Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012

Aller en bas 
+35
Seto Niquaricima
Idriss Cheche
Zak
Yassine
Iturbe
Criminel Swag
Theclem
Zian'
Ziani'
Areski
Khalid
Nesta
Loris
Boulet
Casi'
Canales '
Lyes
Ryan'
Beasley
West
Still Dre
Lewus
RoNiie '
Marvyn
Supras
Neymarizi
Boassen Hagen
Notanto
Biggy BDF
Enes
Camara
Arsha '
David.Luiz
Alano93
Doudou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski


Messages : 1388

UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:05



Pour ceux qui auraient loupé ce bijou ..
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:07

Tu vois on dit "Benzema c'est le meilleur attaquant et tout" mais quand je vois Ibrahimovic je me dit y'a 1 classe au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:15

quand je pense que certain sucé nasri, benzema, ben arfa et tout avant ce match, on voit les bouffons, SI la France joue bien contre l'Espagne et que la tu vois "Benzema" marquer un but tout le monde va sortir IL EST TROP CHAUD OLALALA ou Nasri et d'autre joueur faut pas jugé sur 1 match lol dit toi ils ont était invaincu pdt 25 matchs un truc comme sa donc faut arrêter un peu la
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:17

Oé mais là tkt je parles de se match pas dla totalité des matchs biensur que je serais grv content si ils font un match de ouf
Revenir en haut Aller en bas
-Starinho-
Développeur Web
Développeur Web
-Starinho-


Messages : 2390

UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:19

Le but de Ibra c'est un viol
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:58

Boassen Hagen a écrit:
Ba relis bien alors j'ai des arguments (évite de vouloir m'apprendre des choses a ton niveau ça me ferait plaisir, et t'eviterais de te ridiculiser à mes yeux), CR7 a des résultats convaincants avec son équipe depuis 2004, avec une équipe d'un niveau inférieur a celui de l'équipe Argentine qui entoure Lionel Messi, qui lui en revanche n'a aucun résultat. Et toi tes arguments? Messi met en moyenne 0.37 buts par match et Ronaldo 0,34 avec leur sélection, et Messi a mis deux triples en amical. N'essaye pas d'esquiver la prochaine fois, les mecs qui refusent d'admettre qu'ils ont torts sont des imbéciles, ça ne te dérange pas que je te considère comme un imbécile? En meme temps si c'est le cas, pourquoi se le cacher.
Si moi c'est pas des arguments toi c'est quoi alors? Un gros torchon de merde, tu as tout simplement la rage contre Messi.

C'est quoi cette argument de merde là? Parce que Messi à Higuain, Aguero & cie donc c'est forcément facile pour lui et que les buts et les occasions tombent du ciel? La vie c'est un pas un film de cul coco.

Van Persie à bien Sneijder, Van der Vaart, Robben & cie c'est pour ça qu'il claque autant? C'est pour ça qu'ils sont qualifiés? Et bah nan petit ça veut rien dire. Fait toi ta propre opinion au lieu d'aller gratter tes textes sur le forum soccer ou je ne sais où? Tu fais pitier sur ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zian'
Admin
Admin
Zian'


Messages : 5433
Age : 31

UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:30

Boassen Hagen tu faos déliré vieu, tu peux pas comparé Messi à CR7.
Je veux bien t'avouer que CR7 est grave fort, mais la différence entre CR7 et Messi c'est que CR7 c'est une star, et Messi un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:32

Ziani si tu regardes le débat, on parle des deux en équipe nationale. Je sais très bien que Messi est meilleur que CR7
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:41

Et ceux qui disent que Benzema et Nasri sont nuls mais allez vous coucher sérieusement, mais vraiment, Benzema est avec Ribery et Cabaye le meilleur joueur de l'EDF depuis le début de l'euro. Mais comme il n'est pas alimente en ballons il doit redescendre pour les récupérer et amener du danger mais arrêtez de penser qu'il va faire des percées a la Maradona, ce n'est pas son jeu, il excelle dans la finition, le positionnement, les appels, le dribble, les combinaisons et la dernière passe, et c'est comme ça qu'il est reconnu comme l'un des potentiels futurs ballon d'or.

Et les mecs qui jugent sur un match m'insupportent au plus haut point, ils se reconnaitront. Et celui qui me parle d'Ibrahimovic, je lui apprendrais qu'on ne compare pas l'incomparable, le suédois a joue 10, et avait devant lui une défense gruyère qui le laissait faire ce qu'il voulait a sa guise, il avait des espaces énormes, tandis que Benzema était tout seul en attaque bloque entre deux lignes de 4 défenseurs, sans apport de Nasri et Ben Arfa, et a partir du moment ou ceux qui te fournissent les ballons sont absents tu ne peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:47

Koeman a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Ba relis bien alors j'ai des arguments (évite de vouloir m'apprendre des choses a ton niveau ça me ferait plaisir, et t'eviterais de te ridiculiser à mes yeux), CR7 a des résultats convaincants avec son équipe depuis 2004, avec une équipe d'un niveau inférieur a celui de l'équipe Argentine qui entoure Lionel Messi, qui lui en revanche n'a aucun résultat. Et toi tes arguments? Messi met en moyenne 0.37 buts par match et Ronaldo 0,34 avec leur sélection, et Messi a mis deux triples en amical. N'essaye pas d'esquiver la prochaine fois, les mecs qui refusent d'admettre qu'ils ont torts sont des imbéciles, ça ne te dérange pas que je te considère comme un imbécile? En meme temps si c'est le cas, pourquoi se le cacher.
Si moi c'est pas des arguments toi c'est quoi alors? Un gros torchon de merde, tu as tout simplement la rage contre Messi.

C'est quoi cette argument de merde là? Parce que Messi à Higuain, Aguero & cie donc c'est forcément facile pour lui et que les buts et les occasions tombent du ciel? La vie c'est un pas un film de cul coco.

Van Persie à bien Sneijder, Van der Vaart, Robben & cie c'est pour ça qu'il claque autant? C'est pour ça qu'ils sont qualifiés? Et bah nan petit ça veut rien dire. Fait toi ta propre opinion au lieu d'aller gratter tes textes sur le forum soccer ou je ne sais où? Tu fais pitier sur ma vie.

Tu es désespérant, encore une fois tu esquives , et nous sors la meme formule creuse sur Telefoot ou maintenant le soccer. Ne t'énerves pas, tu as tort tu as tort, et la tu contredis gentiment l'un de mes arguments, mais tu t'y prend vraiment mal, dis moi on compare Van Persie et Messi ou CR7 et Messi? Tu es pitoyable, je vais m'arrêter la tu fais parti de ces mecs qui ne veulent pas avouer leur tort, tu n'as aucun argument c'est triste, ne t'evertues pas a vouloir me répondre, si c'est pour me remettre tes formules préparées sans intérêt pour masquer un manque de connaissances et d'argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:48

Et cette bande de clochard composer de Nasri and co, osent dire "Ferme ta gueule" aux journalistes alors qu'ils sont catastrophique, hier j'ai voulu une chose après le premier but, qu'on se prennent un bon 3-0 et que l'Ukraine égalise dans l'autre rencontre, ou même gagne.

Mexes, c'est une honte, depuis le premier match il est à l'ouest, heureusement qu'il est suspendu face à l'Espagne.

LB et ses choix de merde, on n'a toujours pas vu Valbuena sur le terrain, il préfère te foutre l'autre Malouda qui a était encore pire que HBA, carrément lui il a même pas couru...

Bref, équipe à vomir, en tout cas celle d'hier soir, face à l'Espagne on va prendre une gifle si on joue comme ça, seul satisfaction, bon match de Debuchy , Lloris, Ribery & Diarra, le reste 0 pointé !
Revenir en haut Aller en bas
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '


Messages : 1902

UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:08

MDRRR comme à dit Omar Sy : "C'est un but qui pique". Sinon comme l'a encore dit Omar Sy si ils jouent comme sa c'est la déroute assurée contre l'Espagne. Moi je dis faut faire la compo suivante :

-------------Lloris---------------
Debuchy--Rami-Koscielny--Clichy-
------Diarra------Cabaye--------
-----------Valbuena-------------
---Menez-----------------Ribéry-
-------------Giroud--------------

Moi je dis faut renouveler l'effectif. Giroud mérite plus que Benzema même si ce dernier sa va mais jamais dans la surface. Valbuena à tester a la place de Nasri vu son match face à la Suède. Ribéry indétrônable le meilleur de l'équipe avec Lloris et Alou depuis le début de l'Euro. Cabaye à la place de Mvila parce que Cabaye est très fort néanmoins Mvila est fort quand même. Menez devait être titulaire à la place de Ben Arfa depuis le début de l'Euro. Débuchy et Clichy eux aussi indétrônables.

Si je devait faire un classement des meilleurs joueurs sa serait sa :

Ribéry
Debuchy
Alou
Lloris
Menez
Clichy

(Je mets pas Koscielny car je ne l'ai pas vu jouer or je pense qu'il fait parti des meilleurs.)

Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:55

Boassen Hagen a écrit:
Tu es désespérant, encore une fois tu esquives , et nous sors la meme formule creuse sur Telefoot ou maintenant le soccer. Ne t'énerves pas, tu as tort tu as tort, et la tu contredis gentiment l'un de mes arguments, mais tu t'y prend vraiment mal, dis moi on compare Van Persie et Messi ou CR7 et Messi? Tu es pitoyable, je vais m'arrêter la tu fais parti de ces mecs qui ne veulent pas avouer leur tort, tu n'as aucun argument c'est triste, ne t'evertues pas a vouloir me répondre, si c'est pour me remettre tes formules préparées sans intérêt pour masquer un manque de connaissances et d'argumentation.

C'est le même cas tu dis parce que tel joueur à ces joueurs là autour donc il marque forcément plus qu'un autre c'est de la grosse merde ce que tu dis.
Ton avis sur Messi en sélection est subjectif c'est tout, tu ne regardes pas tous les matchs de l'Albiceleste, voilà la réalité ou alors tu viens ici pour troller, ce qui est encore pire mec.

Tu es comme la majorité des supporters du Real, sa devise est "Le foot c'est que des statistiques!", donc je te laisse débattre encore tout seul.
Oh oui les buts les buts toujours les buts mais quand est ce que tu va ouvrir tes yeux putain et regarder le contenu des matchs imbécile và.
En 90 Maradona il met pas un but et il emmène l'argentine en finale.
N'importe quel personne ici pense pouvoir analyser le foot juste avec des buts.

Messi est dans les 10 meilleurs joueurs de la Coupe du monde parce qu'il mène le jeu de l'équipe et influ directement sur 7 des 10 buts, et termine meilleur passeur de la Copa America tu veut je te dise quoi de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:18

Tu peux pas comparé Maradona à Messi, Maradona était à Naples, Messi au barça pourtant Maradona a tout gagné contrairement à Messi (il a pas encore fini sa carrière je sais) mais Maradona a fait gagné Naples et l'Argentine, j'attends de voir Messi brandir la CDM, car tout les grands joueurs gagne la CDM ou L'euro/copa américa. (pelé, maradonna, zidane, ronaldo, platini, zico, maldini et tout sa). Mais bon si on compare Ronaldo et Messi niveau équipe national bah ronaldo c'est une finale, une demi, un quart et tout
Revenir en haut Aller en bas
Zian'
Admin
Admin
Zian'


Messages : 5433
Age : 31

UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:44

Arsha ' a écrit:
MDRRR comme à dit Omar Sy : "C'est un but qui pique". Sinon comme l'a encore dit Omar Sy si ils jouent comme sa c'est la déroute assurée contre l'Espagne. Moi je dis faut faire la compo suivante :

-------------Lloris---------------
Debuchy--Rami-Koscielny--Clichy-
------Diarra------Cabaye--------
-----------Valbuena-------------
---Menez-----------------Ribéry-
-------------Giroud--------------

Moi je dis faut renouveler l'effectif. Giroud mérite plus que Benzema même si ce dernier sa va mais jamais dans la surface. Valbuena à tester a la place de Nasri vu son match face à la Suède. Ribéry indétrônable le meilleur de l'équipe avec Lloris et Alou depuis le début de l'Euro. Cabaye à la place de Mvila parce que Cabaye est très fort néanmoins Mvila est fort quand même. Menez devait être titulaire à la place de Ben Arfa depuis le début de l'Euro. Débuchy et Clichy eux aussi indétrônables.

Si je devait faire un classement des meilleurs joueurs sa serait sa :

Ribéry
Debuchy
Alou
Lloris
Menez
Clichy

(Je mets pas Koscielny car je ne l'ai pas vu jouer or je pense qu'il fait parti des meilleurs.)



XPLDR Valbuena en 10 contre l'espagne t'as tout compris toi
Je suis supporter marseillais mais je suis réaliste, Valbuena n'a deja pas été bien bon face à des équipes moyennes de Ligue 1, donc s'il dois jouer face a l'une des meilleures équipes du monde il sera pas bon obligatoirement.

Moi je mettrai :


Lloris
Debuchy Rami Koscielny Clichy
Diarra Cabaye
Menez ------------ Ribery
---------Benzema----------
----Giroud----


On a vu que Benzema a beaucoup décroché pendant l'Euro, donc pourquoi ne pas mettre Giroud en point d'appuis pour benzema qui tournerai autour.. ? Après vous allez me dire car Blanc n'a pris que 2 attaquants? Bah alors il a fait une mauvaise selection..
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:53

Zian' a écrit:
Arsha ' a écrit:
MDRRR comme à dit Omar Sy : "C'est un but qui pique". Sinon comme l'a encore dit Omar Sy si ils jouent comme sa c'est la déroute assurée contre l'Espagne. Moi je dis faut faire la compo suivante :

-------------Lloris---------------
Debuchy--Rami-Koscielny--Clichy-
------Diarra------Cabaye--------
-----------Valbuena-------------
---Menez-----------------Ribéry-
-------------Giroud--------------

Moi je dis faut renouveler l'effectif. Giroud mérite plus que Benzema même si ce dernier sa va mais jamais dans la surface. Valbuena à tester a la place de Nasri vu son match face à la Suède. Ribéry indétrônable le meilleur de l'équipe avec Lloris et Alou depuis le début de l'Euro. Cabaye à la place de Mvila parce que Cabaye est très fort néanmoins Mvila est fort quand même. Menez devait être titulaire à la place de Ben Arfa depuis le début de l'Euro. Débuchy et Clichy eux aussi indétrônables.

Si je devait faire un classement des meilleurs joueurs sa serait sa :

Ribéry
Debuchy
Alou
Lloris
Menez
Clichy

(Je mets pas Koscielny car je ne l'ai pas vu jouer or je pense qu'il fait parti des meilleurs.)



XPLDR Valbuena en 10 contre l'espagne t'as tout compris toi
Je suis supporter marseillais mais je suis réaliste, Valbuena n'a deja pas été bien bon face à des équipes moyennes de Ligue 1, donc s'il dois jouer face a l'une des meilleures équipes du monde il sera pas bon obligatoirement.

Moi je mettrai :


Lloris
Debuchy Rami Koscielny Clichy
Diarra Cabaye
Menez ------------ Ribery
---------Benzema----------
----Giroud----


On a vu que Benzema a beaucoup décroché pendant l'Euro, donc pourquoi ne pas mettre Giroud en point d'appuis pour benzema qui tournerai autour.. ? Après vous allez me dire car Blanc n'a pris que 2 attaquants? Bah alors il a fait une mauvaise selection..

C'est quoi ce raisonnement en carton concernant Valbuena ?
À ce que je sache Nasri a était assez bon face à l'Angleterre et pourtant il a était merdique face à la Suède...
Tu dis n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe


Messages : 5960

UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:53

Vos truc Messi complètement supérieur a Ronaldo ou chez pas quoi c'est du n'importe quoi je rentre même pas dans vos débat bizarre. Et arreter de parler des cas en sélection nationale car vous n'arriverez a rien un de vous est a fond sur le cas de Messi et l'autre sur le cas de Ronaldo et vous savez tout les 2 que les 2 ne sont pas les même en sélection qu'en club bref.
Revenir en haut Aller en bas
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '


Messages : 1902

UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:07

Zian' a écrit:
Arsha ' a écrit:
MDRRR comme à dit Omar Sy : "C'est un but qui pique". Sinon comme l'a encore dit Omar Sy si ils jouent comme sa c'est la déroute assurée contre l'Espagne. Moi je dis faut faire la compo suivante :

-------------Lloris---------------
Debuchy--Rami-Koscielny--Clichy-
------Diarra------Cabaye--------
-----------Valbuena-------------
---Menez-----------------Ribéry-
-------------Giroud--------------

Moi je dis faut renouveler l'effectif. Giroud mérite plus que Benzema même si ce dernier sa va mais jamais dans la surface. Valbuena à tester a la place de Nasri vu son match face à la Suède. Ribéry indétrônable le meilleur de l'équipe avec Lloris et Alou depuis le début de l'Euro. Cabaye à la place de Mvila parce que Cabaye est très fort néanmoins Mvila est fort quand même. Menez devait être titulaire à la place de Ben Arfa depuis le début de l'Euro. Débuchy et Clichy eux aussi indétrônables.

Si je devait faire un classement des meilleurs joueurs sa serait sa :

Ribéry
Debuchy
Alou
Lloris
Menez
Clichy

(Je mets pas Koscielny car je ne l'ai pas vu jouer or je pense qu'il fait parti des meilleurs.)



XPLDR Valbuena en 10 contre l'espagne t'as tout compris toi
Je suis supporter marseillais mais je suis réaliste, Valbuena n'a deja pas été bien bon face à des équipes moyennes de Ligue 1, donc s'il dois jouer face a l'une des meilleures équipes du monde il sera pas bon obligatoirement.

Moi je mettrai :


Lloris
Debuchy Rami Koscielny Clichy
Diarra Cabaye
Menez ------------ Ribery
---------Benzema----------
----Giroud----


On a vu que Benzema a beaucoup décroché pendant l'Euro, donc pourquoi ne pas mettre Giroud en point d'appuis pour benzema qui tournerai autour.. ? Après vous allez me dire car Blanc n'a pris que 2 attaquants? Bah alors il a fait une mauvaise selection..

J'ai bien précisé Valbuena à tester. Mais entre Nasri et Valbuena y a pas vraiment de différence de niveau mis à part du fait que Nasri est plus expérimenté lors de grosses rencontres. Bref ans tout les cas c'est un poste où y a aucun niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:39

Les footix rentrez chez vous, vous bavez de la pure merde. Benzema est bon même si il marque pas, il nous fait une Anelka, mais bon. On à besoin de lui en ce moment, c'est vrai que y'a des attaquants plus fort que lui, j'en cite deux-trois Zlatan, Didier, Mario. Mais lui à le potentiel, et vous allez voir contre l'ESPAGNE.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:07

Camara a écrit:
Les footix rentrez chez vous, vous bavez de la pure merde. Benzema est bon même si il marque pas, il nous fait une Anelka, mais bon. On à besoin de lui en ce moment, c'est vrai que y'a des attaquants plus fort que lui, j'en cite deux-trois Zlatan, Didier, Mario. Mais lui à le potentiel, et vous allez voir contre l'ESPAGNE.
Vazi mais crois pas que tu nous fais découvrir quelque chose quand tu dis qu'il a du potentiel, sérieusement a chaque fois jmenerve devant ma télé car ya personne dans ya des centres à ras de terre dans la surface c'est tout c'est son role de reprendre c'est centre pourtant il est toujours dans la position d'un 9.5/10..
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:13

Pirlo c'est du génie.

Il a le talent, le mental et le sang froid pour faire ça. D'ailleurs peu le feraient à un moment aussi crucial. Hart avait lu des notes il me semble sur les joueurs, il savait que Pirlo tirait le plus souvent à gauche (à droite du gardien), Pirlo l'avait surement envisager. Donc il sort la panenka (qu'il a déjà fait par le passé), le truc exceptionnel et rare.
Revenir en haut Aller en bas
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5174
Age : 30
Localisation Paname'

UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:45

Pirlo la classe italienne je l'adore se mec :)
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:32

mdr j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:19

Finale Italie - Portugal
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:44

Koeman a écrit:
Pirlo c'est du génie.

Il a le talent, le mental et le sang froid pour faire ça. D'ailleurs peu le feraient à un moment aussi crucial. Hart avait lu des notes il me semble sur les joueurs, il savait que Pirlo tirait le plus souvent à gauche (à droite du gardien), Pirlo l'avait surement envisager. Donc il sort la panenka (qu'il a déjà fait par le passé), le truc exceptionnel et rare.
Super Zizou la fait en finale de Coupe du Monde c'est bon mec puis on dirait vous avez jamais vu un match de la juventus cette saison lui Marchisio font du sale..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pronostics de l'euro 2012.
» Pronostic UEFA EURO 2012
» Iniesta Meilleur Joueur UEFA 2011/2012 !!
» Euro 2012
» Barrage de l'euro 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: