| Mercato été 2012 | |
|
+50tardelli' Nells Nabil Neo ' Totò Riina Alezz -Nani Lexro Majiiin -Welbeck.1O RoNiie ' Poneik Max Biggy Zevas'' Kentyns -K.Boateng ™ Marcheda Hadil94 Le King C R i S Zak Nesta Grafite Lyes Marvyn Reus Canales ' Alano93 Zian' Dalco Still Dre Nicolas Fauvergue Lewus Ryan' Areski Biggy BDF Aless Mez' Boulet Camara Doudou Neymarizi Yassine Idriss Cheche Arsha ' David.Luiz Boassen Hagen Oktay' Oktay 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Ven 10 Aoû - 18:23 | |
| MDRRRRRRRR aless me fait rire
Arsha' tas pas encore compri qu'ils ont pas d'argent ? Ils sont obligé de vendre si tu ve voir par exemple Boudebouz venir, faut vendre | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Ven 10 Aoû - 22:04 | |
| Mais ils revendent trop ils font se faire couillé Azpilicueta ils veulent l'échanger contre Kakuta le gars qui pue la défaite --'. Ils recrutent trop dans le secteur offensif alors que ce dernier est déjà complet (Remy,Ayew,Valbuena,Gignac,Amalfitano). | |
|
| |
Zevas'' Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Ven 10 Aoû - 22:13 | |
| Anigo la vie d'ma mère j'vais appeller un Commando on va le cambrioler ce fils de pute | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Ven 10 Aoû - 22:21 | |
| Grave j'ai juré Azpilicueta quand il seras à Chelsea il va regretter Gronigo de l'avoir vendu sa sera environ 15 millions de perdu --'. | |
|
| |
Zevas'' Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Ven 10 Aoû - 22:49 | |
| Surtout que comme remplacé je vois pas grand monde, ça me rend fou. | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Ven 10 Aoû - 22:53 | |
| Pire ce gros Anigo faut lui envoyer une team dans sa baraque comme sa il se fait cambriolé comme Hilton | |
|
| |
Aless Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Ven 10 Aoû - 23:18 | |
| - Biggy BDF a écrit:
- MDRRRRRRRR aless me fait rire
Arsha' tas pas encore compri qu'ils ont pas d'argent ? Ils sont obligé de vendre si tu ve voir par exemple Boudebouz venir, faut vendre Je serais là pr toi bb | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Ven 10 Aoû - 23:40 | |
| - Lewus a écrit:
- T'sais c'est pas ceux documentaire qui ma appris l'histoire du parc et du PSG
Ce que je veux dire c'est que dans le documentaire des gens comme Riolo ou Fernandez disent qu'un club on l'a en soit ou on l'a pas, mais qu'on supporte pas plusieurs clubs. Et puis il y a Supporter et supporter. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Ven 10 Aoû - 23:58 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Lewus a écrit:
Ce que je veux dire c'est que dans le documentaire des gens comme Riolo ou Fernandez disent qu'un club on l'a en soit ou on l'a pas, mais qu'on supporte pas plusieurs clubs. Et puis il y a Supporter et supporter. J'ai toujours était pour le PSG tu sais je suis + à fonds sur le PSG que sur Brest mais comme Brest fait partis de mon département c'est normal que j'aime bien Brest, j'aime bien Brest mais le PSG c'est vraiment l'équipe que je suis tout les jours. Brest et Lorient me donne l'opportunité de voir le PSG au moins une fois par an (Lorient il y avait plus de place en 3 heure à la billeterie mdr). Crois moi je rate jamais ces occasions mdr, mais vous pensez que j'ai rien en commun avec le PSG et tout penser ce que vous voulez hein | |
|
| |
Aless Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 11 Aoû - 0:05 | |
| | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 11 Aoû - 0:09 | |
| Liverpool c'est juste le club anglais que je préfère, comme l'Inter en italie, le Real en Espagne, Munich en Allemagne.. | |
|
| |
Aless Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 11 Aoû - 0:21 | |
| Ogz . Sinon Milan AC ont pas encore recruté de grosse pointures? | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 11 Aoû - 0:23 | |
| Bah je sais pas tu nous dis que t'es pour le PSG depuis 2010, supposons alors que tu supportes Brest depuis ton enfance, normal vas-tu me dire, tu ès breton. Selon les protagonistes de ce documentaire, un club ça se supporte pas comme ça il y a un déclic, si on part de cette "thèse", on te définirait plus comme étant supporter de Brest. Après tu peux très bien avoir de la sympathie pour le PSG. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| |
| |
Doudou Modérateur
| |
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 11 Aoû - 11:45 | |
| Jamais je tes vu parler de Brest lewus ta honte ou quoi ? On a déja peter le record du nombre d'abonnée en cfa ( 1600 ) et on va péter le record européen d'affluence dans un match de championnat amateur qui est de 18000 FIERE DETRE STRASBOURGEOIS | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 11 Aoû - 12:26 | |
| Moi j'ai pas le temps de regarder des amateurs j'ai 3 clubs pro dans ma région et 2 club pros prêt de ma ville | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 11 Aoû - 13:25 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Lewus a écrit:
Ce que je veux dire c'est que dans le documentaire des gens comme Riolo ou Fernandez disent qu'un club on l'a en soit ou on l'a pas, mais qu'on supporte pas plusieurs clubs. Et puis il y a Supporter et supporter. pas forcement, j'ai des maillots d'arsenal chez moi comme j'en ai de paris et pourtant je supporte les 2. Je suis devenu supporter d'arsenal en 2007 et pourtant c'etait pas leur meilleur periode. C'est juste en regardant le passé de ce club ca m'a fait l'aimer, la relation qu'il a avec les francais, c'est ce que j'ai aimé. Par contre si au parc il y a paris-arsenal (j'en reve) je serai pour le psg. Parce que le psg voila quoi, c'est mon club, c'est le club qui m'a marqué pendant toute mon adolescence, je suis supporter depuis 2004, j'avais 10 ans. | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 11 Aoû - 13:28 | |
| Putaiinnnnn il est sérieux ce fils de **** de Gronigo là ? En plus d'avoir vendu Diarra, il veut déjà vendre Mbia et Azpilicueta et maintenant REMY ou AYEW. Findugame mais je supporterais toujours l'OM malgré un gronigo comme anigo. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 11 Aoû - 13:32 | |
| Alala tout les sois disant supporter de l'OM ou de l'OL en province vont devenir pour le PSG n'importe quoi.
Alano laisse les, on dirait c'est un crime contre le PSG d'aimer Arsenal ou Liverpool mdrr | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 11 Aoû - 14:47 | |
| Pas d'accord avec toi Alano, pour moi il y a qu'un club que tu peux supporter. M'enfin, et puis je veux pas faire le chieur mais en 2006, Arsenal fait une finale de LDC.
Par exemple, pour il y a des centaines de choses qui me lient au PSG, mais j'aime beaucoup le Real Madrid mais je ne me prétend pas supporter du Real Madrid. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 11 Aoû - 15:14 | |
| pour moi un vrai supporter c'est quoi ??
il connait un minimun son club, connait son histoire il achete le maillot du club au moins tout les 2 ans il va au stade voir au moins 2-3 matchs par saisons il s'informe sur l'actualité de son club quotidiennement il connait l'effectif par coeur, il connait tout les joueurs pro quand il achete fifa et qu'il fait un match amical c'est son equipe qui supporte qui apparait contre le rival. il ne siffle pas ses joueurs au stade
voila un vrai supporter pour moi, je ne vais pas dire que je fais ca pour arsenal ce n'est pas vrai | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 11 Aoû - 16:03 | |
| - Alano93 a écrit:
- pour moi un vrai supporter c'est quoi ??
il connait un minimun son club, connait son histoire il achete le maillot du club au moins tout les 2 ans il va au stade voir au moins 2-3 matchs par saisons il s'informe sur l'actualité de son club quotidiennement il connait l'effectif par coeur, il connait tout les joueurs pro quand il achete fifa et qu'il fait un match amical c'est son equipe qui supporte qui apparait contre le rival. il ne siffle pas ses joueurs au stade
voila un vrai supporter pour moi, je ne vais pas dire que je fais ca pour arsenal ce n'est pas vrai Bah a partir de là, tout le monde peut-être supporter comme ça. On a pas la même définition du supporter. Après certes des critères peuvent etre vrai mais il manque cette chose qui fait que t'es lié à ce club. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 11 Aoû - 16:35 | |
| Vazi Alano t'en fou de Boassen ta rien à prouvé c ouf ça Boassen c'est le supporter parfait du PSG on le sait tous sa sert à rien de parler avec lui | |
|
| |
Biggy Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 11 Aoû - 17:18 | |
| - Alano93 a écrit:
- pour moi un vrai supporter c'est quoi ??
il connait un minimun son club, connait son histoire
il achete le maillot du club au moins tout les 2 ans il va au stade voir au moins 2-3 matchs par saisons il s'informe sur l'actualité de son club quotidiennement il connait l'effectif par coeur, il connait tout les joueurs pro quand il achete fifa et qu'il fait un match amical c'est son equipe qui supporte qui apparait contre le rival. il ne siffle pas ses joueurs au stade
voila un vrai supporter pour moi, je ne vais pas dire que je fais ca pour arsenal ce n'est pas vrai Pour Lille j'ai tout à part les maillot, à l'ancienne mon père m'en achete 1 par an mais depuis qu'il en achete pu bah j'en achete pu non plus :) Sinon pour moi faut rajouter : Il supporte toujours son club même dans les moments durs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato été 2012 | |
| |
|
| |
| Mercato été 2012 | |
|