| Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] | |
|
+55Do ' Still Dre -flodu91-/Omig Grigny'Boy Money Keirrison BlackDown Nubi Seedorf Wadeh! NaCoMo D.I.A.B.S David Silva Podol" Doudou Vela.12 Deco Drake Oddo Pedro Xeryo' Ezro BxLoois BG1987 Oliech Baptistini Reus Yassine Josuah Jorel Seto Niquaricima Mez' RoNiie ' Sanchez Adel' Kentyns Alano93 Davidinho Canales ' Kid Ink Voronin Ali Malipoliee Dist2ict' Max Zian' chris_map Di Maria -Alves.7 Dalco Sneazzy' Lyes Sakho' Yatabare Guti ' Oktay' 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oktay' Prodige
| Sujet: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Lun 28 Fév - 18:27 | |
| Rencontre : Barcelone - Arsenal Date : 08/03/2011 Heure : 20h45 Stade : Camp Nou
Vos Pronostic ?? | |
|
| |
Guti ' Prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Lun 28 Fév - 18:33 | |
| Ah c'est la semaine prochaine j'ai cru c'était demain x) . Barcelone 3.2 Arsenal . | |
|
| |
Yatabare Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Lun 28 Fév - 18:38 | |
| Barcelone gagnera :(
A cause de : Fabregas Walcott et koscielny
Fabregas et Walcott blessé j'espere i reviendront Koscielny i fé une oulette final de la cup anglaise a la 89eme minute -- | |
|
| |
Sakho' Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Lun 28 Fév - 18:41 | |
| ta oublié van persie blessé mdr et pour Koscielny sa arrive de faire des boulettes c'est pas trop grave il avais un bon match au match aller J'espère Arsenal vont gagner mais je voie une victoire de Barcelone. | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Lun 28 Fév - 18:44 | |
| Fc Barcelone 3 - 1 Arsenal
Je pense sa va être un peu le même scénario que l'an passé arsenal marque le premier et après ils se prennent une valise. | |
|
| |
Sneazzy' Novice
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Lun 28 Fév - 18:45 | |
| Jespere Barça Vont Gg un par un 5/0 | |
|
| |
Sakho' Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Lun 28 Fév - 18:50 | |
| Il suffit que Arsenal marque et défende là je pense qu'il peuve gagner | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Lun 28 Fév - 19:04 | |
| | |
|
| |
-Alves.7 Novice
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Lun 28 Fév - 19:21 | |
| 2.0 pour Barcelone. Villa & Messi | |
|
| |
Di Maria Novice
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Lun 28 Fév - 19:25 | |
| | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Lun 28 Fév - 19:31 | |
| | |
|
| |
Yatabare Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Lun 28 Fév - 19:44 | |
| | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Lun 28 Fév - 19:52 | |
| j'espere qu'Arsenal va passé. | |
|
| |
Max Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Lun 28 Fév - 20:36 | |
| | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Lun 28 Fév - 20:38 | |
| En tant que supporters de Barcelone , je pense que Arsenal va passer car il ont les moyens de crée la surprise. Il l'ont fait a l'aller pourquoi pas au retour ?
Victoire 0-1 pour Arsenal but de Chamack . | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Lun 28 Fév - 20:45 | |
| mais arrêté avec chamackh il est pas encore en forme cette année il vas faire comme bendtner .
l'année prochaine il sera plus fort et dans 2 ans il sera encore plus fort mais un autre joueur vas lui prendre sa place . | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Lun 28 Fév - 21:33 | |
| | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Lun 28 Fév - 21:52 | |
| Y'a des footix mon gars "4 0 " wsh arsenal c'est pas des nuls
A.Wenger va placé une grosse défense, je dis 1-1 | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Lun 28 Fév - 22:24 | |
| | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 1 Mar - 6:59 | |
| Mais Chamack va marquer tu verra ça sera soit lui soit Arshavin , déjà faut que Chamack il commence titulaire pour leur niquer le jeu aérien .. | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 1 Mar - 12:04 | |
| je dirai 3-1 avec un doublé de Messi , mais j'espere que j'ai tord et que Arsenal va se qualifier | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 1 Mar - 18:36 | |
| mais chamack ne joura pas | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 1 Mar - 18:42 | |
| | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 1 Mar - 18:43 | |
| - C.Ronaldo' a écrit:
- Y'a des footix mon gars "4 0 " wsh arsenal c'est pas des nuls
A.Wenger va placé une grosse défense, je dis 1-1 c'est vrai que le Réal c'est une équipe de DH des gros nuls qui ce prennent 5 - 0 par le barca, méritent meme pas leur place en Liga... | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 1 Mar - 19:41 | |
| Azy putin Van Persie out nxm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] | |
| |
|
| |
| Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] | |
|