| Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP | |
|
+11Le King Seto Niquaricima Biggy BDF Aless A bientôt Lutcho Khalid Lewus Camara Jorgio Cardaw ' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cardaw ' Futur prodige
| |
| |
Jorgio Admin
| Sujet: Re: Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP Mar 10 Juil - 9:40 | |
| Comment tu sais sa ? Que se sont les réelles chiffres. | |
|
| |
Cardaw ' Futur prodige
| Sujet: Re: Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP Mar 10 Juil - 9:41 | |
| Source : ls-rp.com . C'est un screen du Donator Central | |
|
| |
Jorgio Admin
| Sujet: Re: Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP Mar 10 Juil - 9:42 | |
| LOOOL, AL, un escroc ce type mdr. | |
|
| |
Cardaw ' Futur prodige
| Sujet: Re: Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP Mar 10 Juil - 9:46 | |
| Ouai car je crois que l'argent il le partage pas , la je pense que l'argent est partager , entre le fondateur et les lead admins ! A moins que le fondateur garde tout , si c'est le cas , il pourrait avoir un bon coup de pouce pour la vie | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP Mar 10 Juil - 10:50 | |
| Tout les couillons qui achètent des packs avec leur vrai tunes, voilà pourquoi. Al partage pas l'argent mais en donne une partie à Ruud et seulement à Ruud depuis la dernière dispute. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP Mar 10 Juil - 10:55 | |
| | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP Mar 10 Juil - 10:59 | |
| En même temps, LS-RP produit du bon alors que CMLV c'est de la merde. N'oublie pas aussi que LS-RP est une communauté (Foco Gaming), qu'ils sont établis sur plusieurs plateformes de jeux puis l'argent est partagé là-bas. | |
|
| |
Cardaw ' Futur prodige
| Sujet: Re: Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP Mar 10 Juil - 11:00 | |
| Il est down pour l'instant . Sinon c'est :forum.ls-rp.com | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP Mar 10 Juil - 11:01 | |
| Et aussi, ce n'est pas tenu secret et ils assument. | |
|
| |
Cardaw ' Futur prodige
| Sujet: Re: Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP Mar 10 Juil - 11:01 | |
| Ouai mais la c'est seulement LS:RP apres Foco:TDM est tout , ils se font de l'argent apart | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP Mar 10 Juil - 11:03 | |
| | |
|
| |
Cardaw ' Futur prodige
| Sujet: Re: Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP Mar 10 Juil - 11:07 | |
| Bien sur ... Ca serai connu si ca serai francais . | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP Mar 10 Juil - 11:08 | |
| et comment ta fait ton inscription alors | |
|
| |
Cardaw ' Futur prodige
| Sujet: Re: Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP Mar 10 Juil - 11:10 | |
| Bah , écoute , je suis pas le seul a ce forum a savoir parler moyennement bien anglais comme Massoud , Aless ou encore zevas | |
|
| |
Cardaw ' Futur prodige
| Sujet: Re: Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP Mar 10 Juil - 11:11 | |
| Mais bon , si tu as galerer a faire ton inscription sur CMLV , n'imagine pas de jouer sur CMLV | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP Mar 10 Juil - 11:11 | |
| Okok moi je suis pas un mec qui apprend c verbe irrégulier et tout sa donc c mort | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP Mar 10 Juil - 11:15 | |
| Je n'apprends rien à l'école, ça vient tout seul. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP Mar 10 Juil - 11:21 | |
| mm je vais pas me faire chié a faire un truc en anglais | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP Mar 10 Juil - 11:23 | |
| Ah ouais, ils sont bien mais avant c'etais pas un systéme de dons sur LS:RP ? Parce que la j'vois qu'ils ont crée des packs. | |
|
| |
Cardaw ' Futur prodige
| Sujet: Re: Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP Mar 10 Juil - 11:24 | |
| Ca fait pas de temps deja ! Parce que moi je joue depuis quelque temps , et j'ai toujours connu ca ! | |
|
| |
A bientôt Futur prodige
| Sujet: Re: Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP Mar 10 Juil - 11:26 | |
| - Cardaw ' a écrit:
- Bah , écoute , je suis pas le seul a ce forum a savoir parler moyennement bien anglais comme Massoud , Aless ou encore Tevez
| |
|
| |
Cardaw ' Futur prodige
| Sujet: Re: Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP Mar 10 Juil - 11:30 | |
| Rejoins moi si tu veux Tevez | |
|
| |
Aless Futur prodige
| Sujet: Re: Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP Mar 10 Juil - 11:31 | |
| - Cardaw ' a écrit:
- Bah , écoute , je suis pas le seul a ce forum a savoir parler moyennement bien anglais comme Massoud , Aless ou encore zevas
I know nigguh | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP Mar 10 Juil - 13:03 | |
| Aless, c'est rapide mdr, je l'avais ramené à Idlewood, il était du-per. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP | |
| |
|
| |
| Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP | |
|