Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?

Aller en bas 
+32
Jorgio
Waxinton
Demi Portion
Kikos
Beloux'
Lefa
Ekathug
Khalid
Amar u Shakur
Biggy BDF
Keirrison
Oddo
Ichigo
Steven Gerrard
Boulet
BlackDown
Rake
Gotsha
NaCoMo
Zak
Lutcho
Gees
Doudou
Ezro
Idriss Cheche
Aless
Don Ayoub
Criminel Swag
Supras
Still Dre
Still Fresh
Alano93
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Empty
MessageSujet: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:27

http://gtasamp.meilleurforum.com/t122889p15-fermeture-du-panel-votre-avis#1617653
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:28

13.000€ en 3 mois Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? 141495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:28

Putin ces abusé ... ce fils de pute
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:30

Lol, le pire c'est grace a Ludo sa , si y'aurai pas eu le systéme de paiment ou d'échange avec les Jetons, Al aurait pas empocher autant.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:40

Lol chèh à tous les bouffons qui se sont fait avoir qui payé pour avoir une sultan pixélisé
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:42

Still Dre a écrit:
Lol chèh à tous les bouffons qui se sont fait avoir qui payé pour avoir une sultan pixélisé

ptdrrrrrrrrrrrrrrr putain tu mas mis KO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:49

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JURE, oh putain il a déplacé j'aurais kiffé lire ça --'
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:50

jawad a sorti genre qu'il avait fait 13.000€ en 3 mois grace au paypal
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 30

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:53

Il y avais marqué quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:54

On peut plus voir ? qui me prete son compte il disait quoi ?
Al Caponi il c'est fait des couilles en or quand meme 50€ avant tu payé pour une maison dedans c'était un intérieur de cave a poubelle pour certaines maisons n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:57

ya plus rien il faut aller sur la chatbox

Al capote tu nous a bien eu HEIN? sale enculé d'tes morts, tu t'es fait 13milles euros sale batard et tu partage pas sale radin, jdébarque chez toi avec grove street family tu va voir mon frere, ak 47 jte beze, ton serveur il est die t'en a rien a branler t'es nul, tu va pouvoir quitté ta chambre et enfin voir le jour sale geeeeek, sort on est en 2011 jc pas si tu sais !

MAINTENANT UN DERNIER MOT: VA TE FAIRE ENCULER

mdrrr un commentaire


En gros le topic de ludo disait qu'il enlevait le panel sans preavis etc ..
"Par conséquent, je demande au fondateur du serveur de ne pas remettre en place mon travail sur le site et ni d'en profiter sans mon accord. "

ca c'est une partie mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 30

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:58

c'est en corbeille

Sinon en tant qu'ancien administrateur, Al a fait énormément de boulot mais pratiquement tout son script il le dois à Ludo. Il a eu beaucoup d'argent grâce au pack, il a été malin
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:00

Lol le commentaire le type il chiale il l'insulte de geek alors que je parie il a foutu 20€ pour roulé en infernus rose sur glen park, bande de con, il les a tous roulé en farine mdr chèhhhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:01

Padi' a écrit:
c'est en corbeille

Sinon en tant qu'ancien administrateur, Al a fait énormément de boulot mais pratiquement tout son script il le dois à Ludo. Il a eu beaucoup d'argent grâce au pack, il a été malin
Mdr mais le plus drole c'est que les gens il payé pour avoir un truc que tu pouvais avoir en jouant c'est ça qui est drole, une voiture tu peut te la payé en jouant, une maison pareille après les autres trucs style ne pas payé l'hopital etc.. c'était des vieux trucs inutile, le pire c'est que Al les voiture il les spawné a volonté si il vouler, mais il les faisait payé mdr
je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:03

pire il payait meme pas les voitures mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag


Messages : 4057
Age : 29
Localisation SMC (95)

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:06

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub


Messages : 2719

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:06

Si quelqu'un peux avoir le sujet de ludo Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? 5587
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 30

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:09

Still Dre a écrit:
Padi' a écrit:
c'est en corbeille

Sinon en tant qu'ancien administrateur, Al a fait énormément de boulot mais pratiquement tout son script il le dois à Ludo. Il a eu beaucoup d'argent grâce au pack, il a été malin
Mdr mais le plus drole c'est que les gens il payé pour avoir un truc que tu pouvais avoir en jouant c'est ça qui est drole, une voiture tu peut te la payé en jouant, une maison pareille après les autres trucs style ne pas payé l'hopital etc.. c'était des vieux trucs inutile, le pire c'est que Al les voiture il les spawné a volonté si il vouler, mais il les faisait payé mdr
je suis mort de rire

Ouais voila mais après tu vois tu peut pas nier qu'il a pas jouer intelligent, quand tu vois une centaine d'accro qui ont 13-14ans, c'est une cible facile pour leur faire payer beaucoup. Tu leurs proposes des avantages, des bonus que les autres n'ont pas et hop il se fait renflouer son compte en banque. Mais la je sais vraiment pas ce que sa va donner, car ruud par en école supérieur de langue a Manchester, Ludo a leave en demandant un peu d'argent à al (il a reufser, lock son topic et enlever ludo des admins) donc bon après ... il va être seul entre guillement
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:09

Moi je suis content, tant mieux, comme ça il voyent vraiment c'est qui Al_Caponi, les joueurs le prennez trop pour un dieu mais c'était un escro, à la base les pack j'étais encore sur le serveur quand il les avais commencer, c'était juste pour l'aidé à financer un peut le serbeur il disait, qui était quand meme assez chère je croit 20€ le mois, et il avais dis une fois qu'il avait assez d'argent pour payé le serveur sur la duré (1 ou 2 ans) il arreterais les pack et en aucun cas l'argent irais dans sa poche, puis il la laissé, moi je l'est cerner ça se voyait que le fric aller dans sa poche car il avait assez pour payé le serveur pendant 35 ans si il voulez, ça se voyait trop qu'il se fouté de la gueule du monde, on n'en n'avais parlé sur BCL que c'était une pompe à fric les gens le prennez pour un dieu avec son serveur de mythoman il fouté rien a par copié/collé les script qu'on lui donné.
DONC MOI JE DIS CHEH MDR IL VOUS A BIEN BAISER!
Revenir en haut Aller en bas
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag


Messages : 4057
Age : 29
Localisation SMC (95)

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:14

Va sur la chatbox du forum CMLV tu vas rigoler comment ils ont la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub


Messages : 2719

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:15

On ma dis IG c'est le DM Land mdr'

PS : Qui a un compte cmlv forum :(


Dernière édition par Don Ayoub le Jeu 4 Aoû - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:15

g pas de compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:17

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR, Viva la révolucion!

Non sérieux, on savait déjà que Al se faisait de l'argent mais là 13.000 euros, ll se met bien... personellement j'aurais déjà quitté le serveur si j'avais 13.000 euros mdrrr bat les couilles des geeks qui me payent des packs
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:18

Dis toi si Ludo n'aurais pas poucave il se serais jamais arreter lol
Revenir en haut Aller en bas
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag


Messages : 4057
Age : 29
Localisation SMC (95)

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:20

OG va devenir le serveur numéro un mdr.

Jawad ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tune CMLV
» Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP
» Qui a Compte CMLV pour moi
» Envoyez le samp pour jouer sur cmlv svp
» C'est Quoi le port Pour le serveur Cmlv.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Jeux Video :: GTA-
Sauter vers: