Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mercato hivernal

Aller en bas 
+45
Podol"
Idriss Cheche
Nubi
Enes
Xeryo'
Dalco
KeMal
Lindegaard
Lyes'
Arsha '
Marvyn
Rozay
Supras
Casi'
Cevallos
Yassine
Boulet
Dist2ict'
C R i S
Aless
Zak
Cardaw '
Grafite
Do '
Camara
Biggy BDF
Still Dre
Oktay
Herdling'
Hadil94
Canales '
Marcheda
Josuah
Notanto
Malipoliee
Reus
Boassen Hagen
Alano93
Adel'
Davidinho
David Silva
Doudou
DaD
Zhir '
Lewus
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Mercato hivernal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:33

Si l'on regarde a partir de Tapie, plus de 70% de vos titres ont été gagnes grace a son argent, faut assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Mercato hivernal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:34

Nubi a écrit:
Ouais vous les avez gagné au temps ou les joueurs avaient des coupe de cheveux à la Francis Lalane et des shorts style moule boule donc bon...

Même pas, c'est durant l'avant guerre qu'ils ont remporte la plupart de leurs titres.
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

Mercato hivernal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:47

http://www.kap.gov.tr/yay/Bildirim/Bildirim.aspx?id=183222 Site de la bourse, Shaqiri est signalé Mercato hivernal - Page 14 20338 , tu disais fils de pute de Boasseng ? Mercato hivernal - Page 14 278675
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Mercato hivernal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:50

Je disais que Shaqiri n'ira pas et je dis aussi que tu as une mentalité de gamin 10-11ans pour un gars de 19ans.
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

Mercato hivernal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:57

18* on est sur un forum ou 75% des mecs sont des fou autant en profité je vient juste ici pour rigoler et tu me fait bien rire toi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 30

Mercato hivernal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:00

Nubi a écrit:
Marseille + attractif que Paris ?
Quand on se fait recale par GILARDINO vaut mieux pas la ramené...

Mdr K.O

Vous débatez sur qui est le meilleur club entre Marseille/Paris mais franchement on s'en fou car cette rivalité a été crée de toute pièce pour le fric et moi qui suis supporter parisien, si les Qataris rachetais Marseille je serais content pour eux. Sa nous permettrais une plus grande histoire européene en France, pour le peu que l'on en a eu. Mais voila Paris a du fric, Marseille n'en a pas, et les Qataris vont pas donner leur argent au pauvre des mondes entier donc voila autant en faire usage.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Mercato hivernal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:06

Dit plutot que t'es un no-life, ca nous evitera de debattre pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Mercato hivernal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:25

Canales ' a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Et Hulk souhaite venir et il a même place le PSG au même rang que le Réal Madrid.

Le seul qui nous "recale" c'est Tevez et quoiqu'il arrive c'est réciproque.

Et même avec des fonds illimités vous n'attirerez que des Drogba, Eto'o votre club n'est pas attractif nous on a notre stade mythique, la plus belle ville du monde, un vrai projet, une histoire vous vous avez une LDC (au passage merci Tapie) et la mer.

Quelle histoire? 2titres de champions de France? On en a 9. Des coupes de France? On est l'équipe la plus titré dans cette epreuve. Coupe des coupes? On a la ligue des champions et on a aussi été en finale (Etoile rouge de Belgrade je crois) et echouer en demi (Milan). On a vu passé beaucoup de grands joueurs, Deschamps, Boli, Waddle, Papin, Desailly, Abédi Pelé et des joueurs comme Lizarazu, Sauzé, Di Meco.

Sauf que Marseille a 76 ans de plus que le psg.
Quand on voit que vous vous prennez des vents par amauri gilardino(qui prefere signer chez le 10eme de serie A) ou bien même kakuta(qui prefere dijon) je sais même pas pourquoi tu parles d'attractivité
Pourquoi pato n'est pas parisien a l'heure actuelle ?? a cause de son petit de beau pere
Beckham etait pret a venir mais pas sa famille
Quand beckham dit que paris est la plus belle ville du monde c'est un mytho aussi ??

Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

Mercato hivernal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:40

Boassen Hagen a écrit:
Dit plutot que t'es un no-life, ca nous evitera de debattre pour rien.

Mais quel rapport tu c'est même pas c'est quoi un no-life et entre nous tes 5H sur le forum par jours coco Mercato hivernal - Page 14 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Casi'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2918
Age : 26
Localisation Derriere toi

Mercato hivernal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:42

Boassen avoue tu bosse a l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Mercato hivernal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:24

Lol, j'ai énormément rigoler en lisant quelques commentaires, je vais quand même répondre.

Nubi, tu me dis qu'on c'est fais recalé par Gilardino ah bon ? ou t'a vue que Gilardino a refusé de venir, c'est nous qui n'avons jamais eu les sous pour l'acheter sinon il serais venu en courant, comme Luis Fabiano à l'époque, oui Marseille c'est 100x plus attractif que Paris mon pote, avant vos milliards tombé du ciel grace aux poches des Arabes thunés, Paris c'était quoi sur la scène européenne ? même sur la scène national tient, une équipe qui joue le maintient il y a 3 ans, je vais même pas débattre car, comparé le club le plus titré, le plus suivis, le plus aimé de france à un club qui a vu une lueur d'espoir pour devenir un grand club à travers les poches d'un fond d'investissement multi-milliardaire ça me fais marrer.

Pour en finir avec toi, tu me dis qu'a l'époque ou l'OM a gagné la LdC il jouer en short moule boule etc... et alors ?
Il y avait quand même de grande équipe avec des joueurs gigantesque, la final remporté face au Milan AC il y avait les meilleurs joueurs du monde dans l'équipe du Milan AC, puis tu me fais rire, selon toi une coupe gagné en 1993 c'est une coupe en bois ? ça veux dire que le Réal ont seulement gagné 2 LdC, en 2000 et 2002, vu que selon toi, dans les années 90 et avant, car si on en croit t'es dire c'était pas du football, tu fais pitié, un titre reste un titre que ce soit à la création du football ou en 2012, ça a la même valeur, et tu devrais être fière qu'un équipe Française à su etre sur le toit de l'europe au moins une fois, au lieu de cracher dessus.

Boassen, tu nous casse souvent les couilles avec ton "projet" sportif du PSG, mais c'est quoi au juste leurs projet ? acheter les meilleurs joueurs du monde à des prix éxorbitant et des salaire mirobolant pour gagné la LdC en gros ? t'appel ça un projet sportif ? ah bon ? moi je dis juste que c'est dans la lignée des autres Malaga ou Manchester City, dans la tendance du moment, un vrai projet sportif c'est comme celui de Lille par exemple ou Lyon pour ne pas cité que Marseille, en tout cas c'est drôle à quel point Leonardo et ses richissime chiens vont ont bassiné, avec un peut de com' c'est réglé.

Moi je vais te dire la vérité, Leonardo ils en n'a clairement rien a foutre du PSG, il s'en tape royalement il est là pour prendre le bif des idiots du Moyen-Orient et se barré comme un voleur, la preuve au CFC la dernière fois il a dis qu'il exclu rien dans sa vie, même pas d'aller à l'OM, t'es sûr qu'il l'aime vraiment son PSG ? un vrai Parisien il aurais jamais dis ça, les autres là, les investisseurs, c'est pareil, il y a 2 mois c'était quoi le PSG pour eux ? rien du tout, comment se faire connaitre aux yeux du monde avant la CdM 2022 ? bah s'installer en europe, a des points stratégique, par exemple Paris, la ville la plus visité au monde, et il savait que le PSG a besoin d'un grand club, les joueurs je t'en parle même pas, Pastore qui dis clairement qu'il s'en tape du PSG, ils viennent nous casser les oreilles avec leurs projet sportif, et vous tombé dans le panneau comme des moutons, c'est pathétique.

Le seul projet intéréssant pour eux, c'est pour leurs comptes en banque, enfin bref, désolé pour ce pavé, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi


Messages : 3102
Age : 31
Localisation Rennes

Mercato hivernal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:43

Oui oui Gilardino vous a bien recalé en signant au Génoa alors que Marseille était sur lui y a pas longtemps, mdr c'est pas grave hein..
Pour moi le football d'avant n'a absolument rien avoir avec celui d'aujourd'hui donc les titres d'avant son pas comparable avec ceux maintenant ou le jeu en lui même à énormément évolué et où les défense son beaucoup plus tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Mercato hivernal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:33

Oktay a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Dit plutot que t'es un no-life, ca nous evitera de debattre pour rien.

Mais quel rapport tu c'est même pas c'est quoi un no-life et entre nous tes 5H sur le forum par jours coco Mercato hivernal - Page 14 702243357

5h par jour sur le forum? 20-30min a tout casser, évite de remixer et va te trouver une situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato hivernal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:44

La Sa fait 3 heure que tu y est .
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Mercato hivernal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:39

Je t'explique je suis sur iPhone et je fais des tours de temps en temps..

Tiens je regarde Eurosport, GS dit ne pas avoir trouver d'accord avec Shaqiri et qu'il ne viendra pas. J'avais raison t'a crée un faux débat et insulte pour rien :s

Bon Still Dre t'as vraiment aucune mais aucune connaissance du football. Déjà depuis 3 mois on vous rappelle sans cesse que sans le fric de Tapie vous n'auriez jamais une grande équipe, et a cette époque votre palmarès se résumait a 8 CDF entre 1921 et 1930 et deux championnats lors des années 70. Vous avez été en quelque sorte le premier club de mercenaire, donc vous être un poil mais juste un peu mal place pour critiquer le PSG.

Ensuite comparer Malaga au PSG voire a MC. Mais mdrrrrrrrrrr, a Paris toute l'organisation a été changée avec des personnes qui connaissent ce club mise a part le staff qui a un niveau mondial, le DG c'est JC.Blanc ancien President de la Juve, un directeur sportif qui a fait de bonnes choses au Milan, ect c'est vraiment professionnel, tandis qu'à MC et Malaga c'etaient les Émirs qui dirigeaient et ont rachetés ces clubs pour ce faire plaisir tandis que le PSG a été racheté par un fond d'investissement très professionnel. Notre projet est de devenir un grand d'Europe certes Grace a de l'argent, mais il y a un réel projet que tu ne peux pas comprendre. De plus le PSG a l'un des meilleurs CF d'Europe avec des joueurs exceptionnels qui risquent de devenir professionnel, la preuve les U-17 et U-19 sont double champion de France, les U-17 viennent de remporter la Al-Kass cup en éliminant me Barca et la Juve, rien que ça.

Oui au faite, Lille n'a pas de projet, Lyon en a un et Marseille je vois pas ou est le projet? Recruter Morel, Amalfitano, Diarra, Gignac, Lucho et j'en passe. Avec ça votre projet va peut être d'arracher la sialis en LDC chaque année pour au finale être élimine en 1/8eme.. Si Lille vend Hazard, on ne pourra pas parler de projet, ils ont vendu Rami, Cabaye, Gervinho, je pense que leur projet touche a sa fin.

Et pour ceux qui disent que Paris n'est pas la plus belle ville du monde, je vous invite a sortir de votre trou a rat et a visiter la tour effeil, la place vendome, le château du Louvre, les tuileries, la Madeleine, Montmartre, les champs-Elysées, l'opéra garnier, le 16eme et j'en passe et osez mendier que ce n'est pas la plus belle ville du monde. Au passage je tiens a souligner ce que j'ai lu des dernières citations sur Paris, rien que dans le monde du mercato :
Et j'ai relève quelques personnes qui ont dit que Paris était la plus belle ville du monde : Zamparini, Pastore, Motta, Lugano. Et encore beaucoup de Miliards d'autres personnes le pense.. Et si QSI est venu a Paris a ton avis c'est pour quoi? Il auraient pu aller a Milan, Londres, Rome, Madrid, Athènes, Amsterdam. Réfléchis y bien..
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Mercato hivernal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:46

Boassen Hagen a écrit:
Lille n'a pas de projet

....

Sinon Lille sur Martin pour le départ de Hazard l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Mercato hivernal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:01

Alex, 29 ans, le défenseur brésilien, mis à l’index à Chelsea, va bien s’engager avec le PSG. Le montant du transfert est proche de 5 M€.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Mercato hivernal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:41

Ghot Dog' a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Lille n'a pas de projet

....

Sinon Lille sur Martin pour le départ de Hazard l'année prochaine

Il y a une énorme différence entre Hazard et Martin, y a 4annees d'écart et le Sochalien est surcote depuis son double en sélection.

Et quand tu vends tous tes meilleurs joueurs en 1ans ca reflète un manque d'ambition flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Mercato hivernal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:01

C'est pas un manque d'ambition mais un manque d'argent puis pour l'instant Basa compense largement Rami même si il vient de se blessé il était toujours fort et il faisais un bon duo avec Chedjou après Pedretti il fait des bons et mauvais matchs et y'a que Gervinho qui fait recruter Payet puis tkt pas on vend car le club il sait que y'a des jeunes qui vont suivre derriere (Digne, Bruno, Souaré, Gueye qui a mis Pedretti sur le banc). Il nous manquait juste 1 stade, on l'aura l'année prochaine tkt pas qu'on sera toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn


Messages : 9909

Mercato hivernal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:10

Lewus a écrit:
Alex, 29 ans, le défenseur brésilien, mis à l’index à Chelsea, va bien s’engager avec le PSG. Le montant du transfert est proche de 5 M€.

Bonne recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Mercato hivernal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:47

Alano93 a écrit:
Canales ' a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Et Hulk souhaite venir et il a même place le PSG au même rang que le Réal Madrid.

Le seul qui nous "recale" c'est Tevez et quoiqu'il arrive c'est réciproque.

Et même avec des fonds illimités vous n'attirerez que des Drogba, Eto'o votre club n'est pas attractif nous on a notre stade mythique, la plus belle ville du monde, un vrai projet, une histoire vous vous avez une LDC (au passage merci Tapie) et la mer.

Quelle histoire? 2titres de champions de France? On en a 9. Des coupes de France? On est l'équipe la plus titré dans cette epreuve. Coupe des coupes? On a la ligue des champions et on a aussi été en finale (Etoile rouge de Belgrade je crois) et echouer en demi (Milan). On a vu passé beaucoup de grands joueurs, Deschamps, Boli, Waddle, Papin, Desailly, Abédi Pelé et des joueurs comme Lizarazu, Sauzé, Di Meco.

Sauf que Marseille a 76 ans de plus que le psg.
Quand on voit que vous vous prennez des vents par amauri gilardino(qui prefere signer chez le 10eme de serie A) ou bien même kakuta(qui prefere dijon) je sais même pas pourquoi tu parles d'attractivité
Pourquoi pato n'est pas parisien a l'heure actuelle ?? a cause de son petit de beau pere
Beckham etait pret a venir mais pas sa famille
Quand beckham dit que paris est la plus belle ville du monde c'est un mytho aussi ??


Mais tu dis quoi toi? Gilardino on avait pas les thunes, Amauri voulait venir cet hiver on lui a dit que c'était mort et de plus on a jamais eu les thunes car Gignac était sensé partir --'. Faut arrêter, votre club meme avec des petro dollars il attire personne, que ce soit des stars en fin de carrière (Beckham) ou des joueurs confirmés (Tevez). 76ans de plus ou pas vous avez eu 2 titres en 40ans, izi le ratio d'un titre tout les 20ans? Faut arrêter, vous etes le club de la capitale sensé etre au dessus, le potentiel en Ile de France il est rare de trouver mieu en Europe.

Et Kakuta mais aller toi, meme Anigo l'a dit Carteron a parlé sans rien dire, si il s'était placé dessus il aurait largement préferé faire une "champion's". Ou sinon tu vas apprendre son métier à Anigo aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Mercato hivernal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:52

Et Tapie n'avait pas injecté enormement d'argent comme le fait le PSG, notre plus chere recrue je crois qu'elle avait couté 2,5M€ , le reste c'etait des joueurs confirmés de L1 ou quoi, arrête de comparer l'incomparable, Marseille a une histoire que le PSG est tout simplement loin d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Mercato hivernal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:09

Canales ' a écrit:
Et Tapie n'avait pas injecté enormement d'argent comme le fait le PSG, notre plus chere recrue je crois qu'elle avait couté 2,5M€ , le reste c'etait des joueurs confirmés de L1 ou quoi, arrête de comparer l'incomparable, Marseille a une histoire que le PSG est tout simplement loin d'avoir.
Ct pas la meme époque, 2.5M. ct beaucoup a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Mercato hivernal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:27

Canales ' a écrit:
Alano93 a écrit:
Canales ' a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Et Hulk souhaite venir et il a même place le PSG au même rang que le Réal Madrid.

Le seul qui nous "recale" c'est Tevez et quoiqu'il arrive c'est réciproque.

Et même avec des fonds illimités vous n'attirerez que des Drogba, Eto'o votre club n'est pas attractif nous on a notre stade mythique, la plus belle ville du monde, un vrai projet, une histoire vous vous avez une LDC (au passage merci Tapie) et la mer.

Quelle histoire? 2titres de champions de France? On en a 9. Des coupes de France? On est l'équipe la plus titré dans cette epreuve. Coupe des coupes? On a la ligue des champions et on a aussi été en finale (Etoile rouge de Belgrade je crois) et echouer en demi (Milan). On a vu passé beaucoup de grands joueurs, Deschamps, Boli, Waddle, Papin, Desailly, Abédi Pelé et des joueurs comme Lizarazu, Sauzé, Di Meco.

Sauf que Marseille a 76 ans de plus que le psg.
Quand on voit que vous vous prennez des vents par amauri gilardino(qui prefere signer chez le 10eme de serie A) ou bien même kakuta(qui prefere dijon) je sais même pas pourquoi tu parles d'attractivité
Pourquoi pato n'est pas parisien a l'heure actuelle ?? a cause de son petit de beau pere
Beckham etait pret a venir mais pas sa famille
Quand beckham dit que paris est la plus belle ville du monde c'est un mytho aussi ??


Mais tu dis quoi toi? Gilardino on avait pas les thunes, Amauri voulait venir cet hiver on lui a dit que c'était mort et de plus on a jamais eu les thunes car Gignac était sensé partir --'. Faut arrêter, votre club meme avec des petro dollars il attire personne, que ce soit des stars en fin de carrière (Beckham) ou des joueurs confirmés (Tevez). 76ans de plus ou pas vous avez eu 2 titres en 40ans, izi le ratio d'un titre tout les 20ans? Faut arrêter, vous etes le club de la capitale sensé etre au dessus, le potentiel en Ile de France il est rare de trouver mieu en Europe.

Et Kakuta mais aller toi, meme Anigo l'a dit Carteron a parlé sans rien dire, si il s'était placé dessus il aurait largement préferé faire une "champion's". Ou sinon tu vas apprendre son métier à Anigo aussi?

Lol c'est vous qui avez dit non a amauri ?? attend que je retrouve l'info ou amauri dit qu'il prefere rester sur le banc a la juve plutot que de partir. Ok un titre en 20 pourquoi pas mais marseille c'est vrai que c'est largement mieux un titre tout les 10 ans c'est ca ?? fait le calcule un titre tout les 17 ans il y a vachement une grosse difference. c'est vrai que Maxwell c'est une merde partout ou il a joué il a gagné, tu as beau dire c'est le 3eme choix du barca mais en France Maxwell c'est excellent a par si tu prefere continuer a te branler sur du morel ou du sabo. c'est vrai que Anigo c'est le plus grand directeur sportif en france il est reconnu pour être le meilleur, il est reconnu pour ne jamais foutre la merde. Ok on s'est fait refusé par tevez qui d'autres ?? Le premier refus d'un joueur meme, Beckham lui il voulait revenir en europe mais sa famille ne voulait pas alors pato qui etait pret a signer tout etait quasiment fait mais bon si toi tu t'appuies sur des sites commes foot mercato ou le 10 sport c'est dommage. Quand ancellotti dit qu'il a recu des appels des agents de cavani llorente, il ment peut etre ?? Tu as beau dire ce que tu veux mais pour le moment actuellement Marseille est entre les mains d'une russe, ne me dit pas que c'est pas pareil parce que MLD n'en a strictement rien a foutre de l'om.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Mercato hivernal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:39

Issam vous êtes de mauvaises foi tous autant que vous êtes c'est pas possible, si Pato n'est pas venu c'est a cause de Berlusconi, Beckham car sa famille voulait rester a LA pour s'installer durablement, et Tevez ne veut plus se lancer dans la construction d'un club comme il a fait avec MC ce qui est compréhensible. Et tu vas me dire que Waddle c'est un joueur de Ligue 1 confirme?

Et lors de vos quarante première annees votre titres c'est un championnat de France et 5 coupes de France. Jte laisse comparer avec Paris, cela te prouve que tes arguments sont minables encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato hivernal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato hivernal
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOSC MERCATO
» Mercato D'Hiver
» Ouverture du Mercato Hivernal
» FINI LE MERCATO
» MERCATO D'HIVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: