| Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? | |
|
+32Jorgio Waxinton Demi Portion Kikos Beloux' Lefa Ekathug Khalid Amar u Shakur Biggy BDF Keirrison Oddo Ichigo Steven Gerrard Boulet BlackDown Rake Gotsha NaCoMo Zak Lutcho Gees Doudou Ezro Idriss Cheche Aless Don Ayoub Criminel Swag Supras Still Dre Still Fresh Alano93 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ekathug Novice
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 18:09 | |
| Et moi celui de ta darone L*m*a | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 18:11 | |
| | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 18:12 | |
| C'est pas son prénom, t'es resté bloqué dessus idiot mdrrrr. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 18:14 | |
| | |
|
| |
Ekathug Novice
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 18:15 | |
| pk tu mens assume ta mere la pute moi aussi ta bloker dessus c pas cuila | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 18:19 | |
| Lamia c'est un nom de pute, je connais une meuf elle taillé des pipes aux mecs a mon ancien lycée elle s'appeller Lamia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 18:24 | |
| J'aurais fais un idem que votre ludo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 19:01 | |
| Tu te serais fait arnaquer? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 19:05 | |
| MDRRRRRRRRRRR CMLV Ils sont 124 maintenant même CVDR ils peuvent remonter. |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 19:05 | |
| C'est qui le bâtard qui a supprimé mon message lorsque je disais que c'est le faux prénom du père à Olivier ? Obligé c'est Jawad. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 19:10 | |
| Street kings aussi a férmé... |
|
| |
Lefa Futur prodige
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Sam 6 Aoû - 15:30 | |
| Mdrr! (en retard :()
Il est fermé cmlv? Mdr si oui, le nombre de suicide va croître en peu de temps cette année | |
|
| |
Beloux' V.I.P
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Sam 6 Aoû - 15:41 | |
| Le gars il est posé dans son canapé devant son PC et il gagne des 13000 euros ! Hum ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Sam 6 Aoû - 15:47 | |
| |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Sam 6 Aoû - 18:05 | |
| Il sait passer koi un admins vous OWNED ? | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Sam 6 Aoû - 18:07 | |
| Non , le fondateurs on a apprit qu'il ce fesait des grosse thune sur le dos des joueurs , c'est un admins qui allait leave qu'a balancé sa et il a dit qu'il avait brassé 13.000e avec l'argent des pack. | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Sam 6 Aoû - 18:11 | |
| A ouééé bah normal sa c t obliger si d doser de cmlv lache des 10e pr des pack et tt mais javou kan jai vu un admin a tt pri pr lui flem pr tt le temps ki sont rester les otres, admins :/
BG 13 000 Euros | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Sam 6 Aoû - 18:19 | |
| En même temps, ils ont jamais reclamer quoi que ce soit, fallait s'y attendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Sam 6 Aoû - 18:21 | |
| Comment on va au chatbox je trouve pas mdr , sinon je voyais des doser qui disais pendant les vac's acheter des pack en or etc...
Sinon chapeau l'autre enflure peut ce payer une voiture avec c'est 13 000 € |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Sam 6 Aoû - 18:22 | |
| MDRRRRR UN SERVER LA RENDU BIEN KEL FDPP JIMAGINE MM PA HABBO DOIT DONNER KOI | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Sam 6 Aoû - 18:24 | |
| Il on supprimé la chatbox sur le forum de cmlv parce le jour ou on a apprit la nouvelle on c'est tous co cheatbox et sa a insulté, flooder etc. | |
|
| |
Demi Portion Prodige
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Sam 6 Aoû - 18:26 | |
| | |
|
| |
Amar u Shakur Futur prodige
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Sam 6 Aoû - 18:33 | |
| un fondateur a baizé la communauté. | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Sam 6 Aoû - 18:36 | |
| | |
|
| |
Demi Portion Prodige
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Sam 6 Aoû - 18:38 | |
| et cmlv ils l'ont fermer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? | |
| |
|
| |
| Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? | |
|