Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mercato été 2012

+50
tardelli'
Nells
Nabil
Neo '
Totò Riina
Alezz
-Nani
Lexro
Majiiin
-Welbeck.1O
RoNiie '
Poneik
Max
Biggy
Zevas''
Kentyns
-K.Boateng ™
Marcheda
Hadil94
Le King
C R i S
Zak
Nesta
Grafite
Lyes
Marvyn
Reus
Canales '
Alano93
Zian'
Dalco
Still Dre
Nicolas Fauvergue
Lewus
Ryan'
Areski
Biggy BDF
Aless
Mez'
Boulet
Camara
Doudou
Neymarizi
Yassine
Idriss Cheche
Arsha '
David.Luiz
Boassen Hagen
Oktay'
Oktay
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
tardelli'
Futur prodige
Futur prodige

Mercato été 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:24

Bon, je ne passerai plus sur ce sujet, Boassen laisse les avoir raison. Je vous donne mon skype : xJ0kerX_, demain 11h du mat je vous attend, on va parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:25

Disiz, Boateng, tu arrêtes ou je te ban.
Disiz
Novice
Novice
Disiz

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:26

tardelli' a écrit:
Oui, il est inutile comme son confrère Nani, deux cons.

Tu sais faudrait arrêter de te répeter Disiz, '' plan z'' tu le dis une fois par phrase lol. Tu risque pas d'avoir 3000 messages tu change h24 de comptes fdp.

Vous avez vue comment ce mec mec est pitoyable je lui explique Pk j'ai créé disiz et il continue à dire sa c'est incroyable la mavaise fois juste pour me faire passé pour un dosé en inventant des truck c'est énorme

T'étonne pas qu'on te répète 40 fois les meme truck sale gamins
Disiz
Novice
Novice
Disiz

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:26

-Nani a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Tu t'es pris pour qui? L'excitation de decouvrir un nouveau forum? Ici on est pas des gamins, pas des doses, on debat tranquillement, vous les nouveaux vous dites de la merde sans arret, vous vous affichez sans cesse pensant avoir raison sans avoir argumenté. Commence pas à croire que tu me fais peur et si je rentre dans ton jeu je risque de te dégouter petit. Dans mon post je reponds pas à ton message, donc ce n'est pas un argument et je ne cherche pas à argumenter mais si tu veux qu'on le fasse on va le faire. Juste, je suis fini? Tu m'expliqueras parce que la j'ai du mal à comprendre, j'ai argumenté Nani ne fait qu'esquiver mais il sait que j'ai raison mais orgueil oblige on gagne du temps.
Je jouais plus que toi? T'en sais quelque chose? Moi quand je venais c'etait pour jouer avec mes potes de la vraie vie, et de temps en temps taper un street, mais mon temps de jeu se resumait à 1-2h par semaine, oh dosé !!

Et commence pas à faire le malin tu commences deja à balancer des conneries alors que t'es la depuis 3 jours.

Donc primo t'es hors-sujet car on parle du niveau des equipes de Bundesiga et Ligue 1, donc le fait que le championnat soit passionnant on s'en fout, et puis le duel Dortmund - Bayern etait cent fois plus passionant que le duel PSG - Montpellier. Le Bayern a été 22 fois champions d'Allemagne et ca apporte quoi au debat? Tu crois que l'hegemonie de Lyon à passionné la France? Alors que cette equipe ne passait meme pas les quarts, pendant que Leverkusen affrontait le Real en finale, Schalke tenait MU en demi finale, le Bayern effleurait le grall supreme. Les 20 equipes de Ligue 1 peuvent etre championne? La tu isoles le cas de Montpellier pour en faire une generalité c'est juste ridicule, et puis encore une fois tu n'apportes rien a debat, puisque cet caracteristique du champipnnat francais ne veut pas forcement dire que la Ligue 1 et ses equipes sont superieurs a la Bundes et à ses equipes, ca signifie plus que le championnat à un faible niveau. C'est un autre debat. Plus il y a du suspens mieux le championnat est. C'est quoi cette theorie ridicule? On est pas dans un film, si tu vois un championnat comme un spectacle, comme le feuilleton phare de Canal+ je vois meme pas pourquoi on debatterait avec toi? Un championnat est bon, si il y a de la qualité et si il y a une homogeneité, c'est le cas en Allemagne avec 6-7 tres grosses equipes qui joueraient le titre en L1, ce n'est pas le cas en Ligue 1 ou comme l'a tres bien dit Issam, la moitie des equipes ont un niveau D2. Les clubs allemands à la portée des clubs francais? A l'heure actuelle Dortmund et le Bayern sont un cran au dessus du PSG et de Lille qui sont au niveau de Schalke et de Leverkusen, donc faut arreter de voir la Ligue 1 comme un championnat exceptionnel avec des equipes sous estimees par l'europe, en Allemagne il y a deux geants et 5-6 gros clubs, en France il y a 3 gros clubs.
Ta phrase moralisatrice soulignée par l'autre gamin, le jour ou elle s'avere vrai, tu m'appelles ok? Et puis non on ne pense pas que la Bundesliga est identique à la Liga, elle possede en revanche des similitudes avec la Barclay.

En definitive, un texte hors-sujet, et caracterisé par de nombreuses incohérences peu etonnantes.

Tous ceux qui est en bleu montrent sontaux de footixité, les arguments j'en ai donné des millions donc sa sert plus a rien de me fatiguer a écrire pour toi

J'avais pas lue tous ces message mais c'est impressionnant comment il se contredit ce gamin j'halucine Pitoyable
Disiz
Novice
Novice
Disiz

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:29

Seto BDF a écrit:
Disiz, Boateng, tu arrêtes ou je te ban.

Mais ftgl toi Putin je répond à leur débat il assume pas qu'ils sont fini c'est pauvre footix

Toi tu veux me ban car ta pas supporter le clash dans le topics manga tmtc --
Rémybiigboss
Novice
Novice

Localisation (37)

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:30

Au pire, Disiz, vu qu'on dérive du sujet.
On va sur skype...
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:31

Prochaine insulte je lock
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:31

D'accord, triple posts, profites de ton dernier jour.
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:32

C'est incroyable il nous detourne du debut et dit qu'on est fini.

Tardelli t'as raison, quitte à parler à un mur, autant aller à Jérusalem (pas assez cultivés pour comprendre)
Disiz
Novice
Novice
Disiz

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:32

tardelli' a écrit:
Bon, je ne passerai plus sur ce sujet, Boassen laisse les avoir raison. Je vous donne mon skype : xJ0kerX_, demain 11h du mat je vous attend, on va parler ?

Hey fait pas crari on Flip de parler avec toi
Je vais pas te le dire 40 fois j'ajoute pas les pxte.
Ctoi qui va majouter : Sefyn-mlano
Et on a une vie on est pas à ta disposition genre 11h mdr full dosé c'est leur où tu fait ta sieste et tu voulé que jtendort c meugnon
Disiz
Novice
Novice
Disiz

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:34

Boassen Hagen a écrit:

Tardelli t'as raison, quitte à parler à un mur, autant aller à Jérusalem (pas assez cultivés pour comprendre)

Ta 15 ans tu fait le cultivé

Sache que je suis muslim et ce qui ce passe la bas me concerne
tardelli'
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:35

Tu fais la sieste à 11h ? Ha, tu te lèves pour faire la sieste kewl. Tu viens d'où ? bon, profite de ton dernier jour comme l'a dit seto
Disiz
Novice
Novice
Disiz

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:36

Seto BDF a écrit:

Et celui de boassen hagen on laisse passer ? Tema comment tu prouve que t'es un haineux Srx
Disiz
Novice
Novice
Disiz

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:36

tardelli' a écrit:

Hey fait pas crari on Flip de parler avec toi
Je vais pas te le dire 40 fois j'ajoute pas les pxte.
Ctoi qui va majouter : Sefyn-mlano
Et on a une vie on est pas à ta disposition genre 11h mdr full dosé c'est leur où tu fait ta sieste et tu voulé que jtendort c meugnon
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

Disiz a écrit:
Boassen Hagen a écrit:

Ta 15 ans tu fait le cultivé

Sache que je suis muslim et ce qui ce passe la bas me concerne

Je ne fais pas, je le suis.
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:37

Disiz, montres moi les insultes de Boassen.
Disiz
Novice
Novice
Disiz

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:37

tardelli' a écrit:
Tu fais la sieste à 11h ? Ha, tu te lèves pour faire la sieste kewl. Tu viens d'où ? bon, profite de ton dernier jour comme l'a dit seto

Toi tu t'enfonce de plus en plus si tu savait lire tu saurais que je parler de toi boloss
À aucun moment je meet dedans t pitoyable SRX
tardelli'
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:39

Tu deviens gentil quand tu sais que tu es sous le point d'être ban :)
Disiz
Novice
Novice
Disiz

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:39

Seto BDF a écrit:

Je te montre ceux de tardelli si tu veux ;)

Srx seto arrête de chercher à me ban faut savoir mettre sa haine de coter
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:40

Tu insultes sans cesses, tu fais des triples posts, excuses moi mais tu ne cherches pas à être épargné, je te laisses une chance, saisis-la.
tardelli'
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:41

Boateng, cesse d'être méchant & raciste envers les autres, on fera des éfforts de notre côté.
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:45

Seto BDF a écrit:

Et moi je me fais pas ban y'a quoi ? Mercato été 2012 - Page 18 389325 Trop d’intelligence pour vous bande d'incompétents.
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:46

Boassen Hagen a écrit:

Le mur des lamentations pour ce boloss de Nani qui a pas compris le sens de la phrase et qui n'a pas compris le foot aussi.

Sinon a cause de ce petit con on a dérivé du sujet actu transferts :

Sahin bien arrivé à Arsenal en prêt.
Affelay peut-être à l'Inter pour une saison en prêt avec option d'achat.
Gargano prêté par Naples à l'Inter.
Dawson au QPR pour 10M.
Willian et Damiao dans les viseurs des Spurs.
De Rossi reste à l'AS Roma.
Büttner signe à Manchester United.
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:47

-Nani a écrit:
Seto BDF a écrit:

Et moi je me fais pas ban y'a quoi ? Mercato été 2012 - Page 18 389325 Trop d’intelligence pour vous bande d'incompétents.

Cherches moi et tu seras ban petit.
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:48

Disiz a écrit:
Seto BDF a écrit:

Je te montre ceux de tardelli si tu veux ;)

Srx seto arrête de chercher à me ban faut savoir mettre sa haine de coter

Mercato été 2012 - Page 18 3497602689 Les yeux d'ma mère toi t'es un comique mdrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 18 Icon_minitime

Mercato été 2012
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant