| Mercato hivernal | |
|
+45Podol" Idriss Cheche Nubi Enes Xeryo' Dalco KeMal Lindegaard Lyes' Arsha ' Marvyn Rozay Supras Casi' Cevallos Yassine Boulet Dist2ict' C R i S Aless Zak Cardaw ' Grafite Do ' Camara Biggy BDF Still Dre Oktay Herdling' Hadil94 Canales ' Marcheda Josuah Notanto Malipoliee Reus Boassen Hagen Alano93 Adel' Davidinho David Silva Doudou DaD Zhir ' Lewus 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mer 11 Jan - 22:45 | |
| Mais ferme ta gueule toi t'as un vieux site a deux balles que tu nous ressors tous les mercato alors que tout le monde s'en fout moi j'ai des sources fiables telles que l'equipe, RMC, la Gazetta, Tutti, CS donc tu peux remballer. Je pense mieux m'y connaitre que toi en matière de transferts, même de foot, même en tout d'ailleurs, Maxwell va signer pour 3,5M demain il passe sa visite médicale c'est relayé partout pauvre imbécile. Pato va signer et la seule source que l'on a pour Maicon c'est Bastos.
Maintenant dégage avec ton site qui annonce Messi a MC tu me fais de la peine et va parler de football avec des enfants de 6-7ans qui partagent une mentalité égale a la tienne voire bien supérieure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mer 11 Jan - 22:56 | |
| Messi finira sa carrière au FCB (Jusqu'à ce qu'il ne soit plus en forme) Idem pour C.Ronaldo |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mer 11 Jan - 23:00 | |
| Ecoute mec jsai ke t essay de te racheter psk la derniere foi tt le monde ta clasher et petit bolosse prr messi s etai en 2009 et mon site. Est fiabl vu ke maxewel jle sai depui 2 jour alor mtn petite ite passe ton skyp stuve clasher. Et pr info boassen envoi en mp ton 06 | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato hivernal Mer 11 Jan - 23:15 | |
| Issa jte prouve ke non? va sur eurosport.il dise ke apres le ballon d or messi a annoncer kil souheterai finir sa carriere avec un club anglais. Il a bien preciser ds le futur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato hivernal Jeu 12 Jan - 0:57 | |
| Envoie le lien parce que je trouve pas. |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Mercato hivernal Jeu 12 Jan - 6:08 | |
| Ok déjà Sagnol, je veux pas me racheter sur ce forum j'en ai rien a foutre y a que des mecs qui connaissent rien au foot. Déjà Primo tout le monde le sait depuis Lundi que Maxwell est proche du PSG. Ensuite ton site n'est pas fiable y a que de la merde après vient me dire qu'il est plus fiable que la Gazetta dello Sport? Vieux mec va, je t'ai remis en place arrête de vouloir faire le fou maintenant, tu connais rien au foot et tu veux parler avec moi tu me fais trop pitié --' | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Mercato hivernal Jeu 12 Jan - 8:59 | |
| Maxwell va passer sa visite médical ce matin après être arrivé hier soir vers 20h à Paris. Il porteras le n°17.
(Information relayé par beaucoup de média) | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Mercato hivernal Jeu 12 Jan - 13:47 | |
| accord de principe entre le milan et paris et pato a donné son accord pour 3.5 ans avec un salaire de 7m€
Source : AFP , France Football | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Mercato hivernal Jeu 12 Jan - 13:50 | |
| Présentation de Maxwell a 15h en direct.
Roustan a dit ce matin sur l'équipe TV que Pato allais signer au PSG pour environ 32M€, sa source ? Des personnes qu'il connais d'Italie.
( http://journal.football.fr/post/2012/01/12/psg-roustan-annonce-la-venue-de-pato-pour-32m )
- Alano93 a écrit:
- accord de principe entre le milan et paris et pato a donné son accord pour 3.5 ans avec un salaire de 7m€
Source : AFP , France Football Putin j'avais pas vu, c'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Dernière édition par Supras le Jeu 12 Jan - 13:56, édité 2 fois | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Mercato hivernal Jeu 12 Jan - 13:53 | |
| putain c'est magique pato au psg qui l'aurait immaginé il y a un an pff c'est grave
a mon avis ancelotti va changer son systeme il va surment passer en 4-4-2 | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Mercato hivernal Jeu 12 Jan - 13:56 | |
| Ouai et la c'est un recrutement intelligent, pas comme Manchester City à ses débuts.
Edit : Lien en direct de la conférence de presse : http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Article/56392/Conference-de-presse-en-Live-a-15h | |
|
| |
Lindegaard Novice
| Sujet: Re: Mercato hivernal Jeu 12 Jan - 14:09 | |
| Pato PSG : Numéro 8 ou 21. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato hivernal Jeu 12 Jan - 14:20 | |
| Je regarde la conf', c'est une bonne recrue, un latéral gauche il en fallait absolument un. | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Mercato hivernal Jeu 12 Jan - 14:32 | |
| | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato hivernal Jeu 12 Jan - 14:40 | |
| Lol ct Leonardo le traducteur tellement le vrai traducteur était nul (j'ai regardé à 15h13).
Bonne recrue pour le PSG. J'espère que Alexandre Pato va venir, car a part Gameiro ont a rien de potable. | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Mercato hivernal Jeu 12 Jan - 14:52 | |
| Pato au PSG, c'est bon !
http://www.lequipe.fr/Football/breves2012/20120112_145056_milan-et-psg-d-acccord-pour-pato.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato hivernal Jeu 12 Jan - 16:08 | |
| http://www.rmcsport.fr/editorial/217383/pato-je-reste-a-milan/
Pato et le PSG, c'est déjà fini! |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Mercato hivernal Jeu 12 Jan - 17:25 | |
| mdrr ca fait mal avec tout ses rebondissements attendons de voir | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Mercato hivernal Jeu 12 Jan - 17:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato hivernal Jeu 12 Jan - 17:27 | |
| Ça sert à rien de se le battre, il dit oui, non, oui, non bah qu'il nique sa mère le PSG c'est pas ni oui ni non. |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Mercato hivernal Jeu 12 Jan - 17:32 | |
| rien n'est jamais fini j'y crois encore
Il y a deux semaines c'etait impossible qu'il parte aujourd hui on dit que la porte est ouverte moi j'attends de voir. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato hivernal Jeu 12 Jan - 19:43 | |
| T'facon rien n'est sur tant que c'est pas officiel. | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato hivernal Jeu 12 Jan - 22:01 | |
| Pour maicon c'est officiel normalement non ? Pato à paris on verras bien. | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato hivernal Lun 16 Jan - 21:07 | |
| Sess mor pato et maicon aiiii faill pr pato berlusconi a di que pato doi rester. Parcontre pour tevez il von metre 30m | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Mercato hivernal Lun 16 Jan - 21:25 | |
| - Sagnol.10 a écrit:
- Sess mor pato et maicon aiiii faill pr pato berlusconi a di que pato doi rester. Parcontre pour tevez il von metre 30m
Mdr sale blond de mes couille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato hivernal | |
| |
|
| |
| Mercato hivernal | |
|