| Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? | |
|
+32Jorgio Waxinton Demi Portion Kikos Beloux' Lefa Ekathug Khalid Amar u Shakur Biggy BDF Keirrison Oddo Ichigo Steven Gerrard Boulet BlackDown Rake Gotsha NaCoMo Zak Lutcho Gees Doudou Ezro Idriss Cheche Aless Don Ayoub Criminel Swag Supras Still Dre Still Fresh Alano93 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gotsha Novice
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 2:15 | |
| Putain, quand j'ai vu ça. J'étais mort de rire le sujet à été delete | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 2:24 | |
| | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 2:25 | |
| - EazY a écrit:
- Nappy a écrit:
- Mdrrr on était mady, titov et moi en DM party j'ai tuer un gars tranquil apres Titov il tire sur tout le monde à la gare il est ban 2secondes plutard c'est à moi. C'était marrant
Mady il est banni? Non meme si il était complice | |
|
| |
Rake Novice
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 2:40 | |
| MDR Zak ban def | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 3:04 | |
| | |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 3:49 | |
| JE MEN FOUUUUUUU PTDR J'ai niké que 2 EUROS SEULEMENTTTTTTTTTTTTTTTTT ET SEULEMENT j'ai pas payé ont ma give le jetons pr renameeeeeeeee
MDRRRRRR NIKE CE QUON ABIZER 30 E KALID LAVAIT DIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 5:07 | |
| Et dire que juste moi on ma payé pour 100euros soit de pack soit d'argent paypal pour mes dollar , sinon vous parlé de Al mais j'aurais etait a sa place j'aurais fait la méme , tu te fait des tune inconnito tu met 2/3 dozé d'admin qui réve d'etre admin gratuitement et recupére les tune . | |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 6:44 | |
| - Nappy a écrit:
- eh oui
Welcome !!! ptdr | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 8:14 | |
| pire que sa ptdr , Ludo il a voulut sucé Al , et au final il c'est fais baisé pas mal | |
|
| |
Steven Gerrard Novice
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 8:35 | |
| Vraiment MDR, j'ai jamais payer sur ce serveur appart des renames (x2) par carte bancaire mais pas de cette année.. | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 8:43 | |
| Lol payer sur le truc avec des sms c'est tranquille si t'a du crédit a gaspillé autant le faire utilement, surtout quand ta dans les 40e et que t'appel rarement, perso j'ai jamais payé , c'est juste ceux qu'utilise des grosse somme avec la CB les pigeon | |
|
| |
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 8:44 | |
| Marok envoie ton truc pour voir si c'est vrai, c'était moi T-Nola hier. | |
|
| |
Ichigo Novice
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 9:14 | |
| 13'000€
10%= 1300 5%=650€ 1%=130
Ludo=50 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 9:16 | |
| Ludo n'a rien eu du tout apparament. | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 9:31 | |
| - Idriss a écrit:
- pire que sa ptdr , Ludo il a voulut sucé Al , et au final il c'est fais baisé pas mal
tu dits n'importe quoi
Ludo est arrivé en tant qu'administrateurs ya deux an et demi pour sa mentalité et le fait qu'il gérais bien le gouvernement (maire)
Il étais inactif IG, et passais tout son temps à comprendre et a exploiter le script. Il se démerdais bien, et Al la rank up admin pour pouvoir gérer le script avec lui. Il c'est ensuite mis au panel etc | |
|
| |
Ichigo Novice
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 9:32 | |
| Il n'est pas bien récompensé de ses efforts. Et les 13'000$ c'est vrai, c'est pas du fake. | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 9:36 | |
| Je sais que c'est pas du fake, il c'est fait énormément. Il est malin.
Sinon quelqun a vu l'adresse IP ou le serveur que Ludo va crée ? avant que sa sois déplacé en corbeille ? c'est vraiment important, merci | |
|
| |
Ichigo Novice
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 9:37 | |
| C'est 13'000€ en trois mois Supra et pas en deux ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 9:39 | |
| Mdrrrr les gros rageux j'ai créé un topic il l'ont supprimé parce il avait les boules. | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 9:40 | |
| - Ichigo a écrit:
- C'est 13'000€ en trois mois Supra et pas en deux ans.
m'étonne pas ... alors en quelques années ... ^^ | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 9:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 9:42 | |
| Déja plein de gens rename tout les mois > 2e x 80 au moins ( et encore )
sa fait déja 160 par mois , juste au niveau des rename. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 9:44 | |
| - Oddo a écrit:
- Tavais creer quoi ?
Enfin c'est pas moi trompé, c'est un gars qu'a crée pour savoire ce qui ce passait, aprés Elliot a démenti en disant qu'il payé l'hebergeur , mais mon cul un hebergeur par mois sa coute 13 000 balles? Aprés il a dit je me voilais la face , en donnant tout le mérite a Ludo etc.. alors qu'ont sais tous que Ludo y est pour beacoup dans l'évolution du serveurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 9:47 | |
| By Al :
Ne croyez pas tous ce qui est dit. La façon de partir relève un peu du personnage c'est tout. Tout le monde admins joueurs y met du siens, sans rien demandé en retour, quand on fait un truc c'est pour aider, sinon on le dit avant et on donne une facture avant...c'est juste de la jalousie alors que notre coté, on fait confiance en donnant des droits et que c'est bafoué. Pour le panel il sera toujours la, il a été fait par un peu par tout le monde, idées des RH et joueurs, textes admins divers, images d'autres... rien n'a été volé et fait pour le server et les joueurs donc ça continuera.
C'est du pure montage de tête c'est tout joué et faites vous plaisir c'est tout. | |
|
| |
Ichigo Novice
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 9:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? | |
| |
|
| |
| Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? | |
|