| Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
|
+60Nubi Mathieu Valbuena ® Cristiano Ronaldo' Nicolas Fauvergue Doudou Kentyns Sakho' DaD Heinze' West Amine Jorel Malipoliee Kebano Oddo Vela.12 taeyang Menez95' ® Pedro' Mez' Podol" Voronin Calaga. Sanchez Nolan.Roux Baptistini Keirrison Zian' Barsy' Valentin D.I.A.B.S Grossac Di-Maria Guntle Supras Biggy BDF Still Dre -flodu91-/Omig Grigny'Boy Dalco Buerato KD IV Ricardo.10 Vitious Lewus Kid Ink Enes Josuah Marvyn Oktay Zevas'' Lyes C R i S Davidinho Deco Boassen Hagen Rozay Alano93 Tanguy- Fontenay Canales ' 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 5 Aoû - 16:15 | |
| Oui j'avais donc raison ils ont jouer ensemble contre Bordeaux mais comme t'es aveugles ta pas vues que Bodmer est entré à la 74ème minutes à la place de Clément, merci au revoir. | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 5 Aoû - 16:15 | |
| Berbatov devrais se rendre à Paris prochainement pour disctuter avec les dirigeants. Source peu fiable, mais on sait jamais. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 5 Aoû - 16:17 | |
| - Fontenay a écrit:
- Oui j'avais donc raison ils ont jouer ensemble contre Bordeaux mais comme t'es aveugles ta pas vues que Bodmer est entré à la 74ème minutes à la place de Clément, merci au revoir.
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est encore plus grave omgg tema ta do aveugle putain t'es un noob mec tu connais rien c'est mieux j'arrete de parler avec toi si t'es pas capable de voir que fleche rouge c'est sortie et fleche verte entree ca devient grave mec si on suit ton resonnement ca veut dire que luyindula a commencer le match et non erding va y mec t'es trop bete et frenchement arrete de faire le conaisseur | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 5 Aoû - 16:21 | |
| Berbatov au PSG ? Non merci. 1ère journée: http://www.psg.fr/fr/Saison/204001/Dernier-Match/1182/PSG-Saint-Etienne 2ème journée: http://www.psg.fr/fr/Saison/204001/Dernier-Match/1183/Lille-PSG 3ème journée: http://www.psg.fr/fr/Saison/204001/Dernier-Match/1184/PSG-Bordeaux
Juste pour les 3 premiers match déjà
Bah tu ma dis qu'ils n'ont jamais jouer ensemble bah je te dis que si donc c'est toi qui est pire, oui mais osef de si ils ont commencer ensemble ou pas tu sais très bien que ta dis de la merde mais t'essaies de te sauver en disant "ptdrrrr flèche rouge ça veut dire sortir" pathétique comme parisien, j'en suis sur quand le PSG jouait le maintient t'étais pas là. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 5 Aoû - 16:28 | |
| ok si pour toi jouer 10 minutes de la 80e a la 90e c jouer ensemble lol quand le resultat est la mdrr
ok monsieur t'es dans ma vie tu sais depuis quand je suis supporter du psg ok mdrr tu me fais trop rire chpa meme si tetai nee que j'etais dja parisien mdrr va y ca sert a rien de parler avec toi tu n'admet pas que tu as tord sur certain point et que tu fais fausse route pour toi dans chaque transfert il y a 15m de bonus pour toi tu connais go sur CS mec | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 5 Aoû - 16:33 | |
| Bah écoute jouer de la 60ème minutes à la 93ème minute c'est pas jouer ensemble alors c'est quoi ? Clément fumait la pelouse pendant que Makelele jouait au bille pendant les 30 dernières minutes ? Stop ton délire mec. "T'étais même pas née quand je supportais le PSG" ok le mec qui croit être supporter du club depuis 30 ans alors qu'il connait le club depuis quelques année... | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 5 Aoû - 16:42 | |
| Alano a raison, arrete de dire de la merde tu t'enfonce | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 5 Aoû - 16:49 | |
| Still Dre tu peux aller sur le topic de l'OM pour raconter ta vie remplie de suspense ! | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 5 Aoû - 16:59 | |
| Il t'es dédié ce sujet ? Non, alors ferme ta gueule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 5 Aoû - 17:13 | |
| Yeah Dr Dre , snoop dog dogy dog |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 5 Aoû - 17:16 | |
| OK le mec qui cherche la merde, je suis trop intelligent pour toi et je te le prouves mec: ignoré. Pastore sera présenter demain avant le match PSG - Lorient. | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 5 Aoû - 19:16 | |
| Fontenay , arrete tu dis de la merde . Jouer 20 minutes dans un matchs ensemble c'est pas comme si tu en jouais 70. | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 5 Aoû - 22:25 | |
| C'est quand même jouer ensemble 20 minutes c'est déjà pas mal.
| |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 5 Aoû - 22:35 | |
| - Calaga. a écrit:
- C'est quand même jouer ensemble 20 minutes c'est déjà pas mal.
non mais il a dit genre que kombouare a essayer clement-makelele a plusieurs reprise alors que c'etait juste pour tenir le resultat makelele-clement c'etait il y a 2 ans quand on a fini 14eme et qu'on avait gagné la coupe de france que c'etait cette equipe | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 5 Aoû - 23:54 | |
| Putin dur le debat de merde qui sert vraiment a rien, attender la 1er journée pour parler c'est tous
Wait And See | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 6 Aoû - 0:14 | |
| Pastore va pouvoir joué cette première journée ? | |
|
| |
Xeryo' Prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 6 Aoû - 0:18 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 6 Aoû - 0:19 | |
| pastore il va pas jouer pas avant septembre comme sissoko qui sera la au mieux pour le retour contre l'olympiakos volos
par contre il sera presenter au parc demain | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 6 Aoû - 0:22 | |
| Menez gameiro sirigu bisevac matuidi eux jouerons ? | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 6 Aoû - 0:28 | |
| Oui je croit, mais Pastore c'est mort il vient juste de signé son contrat, et faut qu'il soit homologué par la LFP minimum 48H. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 6 Aoû - 0:56 | |
| l'equipe ca sera ca
sirigu jallet bisevac sakho tiene chantome matuidi menez nene hoarau gameiro
c'est sur | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 6 Aoû - 3:04 | |
| - lewus29 a écrit:
- Yeah Dr Dre , snoop dog dogy dog
Alors.. Qu'est ce qu'on attend? | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 6 Aoû - 9:07 | |
| Komboubou pense pas faire jouer Erding? Sinon quel plaisir d'avoire la chaine turc sa m'evite de payé canal pour regarder les matches de la L1 | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 6 Aoû - 10:27 | |
| - Still Dre a écrit:
- Oui je croit, mais Pastore c'est mort il vient juste de signé son contrat, et faut qu'il soit homologué par la LFP minimum 48H.
C'est pas que ça, c'est surtout qu'il reprend à peine l'entrainement et il peut pas reprendre la compét direct | |
|
| |
Heinze' Novice
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 6 Aoû - 11:57 | |
| OUé Exact mais j'espere qu'il jouera le prochain match il sort de la copa américa donc il est pret a jouer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
| |
|
| |
| Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
|