Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?

Aller en bas 
+32
Jorgio
Waxinton
Demi Portion
Kikos
Beloux'
Lefa
Ekathug
Khalid
Amar u Shakur
Biggy BDF
Keirrison
Oddo
Ichigo
Steven Gerrard
Boulet
BlackDown
Rake
Gotsha
NaCoMo
Zak
Lutcho
Gees
Doudou
Ezro
Idriss Cheche
Aless
Don Ayoub
Criminel Swag
Supras
Still Dre
Still Fresh
Alano93
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gotsha
Novice
Novice



Messages : 39

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:15

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 59424828

Putain, quand j'ai vu ça. J'étais mort de rire le sujet à été delete
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:24

MDRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe national
Classe national
Zak


Messages : 4947
Age : 30

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:25

EazY a écrit:
Nappy a écrit:
Mdrrr on était mady, titov et moi en DM party j'ai tuer un gars tranquil apres Titov il tire sur tout le monde à la gare il est ban 2secondes plutard c'est à moi. C'était marrant

Mady il est banni?

Non meme si il était complice
Revenir en haut Aller en bas
Rake
Novice
Novice
Rake


Messages : 500

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:40

MDR Zak ban def Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 88664
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe national
Classe national
Zak


Messages : 4947
Age : 30

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 3:04

eh oui
Revenir en haut Aller en bas
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown


Messages : 4272
Age : 31
Localisation Marcõüvillê 95300 T50

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 3:49

JE MEN FOUUUUUUU PTDR J'ai niké que 2 EUROS SEULEMENTTTTTTTTTTTTTTTTT ET SEULEMENT j'ai pas payé ont ma give le jetons pr renameeeeeeeee

MDRRRRRR NIKE CE QUON ABIZER 30 E KALID LAVAIT DIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:07

Et dire que juste moi on ma payé pour 100euros soit de pack soit d'argent paypal pour mes dollar , sinon vous parlé de Al mais j'aurais etait a sa place j'aurais fait la méme , tu te fait des tune inconnito tu met 2/3 dozé d'admin qui réve d'etre admin gratuitement et recupére les tune .
Revenir en haut Aller en bas
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown


Messages : 4272
Age : 31
Localisation Marcõüvillê 95300 T50

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 6:44

Nappy a écrit:
eh oui

Welcome !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:14

pire que sa ptdr , Ludo il a voulut sucé Al , et au final il c'est fais baisé pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Steven Gerrard
Novice
Novice
Steven Gerrard


Messages : 669
Age : 28
Localisation Noisy Zoo 93

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:35

Vraiment MDR, j'ai jamais payer sur ce serveur appart des renames (x2) par carte bancaire mais pas de cette année..
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:43

Lol payer sur le truc avec des sms c'est tranquille si t'a du crédit a gaspillé autant le faire utilement, surtout quand ta dans les 40e et que t'appel rarement, perso j'ai jamais payé , c'est juste ceux qu'utilise des grosse somme avec la CB les pigeon
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:44

Marok envoie ton truc pour voir si c'est vrai, c'était moi T-Nola hier.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Novice
Novice



Messages : 26

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:14

13'000€

10%= 1300
5%=650€
1%=130

Ludo=50
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:16

Ludo n'a rien eu du tout apparament.
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 30

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:31

Idriss a écrit:
pire que sa ptdr , Ludo il a voulut sucé Al , et au final il c'est fais baisé pas mal

tu dits n'importe quoi

Ludo est arrivé en tant qu'administrateurs ya deux an et demi pour sa mentalité et le fait qu'il gérais bien le gouvernement (maire)

Il étais inactif IG, et passais tout son temps à comprendre et a exploiter le script. Il se démerdais bien, et Al la rank up admin pour pouvoir gérer le script avec lui. Il c'est ensuite mis au panel etc
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Novice
Novice



Messages : 26

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:32

Il n'est pas bien récompensé de ses efforts. Et les 13'000$ c'est vrai, c'est pas du fake.
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 30

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:36

Je sais que c'est pas du fake, il c'est fait énormément. Il est malin.

Sinon quelqun a vu l'adresse IP ou le serveur que Ludo va crée ? avant que sa sois déplacé en corbeille ? c'est vraiment important, merci
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Novice
Novice



Messages : 26

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:37

C'est 13'000€ en trois mois Supra et pas en deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:39

Mdrrrr les gros rageux j'ai créé un topic il l'ont supprimé parce il avait les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 30

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:40

Ichigo a écrit:
C'est 13'000€ en trois mois Supra et pas en deux ans.

m'étonne pas ... alors en quelques années ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo


Messages : 6306
Localisation IvRy ZoO [94]

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:41

Tavais creer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:42

Déja plein de gens rename tout les mois > 2e x 80 au moins ( et encore )

sa fait déja 160 par mois , juste au niveau des rename.
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:44

Oddo a écrit:
Tavais creer quoi ?

Enfin c'est pas moi trompé, c'est un gars qu'a crée pour savoire ce qui ce passait, aprés Elliot a démenti en disant qu'il payé l'hebergeur , mais mon cul un hebergeur par mois sa coute 13 000 balles?

Aprés il a dit je me voilais la face , en donnant tout le mérite a Ludo etc.. alors qu'ont sais tous que Ludo y est pour beacoup dans l'évolution du serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:47

By Al :

Ne croyez pas tous ce qui est dit. La façon de partir relève un peu du personnage c'est tout. Tout le monde admins joueurs y met du siens, sans rien demandé en retour, quand on fait un truc c'est pour aider, sinon on le dit avant et on donne une facture avant...c'est juste de la jalousie alors que notre coté, on fait confiance en donnant des droits et que c'est bafoué. Pour le panel il sera toujours la, il a été fait par un peu par tout le monde, idées des RH et joueurs, textes admins divers, images d'autres... rien n'a été volé et fait pour le server et les joueurs donc ça continuera.

C'est du pure montage de tête c'est tout joué et faites vous plaisir c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Novice
Novice



Messages : 26

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:54

C'est risible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tune CMLV
» Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP
» Qui a Compte CMLV pour moi
» C'est Quoi le port Pour le serveur Cmlv.
» Envoyez le samp pour jouer sur cmlv svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Jeux Video :: GTA-
Sauter vers: