Le site officiel du Habbo-Foot
|
|
| AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
|
+12Canales ' Ronaldo.9 Cristiano Ronaldo' D.I.A.B.S Do ' Casi' Tanguy- Mez' Ezro Doudou Voronin Deco 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Deco V.I.P
| | | | Deco V.I.P
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 11 Mar - 19:45 | |
| Galliani : "Je n'ai rien à reprocher aux joueurs"
Malgré l’élimination du Milan, Galliani se montre satisfait de la prestation des joueurs. Il déclare ainsi : « Nous devons examiner les points positifs du match. Il nous manquait seulement un but. Nous avons eu une grosse occasion avec le ballon sauvé sur la ligne. Nous avons dominé dans la possession, nous n’avons pas subi de tirs au but. La différence entre un arrêt de Buffon et le sauvetage de Gallas sur la ligne est nulle. Nous avons été handicapé par le match aller mais je n’ai rien à reprocher aux joueurs. Il manquait cinq centimètres pour un but, la fatigue n’a rien à voir. Je suis heureux de la performance du Milan. Il faut avoir la maturité nécessaire pour accepter la défaite, surtout quand elle arrive de cette manière. Nous sommes éliminés mais nous avons joué notre football. La ligue des champions est désormais derrière nous. Nous devons maintenant nous concentre sur le championnat. Bari, Udinese ont fait de bons matchs, cela ne sera pas facile ». | |
| | | Deco V.I.P
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 11 Mar - 19:45 | |
| Leo défend Ibra
L’entraineur de l’Inter a quelques mots sur un joueur du Milan. Il défend ainsi Ibra, actuellement sous le feu des critiques après sa prestation décevante en ligue des champions : « Je ne crois pas à un syndrome ligue des champions pour Ibra. En coupe d’Europe, il est plus difficile de jouer car les équipes étrangères pratiquent un jeu différent et plus compacte. Ibra a marqué beaucoup de buts et fait beaucoup de passes décisives. Je crois que le critiquer pour son rendement en coupe d’Europe est injuste ». | |
| | | Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 11 Mar - 19:55 | |
| je vais te poser une question , tu me reponderas si tu le sais. Les supporters , les dirigent prennent comment l'élimination en Ligue des Champions ? Si tu veux des questions sur Milan je suis là. | |
| | | Deco V.I.P
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 11 Mar - 19:59 | |
| Bah ça dépent, tout d'abord je ne sais pas comment l'a pris Berlusconi, et Galliani comme tu vois est satisfait de la prestation des joueurs. Ensuite pour les Tifosi, les avis sont assez partagés, certains pensent que la C1 est dans l'ADN du Milan, et qu'il faut aller au bout, donc eux sont très déçus, et certains pensent que c'est un mal pour un bien, qu'on avait pas l'équipe pour aller au bout, avec les blessures et les suspensions (Pirlo, Ambrosini, Zambrotta, Inzaghi, Gattuso), ou les joueurs non-qualifiés pour cette compétition (Van Bommel, Cassano) et qu'il faut à présent se concentrer sur ce Scudetto qui nous échappe depuis 2004. | |
| | | Deco V.I.P
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 11 Mar - 20:00 | |
| Radio Casa Milan: Retour sur Tottenham-Milan | |
| | | Doudou Modérateur
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 11 Mar - 20:10 | |
| Parfait Soufiane t'inquiete. Au moins je sais ce qui se passe en interne dans les différents clubs | |
| | | Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 11 Mar - 20:20 | |
| Un retour de Kaka est envisageable ? | |
| | | Deco V.I.P
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 11 Mar - 20:23 | |
| - Voronin a écrit:
- Un retour de Kaka est envisageable ?
Oui, a condition qu'il accepte de baisser son salaire, et qu'il coute aux alentours 20 millions d'Euros. | |
| | | Ezro Classe national
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 11 Mar - 20:34 | |
| Bogoss le but de Pato contre Chievo | |
| | | Deco V.I.P
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 11 Mar - 20:36 | |
| | |
| | | Deco V.I.P
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 11 Mar - 20:37 | |
| Nesta ok, Boateng forfait ?
Le Milan s'est entraîné aujourd'hui sans Nesta et Boateng. En effet, le défenseur a travaillé à part de l'équipe sans pour autant voir sa participation à la rencontre de Dimanche face à Bari (12h30) mise en cause. A l'inverse du Ghanéen qui lui serait incertain pour le match chez les pugliese et reviendrait seulement la semaine prochaine face à Palerme. | |
| | | Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 11 Mar - 21:13 | |
| - Deco a écrit:
- Voronin a écrit:
- Un retour de Kaka est envisageable ?
Oui, a condition qu'il accepte de baisser son salaire, et qu'il coute aux alentours 20 millions d'Euros. T'imagines l'affaire du Milan si Kaka revient comme il était avant ? Il gagne 45M€ un salaire un peu plus élevé je pense , mais si Kaka joue bien ca sera a noté dans les boulettes de Madrid & les bon coups du milan ! | |
| | | Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 11 Mar - 21:20 | |
| Kaka reviendra pas je pense.. Puis dans le système du Milan tu le mets ou ? C'est une dépense qui sert à rien, quitte à dépenser 20M€ ils achètent une défense. | |
| | | Deco V.I.P
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 11 Mar - 21:41 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Kaka reviendra pas je pense.. Puis dans le système du Milan tu le mets ou ?
C'est une dépense qui sert à rien, quitte à dépenser 20M€ ils achètent une défense. Tout simplement en trequartista, derrière les deux attaquants, mis à part Cassano, on a pas de vrai numéro 10. Mais je suis contre le retour de Kaká perso, faut se tourner vers l'avenir maintenant et recruter des joueurs jeunes, pas vivre dans le passé.. | |
| | | Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 11 Mar - 23:23 | |
| Ouais mais justement, y'a Cassano. Ca sert à rien d'avoir Cassano et Kaka, surtout que Kaka va couter beaucoup trop cher pour rien. | |
| | | Deco V.I.P
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 12 Mar - 10:08 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Ouais mais justement, y'a Cassano. Ca sert à rien d'avoir Cassano et Kaka, surtout que Kaka va couter beaucoup trop cher pour rien.
Sauf que si Cassano se blesse, tu veux mettre qui ? | |
| | | Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 12 Mar - 10:09 | |
| Bah tu joues sans 10 , en 451 genre :
-------o -----o---o o------------o -------o | |
| | | Deco V.I.P
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 12 Mar - 10:12 | |
| Non, le Milan joue et continuera a jouer a 4-4-2, Allegri a trouvé le bon équilibre, il risque pas de le changer. | |
| | | Deco V.I.P
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 12 Mar - 10:13 | |
| Une de la Gazetta ce matin : | |
| | | Deco V.I.P
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 12 Mar - 10:13 | |
| Pas le droit à l'erreur
Envolé le rêve de la Ligue des Champions, le Milan peut se jeter corps et âme dans le championnat. Oubliés le fait que Tottenham était largement à la portée des rossoneri et que la qualification était accessible. Mise au placard la frustration de l'équipe d'Allegri, incapable, en 180 minutes de jeu, de marquer un but aux Spurs alors que dans ses rangs, on compte des éléments tels que Pato, Ibra et Robinho.
Contre Bari, le Milan n'a pas le droit à l'erreur car une victoire permettrait de maintenir l'écart avec les poursuivants et de remonter le moral, si nécessaire, avant les matchs contre Palerme et contre l'Inter. Massimiliano Allegri veut une réaction et cette élimination doit entrainer une victoire en championnat. Deux doutes subsistent néanmoins : Ibrahimovic est fatigué et il est évident (le match à Londres en a été le parfait reflet) qu'il a besoin de repos. Mais, son orgueil a été touché avec sa prestation transparente et nul doute qu'il veuille se faire pardonner et donner le maximum. Mais, s'il joue, qui mettre à ses côtés ? Pato ou Cassano ?
Au milieu, Gattuso et Van Bommel devraient débuter la rencontre. En cas d'absence de Boateng, Merkel devrait avoir toutes ses chances. Ménager le Boa en attendant Palerme et l'Inter est une option que le Mister évalue. En défense, Jankulovski devrait s'asseoir sur le banc et laisser sa place à Antonini. | |
| | | Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 12 Mar - 10:31 | |
| Oui je sais, mais dans le cas ou Cassano se blesse il jouera surement sans vrai 10 , ou alors un mec comme Seedorf.
| |
| | | Deco V.I.P
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 12 Mar - 11:08 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Oui je sais, mais dans le cas ou Cassano se blesse il jouera surement sans vrai 10 , ou alors un mec comme Seedorf.
Seedorf est pas régulier, il fait 1 match sur 3, et puis il partira en fin de saison normalement donc.. | |
| | | Deco V.I.P
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 12 Mar - 12:44 | |
| Pas de repos pour Ibra ?
Le repos du guerrier ne semble pas être d'actualité immédiate. Ibra figure dans les compositions probables pour le match Milan-Bari de demain. Ce match est fondamental pour la suite de la saison milanaise car l'Inter a été accroché hier (1-1 contre Brescia) et une victoire permettrait d'être plus que serein avant le derby. Le suédois, malgré des prestations moins stratosphériques que celles du début de saison, aurait besoin de reprendre son souffle avant les matchs contre Palerme et l'Inter, que le Milan devra aborder avec toutes ses forces vives afin de, si possible, mettre la main sur le scudetto. De plus, Max Allegri a à sa disposition un Antonio Cassano qui meurt d'envie de jouer, notamment après sa participation fantomatique contre la Juventus. Contre Bari, il pourrait être plus que motivé, rencontrant à cette occasion son club formateur. Outre Ibra, Robinho mériterait également de se reposer. Le brésilien, épuisé, a manqué de lucidité dans les derniers matchs, à cause notamment des nombreux kilomètres parcourus depuis son début de saison. A son poste, le Mister pourrait être tenté d'utiliser Merkel. Mais, selon toute vraisemblance, aucun des deux n'ira sur le banc demain. Espérons qu'ils seront à 100% lorsque "les matchs qui comptent" arriveront.
Emanuelson, un futur d'arrière gauche ?
Urby Emanuelson travaille actuellement à Milanello pour se réadapter au poste d'arrière gauche. Selon le Corriere dello Sport, le Milan aurait décidé de mettre en pratique avec Urby le même parcours que celui d'Abate, désormais titulaire indiscutable à droite. Si l'expérience se révélait positive, le Milan pourrait compter dans ses rangs un latéral gauche de grande qualité, capable d'apporter en attaque. Cette solution permettrait au Milan de revoir ses priorités pour le prochain mercato. | |
| | | Deco V.I.P
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 12 Mar - 13:07 | |
| Seedorf veut jouer plus
Ce ne sont pas des adieux mais on y croirait. Après tant de saisons en rouge et noir et après tant de succès glanés aux quatre coins du monde, Clarence Seedorf semble prêt à lâcher le Milan à la fin de la saison. Dans une récente interview au Corriere della Sera, le milieu de terrain hollandais a évoqué plusieurs possibilités : "Avec Allegri, je n'ai aucun souci. Je sais qu'il m'estime et c'est pour cela que j'ai accepté tant de fois d'être sur le banc. Je joue peu et, en plus, j'ai beaucoup d'offres. Mon futur ? N'importe où dans le monde, comme toujours, à la recherche de ma cinquième Ligue des Champions."
Où ira Van Bommel ?
Arrivé depuis moins de deux mois au Milan, on entend déjà des voix parlant du futur de Mark Van Bommel et notamment d'un retour au Bayern de Munich.
Le principal intéressé a déclaré : "Je suis resté surpris de ces voix de mercato car je n'ai pas encore pensé à mon futur et je n'en n'ai même pas parlé avec le Bayern. Tout ce que je peux vous dire, c'est que pour le moment, je suis un joueur du Milan et que je n'ai pas l'intention de penser au futur." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
| |
| | | | AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
|