Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012

+35
Seto Niquaricima
Idriss Cheche
Zak
Yassine
Iturbe
Criminel Swag
Theclem
Zian'
Ziani'
Areski
Khalid
Nesta
Loris
Boulet
Casi'
Canales '
Lyes
Ryan'
Beasley
West
Still Dre
Lewus
RoNiie '
Marvyn
Supras
Neymarizi
Boassen Hagen
Notanto
Biggy BDF
Enes
Camara
Arsha '
David.Luiz
Alano93
Doudou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:15

Tes seuls arguments sont les deux triples de Messi en match amical, je vois je vois un peu léger, quand on sait que Ronaldo a emmené son équipe en finale de l'Euro et en demi finale de la Coupe du monde et que lui contrairement a ce que tu dis n'est pas entoure d'une flopée d'excellents joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:23

Argument, argument, argument surtout que je ne fais que ça argumenter tu ne dois même pas savoir ce que ça veut dire, ta que ça à la boca filston fait un effort aussi parce que il y a rien pour me convaincre là, tu n'as surtout plus rien à dire, alors ferme ta gueule niçois.
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:32

Arsha ' a écrit:
Bras de Iniesta + hors-jeu de navas --'. Balotelli a enfin marqué MDRRRR
Qu'est tu dis toi? Il y a ni bras ni hors-jeu.
Casi'
Futur prodige
Futur prodige

Localisation Derriere toi

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:42

Qui a la palette pour voir si ya hors jeu?
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:43

[quote="Nicolas Fauvergue"]UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012
Jvoie pas cque messi fait dans ce sujet
Vous faite comme CJP qui arrive a parler du barca quand la france joue[/quote

PIRE MDRRRR
Nesta
Futur prodige
Futur prodige
Nesta

Localisation Montfermeil [Bosquets]

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:24

Balotelli sublime !
Zian'
Admin
Admin
Zian'

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:09

Zian' a écrit:
France 3 - 1 Suède
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:20

Les français l'emporterons s'ils jouent leurs jeux. La suède n'a plus rien à joué ils se contenterons de faire bonne prestation.
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:28

Faites commes les gars de mon quartier :

Côte & match 100 où plus sur la France
Tu double tes sous :).

Un gars à posé 400 boules lors de France - Ukraine il a gagné 800.
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:36

Faut pas parler de Messi et Ronaldo en sélection ils sont les 2 bien en dessous de leur club respectif car ils ne sont pas entouré des même joueurs malgré que dans leur sélection respectif il y a de bon joueur quand même. Un jour ils vont être présent et l'autre ils seront transparant. Lors de cette Euro Ronaldo a peu touché le ballon contre l'Allemagne sans avoir été spécialement mauvais mais pas excellent non plus. Contre le Danemark il a pas fait un mauvais match mais ses 2 loupé ont fait qu'il n'a pas été bon non plus. Et contre les Pays Bas la il a fait un match plein avec un Nani et un Pepe bien plus brillant que lors des autres matchs.
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:00

Mexes est une honte, il est d'une suffisance, il ne se défonce au contraire de ses coéquipiers, alors que Koscielny est totalement propre, je ne comprends mas ce mec n'a rien a faire en EDF on fripe la catastrophe a cause de lui a chaque fois.
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:45

Koeman a écrit:
Argument, argument, argument surtout que je ne fais que ça argumenter tu ne dois même pas savoir ce que ça veut dire, ta que ça à la boca filston fait un effort aussi parce que il y a rien pour me convaincre là, tu n'as surtout plus rien à dire, alors ferme ta gueule niçois.

Ba relis bien alors j'ai des arguments (évite de vouloir m'apprendre des choses a ton niveau ça me ferait plaisir, et t'eviterais de te ridiculiser à mes yeux), CR7 a des résultats convaincants avec son équipe depuis 2004, avec une équipe d'un niveau inférieur a celui de l'équipe Argentine qui entoure Lionel Messi, qui lui en revanche n'a aucun résultat. Et toi tes arguments? Messi met en moyenne 0.37 buts par match et Ronaldo 0,34 avec leur sélection, et Messi a mis deux triples en amical. N'essaye pas d'esquiver la prochaine fois, les mecs qui refusent d'admettre qu'ils ont torts sont des imbéciles, ça ne te dérange pas que je te considère comme un imbécile? En meme temps si c'est le cas, pourquoi se le cacher.

Dernière édition par Boassen Hagen le Mar 19 Juin - 19:47, édité 1 fois
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:46

Si y'avait que lui qui était mauvais...
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:00

Je vous laisse deviner qui n'est pas au marquage d'Ibrahimovic.
Ben Arfa et Mexes n'ont pas leur place en équipe de France, dire que tout le monde préférait Ben Arfa à Ribéry, s'il vous plaît ne parlez plus de Football.
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag

Localisation SMC (95)

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:01

Nasri, Ben Arfa, Mexes, Adil... C'est triste, l'EDF est ridicule.

Tevez
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:36

Voilà deux matchs a gagner et ils se prennent pour la meilleure équipe du monde, Ben Arfa et Mexes adieu, heureusement que la blonde est suspendue. C'est honteux cette suffisance et ces choix de Blanc.
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag

Localisation SMC (95)

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:39

Quelle équipe de mange merde, là si je comprends bien ils jouent contre l'Espagne?

Tevez
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:43

Ouais ..
Nzogbia
Novice
Novice
Nzogbia

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:43

Nasri nique ta mere

C'est bon j'ai fais mon analyse.
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag

Localisation SMC (95)

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:45

Mehdi BDF a écrit:
Ouais ..

ça promet MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Tevez
David.Luiz
Novice
Novice
David.Luiz

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:46

Boassen Hagen a écrit:
Voilà deux matchs a gagner et ils se prennent pour la meilleure équipe du monde, Ben Arfa et Mexes adieu, heureusement que la blonde est suspendue. C'est honteux cette suffisance et ces choix de Blanc.

normalement si je suis la logique il devait mettre menez a droite benzema en pointe ou (giroud qu'il mettra jamais) ribery a gauche martin en 10 qui mene le jeu ensuite cabaye et mvila et en defense pour moi sa serait mexes et koscielny mais mexes a fait un mauvais match enfin bref comme sa prochain match il mettra les 2 joueurs que je veux voir ( martin et menez ) malgrez qui les mettra jamais ce bouffon
Nesta
Futur prodige
Futur prodige
Nesta

Localisation Montfermeil [Bosquets]

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:47

Il se sont fait malmener sévere
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:47

Vous bandiez tous sur HBA il est pire que peté ce type.
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:48

Le seul truc que j'ai remarqué en équipe de France c'est que Nasri a dit "Nique sa mère" après son tir , j'ai vue que sa dans le match .
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:52

Vazi on va se réveillé vs l'espagne Menez et cabaye vont entré et on sort benzema car il est pire que nul je le vois jamais dans la surface se mec il commence a ménervé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 9 Icon_minitime

UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant