Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 17:26
Re-envoi, j'ai rien reçu.
Ekathug Novice
Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 17:29
ah non c trop drole sa mere tfaçon niquez tous vos mere les pute cmlv al caponi ton daron l'enculer qui allume le robinet a 4h27 du matin et qui reveille ta mere et il repart ce coucher ce gamin sale fils de pute ta mere la pute fdp nike toi sale gros lard
Invité Invité
Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 17:32
Ekathug a écrit:
ah non c trop drole sa mere tfaçon niquez tous vos mere les pute cmlv al caponi ton daron l'enculer qui allume le robinet a 4h27 du matin et qui reveille ta mere et il repart ce coucher ce gamin sale fils de pute ta mere la pute fdp nike toi sale gros lard
Doudou Modérateur
Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 17:39
Ekathug a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRR OLIVIER LE CON TA MER
Ekathug Novice
Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 17:43
mdr tu date fdp
Doudou Modérateur
Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 17:47
c toi sale pute on te voi plus sale chien de yaoundé
Ekathug Novice
Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 17:51
mdr g t a nice ya pas longtemps g penser a toi tete de bite
Doudou Modérateur
Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 17:54
fallais mapeler sale fou tmorai dit sur fb
Ekathug Novice
Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 17:55
sa bz la bas
Biggy BDF Classe mondial
Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 17:56
EazY a écrit:
Re-envoi, j'ai rien reçu.
tes revenu de vac la ?
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 17:57
T'es vraiment trop con olivier
Ekathug Novice
Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 17:58
n3al foumouk baz3 warah
Criminel Swag Modérateur
Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 17:59
Nique ta mère Olivier. Ghot Dog, je suis pas encore rentré là.
Doudou Modérateur
Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 17:59
Ekathug a écrit:
sa bz la bas
ta vu sa mdrrr tous des chaita
Ekathug Novice
Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 18:00
Byllel va niquer le zinc a ton pere , ta niquer ton ramadan inchallah tu vas mourir ce soir dans ton sommeil zemel , narl shetan j'peu pas porter de jean slim
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 18:00
Moi aussi je suis allé à Nice, j'ai séré la mere à Assane en discotheque elle me disait 15€ ta ma chate
Ekathug Novice
Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 18:01
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn abusé assane ta mere c une teimp hannnnnnnn
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 18:01
Hannn Byllel tu t'es fait terminé par un sale camerounais qui mange du riz avec ses mains sale
Ekathug Novice
Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 18:02
tg toi va grailler ton couscous
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 18:03
Fait pas genre Olivier tu kiffe le couscous
Doudou Modérateur
Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 18:03
vos mere jver te faire des ptite soeur jawad
olivier ds ta famille vou avez tous la coupe à Nkoulou on ma dit
Biggy BDF Classe mondial
Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 18:04
byllel jte dirai quand tu reviens
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 18:06
Oh assane l'enculé
Criminel Swag Modérateur
Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 18:07
Ta gueule si tu veux pas que je sors le site de ton daron. (Cl**de)
Biggy envoi tout de suite.
Biggy BDF Classe mondial
Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 18:09
c ki ki la max sur CMLV la ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?
Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?