| Mercato été 2012 | |
|
+50tardelli' Nells Nabil Neo ' Totò Riina Alezz -Nani Lexro Majiiin -Welbeck.1O RoNiie ' Poneik Max Biggy Zevas'' Kentyns -K.Boateng ™ Marcheda Hadil94 Le King C R i S Zak Nesta Grafite Lyes Marvyn Reus Canales ' Alano93 Zian' Dalco Still Dre Nicolas Fauvergue Lewus Ryan' Areski Biggy BDF Aless Mez' Boulet Camara Doudou Neymarizi Yassine Idriss Cheche Arsha ' David.Luiz Boassen Hagen Oktay' Oktay 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Dim 15 Juil - 13:17 | |
| Hamit Altintop Real Madrid > Galatasaray Danny Nounenkou Gaziantep > Galatasaray Umut Bulut Toulouse > Galatasaray Amrabat Kayseri > Galatasaray Burak Trabzon > Galatasaray | |
|
| |
David.Luiz Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Dim 15 Juil - 14:20 | |
| Lewus jte comprends plus t'es pour quel(s) équipe(s)? | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Dim 15 Juil - 14:22 | |
| Il supporte 4 equipes par championnat si tu les regroupes t'en as un 20ene de quoi faire un championnat | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Dim 15 Juil - 14:29 | |
| - David.Luiz a écrit:
- Lewus jte comprends plus t'es pour quel(s) équipe(s)?
J'ai toujours était pour Liverpool donc ferme là vite fait bien fait, Liverpool avec se Kop de légende On me dit pas que j'ai jamais été pour Liverpool la | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mar 17 Juil - 17:41 | |
| Vela qui était en prêt avec option d'achat avec le Réal Sociedad sera surement acheter 3,7M. RVP souhaite aller à la Juventus. Naldo à Wolfsburg (off.) Damiao ou Dzeko pour remplacer Ibrahimovic selon les dirigeants du Milan. | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mar 17 Juil - 17:55 | |
| Verrati signe mercredi, avk ibrahimovic, Guidetti jeune attaquant prometeur de City ,et Tothenam Mais a L'essais M'Bay Niang [17 ans ] Ki vient de Caen | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mar 31 Juil - 13:55 | |
| Taiwo (Milan) prêté au Dinamo de Kiev. Pienaar (Tottenham) peut-être à Everton. Départ prévu pour Chedjou (Lille). Julio Cesar (Inter) quitte le club. Gnabry prodige de la réserve d'arsenal passe pro. Rozenhal (Lille) courtisé par Bastia, le standard de liège et anderlecht. Kakuta (Chelsea) courtisé par l'OM, Ajaccio et Lyon. Mvila (Rennes) courtisé par le Zenith. Berbatov (M.U) presque aux QPR. Neymar (Santos) souhaite rester en europe après les JO, peut-être le Barça. Song (Arsenal) courtisé par le Barça pour remplacer Seydou. Salvio (Athlético Madrid) au Benfica pour 8M. Sakho (P.S.G) courtisé par Milan. Aquilani (Liverpool) à la fiorentina. Insigne (Naples) jouera la saison avec le Napoli au vu de ses performances avec Pescara (promu de Serie A). Diego (Wolfsburg) peut-être à Fenerbahce ou Galatasaray. Axel Witsel (Benfica) peut-être au Réal pour 40 M !! | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Jeu 2 Aoû - 17:36 | |
| | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Jeu 2 Aoû - 17:55 | |
| Ouais chaud quand même il est balaise Cazorla. | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Jeu 2 Aoû - 18:10 | |
| C'est pas sur enfin de compte car c'est peut etre un faux compte sur twitter, à prouver. | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Jeu 2 Aoû - 22:27 | |
| En tout cas si il confirme à Arsenal ils seront chaud bouillant. Il a confirmé à Malaga plus qu'a explosé à Arsenal. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Jeu 9 Aoû - 23:38 | |
| | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Ven 10 Aoû - 0:13 | |
| Tu parles à la 3ème personne à croire t'habites à Liverpool et tout. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Ven 10 Aoû - 10:21 | |
| Je suis pour Liverpool c'est tout pour ça des fois je dis "on" En tout cas avec Brendan Rodgers adepte du beau jeu on peut faire mal malgré que j'ai vu sur les matchs amicaux qu'il n'y avait pas encore vraiment un collectif. (pour ceux qui ont déjà vu Swansea s'était lui l'entraineur vraiment du beau jeu) | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Ven 10 Aoû - 11:34 | |
| Chaud Monaco va acheter Ocampos pour 17 Millions d'euro faut qu'il garde de l'argent pour la saison prochaine mdrr | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Ven 10 Aoû - 12:33 | |
| | |
|
| |
Kentyns Prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Ven 10 Aoû - 12:38 | |
| Sauf bouleversement de dernière minute, l'ASM devrait accueillir Lucas Ocampos, pour lequel il a cassé sa tirelire. La somme annoncée : 17 M€, soit le plus gros transfert pour un club évoluant en Ligue 2. | |
|
| |
Aless Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Ven 10 Aoû - 12:52 | |
| Lewus il dit qu'il supporte Brest, après PSG et maintenant Liverpool ? | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Ven 10 Aoû - 13:03 | |
| - Aless a écrit:
- Lewus il dit qu'il supporte Brest, après PSG et maintenant Liverpool ?
En Angleterre je suis pour Liverpool donc arrête de faire style, ta pas de préférence toi en Angleterre ? On a tous des préférence entre Madrid ou Barça, aussi entre les clubs anglais et tout donc tu sais si t'es pas content je m'en fou moi. Alano il est pour Arsenal pas pour autant que tu lui dis "tes pour PSG ET ARSENAL"
Dernière édition par Lewus le Ven 10 Aoû - 13:11, édité 2 fois | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Ven 10 Aoû - 13:05 | |
| Toi qui a regardé le documentaire "Le Parc" je pense que ça devrait te faire réfléchir. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Ven 10 Aoû - 13:06 | |
| T'sais c'est pas ceux documentaire qui ma appris l'histoire du parc et du PSG | |
|
| |
Aless Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Ven 10 Aoû - 13:19 | |
| Mais t'es là tu suis l'actualité de Paris genre t'as ejaculé sur Ibra etc tu parles en disant " on " après tu parles de Liverpool " on " etc tu veux trop faire le gars arrete | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Ven 10 Aoû - 13:35 | |
| | |
|
| |
Aless Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Ven 10 Aoû - 14:21 | |
| | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Ven 10 Aoû - 17:27 | |
| Diarra à West Ham pour 2,5M et ils veulent vendre Mbia et Azpilicueta démission gronigo démission gronigo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato été 2012 | |
| |
|
| |
| Mercato été 2012 | |
|