Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)

+60
Nubi
Mathieu Valbuena ®
Cristiano Ronaldo'
Nicolas Fauvergue
Doudou
Kentyns
Sakho'
DaD
Heinze'
West
Amine
Jorel
Malipoliee
Kebano
Oddo
Vela.12
taeyang
Menez95' ®
Pedro'
Mez'
Podol"
Voronin
Calaga.
Sanchez
Nolan.Roux
Baptistini
Keirrison
Zian'
Barsy'
Valentin
D.I.A.B.S
Grossac
Di-Maria
Guntle
Supras
Biggy BDF
Still Dre
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Dalco
Buerato
KD IV
Ricardo.10
Vitious
Lewus
Kid Ink
Enes
Josuah
Marvyn
Oktay
Zevas''
Lyes
C R i S
Davidinho
Deco
Boassen Hagen
Rozay
Alano93
Tanguy-
Fontenay
Canales '
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:24

Joe Cole serait pisté par le PSG
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:33

Rumeur.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:44

Pastore est là, le PSG change de monde

L’histoire du Championnat de France retiendra pour l’éternité que son joueur le plus cher de l’histoire a posé le pied hier sur le sol parisien peu avant 11 heures. Cette fois, c’est sûr : Javier Pastore, 22 ans, argentin, acheté 42 M€ à Palerme, est enfin à Paris, propulsant définitivement son nouveau club dans un autre monde. Au pays des rêves, le PSG est déjà champion de France. Avec Pastore, le club de la capitale version Qatar démontre concrètement sa force de frappe, se hissant désormais au niveau du Real Madrid, de Chelsea, de Barcelone ou du l’AC Milan en matière de puissance financière.

Une équipe de Galactiques à l’échelle de la France

Le PSG ne possède évidemment pas le palmarès de ces équipes, les plus prestigieuses au monde, mais voilà un signal qu’elle adresse à l’Europe du football : il faudra désormais compter avec nous. Avec plus de 80 M€ déboursés, principalement depuis le 25 juillet (six recrues en deux semaines !), Paris se dote d’une équipe de Galactiques à l’échelle de la France. On va même finir par se demander si elle n’est pas surdimensionnée pour notre petite Ligue 1, sachant que le PSG ne dispute même pas la Ligue des champions. C’est d’ailleurs bien simple : s’il la jouait, le PSG en serait d’ores et déjà l’un des favoris. C’est dire si la formation d’Antoine Kombouaré a basculé dans un univers de folie, où les codes, les analyses et les émotions se vivent à un rythme inédit. Et ce n’est peutêtre pas fini ! Le mercato s’achève dans vingt-six jours, ce qui est très long comparé à l’agitation des dernières semaines. Paris va disputer si x matchs au cours de ce mois et voudra peut-être corriger certains secteurs à l’heure où l’arrivée de Berbatov, déjà évoquée en mai dans ces colonnes, se murmure à nouveau. Ce qui est sûr, c’est que Pastore annonce, cette saison ou les prochaines (on imagine le Qatar propriétaire du PSG au moins jusqu’à la Coupe du monde 2022), une longue liste d’étoiles amenées à peupler le décor parisien. Paris a fait un rêve. Avec Pastore, il se réalise.

DOMINIQUE SÉVÉRAC
Le Parisien - 5 août 2011

Il a craqué quand meme... "Le PSG favoris si il jourais la LdC"
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:28

Fontenay a écrit:
Ce qui dise qu'il faut mettre 2 mecs bien défensif sont ceux qui ne connaisse pas l'équipe du PSG car l'année dernière dans le fameux 4-2-3-1 AK avait mis deux milieux défensif ensemble et ça avait couper l'équipe en 2 y avait aucun lien entre l'attaque et la défense, alors que quand on a jouer avec un milieu défensif et un qui est plus offensif ça a créer un lien entre la défense et l'attaque.

Bon deja la saison derniere makelele et clement n'ont pas jouer en ensemble en debut de saison c'etait bodmer jusqu'au match de arles avignon après chantome est rentré il a joue apres il a plus lacher sa place et bodmer etait soit remplacant soit il jouaient en 10 et quand il y a un probleme en 6 bodmer redescendait

Sinon j'habite a aubervilliers
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:18

Ou a auber ? 45 ?
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:21

Stop derriere la mala
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:23

T'habite pas très loin de chez moi, je prend le 134 direction fort d'auber et j'y suis pas loin, fait gaffe à ton cul, lol !
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:26

toi t'habite ou ?
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:27

Bobigny
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:28

ou c tout pret tu prend le 134 tu descend a fort kan tu veux tu viens lol
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:30

OUAIS JE TE CASSE TA BOUCHE !
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S

Localisation Konoha

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:31

mdrlol
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:31

ah t deter toi
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:33

C'était une blague, enfoiré !
J'avais mon ex qui habité a auber, 45 tu connais ? une grosse cochonne
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:35

ouais je connais ya grave des putes a obr chpa si tu connais le lycee corbusier
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:37

J'en n'ai déjà entendu parlé, l'année dernière pendant la grève on devais j'devas y'aller le matin mais j'avais eu la flemme, ya quoi là-bas ?
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S

Localisation Konoha

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:47

Starf c'est le ramadan abstenez vous ! Damn' !!!
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:55

Alano93 a écrit:
Fontenay a écrit:
Ce qui dise qu'il faut mettre 2 mecs bien défensif sont ceux qui ne connaisse pas l'équipe du PSG car l'année dernière dans le fameux 4-2-3-1 AK avait mis deux milieux défensif ensemble et ça avait couper l'équipe en 2 y avait aucun lien entre l'attaque et la défense, alors que quand on a jouer avec un milieu défensif et un qui est plus offensif ça a créer un lien entre la défense et l'attaque.

Bon deja la saison derniere makelele et clement n'ont pas jouer en ensemble en debut de saison c'etait bodmer jusqu'au match de arles avignon après chantome est rentré il a joue apres il a plus lacher sa place et bodmer etait soit remplacant soit il jouaient en 10 et quand il y a un probleme en 6 bodmer redescendait

Biensur que AK a testé Clément et Makelele, ça prouve que ta bien suivis le PSG Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 38 3497602689
Les mecs qui sont HS en parlant de leurs vie...
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:34

Fontenay a écrit:
Alano93 a écrit:
Fontenay a écrit:

Biensur que AK a testé Clément et Makelele, ça prouve que ta bien suivis le PSG Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 38 3497602689
Les mecs qui sont HS en parlant de leurs vie...
Excuse-nous d'en avoir une mec, on sait que c'est pas le cas de tout le monde ici.
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:55

Bah excuse moi mais c'est le topic PSG donc vous ne croyez pas être HS un peu ?? Avoir une vie c'est bien (je doutes que t'en a une en même temps) mais venir la raconter sur le fofo' qu'à ses potes c'est autre chose.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:01

putain omg toi ta une saison de retard l'annee derniere meme pas kombouare a tester clement-makelele t'es fou toi et franchement arrete de faire le conaisseur parce que tu racontes n'importe quoi toi tu parles il y a 2 ans quand chantome etait sur le banc et que sessegnon etait a gauche et guily a droite
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:08

Ecoute j'ai suivis au moins 80% des matchs du PSG donc je sais mieux que toi, clément et Makelele AK la testé cette année.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:11

mdrrrr jsute va jeter un coup d'oeil au calendrier de la saison derniere sur la saison derniere et au debut c'etait bodmer-makelele apres kombouare a vu que ca marchait il a mis chantome moi le seul match que j'ai manqué c'est sochaux et bordeaux en debut de saison donc arrete de dire n'importe quoi stop faire le conaisseur mec tu connais pas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:12

Bon puisque je te dis que je m'en rappel je crois que même contre Bordeaux il les avait misent ensemble AK.

ps: peut-être que je mélanges avec l'EL.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:13

mdrrrrrrrrrrr tient stop faire le mec
http://www.psg.fr/fr/Saison/204001/Dernier-Match/1184/PSG-Bordeaux

mdrr putain c'est grave
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 38 Icon_minitime

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant