| Mercato hivernal | |
|
+45Podol" Idriss Cheche Nubi Enes Xeryo' Dalco KeMal Lindegaard Lyes' Arsha ' Marvyn Rozay Supras Casi' Cevallos Yassine Boulet Dist2ict' C R i S Aless Zak Cardaw ' Grafite Do ' Camara Biggy BDF Still Dre Oktay Herdling' Hadil94 Canales ' Marcheda Josuah Notanto Malipoliee Reus Boassen Hagen Alano93 Adel' Davidinho David Silva Doudou DaD Zhir ' Lewus 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Mercato hivernal Lun 16 Jan - 22:06 | |
| - Alano93 a écrit:
- putain c'est magique
pato au psg qui l'aurait immaginé il y a un an pff c'est grave
a mon avis ancelotti va changer son systeme il va surment passer en 4-4-2 Nan mais c'est mort enfait, Pato reste à Milan. MDR | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Mercato hivernal Lun 16 Jan - 22:35 | |
| Xherdan Shaqiri vers Galatasaray c'est le rêve là | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato hivernal Lun 16 Jan - 23:56 | |
| Ton rêve je le connais même pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mar 17 Jan - 7:25 | |
| Pato ne viendra pas a Paris il a confirmé sur le site officiel du Milan AC. |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mar 17 Jan - 8:19 | |
| Sa fait depuis 5 jours qu'on le sait sa mdrr | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mar 17 Jan - 9:25 | |
| | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mar 17 Jan - 11:41 | |
| - Lopez a écrit:
- Ton rêve je le connais même pas.
Tu connais pas Xherdan Shaqiri il est classé dans les 5 jeune prometteure au monde avec Neymar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mar 17 Jan - 12:00 | |
| Mdrrr laisse les Oktay ils connaissent que " Neymar , Ganso " sais tout Shaqiri il & très fort croyez moi. |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mar 17 Jan - 13:57 | |
| Toutes façon avec Oktay dans le championnat turque il y a les meilleurs joueurs du monde. Lui qui croit que le championnat Turque est supérieur à la Ligue1. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mar 17 Jan - 15:22 | |
| Shaqiri a Galatasaray, ça va faire mal avec Drogba et Forlan !
Rumeur a deux balles comme d'habitude. | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mar 17 Jan - 16:20 | |
| | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mar 17 Jan - 17:01 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Shaqiri a Galatasaray, ça va faire mal avec Drogba et Forlan !
Rumeur a deux balles comme d'habitude. C'est déjà plus crédible qu'un Pato au Psg restons polie. Jay-Z il connaisent pas j'ai juré, ici c'est que Neymar | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mar 17 Jan - 17:13 | |
| Si Berlusconi n'avait pas téléphone, tu serais déjà en train de Peter ta crise en voyant Pato jouait au PSG, quand on sait pas on dit rie Et Pato au PSG c'est encore possible. | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mar 17 Jan - 17:39 | |
| Oké avec des si je peut changer le monde, j'aurais même pu empécher ta naissance. c'eest triste mon vieux très triste :( | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mar 17 Jan - 17:44 | |
| Nous on peut y croire car on a les Qataris, toi tu crois a des truks impossible genre Forlan a galatasaray mdrrr | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mar 17 Jan - 17:59 | |
| Avis à ceux qui y ont cru ...
TEVEZ : CITY DEMENT AVOIR TROUVE UN ACCORD AVEC LE PSG. L'AFP, qui avait annoncé en accord entre Manchester City et le PSG pour le transfert de Carlos Tevez, citant des sources proches du club et de QSI, indique que le club anglais a démenti cet accord. "Ce n'est tout simplement pas vrai, a affirmé à l'agence de presse un porte-parole des Citizens. Manchester City n'a reçu aucune offre du Paris SG pour Carlos Tevez." | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mar 17 Jan - 18:07 | |
| Non merci à Tevez on est pas des bouches trou. Va au corinthians | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mar 17 Jan - 19:12 | |
| Oktay pourquoi tu t'énerves parce que quelqu'un te fait voir la vérité en face ce que j'ai voulu te faire comprendre c'est que Pato était proche a 90% mais Berlusconi a empêche cela sinon il était a Paris des Samedi.
Et Do vous êtes vraiment trop trop naïf sur ce forum c'est grave. La com tu connais pas? Ça se trouve c'est déjà signé mais bon je ne vais pas m'avancer.
A part ça pour ceux qui n'ont pas Canal, selon Les journalistes d'infosport, Leandro Damiao a signe un pré contrat et si Leonardo veut qu'il vienne des maintenant tout de suite, il l'apelle et signe le contrat. En revanche si Tevez vient, Damiao sera parisien cet été.0 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mar 17 Jan - 19:14 | |
| Tevez et Manchester City ont trouvé un accord il ce pourrais qui prenne un billet pour la france dès demain.
Source Infosport . |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mar 17 Jan - 19:23 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Oktay pourquoi tu t'énerves parce que quelqu'un te fait voir la vérité en face ce que j'ai voulu te faire comprendre c'est que Pato était proche a 90% mais Berlusconi a empêche cela sinon il était a Paris des Samedi.
Je m'énerve pas Coco, vous avez juste fait un offre officiel, qui a était recalé, tu arrive encore a me dire que Pato devait signer a Paris. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mar 17 Jan - 19:50 | |
| Nolan Roux à Lille Officiel
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/N-roux-va-signer-a-lille/256697
ENFIN | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mar 17 Jan - 20:39 | |
| Roux va me manqué au Stade Brestois | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mar 17 Jan - 20:47 | |
| | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mar 17 Jan - 21:24 | |
| Si il y va il tue sa carrière quitté la france pr la turquie, qui a aucune équipe en 8éme de ldc.. | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mar 17 Jan - 21:58 | |
| Qu'elle est le rapport entre tué sa carrière et être en 1/8 de la Ldc, je te rapelle que Lille a fini dériére un club turcs en Ldc donc ferme ton jolie petit cul.
Tu connais vachement rien au foot, mais bon Sow c'est un des joueurs que je déteste en France j'éspere que en fin de saison Fener tombera en L2 avec leurs affaire truqué comme sa il niquera sa carrière.
Tu me dit un truc du genre comme sa avec une éxplication oké, mais tu dit de la merde mec tu poste pour dire que tes là personne s'en fou de toi et tes message a deux balle. " Le psg a bien joué ", " Pato il a signé les gars".
C'est pas méchant mais prend de la maturité mecton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato hivernal | |
| |
|
| |
| Mercato hivernal | |
|