professionnel, la preuve les U-17 et U-19 sont double champion de France, les U-17 viennent de remporter la Al-Kass cup en éliminant me Barca et la Juve, rien que ça.

Oui au faite, Lille n'a pas de projet, Lyon en a un et Marseille je vois pas ou est le projet? Recruter Morel, Amalfitano, Diarra, Gignac, Lucho et j'en passe. Avec ça votre projet va peut être d'arracher la sialis en LDC chaque année pour au finale être élimine en 1/8eme.. Si Lille vend Hazard, on ne pourra pas parler de projet, ils ont vendu Rami, Cabaye, Gervinho, je pense que leur projet touche a sa fin.

Et pour ceux qui disent que Paris n'est pas la plus belle ville du monde, je vous invite a sortir de votre trou a rat et a visiter la tour effeil, la place vendome, le château du Louvre, les tuileries, la Madeleine, Montmartre, les champs-Elysées, l'opéra garnier, le 16eme et j'en passe et osez mendier que ce n'est pas la plus belle ville du monde. Au passage je tiens a souligner ce que j'ai lu des dernières citations sur Paris, rien que dans le monde du mercato :
Et j'ai relève quelques personnes qui ont dit que Paris était la plus belle ville du monde : Zamparini, Pastore, Motta, Lugano. Et encore beaucoup de Miliards d'autres personnes le pense.. Et si QSI est venu a Paris a ton avis c'est pour quoi? Il auraient pu aller a Milan, Londres, Rome, Madrid, Athènes, Amsterdam. Réfléchis y bien..
Marrent, très drôle même.

Tu crois vraiment que t'es un connaisseur et tu te permet de dire aux gens qu'ils ne conaissent rien alors que t'es largué, bref.
Tu dis que Marseille ne serais jamais un grand club dans le fric de Tapie, ah bon ? bah on n'en n'est pas un la ? on fais parti des 16 meilleurs équipes d'europe, tu peux regardé le classement UEFA si ça t'intéresse, puis t'es bien placé pour dire ça mais Paris ça serais quoi sans le fric des Qatariens ? d'ailleurs c'est toujours pas grand chose aux yeux du monde, sauf un club bourré de thune grace à des investisseurs, sinon on sait tous ça serais devenu quoi le PSG, un club sans réel ambition et qui ne fais pas rêver grand monde malheureusement.

Tiens ton défi sportif j'aimerai bien savoir c'est quoi, vas-y développe, tu penses réellement que les jeunes du PSG ils vont réussir à se créer un trou au milieu des Pastore & cie ? moi je pense, le "projet" est tout tracé sauf que t'essaie d'endormir tout le monde, et toi même au passage, le "projet" si complexe il est plutôt simple, ramener un maximum de stars au club pour se faire connaitre aux yeux du monde, gagné la LdC comme tout équipe, arrête de nous prendre pour des cons avec ton projet je sais pas quoi...

A quel moment tu ma vu dire que Paris n'était pas une belle ville au contraire, comme je l'est dis il se sont placé à des endroits stratégique pour promouvoir leurs puissance financière avant la CdM 2022, c'est aussi simple que ça.

Puis un conseil, écrase toi, je vais faire l'impasse sur le moment où tu parle de l'OM car t'y connais vraiment rien, et ça se voit, pauvre imbécile...

Ce n'est pas parce que tu vas en 8eme de finale en ligue des champions 2 annees de suite que tu es consideré comme faisant parti des 16 meilleurs équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Mercato hivernal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:13

Pour l'UEFA on dirait que si.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Mercato hivernal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:02

On sen bas les couilles, dans 3 ans tu seras pour le PSG canales
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Mercato hivernal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:05

Puis ton classement veut rien dire, OM sa nike Tottenham, Manchester City, Juventus, Naples ?? Non pourtant l'OM est devant eux, vous sur-estimez votre équipe c'es fou.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Mercato hivernal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:06

Canales ' a écrit:
Pour l'UEFA on dirait que si.

Vu que vous etes 27eme non

Et ne me sort pas votre 14 ou je ne sais quoi

Il y en a un c'est coefficient uefa 2012
et classement europeen des clubs de football

Donc explique pourquoi c'est ton classement "coefficient uefa " qu'il faut prendre en comtpe au lieu de "classement europeen" qui est beaucoup plus parleur en terme de classement
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Mercato hivernal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:14

STARFOULLLAH ALANO MAIS T'ES VRAIMENT CON? LE CLASSEMENT EUROPE C'EST UN SITE INCONNU QUI LE FAIT, LE CLASSEMENT UEFA C'EST JUSTE L'ORGANISME QUI ORGANISE LES 2 COMPETITIONS AVEC LE NIVEAU LE PLUS ELEVER AU MONDE QUI LE FAIT. WAAAH PUTAIN VOUS PIQUEZ LES YEUX AVEC VOTRE IMBECILITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato hivernal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:56

Issam ta soeur, arête de ragé wesh tu crois t'es John Cena gros batard ?
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

Mercato hivernal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:07

Jay-Z a écrit:
Issam ta soeur, arête de ragé wesh tu crois t'es John Cena gros batard ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Mercato hivernal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:15

John Cena mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Mercato hivernal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:50

Mdr, ce qu'il faut pas lire, Lewus t'es con ou le fais expres, le classement UEFA ça veux rien dire, alors toi arrête le foot va suivre le Badminton, on pourrais dire la même chose en L1 alors ? Paris devant Marseille ils sont meilleurs ? on croirai pas vu la branlé 3 - 0 en Novembre.

Ce classement il est tellement inutile qu'il attribut les chapeaux pour les coupes européennes, mais bon il veux rien dire, au cas où t'aurais pas compris si Marseille est devant Tottenham ou Manchester City c'est juste parcequ'il ont un meilleur parcours en europe, souvent qualifié etc... va relire les règles du foot t'es à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Mercato hivernal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:38

Still Dre a écrit:
Mdr, ce qu'il faut pas lire, Lewus t'es con ou le fais expres, le classement UEFA ça veux rien dire, alors toi arrête le foot va suivre le Badminton, on pourrais dire la même chose en L1 alors ? Paris devant Marseille ils sont meilleurs ? on croirai pas vu la branlé 3 - 0 en Novembre.

Ce classement il est tellement inutile qu'il attribut les chapeaux pour les coupes européennes, mais bon il veux rien dire, au cas où t'aurais pas compris si Marseille est devant Tottenham ou Manchester City c'est juste parcequ'il ont un meilleur parcours en europe, souvent qualifié etc... va relire les règles du foot t'es à la ramasse.
J'avais compris sa, mais quand je vois Canales écrire je me dis qu'il croit que vous battez les gros d’Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
KeMal
Futur prodige
Futur prodige
KeMal


Messages : 2048
Age : 30
Localisation EpinaY / 93800

Mercato hivernal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:57

Sow demain matin a istanbul pour signé le contrat avc son nouveau club FENERBAHCE ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato hivernal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:15

Après Alex, le PSG pourrait encore faire son marché à Chelsea

Même si aucune offre formelle n’a pour le moment été faite à Chelsea pour provoquer le transfert de son défenseur brésilien indésirable, les choses semblent en bonne voir pour l’arrivée d’Alex à Paris. Son agent a reconnu qu’un accord était proche et qu’une somme de 5 ME, que le PSG était prêt à mettre sur la table, suffirait à convaincre le club londonien de céder Alex. Mais Chelsea semble bien décidé à faire de bonnes affaires avec le club de la capitale française tant que cela est possible, et lui a proposé José Bosingwa.

Les Blues savent que Carlo Ancelotti, leur ancien entraineur, cherche un latéral droit aux caractéristiques offensives, et le Portugais ne fait plus vraiment partie des plans d’André Villas-Boas. De plus, l’ancien joueur du FC Porto arrive en fin de contrat, et c’est donc le dernier moment pour les pensionnaires de Stamford Bridge de toucher un peu d’argent avant que Bosingwa ne parte libre. Selon Le Parisien, le PSG peut négocier la venue du joueur avec un chèque de 4 ME. A défaut de séduire de grandes stars du ballon rond, Paris pourrait bien trouver son bonheur tardivement cet hiver dans les grands clubs européens.
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

Mercato hivernal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:49

Sow jouera juste une demi-saison pour ensuite rejoindre la Russie ou le Qatar ou rester fidéle et jouer en D2.
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Mercato hivernal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:04

Nan il vont faire un truc si il descende en D2 il le laisse libre de partir. Sinon Cetto prêté a Lille et pour Paris j'avou j'ai la haine qu'ils ont des thunes comme sa mais si sa ramene des bon joueur voir des stars en L1 c'est bien pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Mercato hivernal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:10

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NpnrE-TOzh0#!
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=G1MA7VZDZbY
Mdr les batar
Revenir en haut Aller en bas
Casi'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2918
Age : 26
Localisation Derriere toi

Mercato hivernal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:38

Mercato hivernal - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcRNRUvjKs5oHxjNBhxP0Lyr4zd-WX7CXy5ZB4R23q0eH6YT8sA2Hy6ouJktoQ
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

Mercato hivernal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:55

Gassama à Lorient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato hivernal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato hivernal
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» MERCATO D'HIVER
» Mercato été 2012
» LOSC MERCATO
» Mercato D'Hiver
» Mercato - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: