Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mercato hivernal

Aller en bas 
+45
Podol"
Idriss Cheche
Nubi
Enes
Xeryo'
Dalco
KeMal
Lindegaard
Lyes'
Arsha '
Marvyn
Rozay
Supras
Casi'
Cevallos
Yassine
Boulet
Dist2ict'
C R i S
Aless
Zak
Cardaw '
Grafite
Do '
Camara
Biggy BDF
Still Dre
Oktay
Herdling'
Hadil94
Canales '
Marcheda
Josuah
Notanto
Malipoliee
Reus
Boassen Hagen
Alano93
Adel'
Davidinho
David Silva
Doudou
DaD
Zhir '
Lewus
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Mercato hivernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:45

Mais ferme ta gueule toi t'as un vieux site a deux balles que tu nous ressors tous les mercato alors que tout le monde s'en fout moi j'ai des sources fiables telles que l'equipe, RMC, la Gazetta, Tutti, CS donc tu peux remballer. Je pense mieux m'y connaitre que toi en matière de transferts, même de foot, même en tout d'ailleurs, Maxwell va signer pour 3,5M demain il passe sa visite médicale c'est relayé partout pauvre imbécile. Pato va signer et la seule source que l'on a pour Maicon c'est Bastos.

Maintenant dégage avec ton site qui annonce Messi a MC tu me fais de la peine et va parler de football avec des enfants de 6-7ans qui partagent une mentalité égale a la tienne voire bien supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato hivernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:56

Messi finira sa carrière au FCB (Jusqu'à ce qu'il ne soit plus en forme) Idem pour C.Ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1908
Localisation 94

Mercato hivernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:00

Ecoute mec jsai ke t essay de te racheter psk la derniere foi tt le monde ta clasher et petit bolosse prr messi s etai en 2009 et mon site. Est fiabl vu ke maxewel jle sai depui 2 jour alor mtn petite ite passe ton skyp stuve clasher. Et pr info boassen envoi en mp ton 06
Revenir en haut Aller en bas
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1908
Localisation 94

Mercato hivernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:15

Issa jte prouve ke non? va sur eurosport.il dise ke apres le ballon d or messi a annoncer kil souheterai finir sa carriere avec un club anglais. Il a bien preciser ds le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato hivernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:57

Envoie le lien parce que je trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Mercato hivernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:08

Ok déjà Sagnol, je veux pas me racheter sur ce forum j'en ai rien a foutre y a que des mecs qui connaissent rien au foot. Déjà Primo tout le monde le sait depuis Lundi que Maxwell est proche du PSG.
Ensuite ton site n'est pas fiable y a que de la merde après vient me dire qu'il est plus fiable que la Gazetta dello Sport? Vieux mec va, je t'ai remis en place arrête de vouloir faire le fou maintenant, tu connais rien au foot et tu veux parler avec moi tu me fais trop pitié --'
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 30

Mercato hivernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:59

Maxwell va passer sa visite médical ce matin après être arrivé hier soir vers 20h à Paris. Il porteras le n°17.

(Information relayé par beaucoup de média)
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Mercato hivernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:47

accord de principe entre le milan et paris et pato a donné son accord pour 3.5 ans avec un salaire de 7m€

Source : AFP , France Football
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 30

Mercato hivernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:50

Présentation de Maxwell a 15h en direct.

Roustan a dit ce matin sur l'équipe TV que Pato allais signer au PSG pour environ 32M€, sa source ? Des personnes qu'il connais d'Italie.

( http://journal.football.fr/post/2012/01/12/psg-roustan-annonce-la-venue-de-pato-pour-32m )


Alano93 a écrit:
accord de principe entre le milan et paris et pato a donné son accord pour 3.5 ans avec un salaire de 7m€

Source : AFP , France Football

Putin j'avais pas vu, c'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



Dernière édition par Supras le Jeu 12 Jan - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Mercato hivernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:53

putain c'est magique
pato au psg qui l'aurait immaginé il y a un an pff c'est grave

a mon avis ancelotti va changer son systeme il va surment passer en 4-4-2
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 30

Mercato hivernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:56

Ouai et la c'est un recrutement intelligent, pas comme Manchester City à ses débuts.


Edit : Lien en direct de la conférence de presse : http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Article/56392/Conference-de-presse-en-Live-a-15h
Revenir en haut Aller en bas
Lindegaard
Novice
Novice



Messages : 99

Mercato hivernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:09

Pato PSG : Numéro 8 ou 21.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Mercato hivernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:20

Je regarde la conf', c'est une bonne recrue, un latéral gauche il en fallait absolument un.
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 30

Mercato hivernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:32

Mercato hivernal - Page 8 Maxwel10
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Mercato hivernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:40

Lol ct Leonardo le traducteur tellement le vrai traducteur était nul (j'ai regardé à 15h13).

Bonne recrue pour le PSG. J'espère que Alexandre Pato va venir, car a part Gameiro ont a rien de potable.
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 30

Mercato hivernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:52

Pato au PSG, c'est bon !

http://www.lequipe.fr/Football/breves2012/20120112_145056_milan-et-psg-d-acccord-pour-pato.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato hivernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:08

http://www.rmcsport.fr/editorial/217383/pato-je-reste-a-milan/

Pato et le PSG, c'est déjà fini!
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Mercato hivernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:25

mdrr ca fait mal avec tout ses rebondissements attendons de voir
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 30

Mercato hivernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:26

Oui j'avou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato hivernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:27

Ça sert à rien de se le battre, il dit oui, non, oui, non bah qu'il nique sa mère le PSG c'est pas ni oui ni non.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Mercato hivernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:32

rien n'est jamais fini j'y crois encore

Il y a deux semaines c'etait impossible qu'il parte aujourd hui on dit que la porte est ouverte moi j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Mercato hivernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:43

T'facon rien n'est sur tant que c'est pas officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn


Messages : 9909

Mercato hivernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:01

Pour maicon c'est officiel normalement non ?
Pato à paris on verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1908
Localisation 94

Mercato hivernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:07

Sess mor pato et maicon aiiii faill pr pato berlusconi a di que pato doi rester. Parcontre pour tevez il von metre 30m
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

Mercato hivernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:25

Sagnol.10 a écrit:
Sess mor pato et maicon aiiii faill pr pato berlusconi a di que pato doi rester. Parcontre pour tevez il von metre 30m

Mdr sale blond de mes couille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato hivernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato hivernal
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOSC MERCATO
» Mercato D'Hiver
» Ouverture du Mercato Hivernal
» FINI LE MERCATO
» MERCATO D'HIVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: