| Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] | |
|
+55Do ' Still Dre -flodu91-/Omig Grigny'Boy Money Keirrison BlackDown Nubi Seedorf Wadeh! NaCoMo D.I.A.B.S David Silva Podol" Doudou Vela.12 Deco Drake Oddo Pedro Xeryo' Ezro BxLoois BG1987 Oliech Baptistini Reus Yassine Josuah Jorel Seto Niquaricima Mez' RoNiie ' Sanchez Adel' Kentyns Alano93 Davidinho Canales ' Kid Ink Voronin Ali Malipoliee Dist2ict' Max Zian' chris_map Di Maria -Alves.7 Dalco Sneazzy' Lyes Sakho' Yatabare Guti ' Oktay' 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Jeu 3 Mar - 20:16 | |
| - Alibi a écrit:
- Barcelone va gagner 3-1
| |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Jeu 3 Mar - 21:04 | |
| Triplé de Bentdner hier.. J'espère qu'il sera à la hauteur | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Ven 4 Mar - 9:08 | |
| Defaite de Arsenal 3 but à 1 | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Sam 5 Mar - 11:18 | |
| Même si Arsenal ouvre le score et qu'après il défendent ils vont se prendre des buts. Car le FCB a déjà marqué 3 buts en LIGA alors que ses adversaires avaient 5/6 joueurs en défense. | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Lun 7 Mar - 16:35 | |
| Van Persie est dans le groupe, quel enfoiré ce Wenger quand même ^^ | |
|
| |
Sneazzy' Novice
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Lun 7 Mar - 19:35 | |
| C'est Un Batar We , Il Veut se Qualifier A Tout Prix , Il S'en Bat Les Couille De La Jambe De Van Persie | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Lun 7 Mar - 19:50 | |
| il et bléssé normalement ?? | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Lun 7 Mar - 19:52 | |
| Jme disais qu'il serait présent mdr. | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Lun 7 Mar - 21:21 | |
| - Babel' a écrit:
- C'est Un Batar We , Il Veut se Qualifier A Tout Prix , Il S'en Bat Les Couille De La Jambe De Van Persie
ça s'appelle du bluff, il va pas le prendre alors qu'il serait pas opérationnel quand même Babel | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Lun 7 Mar - 21:22 | |
| - Guti ' a écrit:
- l'Absence de Walcott & Van persie..
Barcelone 4.1 Arsenal . Apparement V.Persie sera sur la feuille de match. | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Lun 7 Mar - 21:28 | |
| Persie jouera la fin de la MT il va faire joué Bendter en premier j'pense avec Nasri en coté devant Alves j'pense | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Lun 7 Mar - 22:44 | |
| j'espere que arsenal gagnera. | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Lun 7 Mar - 23:44 | |
| Barca est dans le bad en ce moment: Pedro et Iniesta sont crevé et ont besoin de repos, Messi il se garde pour la Copa cette été même si j'espère qu'il va se dire qu'il faut qu'ils sortent un gros match, il est pas en réussite dans ses choix comme dans ses tirs, j'espère qu'il va retrouver tout ça demain.
Je sais pas ce que Pep va faire entre mettre Milito et Abidal en defense centrale et Busquets MdF ou Busquets et Abidal en def et Mascherano en MdF. J'dirais que ça dépend de Milito, si il peut assurer en défense autant mettre Busquets MdF vu que le Barca aura la possession ça serait plus avantageux quelqu'un qui connait très bien le jeu du Barca plutôt que Masche qui est parfois perdu par rapport à son placement.
Perso je vois bien un 2 - 1 pour le Barca, ou même 0 - 1 pour Arsenal ..
| |
|
| |
Kentyns Prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 8:09 | |
| Gros match , j'espère que Arsenal va gagner :) | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 11:23 | |
| les compos probables selon moi
valdes alves busquets abidal maxwell masherano/keita xavi iniesta pedro messi villa
sczesny sagna djourou koscielny clichy wilshere diaby nasri fabregas arshavin van persie
victoire des gunners | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 17:28 | |
| Gagner au Camp Nou ? Faire le nul ok mais Gagner jamais de la vie | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 17:57 | |
| pourquoi jamais ??
hercules l'a bien fait mdr | |
|
| |
Oliech Novice
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 17:59 | |
| Moi j'dis même scénario qu'a L'aller mais un nul 2 - 2. | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 18:14 | |
| Mais si Arsenal Gagne beaucoup vont pleurer ... Gagner Barça ce n'est pas comme si il n'y avait personne capable de faire. Baptistini a tous dit, il ne sont pas en forme après 3saison à jouer une bonne cinquante de match ça ce comprend. | |
|
| |
BG1987 Novice
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 18:19 | |
| Barca va écraser Arsenal, au Camp Nou, surtout que Arsenal ont été naze contre Sunderland lol | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 18:19 | |
| On été volé tu veux dire ?? | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 18:26 | |
| depuis le match aller il y a enormement de personne qui detestent arsenal comme s'y battre barcelone s'etais interdit que c'etait un crime et il y a enormement de jaloux surtout sur ceux qui croyaient que arsenal n'etait qu'un club qui formait des jeunes. Beaucoup parlent du resultat de la saison derniere ca ne sera pas du tout le meme match mais pas du tout l'equipe titulaire ca ne sera pas la meme et arsenal aura son equipe type a par song tandis que barcelone n'aura pas sa charniere. Vous parlez du 4-1 de la saison derniere mais a arsenal il n'y a plus un certain mickael silvestre qui fait un "une - deux" avec messi
Même si Arsenal ne gagne pas mais je pense qu'ils peuvent passer un petit 3-2 pour barca | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 18:29 | |
| Roro, personnellement je hais le barca, donc je supporte arsenal pour ce match (pourtant je suis supporter des blues). Messi fait une passe correct : " OH QUEL GENNIE C'EST EXEPCIONNEL QUEL VISTA ! " Ok, c'est le meilleur joueur du monde mais pas un surhomme. C'est comme Lloris quand il te fait du karaté quand la balle est sur lui | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 18:41 | |
| Si tu es supporter des blues tu détestes autant arsenal que barcelone | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 18:48 | |
| - Roro' a écrit:
- Si tu es supporter des blues tu détestes autant arsenal que barcelone
Non, j'aime pas Arsenal mais je haïs Barcelone. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] | |
| |
|
| |
| Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] | |
|