| Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
|
+60Nubi Mathieu Valbuena ® Cristiano Ronaldo' Nicolas Fauvergue Doudou Kentyns Sakho' DaD Heinze' West Amine Jorel Malipoliee Kebano Oddo Vela.12 taeyang Menez95' ® Pedro' Mez' Podol" Voronin Calaga. Sanchez Nolan.Roux Baptistini Keirrison Zian' Barsy' Valentin D.I.A.B.S Grossac Di-Maria Guntle Supras Biggy BDF Still Dre -flodu91-/Omig Grigny'Boy Dalco Buerato KD IV Ricardo.10 Vitious Lewus Kid Ink Enes Josuah Marvyn Oktay Zevas'' Lyes C R i S Davidinho Deco Boassen Hagen Rozay Alano93 Tanguy- Fontenay Canales ' 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 4 Aoû - 12:43 | |
| J'avais vues ça sur leparisien, francefootball ou l'équipe je sais plus, si je trouves je vous l'envoies mais toutes façon on va le savoir aujourd'hui et de plus quoi qu'il arrive on payera 43M€ car le bonus = LDC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 4 Aoû - 12:45 | |
| |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 4 Aoû - 12:46 | |
| Au temps pour moi j'ai dis de la merde enfaîte c'est 42M€ + 1 ou 2M€ de bonus. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 4 Aoû - 13:19 | |
| L'avis de Courbis sur la manière d'utiliser Pastore au PSG :
" J’ai deux formules en tête pour faire évoluer Pastore, une dernière pour le faire jouer pendant les soixante premières minutes, puis l’économiser dans les trente dernières en fonction des évènements du match. Soit avec deux milieux offensifs, Néné et lui, et deux attaquants que peuvent être Hoarau et Gameiro, ou alors une seule pointe avec deux milieux en retrait, Néné et Ménez. Et derrière, je mettrai deux milieux récupérateurs. Pour moi Chantome, et Matuidi ou Cissoko. J’ai entendu dire que le PSG, grâce aux Qataris, montait une grosse équipe. Ce n’est pas l’inverse ? Ce sont pour moi les Qataris, qui grâce à Paris, ont la possibilité de monter un grand club. "
| |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 4 Aoû - 13:20 | |
| - Padi' a écrit:
- erding son seul point à travailler c'est le mental, il a jamais été en confiance. Il a fait des bons appels de balles, mais il a loupé tout ses faces à faces, et dans les moments les plus importants. C'est pour ça que tout le monde le critique à l'heure actuelle
bien au contraire erding il a deja le mental il ne lache jamais la preuve on lui a proposer de partir il veut pas il veut se battre pour gagner sa place l'annee derniere il a ete sifflé par 40000 personnes qui ont tourné leurs veste et je vais pas mentir je fais parti d'eux. Le point important que erding doit travailler c'est la finition le jour ou il aura la finition il sera complet a mon avis il est rapide, il souvent bien placé si il travaille la finition ca peut faire mal mais ca c'est pas du jour au lendemain | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 4 Aoû - 14:54 | |
| - Vitious a écrit:
- L'avis de Courbis sur la manière d'utiliser Pastore au PSG :
" J’ai deux formules en tête pour faire évoluer Pastore, une dernière pour le faire jouer pendant les soixante premières minutes, puis l’économiser dans les trente dernières en fonction des évènements du match. Soit avec deux milieux offensifs, Néné et lui, et deux attaquants que peuvent être Hoarau et Gameiro, ou alors une seule pointe avec deux milieux en retrait, Néné et Ménez. Et derrière, je mettrai deux milieux récupérateurs. Pour moi Chantome, et Matuidi ou Cissoko. J’ai entendu dire que le PSG, grâce aux Qataris, montait une grosse équipe. Ce n’est pas l’inverse ? Ce sont pour moi les Qataris, qui grâce à Paris, ont la possibilité de monter un grand club. "
Au PSG on a deux solution: Gameiro Nenê - Pastore - Menez Matuidi/Sissoko - Chantôme
Gameiro - Hoarau/Erding Nenê ----- Pastore/Menez Matuidi/Sissoko - Chantôme | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 4 Aoû - 14:57 | |
| Chantome va pas être titulaire. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 4 Aoû - 15:02 | |
| A moins que la paire Matuidi - Sissoko marche ce que j'en doutes fortement mais pour le moment soit Sissoko ou Matuidi avec Chantôme. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 4 Aoû - 15:18 | |
| chantome il sera titulaire lol si il y a pas d'autre arrivee devant il sera titulaire ca sera soit matudi ou sissoko pas les 2 ca fait 2 recuperateurs cote a cote | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 4 Aoû - 15:20 | |
| Ce n'est pas que ça, chantôme il est très bon même si il a encore beaucoup à apprendre. La saison passé sans lui le PSG c'était pas pareil. | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 4 Aoû - 18:22 | |
| Et Chantome est plus offensifs que Matuidi et Sissoko , c'est important qu'il soit titulaire , Sissoko et Matuidi se ressemblent | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 4 Aoû - 18:55 | |
| Si il y a Nene - Pastore - Menez juste devant, vaut mieux mettre deux mecs bien défensifs non ? Car je doute que les milieux offensifs fassent énormément de boulot défensifs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 4 Aoû - 19:46 | |
| Sirigu
Jallet-bisevac-sakho-tiene Menez pastore matuidi nene Hoarau gameiro |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 4 Aoû - 20:07 | |
| Loool ! Croit pas que Pastore va courir pour défendre et tout. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 4 Aoû - 20:08 | |
| - Baptistini a écrit:
- Si il y a Nene - Pastore - Menez juste devant, vaut mieux mettre deux mecs bien défensifs non ? Car je doute que les milieux offensifs fassent énormément de boulot défensifs.
Nenê en fin de saison il avait enfin compris qu'il fallait défendre et en match de préparation il la très bien fait, pastore à Palerme il descendait déjà beaucoup mais défendre je sais pas ensuite Menez il va apprendre tout comme Nenê C.Ronaldo tu connais le PSG dis donc | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 4 Aoû - 20:18 | |
| Ca couperait l'équipe en 2 lol | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 4 Aoû - 20:29 | |
| - Baptistini a écrit:
- Si il y a Nene - Pastore - Menez juste devant, vaut mieux mettre deux mecs bien défensifs non ? Car je doute que les milieux offensifs fassent énormément de boulot défensifs.
chantome c'est certe un relayeur mais defensivement il est op pour moi il faut mettre soit sissoko ou matuidi pas les 2 ca servirait a rien d'autant plus que a paris avait l'habitude de se projeter rapidement vers l'avant avec une recuperationn du ballon au niveau des 45m et après lancé soit guily ou nene mais la je suis pressé de voir ce que ca va donner | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 4 Aoû - 20:31 | |
| Sissoko il est cramé quand meme, ça fait un moment qu'il est pas au top | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 4 Aoû - 20:34 | |
| lol certain mec qui suivent la serie A ont dit que quand il aura fini avec les blessures qui l'aura bien repris ce mec c'est un crack rien ne passe avec lui donc moi je suis confiant parce que a paris les joueurs ont l'habitude d'arreter d'etre blesser grace au medecin rolland et le kinésithérapeute le natur donc on verra bien si il va se blesser cette saison | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 4 Aoû - 23:45 | |
| M . D . R "je suis un adepte du PSG" | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 5 Aoû - 0:00 | |
| Si on met le trio menez nene pastore comme l'as dit chez plus qui faus 2 mecs bien defensif donc Matuidi et Sissoko | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 5 Aoû - 0:04 | |
| Desole du double post. Menez va s'amuser vous verrez. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 5 Aoû - 9:57 | |
| Alano t'habite où dans le 93 ? | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 5 Aoû - 9:59 | |
| Ce qui dise qu'il faut mettre 2 mecs bien défensif sont ceux qui ne connaisse pas l'équipe du PSG car l'année dernière dans le fameux 4-2-3-1 AK avait mis deux milieux défensif ensemble et ça avait couper l'équipe en 2 y avait aucun lien entre l'attaque et la défense, alors que quand on a jouer avec un milieu défensif et un qui est plus offensif ça a créer un lien entre la défense et l'attaque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
| |
|
| |
| Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
|