Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ]

Aller en bas 
+55
Do '
Still Dre
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Money
Keirrison
BlackDown
Nubi
Seedorf
Wadeh!
NaCoMo
D.I.A.B.S
David Silva
Podol"
Doudou
Vela.12
Deco
Drake
Oddo
Pedro
Xeryo'
Ezro
BxLoois
BG1987
Oliech
Baptistini
Reus
Yassine
Josuah
Jorel
Seto Niquaricima
Mez'
RoNiie '
Sanchez
Adel'
Kentyns
Alano93
Davidinho
Canales '
Kid Ink
Voronin
Ali
Malipoliee
Dist2ict'
Max
Zian'
chris_map
Di Maria
-Alves.7
Dalco
Sneazzy'
Lyes
Sakho'
Yatabare
Guti '
Oktay'
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ]   Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:16

Alibi a écrit:
Barcelone va gagner 3-1
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ]   Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:04

Triplé de Bentdner hier.. J'espère qu'il sera à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ]   Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:08

Defaite de Arsenal 3 but à 1
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine


Messages : 2306

Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ]   Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:18

Même si Arsenal ouvre le score et qu'après il défendent ils vont se prendre des buts. Car le FCB a déjà marqué 3 buts en LIGA alors que ses adversaires avaient 5/6 joueurs en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ]   Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:35

Van Persie est dans le groupe, quel enfoiré ce Wenger quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy'
Novice
Novice
Sneazzy'


Messages : 320

Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ]   Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:35

C'est Un Batar We , Il Veut se Qualifier A Tout Prix , Il S'en Bat Les Couille De La Jambe De Van Persie
Revenir en haut Aller en bas
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'


Messages : 3595
Age : 34
Localisation Miami

Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ]   Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:50

il et bléssé normalement ??
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ]   Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:52

Jme disais qu'il serait présent mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ]   Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:21

Babel' a écrit:
C'est Un Batar We , Il Veut se Qualifier A Tout Prix , Il S'en Bat Les Couille De La Jambe De Van Persie

ça s'appelle du bluff, il va pas le prendre alors qu'il serait pas opérationnel quand même Babel
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ]   Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:22

Guti ' a écrit:
l'Absence de Walcott & Van persie..

Barcelone 4.1 Arsenal .

Apparement V.Persie sera sur la feuille de match.
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali


Messages : 4941

Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ]   Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:28

Persie jouera la fin de la MT il va faire joué Bendter en premier j'pense avec Nasri en coté devant Alves j'pense
Revenir en haut Aller en bas
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5174
Age : 30
Localisation Paname'

Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ]   Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:44

j'espere que arsenal gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1244

Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ]   Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:44

Barca est dans le bad en ce moment: Pedro et Iniesta sont crevé et ont besoin de repos, Messi il se garde pour la Copa cette été même si j'espère qu'il va se dire qu'il faut qu'ils sortent un gros match, il est pas en réussite dans ses choix comme dans ses tirs, j'espère qu'il va retrouver tout ça demain.

Je sais pas ce que Pep va faire entre mettre Milito et Abidal en defense centrale et Busquets MdF ou Busquets et Abidal en def et Mascherano en MdF. J'dirais que ça dépend de Milito, si il peut assurer en défense autant mettre Busquets MdF vu que le Barca aura la possession ça serait plus avantageux quelqu'un qui connait très bien le jeu du Barca plutôt que Masche qui est parfois perdu par rapport à son placement.


Perso je vois bien un 2 - 1 pour le Barca, ou même 0 - 1 pour Arsenal ..




Revenir en haut Aller en bas
Kentyns
Prodige
Prodige
Kentyns


Messages : 3609
Age : 31
Localisation Paris

Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ]   Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:09

Gros match , j'espère que Arsenal va gagner :)
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ]   Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:23

les compos probables selon moi

valdes
alves busquets abidal maxwell
masherano/keita
xavi iniesta
pedro messi villa

sczesny
sagna djourou koscielny clichy
wilshere diaby
nasri fabregas arshavin
van persie

victoire des gunners
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ]   Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:28

Gagner au Camp Nou ? Faire le nul ok mais Gagner jamais de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ]   Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:57

pourquoi jamais ??

hercules l'a bien fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oliech
Novice
Novice
Oliech


Messages : 483
Age : 28
Localisation Montpellier

Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ]   Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:59

Moi j'dis même scénario qu'a L'aller mais un nul 2 - 2.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ]   Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:14

Mais si Arsenal Gagne beaucoup vont pleurer ...
Gagner Barça ce n'est pas comme si il n'y avait personne capable de faire.
Baptistini a tous dit, il ne sont pas en forme après 3saison à jouer une bonne cinquante de match ça ce comprend.
Revenir en haut Aller en bas
BG1987
Novice
Novice
BG1987


Messages : 432

Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ]   Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:19

Barca va écraser Arsenal, au Camp Nou, surtout que Arsenal ont été naze contre Sunderland lol
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ]   Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:19

On été volé tu veux dire ??
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ]   Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:26

depuis le match aller il y a enormement de personne qui detestent arsenal comme s'y battre barcelone s'etais interdit que c'etait un crime et il y a enormement de jaloux surtout sur ceux qui croyaient que arsenal n'etait qu'un club qui formait des jeunes. Beaucoup parlent du resultat de la saison derniere ca ne sera pas du tout le meme match mais pas du tout l'equipe titulaire ca ne sera pas la meme et arsenal aura son equipe type a par song tandis que barcelone n'aura pas sa charniere. Vous parlez du 4-1 de la saison derniere mais a arsenal il n'y a plus un certain mickael silvestre qui fait un "une - deux" avec messi

Même si Arsenal ne gagne pas mais je pense qu'ils peuvent passer un petit 3-2 pour barca
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ]   Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:29

Roro, personnellement je hais le barca, donc je supporte arsenal pour ce match (pourtant je suis supporter des blues). Messi fait une passe correct : " OH QUEL GENNIE C'EST EXEPCIONNEL QUEL VISTA ! " Ok, c'est le meilleur joueur du monde mais pas un surhomme. C'est comme Lloris quand il te fait du karaté quand la balle est sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ]   Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:41

Si tu es supporter des blues tu détestes autant arsenal que barcelone
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ]   Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:48

Roro' a écrit:
Si tu es supporter des blues tu détestes autant arsenal que barcelone

Non, j'aime pas Arsenal mais je haïs Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ]   Barcelone  -  Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions
» Ligue des champions 2011.
» L'OM privé de Ligue des champions ?
» Lyon en finale de Ligue des champions !
» Final Ligue des champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: