| UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 | |
|
+35Seto Niquaricima Idriss Cheche Zak Yassine Iturbe Criminel Swag Theclem Zian' Ziani' Areski Khalid Nesta Loris Boulet Casi' Canales ' Lyes Ryan' Beasley West Still Dre Lewus RoNiie ' Marvyn Supras Neymarizi Boassen Hagen Notanto Biggy BDF Enes Camara Arsha ' David.Luiz Alano93 Doudou 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boulet Boulet
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Sam 16 Juin - 21:50 | |
| Car elle a battue la Russie crétin ! | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Sam 16 Juin - 23:58 | |
| - Arsha ' a écrit:
- Pas compris pourquoi la Grèce est qualifiée or elle a moins de différence de but --'.
- a écrit:
- "En cas d’égalité de points de plusieurs équipes à l’issue des matches de groupe, les critères suivants sont appliqués dans l'ordre indiqué :
a) plus grand nombre de points obtenus dans les rencontres directes ; b) meilleure différence de buts dans les rencontres directes (si plus de deux équipes sont à égalité de points) ; c) plus grand nombre de buts marqués dans les rencontres directes (si plus de deux équipes sont à égalité de points) | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Dim 17 Juin - 0:18 | |
| Il a un problème de finition, mais ce n'est un secret pour personne. Par contre, il faut que les gens comprennent quelque chose: s'il a eu autant d'occasions, c'est pas parce que le bon Dieu a été sympathique avec lui et qu'il lui les a offertes gentiment sur un plateau, mais parce qu'il se les est créées.
Il suffit pas de placer un bon tir pour marquer, il faut faire l'appel et être au bon moment au bon endroit. Et tant que le joueur se crée des occasions, il est en mesure de marquer. C'est ce que Menez a fait.
Menez n'est pas exempt de reproche mais il a fait très mal aux Ukrainiens et il a finit pas être décisif contrairement à certains sois disant génies italiens ou Portugais.
| |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Dim 17 Juin - 10:11 | |
| - Alano93 a écrit:
- il a raison si menez travaille sa finition, il deviendra un top joueur.
Sinon russie et la pologne dehors bon bah demain on connaitra la demi final
Vous y allez vraiment fort, vous etes toujours dans l'exces quand on parle de parisiens, c'est comme quand vous compariez Sakho a Thiago Silva, Hummels, etc... Ok Menez il a du talent mais de la a ce qu'ils deviennent un des meilleurs joueur européen faut pas abuser aussi | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Dim 17 Juin - 12:02 | |
| Mec parle bien de mon pote | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Dim 17 Juin - 15:06 | |
| - Canales ' a écrit:
- Alano93 a écrit:
Vous y allez vraiment fort, vous etes toujours dans l'exces quand on parle de parisiens, c'est comme quand vous compariez Sakho a Thiago Silva, Hummels, etc...
Ok Menez il a du talent mais de la a ce qu'ils deviennent un des meilleurs joueur européen faut pas abuser aussi Tu m'as entendu dire que sakho etait au niveau de thiago ou de hummels ?? je crois pas Bah c'est simple si il travaille sa finition l'annee derniere il finit avec plus de 20 buts, le nombre d'occasions qu'il rate c'est incroyable. Mais bon aprè sca m'etonne pas trop de toi c'est même toi qui disait que amalfitano et valbuena etait plus fort que lui | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Dim 17 Juin - 16:29 | |
| - Alano93 a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Alano93 a écrit:
Vous y allez vraiment fort, vous etes toujours dans l'exces quand on parle de parisiens, c'est comme quand vous compariez Sakho a Thiago Silva, Hummels, etc...
Ok Menez il a du talent mais de la a ce qu'ils deviennent un des meilleurs joueur européen faut pas abuser aussi Tu m'as entendu dire que sakho etait au niveau de thiago ou de hummels ?? je crois pas
Bah c'est simple si il travaille sa finition l'annee derniere il finit avec plus de 20 buts, le nombre d'occasions qu'il rate c'est incroyable. Mais bon aprè sca m'etonne pas trop de toi c'est même toi qui disait que amalfitano et valbuena etait plus fort que lui Grave mdrr c'est même lui qui disait que ct une merde pourtant il est titu en équipe de france mdrr | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Dim 17 Juin - 18:57 | |
| But des pays bas VAN DER VAART. | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Dim 17 Juin - 19:29 | |
| Un joueur qui rate un maximum d'occasions c'est un mauvais joueurs. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Dim 17 Juin - 19:36 | |
| Voici le théoricien le plus débile que le football est connu. | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Dim 17 Juin - 20:01 | |
| *surtout quand on est milieu offensif. | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Dim 17 Juin - 20:39 | |
| Très très déçus par les Pays-Bas. Encore la défaite contre l'Allemagne je dis rien mais la perdre contre le Danemark et le Portugal quand on est favori et que dans les amicaux on gagne 6-0 je suis désolé mais on se doit de gagner 1 match voir 2 au minimum. Félicitations au Portugal. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Dim 17 Juin - 20:51 | |
| Cristiano Ronaldo qui marque 2 but à l'euro contre les pays-bas. Messi marque 3 but en amical contre le Brésil. Perso' fermé vos gueules ceux qui disent que Ronaldo fou rien dans les grands matchs ou qu'il était inférieur à Messi car Messi jlavais pas vu à la CDM ni à la Copa America | |
|
| |
Neymarizi Novice
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Dim 17 Juin - 21:13 | |
| Ronaldo ronflait depuis deux matchs et à rater un nombre important d'occasions lors des deux premières journées alors encore heureux qu'il ait était en forme ce soir. Sur l'ensemble des trois journée il mérite un 5/10 pas plus. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Dim 17 Juin - 22:22 | |
| - Lewus a écrit:
- Cristiano Ronaldo qui marque 2 but à l'euro contre les pays-bas.
Messi marque 3 but en amical contre le Brésil. Perso' fermé vos gueules ceux qui disent que Ronaldo fou rien dans les grands matchs ou qu'il était inférieur à Messi car Messi jlavais pas vu à la CDM ni à la Copa America Il a marqué contre les Pays-Bas ça y est on oublie tout? Ronaldo est décisif 1 fois sur 10 dans les grands matchs contrairement à Messi. | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Dim 17 Juin - 23:49 | |
| Et encore un grand match c'est un grand mot la défense Hollandaise laissais à désiré. | |
|
| |
David.Luiz Novice
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Lun 18 Juin - 6:42 | |
| putain j'ai le seum pour le pays-bas j'étais pour eux tin fait chier mais bon les portugais ont bien bien joué putin | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Lun 18 Juin - 7:51 | |
| - Koeman a écrit:
- Lewus a écrit:
- Cristiano Ronaldo qui marque 2 but à l'euro contre les pays-bas.
Messi marque 3 but en amical contre le Brésil. Perso' fermé vos gueules ceux qui disent que Ronaldo fou rien dans les grands matchs ou qu'il était inférieur à Messi car Messi jlavais pas vu à la CDM ni à la Copa America Il a marqué contre les Pays-Bas ça y est on oublie tout? Ronaldo est décisif 1 fois sur 10 dans les grands matchs contrairement à Messi. Messi en sélection ça vaut pas bien plus que Ronaldo.. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Lun 18 Juin - 8:49 | |
| Vieux cliché, tu as entendu dire à un moment que Messi ne faisait rien donc tu répètes comme un perroquet sans avoir vu ses matchs depuis la CDM 2010 ce n'est plus le même Messi, bon je vais pas détaillé ça sert à rien. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Lun 18 Juin - 8:50 | |
| Exact lors de la Copa America il a été enormissime. C'est pas parce qu'il a mis un triple au dernier match qu'il est excellent en équipe nationale. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Lun 18 Juin - 10:36 | |
| Depuis que Messi est le boss en Argentine (2009-2010 voire même un peu plus tard), l'Argentine n'a loupé aucune compétition. Prennons même le début de l'ère Guardiola, voilà les résultats de l'Argentine de Messi :
JO : victoire finale avec un Messi décisif (3 buts je crois et quelques passes décisives). Coupe du Monde : Quarts de finale avec un Messi impliqué sur tous les buts je crois bien qu'il ne jouait pas à son poste du tout. Copa America : Quarts de finale est une élimination limite aux tab.
Individuellement, Messi c'est 44 matchs et 18 buts.
Intéressons nous maintenant à Cristiano Ronaldo, qui est le boss de sa sélection depuis un petit moment, du moins offensivement. Eh bien depuis 2008 soit l'EURO2008 et la CDM :
EURO2008 : Quarts de finale avec une élimination sur le fil. Coupe du Monde : 1/8, éliminé contre l'Espagne et un CR7 qui ne fait absolument rien à part raler et se réjouir d'un malheureux 6ème but contre la Corée.
Bref, Ronaldo depuis 2008 c'est 42 matchs pour 15 buts. Alors non, Ronaldo ne fait pas aussi bien que Messi et encore moins "un peu mieux" sachant que Messi a porté sa sélection à la Coupe du Monde et que depuis 2012 il enchaîne les grosses perfs avec sa nation contrairement à Ronaldo. et noter aussi que je n'ai pas parlé des qualifs du Portugal pour la Coupe du Monde et encore moins pour cet EURO2012 qui sont catastrophiques...
Sur leur carrière en sélection, Messi c'est 26 buts et 20 p.d en 70 sélections. Cr7 qui a 2 ans et demi de plus c'est 32 buts et 8 p.d en 92 sélections.
Merci au revoir | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Lun 18 Juin - 10:47 | |
| - Koeman a écrit:
- Depuis que Messi est le boss en Argentine (2009-2010 voire même un peu plus tard), l'Argentine n'a loupé aucune compétition. Prennons même le début de l'ère Guardiola, voilà les résultats de l'Argentine de Messi :
JO : victoire finale avec un Messi décisif (3 buts je crois et quelques passes décisives). Coupe du Monde : Quarts de finale avec un Messi impliqué sur tous les buts je crois bien qu'il ne jouait pas à son poste du tout. Copa America : Quarts de finale est une élimination limite aux tab.
Individuellement, Messi c'est 44 matchs et 18 buts.
Intéressons nous maintenant à Cristiano Ronaldo, qui est le boss de sa sélection depuis un petit moment, du moins offensivement. Eh bien depuis 2008 soit l'EURO2008 et la CDM :
EURO2008 : Quarts de finale avec une élimination sur le fil. Coupe du Monde : 1/8, éliminé contre l'Espagne et un CR7 qui ne fait absolument rien à part raler et se réjouir d'un malheureux 6ème but contre la Corée.
Bref, Ronaldo depuis 2008 c'est 42 matchs pour 15 buts. Alors non, Ronaldo ne fait pas aussi bien que Messi et encore moins "un peu mieux" sachant que Messi a porté sa sélection à la Coupe du Monde et que depuis 2012 il enchaîne les grosses perfs avec sa nation contrairement à Ronaldo. et noter aussi que je n'ai pas parlé des qualifs du Portugal pour la Coupe du Monde et encore moins pour cet EURO2012 qui sont catastrophiques...
Sur leur carrière en sélection, Messi c'est 26 buts et 20 p.d en 70 sélections. Cr7 qui a 2 ans et demi de plus c'est 32 buts et 8 p.d en 92 sélections.
Merci au revoir Ouais bah Messi vaut pas bien plus que Ronaldo en sélection c'est tout ce que j'vois. | |
|
| |
Neymarizi Novice
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Lun 18 Juin - 10:51 | |
| Facile de juger sur des sources toutes droites sorties de wikipédia en regardant le nombre de match/but inscrit alors qu'on a pas vu les matchs, Messi est au dessus de Ronaldo en équipe nationale. Collectivement et individuellement, Messi est meilleur. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Lun 18 Juin - 11:16 | |
| Neymarizi? Tu t'y connais niveau football toi? Faut bien les chercher quelque part les stats concernant le nombre de sélection et les buts imbécile. Je pense regarder plus de matchs que ça soit en sélection ou en club de Ronaldo et Messi que tu n'en vois.
Et tu confirmes en plus que Messi est plus décisif que Ronaldo en sélection, tu te contredits tout seul en plus ce qui fait de toi une personne crédible et qui regarde TOUS les matchs de ces deux joueurs pour donner un avis je dirais subjectif.
| |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Lun 18 Juin - 14:16 | |
| Ronaldo joue des matchs officiels, Messi des amicaux. Après y'a un footix il va venir me dit que ces pareils mais bon. Ronaldo mes un doublé à l'euro et un match de ouf et messi matchs de ouf en amical mais copa et cdm il a rien fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 | |
| |
|
| |
| UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 | |
|