Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012

+35
Seto Niquaricima
Idriss Cheche
Zak
Yassine
Iturbe
Criminel Swag
Theclem
Zian'
Ziani'
Areski
Khalid
Nesta
Loris
Boulet
Casi'
Canales '
Lyes
Ryan'
Beasley
West
Still Dre
Lewus
RoNiie '
Marvyn
Supras
Neymarizi
Boassen Hagen
Notanto
Biggy BDF
Enes
Camara
Arsha '
David.Luiz
Alano93
Doudou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:24

A croire ce débat va changer nos vies ce sont deux très grands joueurs point barre .
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:47

Lewus a écrit:
Ronaldo joue des matchs officiels, Messi des amicaux. Après y'a un footix il va venir me dit que ces pareils mais bon. Ronaldo mes un doublé à l'euro et un match de ouf et messi matchs de ouf en amical mais copa et cdm il a rien fait
UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 8 3497602689 ferme là vos mieux.
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:53

Je préfère un joueur comme Ronaldo qui a emmené sa nation en finale de l'Euro à 19ans, en demi-finale CDM à 21ans qu'un mec qui ne fait rien en compétitions officielles mais qui met un triplé tous les dix matchs amicaux.
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:04

Koeman a écrit:
Depuis que Messi est le boss en Argentine (2009-2010 voire même un peu plus tard), l'Argentine n'a loupé aucune compétition. Prennons même le début de l'ère Guardiola, voilà les résultats de l'Argentine de Messi :

JO : victoire finale avec un Messi décisif (3 buts je crois et quelques passes décisives).
Coupe du Monde : Quarts de finale avec un Messi impliqué sur tous les buts je crois bien qu'il ne jouait pas à son poste du tout.
Copa America : Quarts de finale est une élimination limite aux tab.

Individuellement, Messi c'est 44 matchs et 18 buts.

Intéressons nous maintenant à Cristiano Ronaldo, qui est le boss de sa sélection depuis un petit moment, du moins offensivement. Eh bien depuis 2008 soit l'EURO2008 et la CDM :

EURO2008 : Quarts de finale avec une élimination sur le fil.
Coupe du Monde : 1/8, éliminé contre l'Espagne et un CR7 qui ne fait absolument rien à part raler et se réjouir d'un malheureux 6ème but contre la Corée.

Bref, Ronaldo depuis 2008 c'est 42 matchs pour 15 buts. Alors non, Ronaldo ne fait pas aussi bien que Messi et encore moins "un peu mieux" sachant que Messi a porté sa sélection à la Coupe du Monde et que depuis 2012 il enchaîne les grosses perfs avec sa nation contrairement à Ronaldo. et noter aussi que je n'ai pas parlé des qualifs du Portugal pour la Coupe du Monde et encore moins pour cet EURO2012 qui sont catastrophiques...

Sur leur carrière en sélection, Messi c'est 26 buts et 20 p.d en 70 sélections.
Cr7 qui a 2 ans et demi de plus c'est 32 buts et 8 p.d en 92 sélections.

Merci au revoir

On voit clairement que tu peines à trouver des arguments pour défendre Messi, de plus ceux-ci n'ont aucun impact lorsque l'on sait que lors des J.O, l'Argentine a du battre la Chine et le Nigéria pour remporter la compétition. Ensuite si on résume les meilleurs résultats des deux, d'un coté CR7 qui a emmené son equipe a tout juste 20ans en finale de l'euro et en demi finale de la CDM tandis que Messi n'a jamais rien fait avec son equipe, j'ai vu ses matchs lors de la Copa et la Coupe du monde et n'a strictement rien fait (comme un certain Neymar le génie au passage durant la Copa), ensuite tu dois vraiment être a bout d'idées pour comparer des statistiques identiques et en déduire que Messi est meilleur car celui ci a un ratio de 0,37 but avec sa selection et CR7 0,34. Par ailleurs, CR7 ne fait rien durant cet Euro? Des qu'il touche la balle il y a une occasion pour le Portugal, que ce soit face à l'Allemagne et les Pays-Bas (je n'ai pas vu le Portugal Danemark mais ne me dit pas que celui ci est catastrophique car il a loupé deux occasions). Ensuite pour achever ce débat sans interêt, il faudrait voir l'environnement des deux joueurs, d'un coté Messi joue avec les Higuain, Banega, Aguero, Di Maria, Lavezzi, Tevez et Sosa, qui a ma connaissance ne sont pas des peintres, et de l'autre CR7 qui doit se débrouiller avec un Helder Postiga qui perd un ballon sur deux, en revanche il est entouré par Nani et Moutinho (Qui est excellent durant cet Euro) mais c'est incomparable avec la flopée d'excellents joueurs qui accompagnent Lionel Messi.

Débat clos, CR7 en séléction a bien plus d'impact que Messi et est tout simplement meilleur que lui dans les grandes compétitions internationales.
Neymarizi
Novice
Novice

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:07

Koeman a écrit:
Neymarizi? Tu t'y connais niveau football toi? Faut bien les chercher quelque part les stats concernant le nombre de sélection et les buts imbécile.
Je pense regarder plus de matchs que ça soit en sélection ou en club de Ronaldo et Messi que tu n'en vois.

Et tu confirmes en plus que Messi est plus décisif que Ronaldo en sélection, tu te contredits tout seul en plus ce qui fait de toi une personne crédible et qui regarde TOUS les matchs de ces deux joueurs pour donner un avis je dirais subjectif.

Je répondais à Areski qui a dit que sur ces stats wiki Messi est "un peu" meilleur que CR7.
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:08

Neymarizi a écrit:
Koeman a écrit:
Neymarizi? Tu t'y connais niveau football toi? Faut bien les chercher quelque part les stats concernant le nombre de sélection et les buts imbécile.
Je pense regarder plus de matchs que ça soit en sélection ou en club de Ronaldo et Messi que tu n'en vois.

Et tu confirmes en plus que Messi est plus décisif que Ronaldo en sélection, tu te contredits tout seul en plus ce qui fait de toi une personne crédible et qui regarde TOUS les matchs de ces deux joueurs pour donner un avis je dirais subjectif.

Je répondais à Areski qui a dit que sur ces stats wiki Messi est "un peu" meilleur que CR7.

Bah la prochaine fois ferme ta gueule.
Neymarizi
Novice
Novice

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:44

Areski a écrit:
Neymarizi a écrit:
Koeman a écrit:

mais lol tu fais le conaisseur avec qui toi tes la tu dis que Messi est légèrement meilleur, Messi il te baise ton Ronaldo meme emputer d'une jambe.
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:47

Neymarizi a écrit:
Areski a écrit:
Neymarizi a écrit:
Koeman a écrit:

mais lol tu fais le conaisseur avec qui toi tes la tu dis que Messi est légèrement meilleur, Messi il te baise ton Ronaldo meme emputer d'une jambe.
Ronaldo sa fait pas 15 ans qu'il joue avec les mêmes, à MU ct le meilleur à madrid c'est le meilleur alors que Messi a fait qu'un club on peut pas comparé quelqu'un qui surpasse tlm dans tout les clubs où il va et un autre qui joue depuis ces 13 ans avec ses coéquipiers. Puis ronaldo est bcp plus complet que Messi, Musclé, grand , fort de la tête , dribbleur, vitesse et tout
Neymarizi
Novice
Novice

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:38

LOL LOL LOL.
Messi a était former au Barca, ils ont payer pour ces soins dû à sa maladie qui cause sa petite taille et tu crois qu'il va les quitter comme ça? Cristiano Ronaldo c'est un gros vantard qui ouvre sa gueule mais qu'on ne voit présent qu'un match sur trois avec sa sélection national. NE COMPARE PAS L'INCOMPARABLE. Messi c'est le meilleur footballeur à l'heure actuel, et c'est être menteur de dire le contraire.
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:38

Depuis que Ronaldo joue au Réal il est beaucoup moins vif et percutant dans ses dribbles j'ai l'impression, c'est devenu une machine qui passe son temps à foncer droit au but.
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:41

Neymarizi a écrit:
LOL LOL LOL.
Messi a était former au Barca, ils ont payer pour ces soins dû à sa maladie qui cause sa petite taille et tu crois qu'il va les quitter comme ça? Cristiano Ronaldo c'est un gros vantard qui ouvre sa gueule mais qu'on ne voit présent qu'un match sur trois avec sa sélection national. NE COMPARE PAS L'INCOMPARABLE. Messi c'est le meilleur footballeur à l'heure actuel, et c'est être menteur de dire le contraire.

C'est quoi le rapport entre ta premiere phrase et ce qu'a dit Lewus? De plus personne ici ne dit que Messi ne nique pas Ronaldo, on parle des matchs importants en équipe nationale, et je rejoins Lewus sur ce point, lorsqu'il n'est pas entouré de Xavi, Iniesta et Busquets, Messi et son équipe ne sont pas aussi performants dans les compéttions officielles. En revanche moi je défends le fait que Messi n'est pas le meilleur footballeur de tous les temps.
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:42

Neymarizi a écrit:
LOL LOL LOL.
Pourquoi Messi fait que des bons matchs ? Il était où à la CDM et à la Copa ? Moi j'ai + de respects pour un mec comme Maradonna qui lui faisait gagné l'Argentine et Naples à lui seul que Messi qui n'a jamais bougé son q de barcelone et qui fou rien en séléction a part des passes décisives en amical. Même Ronaldo là il va te faire un quart de finale de ouf tu va rien comprendre a ta vie
Neymarizi
Novice
Novice

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:09

Lewus a écrit:
Neymarizi a écrit:
LOL LOL LOL.
Pourquoi Messi fait que des bons matchs ? Il était où à la CDM et à la Copa ? Moi j'ai + de respects pour un mec comme Maradonna qui lui faisait gagné l'Argentine et Naples à lui seul que Messi qui n'a jamais bougé son q de barcelone et qui fou rien en séléction a part des passes décisives en amical. Même Ronaldo là il va te faire un quart de finale de ouf tu va rien comprendre a ta vie
Messi au contraire de Ronaldo n'a jamais affirmé être le meilleur joueur au monde, il n'a jamais dit qu'il était meilleur que Ronaldo donc à la limite il a le "droit" d'être moins décisif que Cristiano dans ces matchs et pourtant il est bien meilleur que Ronaldo.
Vous jugez les joueurs grâce à telefoot ou quoi? Arrêtez de lire la presse et regardez les matchs de vous-même.
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:29

Bon déjà ton argument est inutile, cela nous confirme que tu défends une cause perdue d'avance, et la formule creuse en dernier recours sur Telefoot c'est bien essaye mais ça marche plus. Essaye une prochaine fois, les jeux sont faits. Game Over
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:38

Neymarizi a écrit:
Lewus a écrit:
Neymarizi a écrit:
LOL LOL LOL.
Messi au contraire de Ronaldo n'a jamais affirmé être le meilleur joueur au monde, il n'a jamais dit qu'il était meilleur que Ronaldo donc à la limite il a le "droit" d'être moins décisif que Cristiano dans ces matchs et pourtant il est bien meilleur que Ronaldo.
Vous jugez les joueurs grâce à telefoot ou quoi? Arrêtez de lire la presse et regardez les matchs de vous-même.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

Qu'est-ce que ça vient faire là ?
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:38

Lewus évite de faire le connaisseur s'il te plait, Messi commence seulement à se réveiller en séléction regarde le match contre le brésil, il a mit un triplé, excuse moi mais Ronaldo avec toutes les balles qu'il a eu dans cet euro pour un joueur de son niveau, le nombre de but inscrit est bien bas
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:40

Va falloir arrêter de débattre sur Messi, on parle de l'Euro 2012 là.
Now: Croatie 0-0 Espagne & Italie 1-0 Eire.
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:41

Espagne à marqué
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:44

Ouais, 1-0 espagne et 2-0 italie.
Neymarizi
Novice
Novice

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:47

Areski a écrit:
Neymarizi a écrit:
Lewus a écrit:
Neymarizi a écrit:
LOL LOL LOL.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

Qu'est-ce que ça vient faire là ?
Ca vient faire là que Ronaldo a une grande gueule mais on attend de voir les résultats sur le terrain. Footballistiquement parlant Ronaldo n'a même pas le droit d'être comparer à Messi.
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:58

Bras de Iniesta + hors-jeu de navas --'. Balotelli a enfin marqué MDRRRR
Enes
Classe mondial
Classe mondial

Localisation 38300 Belfort

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:17

Pas de main ni de hors jeux je vien de regarder une video avec la palette tout ca il y a ni main car il la prend par le dessus de l'épaule et le hors jeux n'y est pas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:31

Boassen a écrit:
On voit clairement que tu peines à trouver des arguments pour défendre Messi, de plus ceux-ci n'ont aucun impact lorsque l'on sait que lors des J.O, l'Argentine a du battre la Chine et le Nigéria pour remporter la compétition. Ensuite si on résume les meilleurs résultats des deux, d'un coté CR7 qui a emmené son equipe a tout juste 20ans en finale de l'euro et en demi finale de la CDM tandis que Messi n'a jamais rien fait avec son equipe, j'ai vu ses matchs lors de la Copa et la Coupe du monde et n'a strictement rien fait (comme un certain Neymar le génie au passage durant la Copa), ensuite tu dois vraiment être a bout d'idées pour comparer des statistiques identiques et en déduire que Messi est meilleur car celui ci a un ratio de 0,37 but avec sa selection et CR7 0,34. Par ailleurs, CR7 ne fait rien durant cet Euro? Des qu'il touche la balle il y a une occasion pour le Portugal, que ce soit face à l'Allemagne et les Pays-Bas (je n'ai pas vu le Portugal Danemark mais ne me dit pas que celui ci est catastrophique car il a loupé deux occasions). Ensuite pour achever ce débat sans interêt, il faudrait voir l'environnement des deux joueurs, d'un coté Messi joue avec les Higuain, Banega, Aguero, Di Maria, Lavezzi, Tevez et Sosa, qui a ma connaissance ne sont pas des peintres, et de l'autre CR7 qui doit se débrouiller avec un Helder Postiga qui perd un ballon sur deux, en revanche il est entouré par Nani et Moutinho (Qui est excellent durant cet Euro) mais c'est incomparable avec la flopée d'excellents joueurs qui accompagnent Lionel Messi.

Débat clos, CR7 en séléction a bien plus d'impact que Messi et est tout simplement meilleur que lui dans les grandes compétitions internationales.

Tous les buts de l'Argentine en Coupe du Monde, et quasiment tous les buts en Copa America, sont initiés par Messi. Regardes les buts de l'Argentine en CDM, et tu verras que Messi est impliqué, il lance l'action, il fait une frappe, une passe décisive, il est toujours là.
Et si tu regardais bien les matches de l'Argentine, tu verrais qu'il n'était pas à un poste où il pouvait marquer facilement dans ces deux compétitions, le football n'est pas un sport où il faut avoir le meilleur joueur du monde pour pouvoir gagner, il faut être 1, et l'Argentine en Copa America et en CDM, c'était 3 joueurs adverses sur Messi en permanence, et des joueurs nuls qui tournaient autour de lui sans rien faire.

Mais tu viens nous dire que Ronaldo est meilleur que Messi? En sélection, Ronaldo n'est pas souvent le meilleur sur le terrain à porter l'équipe, Messi lors des derniers matches étaient un des seuls bons, contre la Suisse, il en met 3, contre le Brésil, il en met 3. Je me souviens d'un match contre les USA où il viole totalement la défense Américaine, mais il ne peut pas en dribbler 6, et aller marquer tout seul.
Nicolas Fauvergue
Novice
Novice

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:07

Jvoie pas cque messi fait dans ce sujet
Vous faite comme CJP qui arrive a parler du barca quand la france joue
Enes
Classe mondial
Classe mondial

Localisation 38300 Belfort

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:16

Arsha ' a écrit:
Bras de Iniesta + hors-jeu de navas --'. Balotelli a enfin marqué MDRRRR
. Et ? Benzema n'a toujours pas marquer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 8 Icon_minitime

Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant