| Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] | |
|
+55Do ' Still Dre -flodu91-/Omig Grigny'Boy Money Keirrison BlackDown Nubi Seedorf Wadeh! NaCoMo D.I.A.B.S David Silva Podol" Doudou Vela.12 Deco Drake Oddo Pedro Xeryo' Ezro BxLoois BG1987 Oliech Baptistini Reus Yassine Josuah Jorel Seto Niquaricima Mez' RoNiie ' Sanchez Adel' Kentyns Alano93 Davidinho Canales ' Kid Ink Voronin Ali Malipoliee Dist2ict' Max Zian' chris_map Di Maria -Alves.7 Dalco Sneazzy' Lyes Sakho' Yatabare Guti ' Oktay' 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:47 | |
| Ils vont la gagner cette coupe | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:49 | |
| barca ne remportera pas la ligue des champions a mon avis parce que si ils tombent contre une equipe beaucoup plus experimenté que arsenal par exemple le bayern ou manchester parce que tout simplement deja le premier but il aurait pas eu lieu parce que la talonnade de fabregas .. | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:51 | |
| Milan vont gagner la LDC vous verrez !
| |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:52 | |
| ils vont se faire eliminer demain ... | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:54 | |
| Milan va se faire éliminé demain ouais. Bref dommage Arsenal, sinon j'ai vu sur Eurosport que Messi avait tirer au but alors qu'il y'avait hors-jeu, mais qu'il n'avait pas reçu de carton, bref. | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:54 | |
| Roro' t'as vu ce qu'a dit Guardiola sur Wilshere ? | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:58 | |
| tu verras milan vont se qualifier | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:59 | |
| Fabregas avec sa talonnade pourrite et votre Diaby exceptionnel à la coupe du monde qui prouve toute sa grandeur en étant quasi inexistant Clichy qui couvre encore tout les hors jeu des barcelonais, deux fois en deux rencontres, Un penalty completment stupide concédé par Koscielny qui offre la qualification et pour finir un Arbitre, Monsieur Busacca qui jarte d'après les règles Robin Van Persie sans réfléchir à l'issue du match une seule seconde, Arsenal n'est pas passé loin mais le plus fort à gagné.
Dernière édition par Jorel le Mar 8 Mar - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 22:00 | |
| | |
|
| |
Kentyns Prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 22:12 | |
| Super match polala ! J'ai adoré le barça se baladait une leçon de foot | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 22:17 | |
| | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 22:19 | |
| | |
|
| |
Sanchez Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 22:21 | |
| Bendtner : Très mauvais contrôle, il rate la balle de match.
Sinon très mauvais arbitrage. Le rouge est très sévère. Quand Messi ou Villa ont tiré quand ils étaient hors-jeu, ils ont rien eu.
Sinon victoire largement méritée. | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 22:24 | |
| Mdr quel largement mériter, si y a Van Persie sur la dernière action = but, et Barcelone éliminer donc niquez vous avec votre Barça de merde et l'arbitre corrompu. | |
|
| |
Sanchez Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 22:25 | |
| Le Barça est largement au-dessus d'Arsenal, faut l'avouer -_- | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 22:26 | |
| A 11 contre 11 : 2-1 pour Arsenal à l'aller 1-1 au retour Donc va te faire foutre. | |
|
| |
Sanchez Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 22:27 | |
| MDR Arsenal a pas fait 1 tir. | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 22:27 | |
| - Nubi a écrit:
- Mdr quel largement mériter, si y a Van Persie sur la dernière action = but, et Barcelone éliminer donc niquez vous avec votre Barça de merde et l'arbitre corrompu.
Et il a dit victoire. Tu peux rajouter un but à Arsenal même si ils auraient été qualifié le Barca aurait gagné le match. | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 22:28 | |
| Ouali faut avouer a un moment, lol, barca largement au dessus comme d'habitude; javais prono 3-1 jai gagner 531 euros | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 22:29 | |
| Rien à foutre, c'est l'arbitre qu'a faussez le match. | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 22:30 | |
| Tu connais rien au foot toi, être 10 contre 11 c'est plus difficile tu savais ça ?
| |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 22:32 | |
| J'connais plus que toi pour avouer que le barça domine arsenal, sa se voit, pas besoin d'être un connaisseur, pourtant j'suis un fan du barca, et j'connais tout sur le foot, donc au lieu de raconter de la merde et te pleindre sur ''fifa habbo" avoue | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 22:36 | |
| Vas-y barre toi et met le toi dans ton cul ton barça. Ps : J'ai la rage.
Dernière édition par Nubi le Mar 8 Mar - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 22:36 | |
| Ouali je t'avais dit quoi tout à l'heure????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] | |
| |
|
| |
| Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] | |
|