| Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
|
+60Nubi Mathieu Valbuena ® Cristiano Ronaldo' Nicolas Fauvergue Doudou Kentyns Sakho' DaD Heinze' West Amine Jorel Malipoliee Kebano Oddo Vela.12 taeyang Menez95' ® Pedro' Mez' Podol" Voronin Calaga. Sanchez Nolan.Roux Baptistini Keirrison Zian' Barsy' Valentin D.I.A.B.S Grossac Di-Maria Guntle Supras Biggy BDF Still Dre -flodu91-/Omig Grigny'Boy Dalco Buerato KD IV Ricardo.10 Vitious Lewus Kid Ink Enes Josuah Marvyn Oktay Zevas'' Lyes C R i S Davidinho Deco Boassen Hagen Rozay Alano93 Tanguy- Fontenay Canales ' 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 3 Aoû - 23:16 | |
| apparement l'avion de pastore
http://fr.flightaware.com/live/flight/AFR417 | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 4 Aoû - 0:14 | |
| J'espère qu'il va ce cracher... Je lol :) | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 4 Aoû - 0:15 | |
| - Dalco a écrit:
- J'espère qu'il va ce cracher... Je lol :)
| |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 4 Aoû - 0:15 | |
| mdrr pour le moment il traverse le bresil ppr demain il va venir signer son contrat tranquillement | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 4 Aoû - 0:36 | |
| Oh putain Jawad il a dit Menez c'est une daube, ne repondait pas les parisiens le seum parle | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 4 Aoû - 1:48 | |
| - Canales ' a écrit:
- Y'a des merveilles à quote de tout d'facon, Alano si tu veux jouer à ca à la fin de saison ca sera énorme
Et après je suis Naif.. Et les 2 articles que j'ai poste sont faux ils sont rédiges par ma main demande a Flo et a Yannis. Tu ne peux plus rien dire alors je t'invite a la fermer. A part ça premier match contre Lorient samedi, on dit que Paris a bouleverse son effectif mais Lorient c'est 12 départs et 14 arrivées. Une victoire serait la bienvenue surtout qu'en cas de défaite la presse, les marseillais, les entraineurs de ligue 1 vont nous retomber dessus rapidement. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 4 Aoû - 10:30 | |
| - D.I.A.B.S a écrit:
- Oh putain Jawad il a dit Menez c'est une daube, ne repondait pas les parisiens le seum parle
Ok faisons parler les chiffre Prénom : Jérémy Nom : Menez Poste : Milieu offensif Il a déjà joué en second attaquant voir attaquant. Année - Matchs - Buts 04-05 - 24 - 4 05-06 - 31 - 3 06-07 - 29 - 7 07-08 - 25 - 7 08-09 - 3 - 0 08-09 - 29 - 4 09-10 - 23 - 1 10-11 - 32 - 2 Oulala les stats de fou, il a jamais dépassé 8 buts, je sais pas si t'as au courant mais meme Brandao a des meilleurs stats, donc me dis pas qu'il est fort stp, il est pété sa mère v'la ce vieu joueur, mon pote il est fan du PSG il ma dis on n'a un budget illimité et on recrute quoi ? un joueur qui a plus de cartons que de but dans sa carrière. Tu verras par toi meme le grand talent que vous avez recruté. 28 buts en 196 matchs pour un milieu offensif qui a déjà joué attaquant, effectivement très très fort ce joueur, je suis jaloux | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 4 Aoû - 10:41 | |
| putain mais c'est meme pas un attaquant menez c'est un mec qui joue en 10 derriere l'attaquant ou bien sur un coté
SInon berbatov apparement se rapproche de paris selon leparisien et france foot | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 4 Aoû - 10:45 | |
| A Sochaux et Monaco il a déjà joué attaquant, à la Roma non, mais il joué juste derrière l'attaquant et il a quand meme des stats médiocre | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 4 Aoû - 10:48 | |
| bah c'est pas le grand buteur qui marquer 15/20 buts il fait la passe desc ou lavant derniere place moi je suis confiant en tout cas je prefere menez que payet
Sinon berbatov a paris ca me dit pas grand chose la il manque jsute deux joueurs un arriere gauche et un aillier on avait parler de christian rodriguez mais berbatov ca me dit rien vaut mieux laisser sa chance a hoarau qui est pret a se donner a fond | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 4 Aoû - 11:16 | |
| Jawad parles pas trop car si Menez fait une saison de malade je sors t'es postes !! Et puis on la acheter pour 8M€ soit 10M€ de moins que Grognac.* Sinon j'adore les médias qui compare le pris d'Alexis Sanchez à Pastore. Alors Pastore c'est 33M€ + 10M€ de Bonus: 43M€ Alexis Sanchez c'est 26M€ + 12M€ de Bonus: 38M€ En plus le Barça joue la LDC, c'est le meilleur club du monde etc. etc. donc oui pour moi quand on compare les deux on a fait une grosse affaire et on s'est pas fait entuber, merci.
Dernière édition par Fontenay le Jeu 4 Aoû - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 4 Aoû - 11:17 | |
| L'année dernière, il a mis 2 buts et 2 passes décisives en 32 matchs. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 4 Aoû - 11:40 | |
| Ou t'as vu l'histoire de bonus ? C'est 43M€ hors bonus. Sinon poste moi le lien ou tu vois ca, et la je la ferme | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 4 Aoû - 11:45 | |
| c'est un truc fontenay comment t'aime trop inventer des clauses montre moi le lien s'il te plait aussi moi j'ai jamais entendu parler de ca sur l'equipe france football et rmc | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 4 Aoû - 11:53 | |
| Ouais, moi non plus.
Sinon ton raisonnement est juste Fontenay, c'est sûr que pour que le PSG recrute un bon joueur, va falloir mettre beaucoup plus d'argent qu'un club comme le FC Barcelone ou Manchester United, on va voir si il va faire une saison à la Lisandro ou à la Gignac. Personnellement, je pense que Pastore va faire une belle saison, il risque d'être l'un des joueurs les plus important dans votre nouvel effectif. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 4 Aoû - 11:57 | |
| c'est sur moi je pense que le poste d'arriere gauche est plus preoccupant qu'un attaquant putain un mec comme tremoulinas il ne demande "qu'une" offre de 250.000€ par mois + 8m€ et il est a nous putain tiene je le supporte plus mais bon apparement leonardo prefere prendre un attaquant encore meme si il a pas completement tord parce que si gameiro se blesse on a rien de rechanger hoarau seul en attaque c'est une catastrophe et erding il est parti pour nous faire la meme saison que l'annee derniere | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 4 Aoû - 12:23 | |
| erding son seul point à travailler c'est le mental, il a jamais été en confiance. Il a fait des bons appels de balles, mais il a loupé tout ses faces à faces, et dans les moments les plus importants. C'est pour ça que tout le monde le critique à l'heure actuelle | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 4 Aoû - 12:27 | |
| Il a beaucoup de choses à travailler, un attaquant doit marquer, s'il marque pas, tous le monde va lui râler dessus comme un défenseur lorsqu'il fait une bourde en défense, faut accepter la critique.
Mais il a un bon potentiel Erding, il sait jouer au foot pas comme un Brandao ( que j'ai quelques fois défendu pour son physique, il nous a bien servit en point d'appuie ).
Dernière édition par Vitious le Jeu 4 Aoû - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 4 Aoû - 12:30 | |
| Oui il sais jouer au foot, mais ce que je veut dire c'est que à cause de son mental il a fait plein d'erreur. Car tu regardes vitesse, niveau dribble, placement, c'est un bon joueur. Mais si il est plus en confiance, et je pense qu'il le sauras, vu que la il n'as pas un rôle primordial. Il feras figure de remplacant | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 4 Aoû - 12:36 | |
| Oui, ton raisonnement peut se tenir, encore faut qu'il ait une chance de jouer. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 4 Aoû - 12:37 | |
| Fontenay y'a aucun bonus.. Seul chose qu'on sait c'est que le PSG va payer le transfert durant 3ans... ils vont envoyer des liquidité chaque mois | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 4 Aoû - 12:38 | |
| Canales' on va payer 33M€ + le bonus en fin de saison ce qui revient à dire 43M€ mais Sanchez c'est pareil sa fera 38M€ avec les bonus à moins que le PSG fait une saison catastrophique et qu'on le paye que 33M€ et que le Barça chute pour ne payer que 26M€. Dalco ah bon ? Les qataris te sortent l'argent en 2 minutes mais bon
Dernière édition par Fontenay le Jeu 4 Aoû - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 4 Aoû - 12:39 | |
| Où ta vu sa Fontenay ?? On va le payé 43M. tout le monde le sait. |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 4 Aoû - 12:41 | |
| - Fontenay a écrit:
- Canales' on va payer 33M€ + le bonus en fin de saison ce qui revient à dire 43M€ mais Sanchez c'est pareil sa fera 38M€ avec les bonus à moins que le PSG fait une saison catastrophique et qu'on le paye que 33M€ et que le Barça chute pour ne payer que 26M€.
Mais que ce que tu raconte y'a pas de bonus, Montre moi un lien ou un truc qui montre qu'il vont payer avec des bonus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 4 Aoû - 12:41 | |
| Laisse il dit de la merde mdrrrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
| |
|
| |
| Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
|