| Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] | |
|
+55Do ' Still Dre -flodu91-/Omig Grigny'Boy Money Keirrison BlackDown Nubi Seedorf Wadeh! NaCoMo D.I.A.B.S David Silva Podol" Doudou Vela.12 Deco Drake Oddo Pedro Xeryo' Ezro BxLoois BG1987 Oliech Baptistini Reus Yassine Josuah Jorel Seto Niquaricima Mez' RoNiie ' Sanchez Adel' Kentyns Alano93 Davidinho Canales ' Kid Ink Voronin Ali Malipoliee Dist2ict' Max Zian' chris_map Di Maria -Alves.7 Dalco Sneazzy' Lyes Sakho' Yatabare Guti ' Oktay' 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 20:41 | |
| c'est logique mais bon un petit but arsenal n'est pas impossible sinon sur le but ENORME erreur de fabregas qui tente une talonade a 20m de ces buts incroyable a ce niveau sinon comme dhabitude rosicky ne sert strictement a rien l'entree de arshavin me parait inévitable | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 20:42 | |
| - Pena a écrit:
- Oddo a écrit:
- DANS VOS MERES LES SUPPORTERES D'ARSENAL TIENNNNNNNNNNNNN BAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
On verra la deuxieme mi temps sal fdp in verra je pariez ta reus si arsenal gagne bande de lache fuck you ceux qui etait qui etait pour le barca et qui les sucait et maintenant je men ballekouillllllllllle dans vos peressssssssssssssss | |
|
| |
Sanchez Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 20:44 | |
| Il est fou Fabregas putin !
Mais y a pas photo le Barça mérite largement.
Sinon Abidal, fait trop le fou, omg, je l'aurais giflé déjà à la place de Van Persie, même s'il a envoyé sur Alves. | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 20:50 | |
| - Oddo a écrit:
- Pena a écrit:
- Oddo a écrit:
- DANS VOS MERES LES SUPPORTERES D'ARSENAL TIENNNNNNNNNNNNN BAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
On verra la deuxieme mi temps sal fdp in verra je pariez ta reus si arsenal gagne bande de lache fuck you ceux qui etait qui etait pour le barca et qui les sucait et maintenant je men ballekouillllllllllle dans vos peressssssssssssssss Tg et parle français. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| |
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 20:56 | |
| des que messi a marquer jai tout de suite di nike ta mere fabregas | |
|
| |
BG1987 Novice
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 20:56 | |
| - Xavi Hernandez a écrit:
- Fabregas nous offre le but (il a déjà la tête à Barcelone viens cette été on t'acceuille bras ouvert). Talonade interceptée par Iniesta, double contact, passe sublime et conclusion géniale de Messi.
En 1 une action, Iniesta qui était très discret et Messi peu en réussite débloquent le compteur.
Faut absolument en marquer un 2e en seconde période, on a outrageusement dominé, mais on est pas à l'abri d'un contre.
Ils vont se découvrir maintenant, ça peut nous aider ... ou nous être fatal Bordel mais vous avez vu ce qu'a fait Messi sur le but Auto-louche et boum ! Avec la classe d'Iniesta, sinon Messi met pas de but | |
|
| |
Podol" Prodige
| Qui est qualifié la? A 2 - 2 :p | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 20:58 | |
| Un Salo Fabregas moi je serait Arsène je le vend à tout le monde sauf barcelone ... Xavi une Auto-louche que l'on apelle dans le monde du football un Sambrero. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:03 | |
| BUTTTTTTTTTT
BAH COME ON GUNNERS !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:04 | |
| la fin va etre chaude jespere | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:04 | |
| Yees ! Allez Maintenant Arsenal tenez faites pas les cons | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:05 | |
| Enfin, pas trop tôt maintenant on marque il en n'ont sur la tête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:05 | |
| mdrr le but chateu comme meme --' |
|
| |
Alano93 Modérateur
| ARBITRE DE MERDE ARBITRE DE MERDE
PFFF IL GACHE LE MATCH CE FILS DE PUTE | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:06 | |
| | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:06 | |
| OMGG CES ABUZER SA QUAND MEME | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:07 | |
| SAL FDP D4ARBITREEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:07 | |
| tu joues pour dire on ? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:08 | |
| Il est con dans un match comme sa fait pas la bite quoi | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:08 | |
| IL GACHE LE MATCH IL A PAS VU LE BRUIT QUIL Y A DANS LE STADE ? LE JOUEUR EST CONCENTRER IL MET UN ROUGE IL A PAS DE CERVEAU CE CONNARD DE PTIT SUISSE | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:10 | |
| C'es Van Persie il pu la défaite comment tu peut taper dans la balle réfléchis cousin et Kenji c'est sortie tout seul | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] Mar 8 Mar - 21:10 | |
| jparlé pa de toi jparler de "Xavi Hernandez" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] | |
| |
|
| |
| Barcelone - Arsenal [ Ligue Des Champions Retour ] | |
|