Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?

Aller en bas 
+32
Jorgio
Waxinton
Demi Portion
Kikos
Beloux'
Lefa
Ekathug
Khalid
Amar u Shakur
Biggy BDF
Keirrison
Oddo
Ichigo
Steven Gerrard
Boulet
BlackDown
Rake
Gotsha
NaCoMo
Zak
Lutcho
Gees
Doudou
Ezro
Idriss Cheche
Aless
Don Ayoub
Criminel Swag
Supras
Still Dre
Still Fresh
Alano93
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:08

Assane a écrit:
Mario Corleone, Ruud Wolfe et Enrique Torres c'est les trois meilleurs admins tous les autres des gros KSOS
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:17

C'est qui Mario?
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:21

Faut arrêtez les gars avec votre vieu jeu tous cramé , C'est bon Al il a pété 13k sur un vieu jeu , jvois pas pourquoi il donnerait des sous aux autres il les connait meme pas dans la vrai vie
Revenir en haut Aller en bas
Amar u Shakur
Futur prodige
Futur prodige
Amar u Shakur


Messages : 1345
Age : 26
Localisation DREAM STADIUM

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:24

j'aurai 13K je vous aurez dis bye bye, tous le monde aurait fais sa.
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:35

Padi' a écrit:
Elliot mérite largement sa place, vous le voyez peut-être pas, mais il apporte énormement au script, c'est lui qui sélectionne les idées, qui commence le script principale et le transmet à Al. Normal qu'il en sois la, il a fait un énorme boulot

J'aurais pris plus Mario Joey ou Enrique qu'un mec de 13ans surtout Mario il apporte aussi après je sais pas ptetre qu'il avais pas voulu mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:41

C'est qui Mario putain
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:44

Mario il est plus admin maintenant c'est pepe ramirez il est lspd cadet
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:47

Il ne reste plus que BCL alors.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:59

Ou à supprimé le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:00

Dans la vie il y a celui qui se fais baisé et celui qui baise.

13.000 palots putain j'aurais fait un grand message :

Je vous ai tous baisé, merci de votre contribution.

Vous m'avez aidé à me payer mon petit golf 6.
Revenir en haut Aller en bas
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison


Messages : 2129
Age : 30

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:09

A mon avis, il va tout faire pour calmer le jeu et continuer son petit business Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:20

Massoud a écrit:
Dans la vie il y a celui qui se fais baisé et celui qui baise.

13.000 palots putain j'aurais fait un grand message :

Je vous ai tous baisé, merci de votre contribution.

Vous m'avez aidé à me payer mon petit golf 6.
Contre des sultans virtuel que je fait spawn comme je veux, bande d'idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 30

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:26

Ghot Dog' a écrit:
Padi' a écrit:
Elliot mérite largement sa place, vous le voyez peut-être pas, mais il apporte énormement au script, c'est lui qui sélectionne les idées, qui commence le script principale et le transmet à Al. Normal qu'il en sois la, il a fait un énorme boulot

J'aurais pris plus Mario Joey ou Enrique qu'un mec de 13ans surtout Mario il apporte aussi après je sais pas ptetre qu'il avais pas voulu mais bon

Mario ouais très bon joueur, je parlais avec lui ts ou sur gta, très bonne mentalité. Mais malheuresement il a été inactif donc Al et Ruud l'on Rank Down admin (Il étais rank 4 Admin donc tu peut spawn drogues, matos etc) et il a préférer partir puisque sa période d'inactivité n'étais pas finis. Dommage

Enrique bon gars, bon pote, il le mérite comme Elliot

Joey comme Enrique, mais un peu borné, je pense qu'il va pas passer. Après on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:32

Ptdr sur cmlv ya des membres de gang qui sont patron d'entreprise ig trop pas realiste mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:41

jserais al j'marrete a 30K€ et jme barre jfais, jvous ai bien baizé merci a vos parents et a vous meme qui ont contribué a ma richesse
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:43

13.000 palots c'est déjà énorme, avec je passe mon permis je machète un clio 3 ou une petite golf
Revenir en haut Aller en bas
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo


Messages : 6306
Localisation IvRy ZoO [94]

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:45

c'est de l'argent Paypal oublier pas..
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:46

et alors tu peux faire retirer la thune mdrr tu peux mettre sur ton compte bancaire
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:48

Bah oui Oddo tu peut le viré sur ton CB , et Tarek j'attend toujours ton logiciel proxy sa strouve y marche méme pas ta juste une ip dynamique
Revenir en haut Aller en bas
Amar u Shakur
Futur prodige
Futur prodige
Amar u Shakur


Messages : 1345
Age : 26
Localisation DREAM STADIUM

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:53

oddo est alors? tu le trasforme en argent dans ton compte banquaire et a toi la tune.
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:56

aussi si il déclare pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:57

MDRRR Pareil que Khalid, dés que j'ai 10.000 je fais annonce général:

"Merci de m'avoir payé mon loyer, bande de pigeons."

Et ils me revoient pas mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Amar u Shakur
Futur prodige
Futur prodige
Amar u Shakur


Messages : 1345
Age : 26
Localisation DREAM STADIUM

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:30

mon loyer? à 18 ans tu t'mes bien avec 10.000e. Tu te fais ton permis une petite bagnole
Revenir en haut Aller en bas
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag


Messages : 4057
Age : 29
Localisation SMC (95)

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:03

Qui a leave chez les admins exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:21

enrique barry et un autre jcpu et toi look mon MP pd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tune CMLV
» Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP
» Qui a Compte CMLV pour moi
» C'est Quoi le port Pour le serveur Cmlv.
» Envoyez le samp pour jouer sur cmlv svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Jeux Video :: GTA-
Sauter vers: