| Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
|
+60Nubi Mathieu Valbuena ® Cristiano Ronaldo' Nicolas Fauvergue Doudou Kentyns Sakho' DaD Heinze' West Amine Jorel Malipoliee Kebano Oddo Vela.12 taeyang Menez95' ® Pedro' Mez' Podol" Voronin Calaga. Sanchez Nolan.Roux Baptistini Keirrison Zian' Barsy' Valentin D.I.A.B.S Grossac Di-Maria Guntle Supras Biggy BDF Still Dre -flodu91-/Omig Grigny'Boy Dalco Buerato KD IV Ricardo.10 Vitious Lewus Kid Ink Enes Josuah Marvyn Oktay Zevas'' Lyes C R i S Davidinho Deco Boassen Hagen Rozay Alano93 Tanguy- Fontenay Canales ' 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 5 Aoû - 10:24 | |
| Joe Cole serait pisté par le PSG |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 5 Aoû - 10:33 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 5 Aoû - 12:44 | |
| Pastore est là, le PSG change de monde
L’histoire du Championnat de France retiendra pour l’éternité que son joueur le plus cher de l’histoire a posé le pied hier sur le sol parisien peu avant 11 heures. Cette fois, c’est sûr : Javier Pastore, 22 ans, argentin, acheté 42 M€ à Palerme, est enfin à Paris, propulsant définitivement son nouveau club dans un autre monde. Au pays des rêves, le PSG est déjà champion de France. Avec Pastore, le club de la capitale version Qatar démontre concrètement sa force de frappe, se hissant désormais au niveau du Real Madrid, de Chelsea, de Barcelone ou du l’AC Milan en matière de puissance financière.
Une équipe de Galactiques à l’échelle de la France
Le PSG ne possède évidemment pas le palmarès de ces équipes, les plus prestigieuses au monde, mais voilà un signal qu’elle adresse à l’Europe du football : il faudra désormais compter avec nous. Avec plus de 80 M€ déboursés, principalement depuis le 25 juillet (six recrues en deux semaines !), Paris se dote d’une équipe de Galactiques à l’échelle de la France. On va même finir par se demander si elle n’est pas surdimensionnée pour notre petite Ligue 1, sachant que le PSG ne dispute même pas la Ligue des champions. C’est d’ailleurs bien simple : s’il la jouait, le PSG en serait d’ores et déjà l’un des favoris. C’est dire si la formation d’Antoine Kombouaré a basculé dans un univers de folie, où les codes, les analyses et les émotions se vivent à un rythme inédit. Et ce n’est peutêtre pas fini ! Le mercato s’achève dans vingt-six jours, ce qui est très long comparé à l’agitation des dernières semaines. Paris va disputer si x matchs au cours de ce mois et voudra peut-être corriger certains secteurs à l’heure où l’arrivée de Berbatov, déjà évoquée en mai dans ces colonnes, se murmure à nouveau. Ce qui est sûr, c’est que Pastore annonce, cette saison ou les prochaines (on imagine le Qatar propriétaire du PSG au moins jusqu’à la Coupe du monde 2022), une longue liste d’étoiles amenées à peupler le décor parisien. Paris a fait un rêve. Avec Pastore, il se réalise.
DOMINIQUE SÉVÉRAC Le Parisien - 5 août 2011
Il a craqué quand meme... "Le PSG favoris si il jourais la LdC" | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 5 Aoû - 13:28 | |
| - Fontenay a écrit:
- Ce qui dise qu'il faut mettre 2 mecs bien défensif sont ceux qui ne connaisse pas l'équipe du PSG car l'année dernière dans le fameux 4-2-3-1 AK avait mis deux milieux défensif ensemble et ça avait couper l'équipe en 2 y avait aucun lien entre l'attaque et la défense, alors que quand on a jouer avec un milieu défensif et un qui est plus offensif ça a créer un lien entre la défense et l'attaque.
Bon deja la saison derniere makelele et clement n'ont pas jouer en ensemble en debut de saison c'etait bodmer jusqu'au match de arles avignon après chantome est rentré il a joue apres il a plus lacher sa place et bodmer etait soit remplacant soit il jouaient en 10 et quand il y a un probleme en 6 bodmer redescendait Sinon j'habite a aubervilliers | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 5 Aoû - 14:18 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 5 Aoû - 14:21 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 5 Aoû - 14:23 | |
| T'habite pas très loin de chez moi, je prend le 134 direction fort d'auber et j'y suis pas loin, fait gaffe à ton cul, lol ! | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 5 Aoû - 14:26 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 5 Aoû - 14:27 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 5 Aoû - 14:28 | |
| ou c tout pret tu prend le 134 tu descend a fort kan tu veux tu viens lol | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 5 Aoû - 14:30 | |
| OUAIS JE TE CASSE TA BOUCHE ! | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 5 Aoû - 14:31 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 5 Aoû - 14:31 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 5 Aoû - 14:33 | |
| C'était une blague, enfoiré ! J'avais mon ex qui habité a auber, 45 tu connais ? une grosse cochonne | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 5 Aoû - 14:35 | |
| ouais je connais ya grave des putes a obr chpa si tu connais le lycee corbusier | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 5 Aoû - 14:37 | |
| J'en n'ai déjà entendu parlé, l'année dernière pendant la grève on devais j'devas y'aller le matin mais j'avais eu la flemme, ya quoi là-bas ? | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 5 Aoû - 14:47 | |
| Starf c'est le ramadan abstenez vous ! Damn' !!! | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 5 Aoû - 14:55 | |
| - Alano93 a écrit:
- Fontenay a écrit:
- Ce qui dise qu'il faut mettre 2 mecs bien défensif sont ceux qui ne connaisse pas l'équipe du PSG car l'année dernière dans le fameux 4-2-3-1 AK avait mis deux milieux défensif ensemble et ça avait couper l'équipe en 2 y avait aucun lien entre l'attaque et la défense, alors que quand on a jouer avec un milieu défensif et un qui est plus offensif ça a créer un lien entre la défense et l'attaque.
Bon deja la saison derniere makelele et clement n'ont pas jouer en ensemble en debut de saison c'etait bodmer jusqu'au match de arles avignon après chantome est rentré il a joue apres il a plus lacher sa place et bodmer etait soit remplacant soit il jouaient en 10 et quand il y a un probleme en 6 bodmer redescendait
Sinon j'habite a aubervilliers Biensur que AK a testé Clément et Makelele, ça prouve que ta bien suivis le PSG Les mecs qui sont HS en parlant de leurs vie... | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 5 Aoû - 15:34 | |
| - Fontenay a écrit:
- Alano93 a écrit:
- Fontenay a écrit:
Bon deja la saison derniere makelele et clement n'ont pas jouer en ensemble en debut de saison c'etait bodmer jusqu'au match de arles avignon après chantome est rentré il a joue apres il a plus lacher sa place et bodmer etait soit remplacant soit il jouaient en 10 et quand il y a un probleme en 6 bodmer redescendait
Sinon j'habite a aubervilliers Biensur que AK a testé Clément et Makelele, ça prouve que ta bien suivis le PSG Les mecs qui sont HS en parlant de leurs vie... Excuse-nous d'en avoir une mec, on sait que c'est pas le cas de tout le monde ici. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 5 Aoû - 15:55 | |
| Bah excuse moi mais c'est le topic PSG donc vous ne croyez pas être HS un peu ?? Avoir une vie c'est bien (je doutes que t'en a une en même temps) mais venir la raconter sur le fofo' qu'à ses potes c'est autre chose. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 5 Aoû - 16:01 | |
| putain omg toi ta une saison de retard l'annee derniere meme pas kombouare a tester clement-makelele t'es fou toi et franchement arrete de faire le conaisseur parce que tu racontes n'importe quoi toi tu parles il y a 2 ans quand chantome etait sur le banc et que sessegnon etait a gauche et guily a droite | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 5 Aoû - 16:08 | |
| Ecoute j'ai suivis au moins 80% des matchs du PSG donc je sais mieux que toi, clément et Makelele AK la testé cette année. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 5 Aoû - 16:11 | |
| mdrrrr jsute va jeter un coup d'oeil au calendrier de la saison derniere sur la saison derniere et au debut c'etait bodmer-makelele apres kombouare a vu que ca marchait il a mis chantome moi le seul match que j'ai manqué c'est sochaux et bordeaux en debut de saison donc arrete de dire n'importe quoi stop faire le conaisseur mec tu connais pas | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 5 Aoû - 16:12 | |
| Bon puisque je te dis que je m'en rappel je crois que même contre Bordeaux il les avait misent ensemble AK.
ps: peut-être que je mélanges avec l'EL. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 5 Aoû - 16:13 | |
| mdrrrrrrrrrrr tient stop faire le mec http://www.psg.fr/fr/Saison/204001/Dernier-Match/1184/PSG-Bordeaux
mdrr putain c'est grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
| |
|
| |
| Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
|