| UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 | |
|
+35Seto Niquaricima Idriss Cheche Zak Yassine Iturbe Criminel Swag Theclem Zian' Ziani' Areski Khalid Nesta Loris Boulet Casi' Canales ' Lyes Ryan' Beasley West Still Dre Lewus RoNiie ' Marvyn Supras Neymarizi Boassen Hagen Notanto Biggy BDF Enes Camara Arsha ' David.Luiz Alano93 Doudou 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doudou Modérateur
| Sujet: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Dim 20 Mai - 22:19 | |
| Je me permet d'ouvrir ce topic maintenant que les championnats sont finis place à l'Euro
Le tirage complet :
Groupe A : Pologne, République tchèque, Grèce, Russie Groupe B : Pays-Bas, Danemark, Portugal, Allemagne Groupe C : Espagne, Irlande, Croatie, Italie Groupe D : Ukraine, Suède, Angleterre, France
Mon pronostics :
Groupe A : Pologne et Russie Groupe B : Allemagne et Pays-Bas Groupe C : Espagne et Italie Groupe D : Angleterre et France | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Dim 20 Mai - 22:25 | |
| Si la france passe ca sera compliqué, espagne italie ou croatie on verra bien | |
|
| |
David.Luiz Novice
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Lun 21 Mai - 6:00 | |
| Je dis le même chose que toi mad dog . La France passeront normal même il termineront 1er de leur groupe vous verrez après chaud le groupe B. | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Lun 21 Mai - 13:14 | |
| Faut pas oublier l'Angleterre avec tout les jeunes de Manchester - Arsenal qui vont être redoutables. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Lun 21 Mai - 16:16 | |
| | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Jeu 31 Mai - 23:50 | |
| Avec Barry et Lampard forfaits, et Rooney qui ne disputera pas les deux premiers matchs, les Anglais risquent de très mal commencer cet Euro c'est tout bénifique pour nous, mais ça commence un peu à me faire chier toutes ces stars qui ne vont pas à l'EURO. | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Ven 1 Juin - 0:42 | |
| La turquie va gagner l'euro | |
|
| |
David.Luiz Novice
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Ven 1 Juin - 11:25 | |
| mdr la turquie est meme pas en europe des barres | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Ven 1 Juin - 13:12 | |
| Tu vois pas que je rigole sale tchekoslovaque demuni | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Ven 1 Juin - 14:44 | |
| | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Ven 1 Juin - 18:43 | |
| - Enes a écrit:
- Tu vois pas que je rigole sale tchekoslovaque demuni
Raiie Seth Gueko Sinon moi jvois : Republique Tchèque - Russie Pays Bas - Portugal Espagne - Italie France - Angleterre | |
|
| |
Notanto Novice
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Ven 1 Juin - 19:49 | |
| Russie Pologne Pays-Bas Danemark Italie Espagne France Angleterre/Suede | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Ven 1 Juin - 20:30 | |
| L'Italie ne passera pas selon moi vu ce qu'ils font face à la Russie.
Groupe A : Pologne, Russie Groupe B : Danemark, Allemagne Groupe C : Espagne, Croatie Groupe D : Suède, France
| |
|
| |
Neymarizi Novice
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Ven 1 Juin - 23:28 | |
| Groupe A : Pologne, Russie Groupe B : Pays-Bas, Allemagne Groupe C : Espagne, Italie Groupe D : Angleterre, France
Ce sera une belle compétition, on va avoir de bonnes surprise je sens. Il va falloir que la France fasse de bon résultat régulier car les trois équipes qu'on affronte en groupe ont toutes leurs chances de passer. L'objectif c'est de sortir des groupes avec 15 points pour moi en première place. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Sam 2 Juin - 0:37 | |
| - Neymarizi a écrit:
- Groupe A : Pologne, Russie
Groupe B : Pays-Bas, Allemagne Groupe C : Espagne, Italie Groupe D : Angleterre, France
Ce sera une belle compétition, on va avoir de bonnes surprise je sens. Il va falloir que la France fasse de bon résultat régulier car les trois équipes qu'on affronte en groupe ont toutes leurs chances de passer. L'objectif c'est de sortir des groupes avec 15 points pour moi en première place. Tu peux avoir maximum 9 pts, il n'y a pas de match retour. | |
|
| |
David.Luiz Novice
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Sam 2 Juin - 5:56 | |
| oaaa jpensais y aller avoir match retour. La france a interet a ne pas foirer | |
|
| |
Notanto Novice
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Sam 2 Juin - 8:26 | |
| On peut penser que l'Italie va foirer avec les problèmes de justice et tout mais j'pense que ca peut souder le groupe et les pousser à être solidaire etc... | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Sam 2 Juin - 9:59 | |
| Ou au contraire les déstabiliser comme la France a Knysna. Et sincèrement l'Italie n'est plus ce qu'elle était en 2000 ou 2006 | |
|
| |
Notanto Novice
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Sam 2 Juin - 10:38 | |
| Je comprend pas trop la comparaison entre knysna et la situation de l'Italie, en tout cas je trouve que Prandelli à l'air de savoir ce qu'il fait.. | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Sam 2 Juin - 11:01 | |
| Groupe A : Pologne, Russie Groupe B : Pays-Bas, Allemagne Groupe C : Espagne, Italie Groupe D : Angleterre, France
Y aura aucune surprise voir si ce n'est le Danemark avec des bons joueurs comme Bendtner, Eriksen, Agger. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Sam 2 Juin - 11:52 | |
| | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Sam 2 Juin - 13:32 | |
| - -Argentina a écrit:
- Je comprend pas trop la comparaison entre knysna et la situation de l'Italie, en tout cas je trouve que Prandelli à l'air de savoir ce qu'il fait..
Bah a Knysna il y a eu des controverses avec Anelka et la grève, ce qui a certainement déstabilise les Bleus et la il y a des controverses qui touchent le football italien et ça déstabilise certainement les italiens. | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Sam 2 Juin - 15:18 | |
| Sa a rien à voir, Anelka avais insulté le sélectionneur, ce qu'il se passais n'étais que des gamineries, la c'est une magouille qui touche tout le pays depuis longtemps et ce n'est pas pour rien que la menace plane sur le fait de suspendre le Calcio pendant quelques années | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Sam 2 Juin - 15:46 | |
| J'ai jamais dit que c'etait la meme chose, apprenez a lire quand meme. | |
|
| |
Notanto Novice
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Sam 2 Juin - 16:02 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- -Argentina a écrit:
- Je comprend pas trop la comparaison entre knysna et la situation de l'Italie, en tout cas je trouve que Prandelli à l'air de savoir ce qu'il fait..
Bah a Knysna il y a eu des controverses avec Anelka et la grève, ce qui a certainement déstabilise les Bleus et la il y a des controverses qui touchent le football italien et ça déstabilise certainement les italiens. Ouais mais bon knysna le problème venait de l'intérieur de l'équipe alors que la ça vient de l'extérieur.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 | |
| |
|
| |
| UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 | |
|