| Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? | |
|
+32Jorgio Waxinton Demi Portion Kikos Beloux' Lefa Ekathug Khalid Amar u Shakur Biggy BDF Keirrison Oddo Ichigo Steven Gerrard Boulet BlackDown Rake Gotsha NaCoMo Zak Lutcho Gees Doudou Ezro Idriss Cheche Aless Don Ayoub Criminel Swag Supras Still Dre Still Fresh Alano93 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lefa Futur prodige
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Sam 6 Aoû - 18:39 | |
| - Falcko a écrit:
- Non , le fondateurs on a apprit qu'il ce fesait des grosse thune sur le dos des joueurs , c'est un admins qui allait leave qu'a balancé sa et il a dit qu'il avait brassé 13.000e avec l'argent des pack.
Oua la nouvelle pertinente, ben tout le monde sait qu'Al se fait de la thune, puisque ya 300 pigeons qui paye | |
|
| |
Lefa Futur prodige
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Sam 6 Aoû - 18:39 | |
| - Falcko a écrit:
- Non , le fondateurs on a apprit qu'il ce fesait des grosse thune sur le dos des joueurs , c'est un admins qui allait leave qu'a balancé sa et il a dit qu'il avait brassé 13.000e avec l'argent des pack.
Oua la nouvelle pertinente, ben tout le monde sait qu'Al se fait de la thune, puisque ya 300 pigeons qui paye | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Sam 6 Aoû - 18:43 | |
| - Lefa a écrit:
- Falcko a écrit:
Oua la nouvelle pertinente, ben tout le monde sait qu'Al se fait de la thune, puisque ya 300 pigeons qui paye Ouais mais personne n'imaginait 13.000e, 40.000 code validé depuis le début du panel. | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Sam 6 Aoû - 20:13 | |
| J'ai pas compris pourquoi les gens clashé Al ? il état bien content avec leur voiture pixélisé non ? | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Sam 6 Aoû - 20:15 | |
| Quand tu te fais baisé le seul moyen de se défendre est de traiter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Sam 6 Aoû - 20:16 | |
| - Idriss a écrit:
- J'ai pas compris pourquoi les gens clashé Al ? il état bien content avec leur voiture pixélisé non ?
Parce on savait déja que Al branlé presque rien et quand il on appris qu'il été refait avec les pack et qu'il apportait si peut au serveurs ( MAJ plus que médiocre, certaine faction avait proposé des mapping il n'a pas accepter, il voulé pas accepter nos suggestions appart certaine ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Sam 6 Aoû - 20:21 | |
| Bah en même temps tu vois dans bistro pack:
"Vends 50 packs OR 70 pack bronze, et 100 rename" Tu dois te douter que le mec il se fait pas rien... |
|
| |
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Sam 6 Aoû - 20:28 | |
| Certe, mais de la a validé 40.000 code en 3 mois franchement c'était super rapide, mais bon aprés voila moi je m'en doutait un peut.
Au final CMLV avec un avenire plus que incertains , leave de Enrique , Tony , Ludo en tant qu'admins et de plus d'une trentainte (voir plus) en méme pas 1 jours. | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Sam 6 Aoû - 20:31 | |
| - Falcko a écrit:
- Idriss a écrit:
- J'ai pas compris pourquoi les gens clashé Al ? il état bien content avec leur voiture pixélisé non ?
Parce on savait déja que Al branlé presque rien et quand il on appris qu'il été refait avec les pack et qu'il apportait si peut au serveurs ( MAJ plus que médiocre, certaine faction avait proposé des mapping il n'a pas accepter, il voulé pas accepter nos suggestions appart certaine ). C'est pas nouveau sa ... | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Sam 6 Aoû - 20:46 | |
| On vous avais prévenus de l'arnaque d'Al, et combien de fois. | |
|
| |
Waxinton Futur prodige
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Sam 6 Aoû - 20:58 | |
| Je prépare une vidéo la dessus, vous aller crever de rire, ceux qui font le ramadan la maté pas avant la nuit vous aller vous étouffé vous devrez boire mdrr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Sam 6 Aoû - 20:59 | |
| Ouais mais en méme temps la moitiers des gens c'était avec leurs forfait il envoyé des sms et recevait du cash paypal, c'est pas vraimment ce faire arnaqué c'est profité de l'occasion.
aprés pour ceux qu'utilise les carte bleu sa fait mal au cul pour eux. | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Sam 6 Aoû - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Sam 6 Aoû - 21:21 | |
| Non méme pas, moi je me fesait du biff en vendant des mobi habbo ( ou j'ai pas envoyé de sms aussi ). | |
|
| |
Don Ayoub Modérateur
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Sam 6 Aoû - 21:22 | |
| Bah, si j'étais à sa place je ferai la même chose .. Que des pigeons qui payent 10e pour changer leurs noms. | |
|
| |
Steven Gerrard Novice
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Dim 7 Aoû - 22:15 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img269/644/comptesh.png
Envoyer par Ludo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Dim 7 Aoû - 22:30 | |
| Steven gerrard ta pas de nouvelle de ludo ? |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Dim 7 Aoû - 22:31 | |
| et 1 jeton c'est + dun 1€ | |
|
| |
Steven Gerrard Novice
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Dim 7 Aoû - 23:22 | |
| - Maroc.Meknes a écrit:
- Steven gerrard ta pas de nouvelle de ludo ?
La en ce moment il est sur le TS de crash territory | |
|
| |
Jorgio Admin
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Dim 7 Aoû - 23:48 | |
| Bon voilà j'ai DM et je suis ban def
Al, a bien fait mdr | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 12 Aoû - 23:24 | |
| https://www.youtube.com/results?search_query=Parodis+Fin+CMLV&aq=f | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Ven 12 Aoû - 23:32 | |
| - Steven Gerrard a écrit:
- https://2img.net/r/ihimizer/img269/644/comptesh.png
Envoyer par Ludo Putain de merde... J'ai meme envie d'insulté c'est petits boutoneux accroché au PC c'est petit no life de merde qui ont enrichie ce gros connard de facho de Caponi, bref c'est pas mon argent après tout je m'en fou | |
|
| |
Theclem Futur prodige
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Sam 13 Aoû - 6:36 | |
| mdr la video sur croma ezro | |
|
| |
Max Futur prodige
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Sam 13 Aoû - 13:13 | |
| | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? Sam 13 Aoû - 13:32 | |
| Il c'est fais des simsflouz le batard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? | |
| |
|
| |
| Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ? | |
|