| UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 | |
|
+35Seto Niquaricima Idriss Cheche Zak Yassine Iturbe Criminel Swag Theclem Zian' Ziani' Areski Khalid Nesta Loris Boulet Casi' Canales ' Lyes Ryan' Beasley West Still Dre Lewus RoNiie ' Marvyn Supras Neymarizi Boassen Hagen Notanto Biggy BDF Enes Camara Arsha ' David.Luiz Alano93 Doudou 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Mer 27 Juin - 13:13 | |
| - Lewus a écrit:
- Koeman a écrit:
- Lewus a écrit:
- La vidéo a du te remettre les idées en place avc zidane et pirlo
Je ne l'ai même pas regarder ta vieille vidéo parce que Zidane est un français et la panenka est plus belle donc celle de Pirlo est moins importante? Tu peux pas comprendre t'es un Footix. Pour toi un Quart de finale de l'euro à la même importance qu'une finale de CDM je peut pas parlé avc toi sur c base Si moi je suis un footix, tu es quoi toi sale berger, tu me fais doucement sourire. @Boassen: On va refermé ce débat qui tourne en rond chacun son point de vue. Par contre je suis d'accord avec Lewus sur le fait que Soccers etc.. tu scouates sa mère et tu en voles même des pavés et des pavés, je te l'ai déjà dit et je te le re-redis pour la 10ème fois fait toi ta propre opinion et là tu pourras venir discuter avec moi tu as 15 piges gars d'où tu as déjà regarder 10 ans de football EDF et PSG y compris tu dis que de la merde tu t'enfonce encore une fois tu te fais plus passer pour une grosse merde qui n'arrive pas à analyser un match sans passer par diverses forums qu'autre chose donc stop maintenant mon chou. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Mer 27 Juin - 13:40 | |
| Tu es d'un ridicule, tu trouves la fausse excuse d'un forum que je ne connais meme pas, a partir de la je suppose que tu n'a plus rien a dire puisque c'est ta seule porte de sortie qui plus est, est fausse.
J'ai 15ans, et en quoi cela m'empêche-t-il d'avoir vu plus de milles matchs? Je te comprends decidemment pas. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Mer 27 Juin - 13:56 | |
| Putain on dirait Hollande&Sarkozy qui débattent calmez vous chpa | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Mer 27 Juin - 13:59 | |
| - Canales ' a écrit:
- Putain on dirait Hollande&Sarkozy qui débattent calmez vous chpa
Breh | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Jeu 28 Juin - 10:49 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Tu es d'un ridicule, tu trouves la fausse excuse d'un forum que je ne connais meme pas, a partir de la je suppose que tu n'a plus rien a dire puisque c'est ta seule porte de sortie qui plus est, est fausse.
J'ai 15ans, et en quoi cela m'empêche-t-il d'avoir vu plus de milles matchs? Je te comprends decidemment pas. Soccers tu ne connais pas? Tu nous la rabâcher à mainte et mainte reprise que tu parlais sur ce forum alors me sors pas de la merde. Tu as peut-être vu milles matchs.. ou pas? Tu va me dire à 5 pige tu étais là devant ta téloche à mater TOUS les matchs du PSG et de l'EDF alors que à cette âge tu es encore en maternelle à gribouiller ton dessin arrête un peu va, tu essayes de te faire passer pour un mec qui vit football mais ça ne marche pas trop d'incohérence dans ce que tu dis. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Jeu 28 Juin - 10:54 | |
| - Koeman a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- Tu es d'un ridicule, tu trouves la fausse excuse d'un forum que je ne connais meme pas, a partir de la je suppose que tu n'a plus rien a dire puisque c'est ta seule porte de sortie qui plus est, est fausse.
J'ai 15ans, et en quoi cela m'empêche-t-il d'avoir vu plus de milles matchs? Je te comprends decidemment pas. Soccers tu ne connais pas? Tu nous la rabâcher à mainte et mainte reprise que tu parlais sur ce forum alors me sors pas de la merde.
Tu as peut-être vu milles matchs.. ou pas? Tu va me dire à 5 pige tu étais là devant ta téloche à mater TOUS les matchs du PSG et de l'EDF alors que à cette âge tu es encore en maternelle à gribouiller ton dessin arrête un peu va, tu essayes de te faire passer pour un mec qui vit football mais ça ne marche pas trop d'incohérence dans ce que tu dis. +1, déjà mm a 9 piges tu regardes que les matchs de l'edf et ldc quand y'a sur tf1 pas + puisque tu joue dehors au football et tout donc il dit dla merde il sprends pr jean-michel larqué le mec | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Jeu 28 Juin - 11:07 | |
| Bon déjà tu te trompes de personne je n'ai jamais parle du forum de soc ers et je n'y ai jamais joue, en revanche je suis sur le forum de Battle Foot.
Ensuite, oui je n'ai loupe aucun match du PSG et de la France depuis mes 5ans et a partir de mes 7ans ça s'est étale sur tous les championnats. Mais tu connais ma vie mieux que moi, donc tu dois savoir qu'à 6ans j'ai demande a mes parents de m'acheter TPS Star pour pouvoir voir tous les matchs, qu'à 7ans je n'ai loupe pratiquement aucun match du parcours de Monaco et de l'OM en coupe, je ne suis pas comme vous, a 5ans je ne faisais pas du gribouillage, et je ne vois pas ou il y a des incohérences, mais tu connais ma vie mieux que moi, comme d'habitude ais-je envie de dire. Je n'ai rien a prouve, si je connais beaucoup de choses dans le football tu n'a pas a etre jaloux hein, je peux te parler de choses dont l'existence t'es pratiquement inconnue. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Jeu 28 Juin - 11:10 | |
| Lewus et? École la semaine de 8h15 a 16h45 et le mercredi foot de 14 a 19h, le jeudi de 18 a 20h et le samedi de 14h a 17h lorsque l'on sait que les matchs de L1, Liga, Série A se jouent le samedi soir, et dimanche après midi et soir. Et les principaux matchs de premier league était a 16h le samedi, ou le dimanche dans le 11 d'Europe et le Lundi. Je ne vois pas en quoi cela gêne. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Jeu 28 Juin - 11:11 | |
| Au passage Koeman, bien la petite ruse pour fuir le débat. La meilleure solution pour toi. | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Jeu 28 Juin - 11:21 | |
| Tu passes tes Weeks-End à regarder des matchs de Football. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Jeu 28 Juin - 11:24 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Bon déjà tu te trompes de personne je n'ai jamais parle du forum de soc ers et je n'y ai jamais joue, en revanche je suis sur le forum de Battle Foot.
Ensuite, oui je n'ai loupe aucun match du PSG et de la France depuis mes 5ans et a partir de mes 7ans ça s'est étale sur tous les championnats. Mais tu connais ma vie mieux que moi, donc tu dois savoir qu'à 6ans j'ai demande a mes parents de m'acheter TPS Star pour pouvoir voir tous les matchs, qu'à 7ans je n'ai loupe pratiquement aucun match du parcours de Monaco et de l'OM en coupe, je ne suis pas comme vous, a 5ans je ne faisais pas du gribouillage, et je ne vois pas ou il y a des incohérences, mais tu connais ma vie mieux que moi, comme d'habitude ais-je envie de dire. Je n'ai rien a prouve, si je connais beaucoup de choses dans le football tu n'a pas a etre jaloux hein, je peux te parler de choses dont l'existence t'es pratiquement inconnue. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Jeu 28 Juin - 19:38 | |
| 2eme but de super mario ---> une merveille alors sa celebration, c'est un genie ce type | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Ven 29 Juin - 9:00 | |
| Abusé sale prestation de l'Allemagne. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Ven 29 Juin - 9:22 | |
| Balotelli: "Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livrer le courrier? "
La classe, un mini cantona | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Ven 29 Juin - 19:19 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR il m'a finit et l'pire c'est qu'il a raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 | |
| |
|