| Ligue des champions : Tirage au sort | |
|
+25BG1987 Baptistini Kikos Reus Camara Nicolas Fauvergue Alano93 Yassine -Alves.7 Josuah D.I.A.B.S Canales ' Ronaldo.9 Ali Adel' Sanchez Oktay' Jorel Don Ayoub Sakho' Dalco Voronin BvB Dortmund Lewus Doudou 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doudou Modérateur
| Sujet: Ligue des champions : Tirage au sort Ven 18 Mar - 11:34 | |
| Les matchs aller auront lieu le 5-6 avril 2011 alors que les matchs retours se joueront 12-13 avril 2011 Quart de Finale: - Real Madrid - Tottenham - Chelsea - Manchester United - FC Barcelone - Ch. Donetsk - Inter Milan - Schalke 04 Demi Finale: - Inter Milan ou Schalke 04 - Manchester United ou Chelsea - Real Madrid ou Tottenham - FC Barcelona ou Ch.Donestk | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Ligue des champions : Tirage au sort Ven 18 Mar - 11:38 | |
| Un petit Madrid - Barça :) Barcelone que de la chatte voila qui sa prend | |
|
| |
BvB Dortmund FIFA-PES
| Sujet: Re: Ligue des champions : Tirage au sort Ven 18 Mar - 11:39 | |
| Temaaa .. Barcelone il joue contre Ch.Donestk , sérieusement ces des chanceux, mais d'une manière. Sinon voici mes pronostiques:
Real de madrid - Tottenham [Victoire du Real de madrid, 2-1] Chelsea FC - Manchester United [ Match nul, 0-0 ] Fc Barcelone - Ch.Donestk [ Victoire des barcelonais 3-0 ] Inter Milan - Shalke 04 [ Match nul, 1-1 ]
Pour les matchs retours, je posterai par la suite. | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Ligue des champions : Tirage au sort Ven 18 Mar - 12:04 | |
| Tu crois que le Shaktar ils sont nul ? lol si ils les sous estiment comme toi, ce que Guardiola ne fera pas , le Shaktar pourra les mettre en difficultés avec leur quatior offensif brésiliens.
| |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Ligue des champions : Tirage au sort Ven 18 Mar - 12:22 | |
| | |
|
| |
Sakho' Futur prodige
| Sujet: Re: Ligue des champions : Tirage au sort Ven 18 Mar - 12:24 | |
| Peut etre un Barca Real ^^ | |
|
| |
Don Ayoub Modérateur
| Sujet: Re: Ligue des champions : Tirage au sort Ven 18 Mar - 12:36 | |
| | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Ligue des champions : Tirage au sort Ven 18 Mar - 13:21 | |
| Ce tirage est extremement equilibré, on l'aurait fait expres pour avoir des demi finales de reve que l'on aurait pas pu mieux faire, Real, Barca et l'Inter joue les equipes les plus faibles sur le papier et les deux equipes anglaises qui soufflent le chaud et le froid cette saison vont s'entre tuer. Shaktar = poison. Ce ne sera pas évident , et nous manquons souvent de réussite face aux equipes russes. Sinon, il faudra faire la différence au match aller à domicile, chose qu'on a pas l'habitude de faire. J'espère que les conditions seront réunies pour nous (retour de Puyol, bonnes nouvelles concernant Abidal, sans forcément parler d'un retour) !
Visca Barça
| |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Ligue des champions : Tirage au sort Ven 18 Mar - 13:41 | |
| Donetsk va passer, Invaincu chez eux depuis 3 ans avec un Entraineur qui va faire la différence | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Ligue des champions : Tirage au sort Ven 18 Mar - 14:53 | |
| prenez pas shaktar pour des nul | |
|
| |
Sanchez Futur prodige
| Sujet: Re: Ligue des champions : Tirage au sort Ven 18 Mar - 15:29 | |
| Shaktar c'est pas un club russe mais ukrainien non ? Sinon ils sont bons mais ils ne vont quand même pas éliminer le Barça. | |
|
| |
Adel' Prodige
| Sujet: Re: Ligue des champions : Tirage au sort Ven 18 Mar - 15:35 | |
| - Lewus a écrit:
- Un petit Madrid - Barça :) Barcelone que de la chatte voila qui sa prend
On va pas dire qu'ils sont dla teush kan mm si l'équipe adversaisse la ell es arive en quar kan mm donc .... | |
|
| |
BvB Dortmund FIFA-PES
| Sujet: Re: Ligue des champions : Tirage au sort Ven 18 Mar - 15:46 | |
| Même pas de club français :(. | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Ligue des champions : Tirage au sort Ven 18 Mar - 15:52 | |
| - Hamsik' a écrit:
- Shaktar c'est pas un club russe mais ukrainien non ? Sinon ils sont bons mais ils ne vont quand même pas éliminer le Barça.
Pëutetre . Shaktar sont des tres grand joueurs et un super entraineur pourkoi pas la surprise ?? | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: Ligue des champions : Tirage au sort Ven 18 Mar - 16:13 | |
| J'aurias préféré REAL en final vs FCB tin | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Ligue des champions : Tirage au sort Ven 18 Mar - 16:23 | |
| Souvenez vous il y a trois ans en phase de poule le Le Shaktar s'était incliné chez eux avec Messi qui marque un but à la dernière minute et en 2009 en Supercoupe de L'UEFA, le barça qui gagne de justesse dans les arrets de jeu grace à Pedro
| |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Ligue des champions : Tirage au sort Ven 18 Mar - 16:26 | |
| Une finale Réal - Chelsea ? | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Ligue des champions : Tirage au sort Ven 18 Mar - 17:25 | |
| - Ronaldo.9 a écrit:
- Une finale Réal - Chelsea ?
J'adorerais avoir cette finales, dans ma tête je suis toujours pas remis de notre défaite au TaB face à MU... | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Ligue des champions : Tirage au sort Ven 18 Mar - 19:13 | |
| ENCORE UN BARCA REAL POSSIBLE | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Ligue des champions : Tirage au sort Ven 18 Mar - 19:15 | |
| Chelsea c'est mort croié pas mdr | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Ligue des champions : Tirage au sort Ven 18 Mar - 20:29 | |
| - Ribery.72 a écrit:
- Temaaa .. Barcelone il joue contre Ch.Donestk , sérieusement ces des chanceux, mais d'une manière.
Sinon voici mes pronostiques:
Real de madrid - Tottenham [Victoire du Real de madrid, 2-1] Chelsea FC - Manchester United [ Match nul, 0-0 ] Fc Barcelone - Ch.Donestk [ Victoire des barcelonais 3-0 ] Inter Milan - Shalke 04 [ Match nul, 1-1 ]
Pour les matchs retours, je posterai par la suite. Shaktor donestk ils jouent bien gros footix | |
|
| |
-Alves.7 Novice
| Sujet: Re: Ligue des champions : Tirage au sort Ven 18 Mar - 21:11 | |
| Ta juste à regarder leurs matchs contre l'AS Rome ils jouent super bien, mais Barcelone gagneras au Camp Nou et assureras au Chaktior. | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Ligue des champions : Tirage au sort Ven 18 Mar - 22:27 | |
| - Lavezzi a écrit:
- Ribery.72 a écrit:
- Temaaa .. Barcelone il joue contre Ch.Donestk , sérieusement ces des chanceux, mais d'une manière.
Pour les matchs retours, je posterai par la suite. Shaktor donestk ils jouent bien gros footix tu sait pas écrire le nom des équipes alors évite de critiquer | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Ligue des champions : Tirage au sort Ven 18 Mar - 22:28 | |
| Les favoris vont très surement se qualifier, on s'attend à un match serré entre les deux équipes anglaises. | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Ligue des champions : Tirage au sort Ven 18 Mar - 23:48 | |
| - Voronin a écrit:
- Lavezzi a écrit:
- Ribery.72 a écrit:
Pour les matchs retours, je posterai par la suite. Shaktor donestk ils jouent bien gros footix tu sait pas écrire le nom des équipes alors évite de critiquer Hatim toi ferme ta geule enflure ta quand meme compris s'ke j'ai ecrit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue des champions : Tirage au sort | |
| |
|
| |
| Ligue des champions : Tirage au sort | |
|