| Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] | |
|
+55Do ' Still Dre -flodu91-/Omig Grigny'Boy Money Keirrison BlackDown Nubi Seedorf Wadeh! NaCoMo D.I.A.B.S David Silva Podol" Doudou Vela.12 Deco Drake Oddo Pedro Xeryo' Ezro BxLoois BG1987 Oliech Baptistini Reus Yassine Josuah Jorel Seto Niquaricima Mez' RoNiie ' Sanchez Adel' Kentyns Alano93 Davidinho Canales ' Kid Ink Voronin Ali Malipoliee Dist2ict' Max Zian' chris_map Di Maria -Alves.7 Dalco Sneazzy' Lyes Sakho' Yatabare Guti ' Oktay' 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mer 9 Mar - 13:35 | |
| AHHHHHHHHHHHHH, je l'avais dis que le barça aller passer MOUAHAHAH | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mer 9 Mar - 13:39 | |
| - Baptistini a écrit:
- Xavi l'année prochaine il va commencé à être usé il va devoir tourné beaucoup plus donc Fabregas aura du temps de jeu. + Iniesta qui se blesse un ou deux mois minimum par saison il aura son temps de jeu. Enfin j'préfererais que le Barca achète un bon def centrale pour remplacer Puyol et un bon attaquant genre un Larsson à l'ancienne, un mec qu'est en fin de carrière et qu'est là pour rendre service et qu'il le fait très bien et qu'est polyvalent. Pck Bojan et Jeffren sont un peu en mousse encore lol.
Pour moi il ne devrait pas acheter de défenseur centrale Bartra et Fontas ferais plus que l'affaire ils sont toujours présent quand il joue les deux sont l'avenir du club, pour te dire je préfère un Bartra qu'à un Piqué qui cette saison n'est pas vraiment en forme si il continue avec ces vieilles performances sa place lui coutera. Puyol il est indispensable pour encore 2 ans ce mec, c'est le mec que le Barça à besoin il te motive les joueurs comme pas possible c'est l'HOMME DES VESTIAIRES. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mer 9 Mar - 13:56 | |
| Le deuxième but, celui de Xavi c'est un bijou, alors le premier de Messi mdrr | |
|
| |
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mer 9 Mar - 14:16 | |
| Le barça vont tout remporter cette année... | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mer 9 Mar - 14:47 | |
| Arbitre de merde c abuzé il a niké l'match... | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mer 9 Mar - 14:57 | |
| Le Barça est injouable chez lui, des appels incessants, des passes croisés qui renversent le jeu dans la surface, toujours des attaquants qui se placent hors jeu à la base pour perturber les defenses, la faculté a reprendre le ballon en moins de 5 secondes, j'ai jamais vu ça et avec l'arbitrage qui leur est favorable comment les sortir | |
|
| |
Sanchez Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mer 9 Mar - 15:03 | |
| Fabregas il est pas bon pour moi. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Jeu 10 Mar - 18:06 | |
| Le Barça a beaucoup mieux joué, puisqu'Arsenal n'a même pas su se procurer une occasion franche malgré le but. Après, se qualifier de cette manière, c'est moche quand même. Un arbitre désastreux, une défense d'Arsenal qui se mange des cartons jaunes pour rien, mais alors rien du tout. Koscielny, Clichy et Sagna qui se prennent un carton jaune, ils vont donc plus défendre de la même manière, ce qui va amener l'erreur de Clichy sur le premier but qui couvre comme une merde. Pour le carton rouge, je préfère même pas en parler, Messi et Alves font exactement la même chose, ils n'ont rien du tout. A 11 contre 11, avec un 1-1, Arsenal se serait transcendé avec beaucoup de motivation, le match n'aurait pas été le même et personne ne peut dire le contraire.
Après Wenger a aussi fait pas mal d'erreurs, mettre un Van Persie à 50% de ses capacités, c'était inutile. Faire jouer Rosicky, alors qu'Arshavin, même sur un plan défensif, il rapporte autant qu'un Rosicky, par sa rapidité et sa technique et aurait pu faire quelque chose sur le plan offensif. Et l'entrée de Bendtner, c'est la cerise sur le gâteau, l'erreur fatale du match. Donc, tout ça fait qu'Arsenal est disqualifié inutilement, selon moi. | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Jeu 10 Mar - 18:49 | |
| Fabregas Van Persi etait encore bléssé? | |
|
| |
Sakho' Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Jeu 10 Mar - 19:15 | |
| Fabregas été pas a 100% de sa forme il a fais un des pire match de sa carrière et je crois même qu'il sans n'est excusé. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Jeu 10 Mar - 19:20 | |
| Ouais il a dit que c'était le pire moment de sa vie quand il a raté la talonnade, d'ailleurs il est forfait contre MU... | |
|
| |
Cristiano Ronaldo' Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Jeu 10 Mar - 20:36 | |
| Ils sont besoin de remplacer Piquè surtout..
Un Vidic à ça place serait d'appelle .. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Jeu 10 Mar - 20:49 | |
| Il pense trop à Shakira pendant les matchs, ce con. | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Jeu 10 Mar - 21:23 | |
| Dani alves, cet p'tite merde, plein de tatouage qui se la joue gangsta, qui tacle nasri par dérriere, on lui touche le dessous du pied il se tient au tibia.
C'est bien un footeux. | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Ven 11 Mar - 18:43 | |
| On parle on parle mais sa s'est joué a peu de choses. Arsenal est passé tout près Average : 4-3 sur les deux rencontres, arsenal s'est pris deux buts en 3 minutes, Bendtner aurait marqué, le Hold-Up aurait été parfait
| |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Ven 11 Mar - 18:51 | |
| Arbitre de merde quand même
Valdes a jooué | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Sam 12 Mar - 13:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] | |
| |
|
| |
| Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] | |
|