| Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? | |
|
+32Jorgio Waxinton Demi Portion Kikos Beloux' Lefa Ekathug Khalid Amar u Shakur Biggy BDF Keirrison Oddo Ichigo Steven Gerrard Boulet BlackDown Rake Gotsha NaCoMo Zak Lutcho Gees Doudou Ezro Idriss Cheche Aless Don Ayoub Criminel Swag Supras Still Dre Still Fresh Alano93 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 13:08 | |
| - Assane a écrit:
- Mario Corleone, Ruud Wolfe et Enrique Torres c'est les trois meilleurs admins tous les autres des gros KSOS
|
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 13:17 | |
| | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 13:21 | |
| Faut arrêtez les gars avec votre vieu jeu tous cramé , C'est bon Al il a pété 13k sur un vieu jeu , jvois pas pourquoi il donnerait des sous aux autres il les connait meme pas dans la vrai vie | |
|
| |
Amar u Shakur Futur prodige
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 13:24 | |
| j'aurai 13K je vous aurez dis bye bye, tous le monde aurait fais sa. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 13:35 | |
| - Padi' a écrit:
- Elliot mérite largement sa place, vous le voyez peut-être pas, mais il apporte énormement au script, c'est lui qui sélectionne les idées, qui commence le script principale et le transmet à Al. Normal qu'il en sois la, il a fait un énorme boulot
J'aurais pris plus Mario Joey ou Enrique qu'un mec de 13ans surtout Mario il apporte aussi après je sais pas ptetre qu'il avais pas voulu mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 13:41 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 13:44 | |
| Mario il est plus admin maintenant c'est pepe ramirez il est lspd cadet | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 13:47 | |
| Il ne reste plus que BCL alors. | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 13:59 | |
| | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 14:00 | |
| Dans la vie il y a celui qui se fais baisé et celui qui baise.
13.000 palots putain j'aurais fait un grand message :
Je vous ai tous baisé, merci de votre contribution.
Vous m'avez aidé à me payer mon petit golf 6. | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 14:09 | |
| A mon avis, il va tout faire pour calmer le jeu et continuer son petit business | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 14:20 | |
| - Massoud a écrit:
- Dans la vie il y a celui qui se fais baisé et celui qui baise.
13.000 palots putain j'aurais fait un grand message :
Je vous ai tous baisé, merci de votre contribution.
Vous m'avez aidé à me payer mon petit golf 6. Contre des sultans virtuel que je fait spawn comme je veux, bande d'idiots. | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 14:26 | |
| - Ghot Dog' a écrit:
- Padi' a écrit:
- Elliot mérite largement sa place, vous le voyez peut-être pas, mais il apporte énormement au script, c'est lui qui sélectionne les idées, qui commence le script principale et le transmet à Al. Normal qu'il en sois la, il a fait un énorme boulot
J'aurais pris plus Mario Joey ou Enrique qu'un mec de 13ans surtout Mario il apporte aussi après je sais pas ptetre qu'il avais pas voulu mais bon Mario ouais très bon joueur, je parlais avec lui ts ou sur gta, très bonne mentalité. Mais malheuresement il a été inactif donc Al et Ruud l'on Rank Down admin (Il étais rank 4 Admin donc tu peut spawn drogues, matos etc) et il a préférer partir puisque sa période d'inactivité n'étais pas finis. Dommage
Enrique bon gars, bon pote, il le mérite comme Elliot
Joey comme Enrique, mais un peu borné, je pense qu'il va pas passer. Après on sait jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 14:32 | |
| Ptdr sur cmlv ya des membres de gang qui sont patron d'entreprise ig trop pas realiste mdrr |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 14:41 | |
| jserais al j'marrete a 30K€ et jme barre jfais, jvous ai bien baizé merci a vos parents et a vous meme qui ont contribué a ma richesse | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 14:43 | |
| 13.000 palots c'est déjà énorme, avec je passe mon permis je machète un clio 3 ou une petite golf | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 14:45 | |
| c'est de l'argent Paypal oublier pas.. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 14:46 | |
| et alors tu peux faire retirer la thune mdrr tu peux mettre sur ton compte bancaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 14:48 | |
| Bah oui Oddo tu peut le viré sur ton CB , et Tarek j'attend toujours ton logiciel proxy sa strouve y marche méme pas ta juste une ip dynamique | |
|
| |
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 14:53 | |
| oddo est alors? tu le trasforme en argent dans ton compte banquaire et a toi la tune. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 14:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 14:57 | |
| MDRRR Pareil que Khalid, dés que j'ai 10.000 je fais annonce général:
"Merci de m'avoir payé mon loyer, bande de pigeons."
Et ils me revoient pas mdrr. |
|
| |
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 15:30 | |
| mon loyer? à 18 ans tu t'mes bien avec 10.000e. Tu te fais ton permis une petite bagnole | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 17:03 | |
| Qui a leave chez les admins exactement ? | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 17:21 | |
| enrique barry et un autre jcpu et toi look mon MP pd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? | |
| |
|
| |
| Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? | |
|