Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)

Aller en bas 
+60
Nubi
Mathieu Valbuena ®
Cristiano Ronaldo'
Nicolas Fauvergue
Doudou
Kentyns
Sakho'
DaD
Heinze'
West
Amine
Jorel
Malipoliee
Kebano
Oddo
Vela.12
taeyang
Menez95' ®
Pedro'
Mez'
Podol"
Voronin
Calaga.
Sanchez
Nolan.Roux
Baptistini
Keirrison
Zian'
Barsy'
Valentin
D.I.A.B.S
Grossac
Di-Maria
Guntle
Supras
Biggy BDF
Still Dre
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Dalco
Buerato
KD IV
Ricardo.10
Vitious
Lewus
Kid Ink
Enes
Josuah
Marvyn
Oktay
Zevas''
Lyes
C R i S
Davidinho
Deco
Boassen Hagen
Rozay
Alano93
Tanguy-
Fontenay
Canales '
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:43

J'avais vues ça sur leparisien, francefootball ou l'équipe je sais plus, si je trouves je vous l'envoies mais toutes façon on va le savoir aujourd'hui et de plus quoi qu'il arrive on payera 43M€ car le bonus = LDC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:45

envois le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:46

Au temps pour moi j'ai dis de la merde enfaîte c'est 42M€ + 1 ou 2M€ de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:19

L'avis de Courbis sur la manière d'utiliser Pastore au PSG :

" J’ai deux formules en tête pour faire évoluer Pastore, une dernière pour le faire jouer pendant les soixante premières minutes, puis l’économiser dans les trente dernières en fonction des évènements du match. Soit avec deux milieux offensifs, Néné et lui, et deux attaquants que peuvent être Hoarau et Gameiro, ou alors une seule pointe avec deux milieux en retrait, Néné et Ménez. Et derrière, je mettrai deux milieux récupérateurs. Pour moi Chantome, et Matuidi ou Cissoko. J’ai entendu dire que le PSG, grâce aux Qataris, montait une grosse équipe. Ce n’est pas l’inverse ? Ce sont pour moi les Qataris, qui grâce à Paris, ont la possibilité de monter un grand club. "

Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:20

Padi' a écrit:
erding son seul point à travailler c'est le mental, il a jamais été en confiance. Il a fait des bons appels de balles, mais il a loupé tout ses faces à faces, et dans les moments les plus importants. C'est pour ça que tout le monde le critique à l'heure actuelle

bien au contraire erding il a deja le mental il ne lache jamais la preuve on lui a proposer de partir il veut pas il veut se battre pour gagner sa place l'annee derniere il a ete sifflé par 40000 personnes qui ont tourné leurs veste et je vais pas mentir je fais parti d'eux. Le point important que erding doit travailler c'est la finition le jour ou il aura la finition il sera complet a mon avis il est rapide, il souvent bien placé si il travaille la finition ca peut faire mal mais ca c'est pas du jour au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:54

Vitious a écrit:
L'avis de Courbis sur la manière d'utiliser Pastore au PSG :

" J’ai deux formules en tête pour faire évoluer Pastore, une dernière pour le faire jouer pendant les soixante premières minutes, puis l’économiser dans les trente dernières en fonction des évènements du match. Soit avec deux milieux offensifs, Néné et lui, et deux attaquants que peuvent être Hoarau et Gameiro, ou alors une seule pointe avec deux milieux en retrait, Néné et Ménez. Et derrière, je mettrai deux milieux récupérateurs. Pour moi Chantome, et Matuidi ou Cissoko. J’ai entendu dire que le PSG, grâce aux Qataris, montait une grosse équipe. Ce n’est pas l’inverse ? Ce sont pour moi les Qataris, qui grâce à Paris, ont la possibilité de monter un grand club. "


Au PSG on a deux solution:

Gameiro
Nenê - Pastore - Menez
Matuidi/Sissoko - Chantôme

Gameiro - Hoarau/Erding
Nenê ----- Pastore/Menez
Matuidi/Sissoko - Chantôme
Revenir en haut Aller en bas
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison


Messages : 2129
Age : 30

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:57

Chantome va pas être titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:02

A moins que la paire Matuidi - Sissoko marche ce que j'en doutes fortement mais pour le moment soit Sissoko ou Matuidi avec Chantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:18

chantome il sera titulaire lol si il y a pas d'autre arrivee devant il sera titulaire ca sera soit matudi ou sissoko pas les 2 ca fait 2 recuperateurs cote a cote
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:20

Ce n'est pas que ça, chantôme il est très bon même si il a encore beaucoup à apprendre. La saison passé sans lui le PSG c'était pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:22

Et Chantome est plus offensifs que Matuidi et Sissoko , c'est important qu'il soit titulaire , Sissoko et Matuidi se ressemblent
Revenir en haut Aller en bas
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1244

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:55

Si il y a Nene - Pastore - Menez juste devant, vaut mieux mettre deux mecs bien défensifs non ? Car je doute que les milieux offensifs fassent énormément de boulot défensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:46

Sirigu

Jallet-bisevac-sakho-tiene
Menez pastore matuidi nene
Hoarau gameiro
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:07

Loool ! Croit pas que Pastore va courir pour défendre et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:08

Baptistini a écrit:
Si il y a Nene - Pastore - Menez juste devant, vaut mieux mettre deux mecs bien défensifs non ? Car je doute que les milieux offensifs fassent énormément de boulot défensifs.

Nenê en fin de saison il avait enfin compris qu'il fallait défendre et en match de préparation il la très bien fait, pastore à Palerme il descendait déjà beaucoup mais défendre je sais pas ensuite Menez il va apprendre tout comme Nenê Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 15738
C.Ronaldo tu connais le PSG dis donc Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 38265
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:18

Ca couperait l'équipe en 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:29

Baptistini a écrit:
Si il y a Nene - Pastore - Menez juste devant, vaut mieux mettre deux mecs bien défensifs non ? Car je doute que les milieux offensifs fassent énormément de boulot défensifs.

chantome c'est certe un relayeur mais defensivement il est op pour moi il faut mettre soit sissoko ou matuidi pas les 2 ca servirait a rien d'autant plus que a paris avait l'habitude de se projeter rapidement vers l'avant avec une recuperationn du ballon au niveau des 45m et après lancé soit guily ou nene mais la je suis pressé de voir ce que ca va donner


Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:31

Sissoko il est cramé quand meme, ça fait un moment qu'il est pas au top
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:34

lol certain mec qui suivent la serie A ont dit que quand il aura fini avec les blessures qui l'aura bien repris ce mec c'est un crack rien ne passe avec lui donc moi je suis confiant parce que a paris les joueurs ont l'habitude d'arreter d'etre blesser grace au medecin rolland et le kinésithérapeute le natur donc on verra bien si il va se blesser cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:35

Fontenay a écrit:
Baptistini a écrit:
Si il y a Nene - Pastore - Menez juste devant, vaut mieux mettre deux mecs bien défensifs non ? Car je doute que les milieux offensifs fassent énormément de boulot défensifs.

Nenê en fin de saison il avait enfin compris qu'il fallait défendre et en match de préparation il la très bien fait, pastore à Palerme il descendait déjà beaucoup mais défendre je sais pas ensuite Menez il va apprendre tout comme Nenê Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 15738
C.Ronaldo tu connais le PSG dis donc Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 38265

Lol, Je suis un Adepte du PSG , Je regarde H24 cette partie Sans commenté mais je suis :).
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:45

M . D . R
"je suis un adepte du PSG"
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn


Messages : 9909

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:00

Si on met le trio menez nene pastore comme l'as dit chez plus qui faus 2 mecs bien defensif donc Matuidi et Sissoko
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn


Messages : 9909

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:04

Desole du double post.
Menez va s'amuser vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:57

Alano t'habite où dans le 93 ?
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:59

Ce qui dise qu'il faut mettre 2 mecs bien défensif sont ceux qui ne connaisse pas l'équipe du PSG car l'année dernière dans le fameux 4-2-3-1 AK avait mis deux milieux défensif ensemble et ça avait couper l'équipe en 2 y avait aucun lien entre l'attaque et la défense, alors que quand on a jouer avec un milieu défensif et un qui est plus offensif ça a créer un lien entre la défense et l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)
» AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)
» Galatasaray (Actualités, Transferts, Déclarations...)
» Paris Saint-Germain
» Paris Saint Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: