Va supporter Nancy et arrête de pompé un peut, tu seras mignon
Invité Invité
Sujet: Re: Mercato hivernal Ven 27 Jan - 15:44
A qui parle tu jeune garçon ?
David Silva Futur prodige
Sujet: Re: Mercato hivernal Ven 27 Jan - 16:04
A Casi'
Invité Invité
Sujet: Re: Mercato hivernal Ven 27 Jan - 16:07
Mdrrr je sais je voulez l'embêté ^^ pour qu'il s'énerve !
Sujet: Re: Mercato hivernal Ven 27 Jan - 16:08
Ah I2SA vs Still bon clash les deux
Invité Invité
Sujet: Re: Mercato hivernal Ven 27 Jan - 16:10
Aie Aie Alex6 MC l'arbitre ou c'est comment ?
Lewus Classe mondial
Sujet: Re: Mercato hivernal Ven 27 Jan - 16:11
Alex au PSG
Sujet: Re: Mercato hivernal Ven 27 Jan - 16:15
Jay-Z a écrit:
Aie Aie Alex6 MC l'arbitre ou c'est comment ?
Bien sûr je veut de la Punchline sur Punchline sinon ça va décevoir le public
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Mercato hivernal Ven 27 Jan - 19:05
Lol, j'ai passé le temps de clashé sur fifa habbo
Sujet: Re: Mercato hivernal Ven 27 Jan - 19:10
Fait ton jubilé alors
Casi' Futur prodige
Sujet: Re: Mercato hivernal Ven 27 Jan - 21:10
Still Dre a écrit:
Casi' a écrit:
Va supporter Nancy et arrête de pompé un peut, tu seras mignon
Je supporte toujours Nancy, enfin supporter, j'ai jamais supporter a fond depuis que je sais que foot = beauf, mais je te signale que le premier objet de football que j'ai eu c'est une casquette du PSG donc ton stop suck est inutile.
Canales ' Classe mondial
Sujet: Re: Mercato hivernal Sam 28 Jan - 12:18
Tu parles de beauf mais tu voulais te lisser les cheveux gars, t'as aucune légimité ici
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Mercato hivernal Dim 29 Jan - 11:50
Selon l'équipe Ryan Mendes du Havre jouera à l'OM la saison prochaine, un accord aurai était trouvé entre le HAC & l'OM.
Le FC Porto fais le forcing pour Lucho, il aurais inclus Varela dans la transaction.
Lewus Classe mondial
Sujet: Re: Mercato hivernal Dim 29 Jan - 11:51
Varela n'est plus très bon.
Mdrr Ryan Mendes vous a fait mal pour sa vous le prennez, sa sera une bonne recrue je pense ^^'
Podol" Prodige
Sujet: Re: Mercato hivernal Dim 29 Jan - 13:47
Mdr, Marseille il achète un joueur car en 1 match il leur a mis la misère, sisi Anigo.
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Mercato hivernal Dim 29 Jan - 17:07
Mendes, deuxième meilleur buteur de L2, Anigo le suit depuis l'an dernier, c'est pas sur un coup de tête, ça vous ferais du bien de relire vos sources.
Lewus, Varela c'est 10 buts l'an dernier, cet année il joue pas, c'est normal, il a plus sa place et Porto cherche à s'en séparer.
Vous me faites bien rire.
Sinon, il a l'air d'être un bon joueur, je le connais pas spécialement, faut voir.
C.Ronaldo Novice
Sujet: Re: Mercato hivernal Dim 29 Jan - 17:13
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, Porto cherche a s'en debarasser? Je suis inscris sur la chaine officiel du FC porto et Porto souhaite le conserver c'est juste que en ce moment il a eu des pepin physique.
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Mercato hivernal Dim 29 Jan - 17:16
Tout les médias français et certains portugais disent clairement que Porto veulent le retour de Lucho et qu'il aurai mis Varela dans la balance, il ne joue plus et ils ont plus vraiment besoin de loin avec leurs sacré potentiel offensif. Kleber, Djalma, Walter, Hulk, James Rodriguez, Cristian Rodriguez et Iturbe, assez de monde pour le remplacer.
C.Ronaldo Novice
Sujet: Re: Mercato hivernal Dim 29 Jan - 17:27
Le FC Porto souhaite le conserver jte le dit.
Lewus Classe mondial
Sujet: Re: Mercato hivernal Dim 29 Jan - 17:29
Varela n'est plus le même que l'année dernière. Puis Ryan Mendes c'est pas Messi arrête de t'enflammer direct, il a encore rien prouvé mais je pense qu'il va devenir un bon joueur, vu se qu'il vous faisait en Coupe de la ligue.
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Mercato hivernal Dim 29 Jan - 18:30
l'utilisé de prendre varela ??
Valbuena Amalfitano Ayew
trois joueurs qui sont super bon sur les cotés
Avec l'arrivée de varela tu met qui sur le banc ??
Sinon Mendes ok pourquoi pas en 10 ?? m'ouais il fait l'amour en ligue 2 attendons de voir en ligue 1 mais pourquoi pas
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Mercato hivernal Dim 29 Jan - 19:47
Lewus, franchement, ta gueule, je me sens obliger désolé, où tu vois que je m'enflamme pour Mendes au contraire, je suis pas vraiment chaud, Varela n'est plus le même que l'année dernière... t'es stupide ou quoi ? c'est normal il joue plus...
Alano, Ayew c'est un relayeur de formation il a toujours revendiqué ça et selon Labrune et le CFC Lucho à 97% au FC Porto, André recule d'un cran et Varela prends sa place, bon en n'en n'est pas encore là, c'est qu'une piste bidon ça se trouve, mais Lucho devrais disputé son dernier match ce soir.
Lewus Classe mondial
Sujet: Re: Mercato hivernal Dim 29 Jan - 19:51
Still Dre a écrit:
Lewus, franchement, ta gueule, je me sens obliger désolé, où tu vois que je m'enflamme pour Mendes au contraire, je suis pas vraiment chaud, Varela n'est plus le même que l'année dernière... t'es stupide ou quoi ? c'est normal il joue plus...
Alano, Ayew c'est un relayeur de formation il a toujours revendiqué ça et selon Labrune et le CFC Lucho à 97% au FC Porto, André recule d'un cran et Varela prends sa place, bon en n'en n'est pas encore là, c'est qu'une piste bidon ça se trouve, mais Lucho devrais disputé son dernier match ce soir.
Tu t'enflame tu poste une vidéo et tout c bon il est en ligue 2 le mec
Invité Invité
Sujet: Re: Mercato hivernal Dim 29 Jan - 19:55
Mdrrrrrr Mendes ils vous a fait l'amour SALE SALE SALE , dans les fesses a Anigo ! Direct il lui a tenue la bite (Après je dit pas qu'il le suivez pas mais faut dire que sa accéléré la procédure de son arrivé a l'OM).