| Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? | |
|
+32Jorgio Waxinton Demi Portion Kikos Beloux' Lefa Ekathug Khalid Amar u Shakur Biggy BDF Keirrison Oddo Ichigo Steven Gerrard Boulet BlackDown Rake Gotsha NaCoMo Zak Lutcho Gees Doudou Ezro Idriss Cheche Aless Don Ayoub Criminel Swag Supras Still Dre Still Fresh Alano93 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aless Futur prodige
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Jeu 4 Aoû - 22:21 | |
| - Code:
-
[00:08:43] L'admin Jimmy_Scaevola ban Trey_Hudson définitivement, raison: Va autre part pour DM
[00:08:43] Vous êtes banni par l'admin Jimmy_Scaevola définitivement.
[00:08:43] Autojail: Trey_Hudson a quitté le jeu après sa mort, jail: 30 minutes et 5000$ en moins
[00:08:43] Server closed the connection. J'ai été DM toute façon ca faisait au moins 5 mois j'étais pas resté plus de 30 minutes sur le serveur tellement c'est devenu nul. A la gare j'ai failli tous les baiser ils étaient 6 j'en ai pété 2 et 4 autres j'les ai mis low hp mais ils courraient comme des putessss ahhhhhh Aless le Dmeur trop douw qui bicrave des graines tah Ganton'Zoo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Jeu 4 Aoû - 22:22 | |
| Monsieur multi account est là !
Tout mes comptes cmlv que j'ai creer en utilisant plusieurs ip (avec certain compte je me suis inscrit au forum et dautre non)
Tarek TM Meknes 29/07/2011 Aujourd'hui à 0:20 38 2 Tarek_Mektoub 17/07/2011 Mer 27 Juil - 15:06 14 3 Tarek_Abdallah 04/05/2011 Ven 6 Mai - 21:22 7 5 Tarek Meknes [TM] 23/04/2011 Mer 27 Avr - 10:12 6 6 Tarek Maghrib 17/04/2011 Ven 22 Avr - 21:30 16 7 Tarek_Meknesi 14/04/2011 Sam 16 Avr - 19:51 3 8 Tarek_Johnson 24/02/2009 Dim 3 Mai - 21:11 16 9 Tarek_Muslim 05/03/2009 Sam 28 Mar - 22:38 34 10 Tarek.Maghribi Mohamed Taarabt Mohamed Harbi Mohamed Abdallah Mustapha Salam Sharif Williams Donnie Styles Mickael Paccini Raheem Mektoub
Qui fait mieux ?
TOUT SA CES MES COMPTES IG CMLV
Dernière édition par Maroc.Meknes le Jeu 4 Aoû - 22:26, édité 1 fois |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Jeu 4 Aoû - 22:24 | |
| Fallait filmer c'est encore plus marrant. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Jeu 4 Aoû - 22:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Jeu 4 Aoû - 22:27 | |
| MDRRRRRRRR padilla il avait grillé un de mes comptes "Tarek Abdallah" et j'ai du creer un autre compte forum mdr |
|
| |
Aless Futur prodige
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Jeu 4 Aoû - 22:27 | |
| - EazY a écrit:
- Fallait filmer c'est encore plus marrant.
J'voulais mais j'buggai trop pour ça ils m'ont baisé ces enculéé mdrrrr C'est pas toi Aaron Darlon? | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Jeu 4 Aoû - 22:28 | |
| Toi c'est des multi accounts mais tu as même pas RP dessus t'as eu aucune expérience avec, à part peut être Sharif Williams. Sinon tu as eu plein de compte à ce que je vois et tu dates mais t'es toujours con niveau RP.
Aaron Darlon c'est mon cousin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Jeu 4 Aoû - 22:29 | |
| - Still Dre a écrit:
- Dis toi si Ludo n'aurais pas poucave il se serais jamais arreter lol
MDRRR Il aurait vlà les fonds pour sa retraite le bougre... Sinon un événement comme ça à la veille de BCL c'est good quand même |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Jeu 4 Aoû - 22:30 | |
| Pour BCL c'est un bon truc mais bon après à eux de faire la part des choses genre se faire de la pub et tenir ses paroles sinon sa sert à rien du tout. | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Jeu 4 Aoû - 22:30 | |
| Moi je dis , avant quand on disais que cétais nimporte quoi , et qu'il protégé Al et ces admin , maintenant il joue les révolté qu'il aille niké leur mere plutot . Moi jdis respect AL comment baisé 200 joueurs en fesans un serveur gta SAN ANDREAS mdrr | |
|
| |
Aless Futur prodige
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Jeu 4 Aoû - 22:32 | |
| Cmlv ca va fermer tu verras | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Jeu 4 Aoû - 22:34 | |
| Bon vas-y j'me tire, j're plus tard vers 04h00, bisou à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Jeu 4 Aoû - 22:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Jeu 4 Aoû - 22:39 | |
| Mdrr, c'est ce que j'ai dit Idriss... |
|
| |
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Jeu 4 Aoû - 22:40 | |
| | |
|
| |
Don Ayoub Modérateur
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Jeu 4 Aoû - 22:45 | |
| http://gtasamp.meilleurforum.com/t122933-debats-liberte-d-expression-s-il-vous-plait#1618013 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Jeu 4 Aoû - 23:13 | |
| - Idriss a écrit:
- de ?
Al c'est pas un escroc c'est eux les pigeons.. |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Jeu 4 Aoû - 23:50 | |
| Fais copier coller chui ban plage ip | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 0:30 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr au putain 13000$ abuser mais là si ruud il bouge à manchester et que ludo taille c fini pour al pck ruud il fait tout sur cmlv, al tu lvoi jamais IG ni rien il empoche la thune et basta il zone le forum pr dire lock et faire ces maj à deux balles pour dire qu'il a rajouter quelques commande de merde ke meme ma grn mere le ferai /sauter, /calculer vieu type, sale joueur de cricket le con ta mer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 0:51 | |
| MDRRRRRRRRRR. J'avoue Ruud il mérite 3x plus que Al d'être rémunéré.. |
|
| |
Gees Novice
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 1:19 | |
| - Tevez a écrit:
- MDRRRRRRRRRR. J'avoue Ruud il mérite 3x plus que Al d'être rémunéré..
C'est pareil pour Ludo il mérite lui aussi d'être rémunéré pour tous les apports qu'il a pu apporté au serveur, Al Caponi s'attribue le mérite des autres-... | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 1:30 | |
| HAHAHA, tous les geon-pi qui ont investis sur CMLV, ils vous la mit dans l'cul tout simplement et Ludo aura beau joué le justicier, c'est pas lui qui a amasser les 13.000€, maintenant Al est refait, il en a plus rien a foutre du serveur depuis bien longtemps mais il a fallu que Ludo le dise pour que les pigeons le comprenne, 13.000€ grace a un serveur SA:MP.. franchement respect. | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 1:39 | |
| Mdrrr on était mady, titov et moi en DM party j'ai tuer un gars tranquil apres Titov il tire sur tout le monde à la gare il est ban 2secondes plutard c'est à moi. C'était marrant | |
|
| |
NaCoMo Prodige
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 1:54 | |
| Al c'est peux être un gros enculé mais il se mais bien, j'aurais bien aimer etre a sa place 13.000 abusé c'est un salaire pour six, sept mois voir plus ... | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 5 Aoû - 2:11 | |
| - Nappy a écrit:
- Mdrrr on était mady, titov et moi en DM party j'ai tuer un gars tranquil apres Titov il tire sur tout le monde à la gare il est ban 2secondes plutard c'est à moi. C'était marrant
Mady il est banni? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? | |
| |
|
| |
| Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? | |
|