Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012

+35
Seto Niquaricima
Idriss Cheche
Zak
Yassine
Iturbe
Criminel Swag
Theclem
Zian'
Ziani'
Areski
Khalid
Nesta
Loris
Boulet
Casi'
Canales '
Lyes
Ryan'
Beasley
West
Still Dre
Lewus
RoNiie '
Marvyn
Supras
Neymarizi
Boassen Hagen
Notanto
Biggy BDF
Enes
Camara
Arsha '
David.Luiz
Alano93
Doudou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:59

Zidane l'a fait en finale de la Coupe du Monde et après? Pirlo l'a fait en quart de finale de l'EURO, je vois pas ce que tu veux dire faut avoir un sacré culo pour le faire dans une grande compétition.

Parce que je dis que Pirlo est un génie donc je n'ai forcément pas vu un match de la juventus cette saison? Tu as vu quels matchs de la Juventus? il joue quel rôle là-bas Pirlo? Parce que ce qui fait avec l'Italie c'est énorme il fait partie des 3 meilleurs joueurs de ce tournoi pour l'instant.

Toi qui à l'air de bien connaître cette équipe et Pirlo fait moi un petit compte-rendu histoire de me mettre à jour tu as l'air de mieux connaitre cette équipe et ce joueur que moi apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:08

Ta cru t'étais mon prof ou quoi va tcouché mec j'ai rien a tprouvé, puis dit pas que Final CDM et Quart de l'euro c idem mec
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:21

Okay, tu n'en ais pas capable donc ferme ta gueule, EURO ou CDM c'est deux très grandes compétitions que ça soit l'un ou l'autre faut des couilles pour faire ce qu'ils sont fait.

Arrête Sarko, tu fais trop le foufou, reste souple et retourne à tes vocations qui sont d'astiquer les vaches et donner à manger au cochon.
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:23

Koeman a écrit:
Okay, tu n'en ais pas capable donc ferme ta gueule, EURO ou CDM c'est deux très grandes compétitions que ça soit l'un ou l'autre faut des couilles pour faire ce qu'ils sont fait.

Arrête Sarko, tu fais trop le foufou, reste souple et retourne à tes vocations qui sont d'astiquer les vaches et donner à manger au cochon.
Pour toi la Panenka de Zidane à la même importance que Pirlo ? Une panenka pour son dernier match en finale de COUPE DU MONDE vs une panenka en QUART DE FINALE DE LEURO !!

Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:33

Vas-y ferme là putain tu comprends rien.
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:35

La vidéo a du te remettre les idées en place avc zidane et pirlo
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:37

J'avoue celle de Zidane elle nous fait rêver mais bon je vois pas pourquoi on parle de lui dans ce sujet lol
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:07

Lewus a écrit:
Je ne l'ai même pas regarder ta vieille vidéo parce que Zidane est un français et la panenka est plus belle donc celle de Pirlo est moins importante?
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:24

Les enjeux étaient juste plus gros.
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:16

L'Allemagne va tout dévaster sur son passage. La seule équipe qui a su faire un sans faute (que des victoires).
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:55

Tous le monde suce l'Allemagne (même si j'admets qu'ils sont bon).
Sinon je reste sur mon premier choix : Espagne Champion.
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:36

Koeman a écrit:
Lewus a écrit:
Je ne l'ai même pas regarder ta vieille vidéo parce que Zidane est un français et la panenka est plus belle donc celle de Pirlo est moins importante?
Tu peux pas comprendre t'es un Footix. Pour toi un Quart de finale de l'euro à la même importance qu'une finale de CDM je peut pas parlé avc toi sur c base
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:51

Lyes L'Fifateur a écrit:
Tous le monde suce l'Allemagne (même si j'admets qu'ils sont bon).
Sinon je reste sur mon premier choix : Espagne Champion.

Je ne suce pas mais je sais que sa sera eux. Ils ont une grande confiance, une grande envie de gagner cette compétition et un super entraîneur. What else ?
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:34

Lewus a écrit:
Koeman a écrit:
Lewus a écrit:
Tu peux pas comprendre t'es un Footix. Pour toi un Quart de finale de l'euro à la même importance qu'une finale de CDM je peut pas parlé avc toi sur c base

Pourquoi tu traites tout le monde de footix? Entre nous on sait pertinemment que le footix sur ce forum c'est toi, alors pourquoi t'obstiner à vouloir donner cette image aux autres?
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:01

Koeman a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Tu es désespérant, encore une fois tu esquives , et nous sors la meme formule creuse sur Telefoot ou maintenant le soccer. Ne t'énerves pas, tu as tort tu as tort, et la tu contredis gentiment l'un de mes arguments, mais tu t'y prend vraiment mal, dis moi on compare Van Persie et Messi ou CR7 et Messi? Tu es pitoyable, je vais m'arrêter la tu fais parti de ces mecs qui ne veulent pas avouer leur tort, tu n'as aucun argument c'est triste, ne t'evertues pas a vouloir me répondre, si c'est pour me remettre tes formules préparées sans intérêt pour masquer un manque de connaissances et d'argumentation.

C'est le même cas tu dis parce que tel joueur à ces joueurs là autour donc il marque forcément plus qu'un autre c'est de la grosse merde ce que tu dis.
Ton avis sur Messi en sélection est subjectif c'est tout, tu ne regardes pas tous les matchs de l'Albiceleste, voilà la réalité ou alors tu viens ici pour troller, ce qui est encore pire mec.

Tu es comme la majorité des supporters du Real, sa devise est "Le foot c'est que des statistiques!", donc je te laisse débattre encore tout seul.
Oh oui les buts les buts toujours les buts mais quand est ce que tu va ouvrir tes yeux putain et regarder le contenu des matchs imbécile và.
En 90 Maradona il met pas un but et il emmène l'argentine en finale.
N'importe quel personne ici pense pouvoir analyser le foot juste avec des buts.

Messi est dans les 10 meilleurs joueurs de la Coupe du monde parce qu'il mène le jeu de l'équipe et influ directement sur 7 des 10 buts, et termine meilleur passeur de la Copa America tu veut je te dise quoi de plus?

Ca sert à quoi que je réponde si tu ne comprends pas un mot à ce que je dis? Bref, et que vient faire le Réal là dedans? Et madame irma croyant tout connaître sans jamais se tromper, ne doit pas savoir que j'ai vu les matchs de l'Argentine à l'Euro et à la Coupe du Monde, et j'ai remarqué que l'impact de Messi était pauvre, que ce soit dans le jeu et statistiquement. Au passage j'ai pu me rendre compte que Neymar est surcôté mais c'est un autre débat. Tandis qu'en regardant des matchs du Portugal, je vois l'impact qu'à CR7 sur son équipe, et cet Euro ne fait que confirmer mes dires.

Et encore trompé, je ne supporte pas le Réal de Madrid, et ton air de moralisateur n'a pas lieu d'être, toujours pour combler ta faiblesse à défendre tes convictions, moi contrairement à de nombreux gens je sais apprécier les performances d'un joueur, d'une équipe, les analyser, et rares sont les gens qui possèdent ce reflexe, je sais apprécier les performances d'un Pirlo ou d'un Moutinho, pour rester sur l'Euro, je ne me fie pas qu'aux statistiques comme tu le prétends, lorsque Nasri marque je n'oublie pas que son match a été pittoresque dirons-nous, et l'ultime exemple, depuis deux saisons je défends corps et âmes Benzema, car je vante les mérites de son impact dans le jeu et les résultats du Réal malgré des statistiques qui ne sont pas à la hauteur de CR7, mais c'est une autre histoire et un autre forum, mais Marca me donne raison en désignant deuxieme meilleur joueur du Réal lors de la saison écoulée.

Et également, quand arreteras-tu d'employer ce petit subterfuge qui consiste à affirmer que je ne connais le football que par l'intermediaire de Téléfoot et que je ne regarde que les finales de Ligue des Champions et de Coupe du Monde. Sache mon ami que depuis dix ans, je n'ai raté aucun match du PSG et de l'EDF, j'ai pu voir environ 400 matchs de Ligue 1, une bonne centaine de matchs de Liga et de premier league, une cinquantaine de matchs de Serie A et quelques matchs de bundesliga, sans parler de la LDC et les compétitions internationales dont je ne loupe aucun match, tout ca pour dire si il y en a un à qui tu ne peux pas sortir cette ruse idiote et futile, c'est bien à moi.

Et que Messi termine meilleur passeur de la Copa c'est bien ton seul argument que je n'aurais pas de mal à contredire, enfin, terminer meilleur passeur de l'Euro devant des Ronaldo, Ozil, Swein, Sneijder, Van persie, Robben, Benzema, Ribéry, Xavi, Iniesta, Alonso, Fabregas, Modric, je veux bien, mais face à des Ganso, Neymar nulissimes en compétitions internationales, des Guerrerros ou encore Giovanni Dos Santos ou juarez, ca ne relève pas de l'impossible pour un joueur comme Messi ou CR7. Au passage, si tu suis l'Euro tu pourra noter que Ronaldo a fait deux demis finales et une finale avec le Portugal, et qu'il est actuellement meilleur buteur de l'Euro devant une multitude de joueurs génials cités plus haut. Je pense que le débat est clos désormais.
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:02

fleme de lire ton pavé mon frere
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:38

En gros il dit qu'il passe son temps libre à regarder des match de football , il est dans un délire le type
Casi'
Futur prodige
Futur prodige

Localisation Derriere toi

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:29

Et que Messi termine meilleur passeur de la Copa c'est bien ton seul argument que je n'aurais pas de mal à contredire, enfin, terminer meilleur passeur de l'Euro devant des Ronaldo, Ozil, Swein, Sneijder, Van persie, Robben, Benzema, Ribéry, Xavi, Iniesta, Alonso, Fabregas, Modric, je veux bien, mais face à des Ganso, Neymar nulissimes en compétitions internationales, des Guerrerros ou encore Giovanni Dos Santos ou juarez, ca ne relève pas de l'impossible pour un joueur comme Messi ou CR7. Au passage, si tu suis l'Euro tu pourra noter que Ronaldo a fait deux demis finales et une finale avec le Portugal, et qu'il est actuellement meilleur buteur de l'Euro devant une multitude de joueurs génials cités plus haut. Je pense que le débat est clos désormais.

ça ça fait mal parcontre.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:09

Lewus a écrit:
Koeman a écrit:
Pirlo c'est du génie.

Il a le talent, le mental et le sang froid pour faire ça. D'ailleurs peu le feraient à un moment aussi crucial. Hart avait lu des notes il me semble sur les joueurs, il savait que Pirlo tirait le plus souvent à gauche (à droite du gardien), Pirlo l'avait surement envisager. Donc il sort la panenka (qu'il a déjà fait par le passé), le truc exceptionnel et rare.
Super Zizou la fait en finale de Coupe du Monde c'est bon mec puis on dirait vous avez jamais vu un match de la juventus cette saison lui Marchisio font du sale..

Il t'as pas parlé de Zidane, mais pour tirer une panenka comme ca en 1/4 de finale de l'Euro alors que je crois que l'Italie perdait la seance des tirs au buts a cmoment la, faut vraiment etre couillu
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:09

Téma le Boassen Hagen là il sla péte tout skil dit sa vient de soccers donc ftg sois pas fier mec
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

Et voir Pirlo apres avoir vu Nasri, ca m'a fait mal au coeur
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:50

Lewus a écrit:
Téma le Boassen Hagen là il sla péte tout skil dit sa vient de soccers donc ftg sois pas fier mec

Bon lis bien ça, je ne suis jamais alle sur le forum de soccers, je n'ai jamais joue au Soccer et j'en ai rien a foutre. Mais je t'en veux pas, quand on sait plus quoi dire, tous les moyens sont bons meme les moins honorables.
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:56

ok arrête de te prendre pr vincent duluc
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:59

Faible.
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:34

Bref ce soir première demi finale qui s'annonce passionnante espérons que le match sera aussi passionnant que l'annonce les média.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012   UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 - Page 11 Icon_minitime

UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant