| Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] | |
|
+55Do ' Still Dre -flodu91-/Omig Grigny'Boy Money Keirrison BlackDown Nubi Seedorf Wadeh! NaCoMo D.I.A.B.S David Silva Podol" Doudou Vela.12 Deco Drake Oddo Pedro Xeryo' Ezro BxLoois BG1987 Oliech Baptistini Reus Yassine Josuah Jorel Seto Niquaricima Mez' RoNiie ' Sanchez Adel' Kentyns Alano93 Davidinho Canales ' Kid Ink Voronin Ali Malipoliee Dist2ict' Max Zian' chris_map Di Maria -Alves.7 Dalco Sneazzy' Lyes Sakho' Yatabare Guti ' Oktay' 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:26 | |
| 3-2 pour poursuivre les prolongations , ça peut le faire ... | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:26 | |
| - Vela.12 a écrit:
- Le seul espoir pour Arsenal là c'est Arshavin
| |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:27 | |
| Bande d'enculé va, il font expres parce que c'est le Barça c'est suceurs | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:27 | |
| - Ishane' a écrit:
- 3-2 pour poursuivre les prolongations , ça peut le faire ...
Si 3.2 Arsenal K-lifé | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:28 | |
| Bah espérons le 3-2 but de Nasri dans le temps additionnels ou avant la fin du match ^^ | |
|
| |
Vela.12 Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:29 | |
| Moi je sens le quatrième du Barca | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:32 | |
| | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:32 | |
| Je sens le quatrième mais ma main droite me dit que Arsenal va marquer avant la fin du match .. ^^ | |
|
| |
Vela.12 Futur prodige
| Il a faim de ballons Dani Alves | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:33 | |
| Les supporters Barcelonais ont insulter Almunia PTDRRRR | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:35 | |
| | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:36 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR CE QU'IL A RATER MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Vela.12 Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:38 | |
| Ouuuuu c'était plus que chaud | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:38 | |
| PUTINNNNNNNNNNNNN GRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:39 | |
| Ça m'énerve le Barça fais que dominez , aller Arsenal réagissez un peu putin .. | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:41 | |
| OMG Alves dès qu'il entre dans la surface ses pieds deviennent carrés c'est pas possible
| |
|
| |
Vela.12 Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:41 | |
| - Baptistini a écrit:
- OMG Alves dès qu'il entre dans la surface ses pieds deviennent carrés c'est pas possible
C'est un arrière aussi ... | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:43 | |
| - Vela.12 a écrit:
- Baptistini a écrit:
- OMG Alves dès qu'il entre dans la surface ses pieds deviennent carrés c'est pas possible
C'est un arrière aussi ... Il les met d'habitude ses buts là .. C'est chaud le Barca aurait pu plié le match encore plus avec une ou deux de ses occases lol | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:43 | |
| | |
|
| |
Sneazzy' Novice
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:44 | |
| | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:45 | |
| Victoire du F.C Barcelone bien jouer à eux mais très bon match du côté d'Arsenal !
Sur ce je vous laisse bisous ;) <3 | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:46 | |
| dommage je repense a l'action de bendtner et aussi juste avant le but de xavi je me dis il reste 23 minutes pour marquer 2 buts c'est chaud et ils mettent 2 but en 3 minutes frenchement c'est vraiment dommage. Grand bravo aux gunners qui ont quand meme fait peur au barca | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] | |
| |
|
| |
| Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] | |
|