Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)

+60
Nubi
Mathieu Valbuena ®
Cristiano Ronaldo'
Nicolas Fauvergue
Doudou
Kentyns
Sakho'
DaD
Heinze'
West
Amine
Jorel
Malipoliee
Kebano
Oddo
Vela.12
taeyang
Menez95' ®
Pedro'
Mez'
Podol"
Voronin
Calaga.
Sanchez
Nolan.Roux
Baptistini
Keirrison
Zian'
Barsy'
Valentin
D.I.A.B.S
Grossac
Di-Maria
Guntle
Supras
Biggy BDF
Still Dre
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Dalco
Buerato
KD IV
Ricardo.10
Vitious
Lewus
Kid Ink
Enes
Josuah
Marvyn
Oktay
Zevas''
Lyes
C R i S
Davidinho
Deco
Boassen Hagen
Rozay
Alano93
Tanguy-
Fontenay
Canales '
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 36 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:16

apparement l'avion de pastore

http://fr.flightaware.com/live/flight/AFR417
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:14

J'espère qu'il va ce cracher... Je lol :)
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:15

Dalco a écrit:
J'espère qu'il va ce cracher... Je lol :)

Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:15

mdrr pour le moment il traverse le bresil ppr demain il va venir signer son contrat tranquillement
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S

Localisation Konoha

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:36

Oh putain Jawad il a dit Menez c'est une daube, ne repondait pas les parisiens le seum parle
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:48

Canales ' a écrit:
Y'a des merveilles à quote de tout d'facon, Alano si tu veux jouer à ca à la fin de saison ca sera énorme

Et après je suis Naif..

Et les 2 articles que j'ai poste sont faux ils sont rédiges par ma main demande a Flo et a Yannis. Tu ne peux plus rien dire alors je t'invite a la fermer.

A part ça premier match contre Lorient samedi, on dit que Paris a bouleverse son effectif mais Lorient c'est 12 départs et 14 arrivées. Une victoire serait la bienvenue surtout qu'en cas de défaite la presse, les marseillais, les entraineurs de ligue 1 vont nous retomber dessus rapidement.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:30

D.I.A.B.S a écrit:
Oh putain Jawad il a dit Menez c'est une daube, ne repondait pas les parisiens le seum parle
Ok faisons parler les chiffre
Prénom : Jérémy
Nom : Menez
Poste : Milieu offensif
Il a déjà joué en second attaquant voir attaquant.

Année - Matchs - Buts
04-05 - 24 - 4
05-06 - 31 - 3
06-07 - 29 - 7
07-08 - 25 - 7
08-09 - 3 - 0
08-09 - 29 - 4
09-10 - 23 - 1
10-11 - 32 - 2

Oulala les stats de fou, il a jamais dépassé 8 buts, je sais pas si t'as au courant mais meme Brandao a des meilleurs stats, donc me dis pas qu'il est fort stp, il est pété sa mère v'la ce vieu joueur, mon pote il est fan du PSG il ma dis on n'a un budget illimité et on recrute quoi ? un joueur qui a plus de cartons que de but dans sa carrière.
Tu verras par toi meme le grand talent que vous avez recruté.

28 buts en 196 matchs pour un milieu offensif qui a déjà joué attaquant, effectivement très très fort ce joueur, je suis jaloux
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:41

putain mais c'est meme pas un attaquant menez c'est un mec qui joue en 10 derriere l'attaquant ou bien sur un coté

SInon berbatov apparement se rapproche de paris selon leparisien et france foot
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:45

A Sochaux et Monaco il a déjà joué attaquant, à la Roma non, mais il joué juste derrière l'attaquant et il a quand meme des stats médiocre
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:48

bah c'est pas le grand buteur qui marquer 15/20 buts il fait la passe desc ou lavant derniere place moi je suis confiant en tout cas je prefere menez que payet

Sinon berbatov a paris ca me dit pas grand chose la il manque jsute deux joueurs un arriere gauche et un aillier on avait parler de christian rodriguez mais berbatov ca me dit rien vaut mieux laisser sa chance a hoarau qui est pret a se donner a fond
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:16

Jawad parles pas trop car si Menez fait une saison de malade je sors t'es postes !!
Et puis on la acheter pour 8M€ soit 10M€ de moins que Grognac.*
Sinon j'adore les médias qui compare le pris d'Alexis Sanchez à Pastore.
Alors Pastore c'est 33M€ + 10M€ de Bonus: 43M€
Alexis Sanchez c'est 26M€ + 12M€ de Bonus: 38M€
En plus le Barça joue la LDC, c'est le meilleur club du monde etc. etc. donc oui pour moi quand on compare les deux on a fait une grosse affaire et on s'est pas fait entuber, merci.

Dernière édition par Fontenay le Jeu 4 Aoû - 11:18, édité 1 fois
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:17

L'année dernière, il a mis 2 buts et 2 passes décisives en 32 matchs.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:40

Ou t'as vu l'histoire de bonus ? C'est 43M€ hors bonus. Sinon poste moi le lien ou tu vois ca, et la je la ferme
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:45

c'est un truc fontenay comment t'aime trop inventer des clauses montre moi le lien s'il te plait aussi moi j'ai jamais entendu parler de ca sur l'equipe france football et rmc
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:53

Ouais, moi non plus.

Sinon ton raisonnement est juste Fontenay, c'est sûr que pour que le PSG recrute un bon joueur, va falloir mettre beaucoup plus d'argent qu'un club comme le FC Barcelone ou Manchester United, on va voir si il va faire une saison à la Lisandro ou à la Gignac. Personnellement, je pense que Pastore va faire une belle saison, il risque d'être l'un des joueurs les plus important dans votre nouvel effectif.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:57

c'est sur moi je pense que le poste d'arriere gauche est plus preoccupant qu'un attaquant putain un mec comme tremoulinas il ne demande "qu'une" offre de 250.000€ par mois + 8m€ et il est a nous putain tiene je le supporte plus mais bon apparement leonardo prefere prendre un attaquant encore meme si il a pas completement tord parce que si gameiro se blesse on a rien de rechanger hoarau seul en attaque c'est une catastrophe et erding il est parti pour nous faire la meme saison que l'annee derniere
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:23

erding son seul point à travailler c'est le mental, il a jamais été en confiance. Il a fait des bons appels de balles, mais il a loupé tout ses faces à faces, et dans les moments les plus importants. C'est pour ça que tout le monde le critique à l'heure actuelle
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:27

Il a beaucoup de choses à travailler, un attaquant doit marquer, s'il marque pas, tous le monde va lui râler dessus comme un défenseur lorsqu'il fait une bourde en défense, faut accepter la critique.

Mais il a un bon potentiel Erding, il sait jouer au foot pas comme un Brandao ( que j'ai quelques fois défendu pour son physique, il nous a bien servit en point d'appuie ).

Dernière édition par Vitious le Jeu 4 Aoû - 12:35, édité 1 fois
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:30

Oui il sais jouer au foot, mais ce que je veut dire c'est que à cause de son mental il a fait plein d'erreur. Car tu regardes vitesse, niveau dribble, placement, c'est un bon joueur. Mais si il est plus en confiance, et je pense qu'il le sauras, vu que la il n'as pas un rôle primordial. Il feras figure de remplacant
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:36

Oui, ton raisonnement peut se tenir, encore faut qu'il ait une chance de jouer.
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:37

Fontenay y'a aucun bonus.. Seul chose qu'on sait c'est que le PSG va payer le transfert durant 3ans... ils vont envoyer des liquidité chaque mois
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:38

Canales' on va payer 33M€ + le bonus en fin de saison ce qui revient à dire 43M€ mais Sanchez c'est pareil sa fera 38M€ avec les bonus à moins que le PSG fait une saison catastrophique et qu'on le paye que 33M€ et que le Barça chute pour ne payer que 26M€.
Dalco ah bon ? Les qataris te sortent l'argent en 2 minutes mais bon Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 36 702243357

Dernière édition par Fontenay le Jeu 4 Aoû - 12:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:39

Où ta vu sa Fontenay ?? On va le payé 43M. tout le monde le sait.
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:41

Fontenay a écrit:
Canales' on va payer 33M€ + le bonus en fin de saison ce qui revient à dire 43M€ mais Sanchez c'est pareil sa fera 38M€ avec les bonus à moins que le PSG fait une saison catastrophique et qu'on le paye que 33M€ et que le Barça chute pour ne payer que 26M€.

Mais que ce que tu raconte y'a pas de bonus, Montre moi un lien ou un truc qui montre qu'il vont payer avec des bonus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:41

Laisse il dit de la merde mdrrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 36 Icon_minitime

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant