| Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] | |
|
+55Do ' Still Dre -flodu91-/Omig Grigny'Boy Money Keirrison BlackDown Nubi Seedorf Wadeh! NaCoMo D.I.A.B.S David Silva Podol" Doudou Vela.12 Deco Drake Oddo Pedro Xeryo' Ezro BxLoois BG1987 Oliech Baptistini Reus Yassine Josuah Jorel Seto Niquaricima Mez' RoNiie ' Sanchez Adel' Kentyns Alano93 Davidinho Canales ' Kid Ink Voronin Ali Malipoliee Dist2ict' Max Zian' chris_map Di Maria -Alves.7 Dalco Sneazzy' Lyes Sakho' Yatabare Guti ' Oktay' 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 1 Mar - 20:56 | |
| - C.Ronaldo' a écrit:
- Y'a des footix mon gars "4 0 " wsh arsenal c'est pas des nuls
A.Wenger va placé une grosse défense, je dis 1-1 Wenger va vouloir défendre ? Tu ne le connais pas , et tu ne connais pas Arsenal . Arsenal joue avec une philosophie de jeu qui est la même que celle du Barça dans nimporte quel circonstance , il ne va pas attaquer comme à l'allé mais il ne va pas défendre non plus. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 1 Mar - 21:02 | |
| - Inzaghi' a écrit:
- En tant que supporters de Barcelone , je pense que Arsenal va passer car il ont les moyens de crée la surprise. Il l'ont fait a l'aller pourquoi pas au retour ?
Victoire 0-1 pour Arsenal but de Chamack . il va meme pas jouer en pointe ca sera bendtner sinon fabregas il sera la sur. deja sur rmc phillipe auclair a dit qu'il etait disponible pour la finale de dimanche dernier mais wenger ne voulait pas prendre de risque et c'est sur qu'il sera la sauf si il se blesse demain contre leyton orient ou samedi contre sunderland | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 1 Mar - 21:18 | |
| Peut-être mais j'espère que Chamack jouera quand même .. | |
|
| |
Kentyns Prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 1 Mar - 21:44 | |
| Ouai il faudrait qu'il marque | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 1 Mar - 21:52 | |
| Un but de la tête de Chamack me ferait plaisir pour éliminer le Barça :) | |
|
| |
Kentyns Prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 1 Mar - 21:53 | |
| Grave je voudrais trop que Arsenal les élimine | |
|
| |
Adel' Prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 1 Mar - 21:53 | |
| Non but de nasri ou arshavin ou van persi mdr tkt arsenal va gagne ou va finir sur une egalite met si il mark sa sra eux 3 | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Bah oui Barça sont trop fort mais Arsenal vu qu'il ont gagner à domicile ils peuvent crée la surprise à l'extérieur .. | |
|
| |
Kentyns Prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 1 Mar - 21:55 | |
| Ouai ! @Valbuena: Van persie est bléssé j'croi | |
|
| |
Adel' Prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 1 Mar - 21:56 | |
| met je pense barcelone va se reveille consequence : Beau match ! et arsenal va se donné parce que comme la ligue anglaise c'est manchester qui est 1 avec de l'ecart tout donc il vont tout faire en ldc | |
|
| |
Kentyns Prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 1 Mar - 21:57 | |
| Walcott est bléssé aussi j'croi :( | |
|
| |
Adel' Prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 1 Mar - 21:59 | |
| Mm c'est pas ce qui manque parce que il ont des bon remplacent en defence comme en atak | |
|
| |
Kentyns Prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 1 Mar - 22:02 | |
| Mais -- contre barça y a pas de sa . | |
|
| |
Sanchez Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 1 Mar - 22:05 | |
| Victoire du Barça à moins qu'Arsenal fasse comme l'Inter l'an passé. | |
|
| |
Adel' Prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 1 Mar - 22:06 | |
| tkt je pense qu'il vont crée la surprise enfin onverra tout sa | |
|
| |
Kentyns Prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 1 Mar - 22:06 | |
| | |
|
| |
Adel' Prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 1 Mar - 22:10 | |
| | |
|
| |
Kentyns Prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 1 Mar - 22:10 | |
| Pourquoi tu continues le débat ? c'est fini retourne sur terre | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mer 2 Mar - 11:12 | |
| - Valbuena' a écrit:
- met je pense barcelone va se reveille consequence : Beau match ! et arsenal va se donné parce que comme la ligue anglaise c'est manchester qui est 1 avec de l'ecart tout donc il vont tout faire en ldc
Evite de dire de la merde aussi, manchester à de l'écart ? si Arsenal gagne son match en retard bah manchester aura tout simplement 1 point d'avance . | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mer 2 Mar - 12:34 | |
| Vp pas la, donc je modifie mon pronostique. 4-0 | |
|
| |
Guti ' Prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mer 2 Mar - 16:13 | |
| l'Absence de Walcott & Van persie.. Barcelone 4.1 Arsenal . | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mer 2 Mar - 16:14 | |
| Barça ne vont pas gagner c'est ce soir ?? | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mer 2 Mar - 19:35 | |
| | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mer 2 Mar - 19:36 | |
| Arsenal vont les retapper 2 - 0 ;) | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Jeu 3 Mar - 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] | |
| |
|
| |
| Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] | |
|